Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow - Page 10
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


ANASTASIYA&KENNY ► Got my head spinning, no kidding, I can't pin you dow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Je la regardais tellement surpris de sa réaction, on avait jamais vraiment caché la durée de notre relation à vrai dire, je croyais qu'elle était au courant mais faut croire que non. Un peu plus loin d'elle, je me hissais pour m'assoir sur le rebord, l'écoutant en soupirant oui faut dire que si elle était énervée, moi je commençais à sentir aussi l'agacement monté en moi, j'y pouvais rien, je sais pas pourquoi j'étais ainsi, la tumeur peut être. Dans tous les cas, je commençais à perdre pieds même si on ne voyait rien sur mon visage. "Ouais 6 mois en même temps quand je passe mon temps au studio avec mon père à Chicago et qu'elle est à New York, la relation hein…" dis-je en la scrutant, si mes mots ne la rassurait pas alors j'y pouvais rien. "Y a rien à savoir, on était en couple et même pas quelques jours après qu'on ait décidé de rompre elle a rencontré son futur mari, tu crois sérieusement que si elle m'aimait, elle se serait remise si rapidement avec quelqu'un ?" Faut dire qu'avant son mari était vraiment quelqu'un de bien, il était sympa même si je n'avais aucunes idées de ce qui allait se passer ensuite. "Ce jeu je m'en doutais qu'il allait mal tourner !" J'avais même plus envie de nager restant au bord à tremper mes pieds dans l'eau, si elle m'avait fait la grosse tête pour cette relation, elle allait dire quoi après si elle savait le reste ? Bon ok, j'avais peut être pas fait autant de choses que ce que j'aurais cru mais voilà voir Anya douter de moi ainsi me déplaisait.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Je sais que j'étais lourde avec cette histoire mais j'arrivais pas à passer au dessus et à chaque fois que j'apprenais de nouvelle chose ça me mettait un gros coup, ça me tailladé le coeur encore et encore. Je le regardais s'expliquer, me dire qu'il n'était pas souvent auprès d'elle, que leur relation avait été basé sur la longue distance, c'est que les retrouvailles devaient être géniales.  oui mais toi alors, tu dis que c'était plus une amie qu'autre chose mais toi aussi t'es resté 6 mois avec elle et toi t'as rencontré personne, enfin t'as rien eu de sérieux après elle non ? Donc finalement c'était pas un peu plus pour toi aussi ? je me redressais un peu sur la chaise longue pour le regarder, grelotante. J'avais froid, terriblement froid et je me sentais mal.   Je m'en fou de toutes tes autres exs Kenny, parce que je sais que t'as vécu avant moi et heureusement mais avec elle .. puis chaque jour s'apprend des choses qui fait que votre relation a plus d'impact et ... elle compte tellement pour moi, mais pour toi aussi puis elle est dans notre vie, elle est presque notre future voisine .. laisses tomber dis-je en passant une main contre mon visage. Je me relevais pour aller dans le mini bar extérieur pour chercher de quoi boire, oui j'avais envie de me déshydrater, mais aussi de me sentir bien, d'oublier.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Je ne savais pas quoi dire, elle ne comprenait pas vraiment j'avais l'impression. Les yeux rivés sur l'eau, je me sentais un peu stupide c'est vrai pourquoi j'avais pas été voir ailleurs et plus je cherchais, plus je trouvais. "Tyler allait se marier, sa fiancée était enceinte et elle avait une grossesse difficile alors on s'occupait des préparatifs et de la chambre de la petite en même temps, j'avais pas vraiment le temps d'aller draguer ou autre car il voulait qu'on fasse tout de nos mains, que ce soit la peinture ou aller chercher les meubles alors le soir on restait souvent devant un match à regarder…" C'était mon meilleur ami, sur l'instant repenser à cet été me faisait mal, j'avais la gorge serrée, je me sentais vraiment pas bien, Anya doutait toujours et je crois qu'elle le ferait toujours. "Si j'ai rien eu de sérieux après elle c'est parce que j'avais pas envie de m'attacher et souffrir quand la petite est née, Serena est morte… Tyler était brisé, complètement alors il est parti en Australie et je l'ai suivit quelques temps, assez pour voir que l'amour peux te rendre faible et blessé jusqu'à la fin des temps…" J'étais sincère, Anya avait eu des passages de l'histoire que j'avais eu avant mais pas tout maintenant que je le disais haut et fort, les images revenaient dans ma tête. "Je m'étais juré de ne pas tomber amoureux…" Je terminais de parler, regardant Anya se servir comme si elle était chez elle, à vrai dire je crois que sur l'instant on ne se souvenait plus vraiment de l'endroit ou on était tous les deux. "Je sais pas quoi te dire vraiment…" Je sais pas au bout d'un moment, elle se rendait pas compte que finalement on ne se voyait pas si souvent ? Enfin bon tout ce que je pensais en cet instant c'était que cette journée était vraiment étrange parfois elle était belle, la seconde suivante non, je ne savais pas sur quel pied danser.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


J'avais froid et à défaut d'avoir un fiancé qui vient me réchauffer, y'avait un bar alors j'allais me servir, j'avais pleinement conscience de ce que je faisais mais je comptais aussi que le propriétaire des lieux ne se rende pas compte de notre visite alors pour se priver ? Enfin le plus important était qu'il ne sache pas que c'était nous, le reste je m'en fou. J'écoutais Kenny, sans vraiment le regarder. Je buvais carrément à la bouteille en me frictionnant , les jambes repliés contre ma poitrine, mais quand j'entendais la voix de Kenny changer, je relevais le visage vers lui pour le regarder, je sentais qu'il avait mal de parler de cette période, mais j'avais besoin de l'entendre, parce que oui, à chaque fois qu'ils étaient ensemble, j'avais le regard insistant, je me posais des tas de questions sans jamais trouver de réponse, parce qu'ils ne me les donnaient pas ou me mentaient. C'est ce qu'il avait fait au départ non ? Rien Kenny, c'est bon tu n'as rien à dire  oui parce que dans un coin de ma tête y'aurait toujours cette interrogation qui me rongerait encore et encore. Je pensais avoir confiance en lui à 100 % parce que je savais les sentiments qu'il éprouvait pour moi et c'est peut être à cause des miens de sentiments que je me sens si en danger par moment. C'était mon fiancé et j'étais de nature possessif alors il en subissait les frais. ça va passer, c'est juste qu'à chaque fois que je découvre quelque chose sur vous deux ça me fait mal  et c'était compréhensible non ? Mettais vous à ma place deux secondes. Je buvais encore une gorgée, jusqu'à me sentir un peu vaciller. Je posais ma main contre le sofa. Gad, faut que je mange là, sinon je pense pas pouvoir rester en forme bien longtemps. Je fermais les yeux un peu en soufflant, je sais pas vraiment ce qu'il me prenait en fait, ma main commençait à trembler, je sentais mes yeux rouler ... non pas une crise, calme s toi Anya, respires fort et lentement. Calm down.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


"Tu dois savoir…" dis-je en soupirant un peu. Tant pis après tout même si ça me faisait un mal de chien, je me devais de lui dire si elle pouvait être rassurée mais mon cœur me faisait mal, mes pieds cessaient de bouger alors que je regardais toujours la piscine laissant Anya vaquée à ses occupations derrière moi. "Je comprends mais y a pas d'inquiétude à avoir tu sais…" Je ne savais pas quoi dire de plus, je restais comme ça pendant plusieurs secondes avant de tourner enfin mes yeux vers elle. Elle avait l'air bizarre, elle tremblait, je fronçais les sourcils en me levant finalement. "Nastasiya, tu n'as pas à te mettre dans cet état…" Je pensais que c'était de ma faute mais elle avait l'air si étrange que j'ai bien vu que c'était une sorte de malaise qui l'attendait. "Viens…" Je la prenais dans mes bras, la serrant fortement alors que je me posais en sa compagnie sur le transat derrière nous. "ça va ma puce…" Je connaissais bien les symptômes d'un malaise, je savais pas ce qu'il fallait faire par contre vu que c'était souvent moi la victime mais parfois le contact d'une personne qu'on aime qui nous touche pouvait nous calmer, je le savais ça. Elle dans mes bras, je caressais son bras lentement, la serrant un peu plus pour la réchauffer. "T'es glacée… On devrait rentré peut être…"chuchotais-je à son oreille.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


J'avais froid, terriblement froid et j'étais triste, tellement triste. Je sais pas ce que j'avais, peut être que j'allais avoir mes règles prochainement pour être aussi susceptible, aucune idée. Alors que je buvais pour me réchauffer, puisque Kenny était loin et que ma peau était parsemé de frisson, je sentais soudainement la tête me tourner. Je posais ma main contre le transat en laissant tomber la bouteille au sol qui s'écrasait dans un bruit assez assourdissant. Tout mon corps entier était en train de trembler et j'avais peur que se soit une crise d'épilepsie. Kenny était pas vraiment habitué à ce genre de chose, j'en avais fait quelque unes, mais pas dans ces conditions. J'essayais de respirer plus lentement, plus fortement de me calmer de je ne sais quoi. Kenny arrivait pour me prendre dans ses bras, me serrer contre lui. Je me laissais aller dans ses bras, me laisser complètement faire alors que ma tête s'abattait dans son cou et que mes bras de posaient contre son torse. J'ai froid ... murmurais-je en fermant les yeux
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Cette soirée était si surprenante. On venait de se prendre la tête au sujet de mon passé et nous voilà dans les bras l'un de l'autre. Anya grelotait, silencieux, j'essayais de la réchauffer cependant je voyais parfaitement bien que ça ne fonctionnait pas, faut dire que le petit vent frais n'arrangeait en rien la situation. "Je sais ce qu'on va faire !" Je me décollais d'elle afin de la prendre dans mes bras pour descendre les marches de l'escalier qui nous amenait dans l'eau chaude de la piscine. Elle devait être à 18 degrés environs, tout mon épiderme se retrouvait soudainement apaisé, comme si le froid n'avait pas raison de nous en cet instant. Mon corps collé contre le sien, mes bras entourés contre elle, je posais mes lèvres sur ses tempes en la tenant immobile plongé dans l'eau jusqu'aux épaules. Parfois il ne fallait aucuns mots pour se retrouver, parfois il suffisait de ce genre de moment pour savoir que l'autre nous aimait bien plus qu'on ne le pensait. "ça va mieux ?" Je ne sentais pas la réaction de sa peau sous mes doigts, je ne voyais pas non plus ses yeux, sa tête étant encore dans mon cou mais je sentais son cœur battre contre le mien.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


C'était peut être un cumul. J'étais fatiguée, j'avais faim, j'avais froid ... Cependant, là , dans les bras de Kenny je me sentais bien quand bien même le froid m'envahissait encore, c'était comme si mon corps était dans l'incapacité de se réchauffer. Je le laissais faire, me porter comme une poupée qu'on manipule à sa guise, j'en étais à ce point là, vide de toute énergie tout à coup. Mes jambes entouraient sa taille à présent, afin de faciliter le transport mais aussi de me réchauffer. J'avais entendu dire que c'était la meilleure source de chaleur, deux corps collés l'un contre l'autre. Alors j'appliquai. L'eau était relativement froide, j'espérais qu'elle se réchauffe. 18 degrés c'était pas chaud. Cependant avec la chaleur de Kenny, mon corps commençait peu à peu à se détendre, à se réchauffer. J'hochais doucement la tête à sa question alors que je me serrais un peu plus contre lui.  Oui un peu articulais-je finalement  J'ai juste pas envie de te perdre, ça me fais peur oui c'était la raison de mes crises.  Serres moi encore fort fort fort
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


Je la serrais bien fortement dans mes bras encore et encore, elle ne voulait pas me perdre. Ses paroles raisonnaient dans ma tête, je crois que c'était la plus belle déclaration qu'elle ait pu me faire, je me sentais comme un oiseau qui volait dans le ciel, j'étais bien heureux. "Tu me perdra pas…" Je chuchotais, je comptais bien la garder encore dans mes bras seulement les lumières du jardin se mettait en marche, ma tête se tournait de droite à gauche puis se fut autour de la maison de s'allumer. Une silhouette, un homme. Oh non j'y croyais pas ! Le voisin nous avait entendus. "Merde ! Nastasiya court !" Je lui prenais la main pour sortir de l'eau commençant à me mettre à courir alors que le vieil homme commençait à crier partout dans le jardin. "Dépêche !!!!" m'écriais-je à la russe qui trainait un peu la patte derrière alors que nos mains ne se défaisaient pas, je lui fit la courte échelle comme tout à l'heure même si je reconnaissais que cette fois je me rinçais l'œil. Oui ce n'était pas le bon moment mais que voulez-vous, Anya était une belle femme. Tellement belle que quant elle passait par-dessus la haie, je m'y quelques secondes à sauter cette dernière pour la rejoindre. Je retombais par terre, le torse contre le sol hilare complètement, un souvenir avec elle, un bon souvenir venait de se créer.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny & Anastasiya


J'avais vraiment froid et Kenny me réchauffais peu à peu, j'étais bien dans ses bras, dans l'eau alors je me laissais aller à ce que je ressentais. Je souriais à sa réponse en me serrant d'avantage contre lui.  T'as intérêt  susurais-je à son oreille en me surélevant juste un peu plus pour le serrer d'avantage contre moi, mes jambes autour de sa taille. J'étais un peu comme une moule collé à son coquillage, je voulais plus le lâcher.  Puis t'es à moi, rien qu'à moi, j'aime pas savoir que tu as été à d'autre fille oui c'était clairement ça .  J'aurais préféré que tu sois asexué jusqu'à me rencontrer je riais un peu, mes joues reprenaient de leur couleurs rosées. Je me sentais un peu mieux, jusqu'à ce que le propriétaire de la maison ne sorte ? WTF ! Il était censé ne pas être là. Je me laissais tiré par Kenny, un peu décontenancé mais aussi surprise par les événement, je ne savais plus où j'habitais clairement. Heureusement que j'avais encore le tee-shirt de Kenny, trempée soit mais c'était une épreuve qui aurait pu nous faire tomber si jamais il était resté dans ce jardin là. Nous courions , enfin je me laissais plus trainer qu'autre chose au début avant d'y mettre toute mon énergie. une fois arrivé à la haie, je montais sur les épaules de Kenny pour grimper et tomber au sol de l'autre côté dans la précipitation. Je riais en voyant Kenny faire de même.  mon dieu j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque dis-je en me retournant pour regarder les étoiles en tentant de reprendre ma respiration. J'entendais le voisin approcher, je posais mon index sur les lèvres de Kenny pour qu'il se taise et soudainement je me relevais en attrapant une serviette sur le transat.  Vous les avez vu vous aussi ? demandais-je à moitié paniqué et à moitié en colère en m'adressant en voisin . Non mais j'y crois pas, cette résidence est censé être sécuriser il me semble, je vous promet que je vais le faire remonter lors de la réunion de copropriété , ils m'ont volé tout mon bar et je vous parle même pas de l'état de mon jardin le voisin hochait la tête et en remettait une couche, ne se doutant absolument pas que c'était nous les deux fugitifs . J'essayais d'entrer dans le personnage mais autant dire que Kenny me déconcentrer clairement à moitié nu sous mes yeux.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)