Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Une semaine de trekking w/Elsy - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+) Une semaine de trekking w/Elsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, ce sont mes petits trésors et je t’avoue un petit secret, je retenterai bien la maternité. Je pensais que la compétition était pour moi mon but ultime mais plus je vois mon fils grandir auprès de Bambi et plus je me surprends à avoir envie de retenter. En plus, nous pourrions demander à son frère de faire un don de sperme pour avoir chacune notre code génétique dans l’enfant… Bref, je m’égare un peu » lâchais-je en rougissant. Elsy allait me prendre pour une folle mais je voulais plus que courir après des médailles, j’avais toujours eu envie d’une famille aimante et je voulais en profiter tant que j’étais jeune et en bonne santé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle est en train de regarder une photo du petit Jonhatan et de Bamby Moneypenny l'amoureuse de la jeune Dunster, cette dernière explique comme elle aimerait retenter l'expérience d'avoir des enfants, de suivre une grossesse. Elsy pense bien que ce doit être quelque chose de merveilleux, de vraiment bon, de splendide. Elle-même a très envie de porter un bébé un jour, de fonder une famille. Même si naturellement elle est bien loin d'en être arrivée à ce stade dans sa vie malgré ses presque trente ans. Pourtant, comme elle se sent vieillir, elle espère que toutes ces bonnes choses lui arriveront suffisamment vite.

"- Oh... et il serait d'accord tu crois ?" questionne la demoiselle avec un sourire, ravie de cette confidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aucune idée. Je dois déjà en parler à ma fiancée ! On peut dire que tu es une VIP pour cette confidence » pouffais-je de rire. Je ne sais pas ce qui m’avait pris de lui raconter mon désir de grossesse, peut-être parce que je me sentais en confiance avec elle et que j’avais envie de lâcher cette information. Bambi m’avait demandé d’attendre, qu’elle voulait d’abord profiter de notre couple mais aussi que l’on forme une famille avec sa fille, son fils et moi mais… J’y arrivais pas, je voulais qu’on ait un bébé à nous deux. Un peu d’elle, un peu de moi et son frère était le seul à pouvoir nous l’offrir. « Ma fiancée n’est pas très partante pour le moment et j’ose pas trop aborder le sujet »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, la demoiselle connait la nouvelle en avant première carrément et Bambi Moneypenny n'est apparemment pour le moment pas d'accord pour avoir un enfant avec Shiloh. pourquoi ? Voilà bien une raison qui échappe à la jeune femme mais peut-être tout simplement qu'elle trouve que leur couple est trop récent, trop jeune pour le soumettre à une telle nouveauté, à cette grande aventure. Peut-être qu'elle veux profiter d'être à trois pour l'instant - Elsy ignorant que Bambia a elle aussi un enfant - ou peut-être... peut-être quoi ? Elle ne sait pas.

"- Ne t'en fais pas je suis sûre que ton désir de bébé sera partagé à un moment donné !"
lance la brune en souriant pleine d'assurance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui… En fait, elle n’est pas contre que nous agrandissions la famille mais elle aimerait attendre… Tu sais, on se connait depuis des années elle et moi mais c’est que récemment que j’ai appris l’existence de sa fille. Oui, c’est très compliqué entre nous mais je veux que nous formions une famille unie et je ne sais pas, je me dis qu’un bébé qui ne serait pas de Pierre, Paul ou Jacques peut-être une bonne chose pour notre couple. C’est sûr que je vais devoir arrêter la compétition mais entre une famille et un sport, mon choix est fait » lui expliquais-je avant de me pencher en avant. Euh, le groupe était parti depuis un moment sans nous attendre. C’était la meilleure ! Le guide qui m’engueule parce qu’on a pris de l’avance et eux, ils nous attendent même pas. « On ferait peut-être mieux de reprendre la route ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Ah elle a un enfant aussi déjà !" lance la demoiselle avec un sourire en comprenant que les Moneypenny n'ont donc pas un mais deux enfants, carrément. Cela doit faire une bien jolie petite famille, la demoiselle en est sûr et certaine. "Oui peut-être que ce serait une bonne chose mais peut-être serait-ce aussi une bonne chose d'attendre un oeu je veux dire que je comprend son point de vu vous êtes vraiment jeunes toutes les deux !" lance la demoiselle avec un fin sourire.

Les autres sont partis comme le fait remarquer soudainement Shiloh. Elles devraient peut-être s'activer et reprendre la course, c'est exactement ce que la belle Elsy fait alors, en souriant à l'attention de son amie, pour enjoindre celle-ci à la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que nous sommes jeunes surtout que Bambi est plus jeune que moi d’un an mais ma mère avait eu ma sœur ainée très jeune puis, j’avais suivi. Je ne voulais pas attendre des années et des années pour fonder notre famille. « Je sais qu’il vaudrait mieux attendre mais je n’ai pas envie que nos enfants aient beaucoup trop d’écarts d’âge. Par exemple, ma sœur et moi avons sept ans… C’est un gouffre et je ne te parle même pas du fait qu’on ne se comprend pas du tout. Pour elle, je suis une gosse de Satan »plaisantais-je même si l’homophobie caractérisait de ma sœur ainée me peinait. « Enfin bref, y a pire sur terre que de devoir convaincre sa fiancée de demander à son frère un peu de sperme »rigolais-je cette fois-ci plus franchement avant de me lever et de lui emboiter le pas. « Ils abusent de ne pas nous avoir attendu, tu ne trouves pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle éclate de rire en entendant son interlocutrice se consoler en disant que sur terte il doit y avoir pire que de devoir convaincre sa copine de demander du sperme à son frère. Oui c'est potentiellement vrai mais quand même il y a aussi plus agréable elle en est convaincue. Soit. Si c'est ainsi que Shiloh veux se consoler libre à elle en plus cela peu marcher. Mais la jolie hongroise ne résiste pas à l'envie de lui faire une petite réponse.

"- C'est certain mais tu n'as pas un peu plus drôle ?" interroge la jeune femme comme elles se mettent en marche, avant de répondre à d'autres propos de la demoiselle. "Oui je te l'accorde ils auraient dût nous attendre franchement ce n'est pas cool du tout. Mais bon... On va faire avec hein..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un peu plus drôle ?! Hum… tiens, imaginons qu’il accepte et que je convaincs ma fiancée d’avoir cet enfant avec moi. Tu as des pistes pour le lui annoncer de manière amusante ?! A ma première grossesse, je n’avais pas à me préoccuper de ce détail puisque le père était absent mais là, ça sera différent alors faut que je marque le coup » m’exclamais-je en retour tout en réfléchissant moi-même. Il y avait le traditionnel : je laisse le test de grossesse bien en évidence mais non, je voulais un truc qui sorte vraiment de l’ordinaire. Peut-être qu’Elsy pourrait m’aider ?! « C’est surtout abusé après nous avoir fait une scène ! Tant pis, on est bien mieux en arrière qu’avec le groupe, ils ont tous le double de notre âge ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une méthode pour annoncer sa grossesse à sa compagne de manière originale ? La jeune femme réfléchit quelques instants, il faut dire qu'elle n'a jamais eût à penser à la chose pour l'instant mais peut-être chiperait-elle l'idée de Grey's Anatomy avec un t-shirt pour le meilleur papa du monde. Sauf qu'en l’occurrence Bambi et Shiloh ont déjà deux enfants si bien que la jeune femme ne peut pas tabler sur l'option de t-shirt, ni même l'option "meilleur grand frère" ou "meilleure grande sœur". Ce ne serait pas suffisamment équivoque en fait.

"- Je t'avouerai que là tout de suite je n'ai pas d'idée originale mais je vais y réfléchir. Pense surtout à te servir de ton talent... Par exemple moi je pourrai offrir de tout petits patins à glace à mon époux pour qu'il comprenne..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)