Invité
est en ligne
Invité
« C’est compliqué en fait ! » soupirais-je avant de regarder autour de nous, puis, la prenant par la main, je la conduisais à l’écart jusqu’à trouver un tronc d’arbre couché idéal pour faire un banc de fortune. « Il faut que je te raconte toute l’histoire. Je t’ai dit que j’étais amnésique, tu te rappelles ? Eh bien dernièrement, j’ai longuement parlé à ma mère et elle m’a révélé des choses sur mon passé. En fait, je suis la fille d’un criminel italien genre un peu le parrain de la mafia, tu vois le genre ?! Elle m’a dit que j’ai dénoncé mon père pour viol. Il me frappait et abusait de moi quand j’étais petite et me donnait souvent à des amis comme cadeau pour ses affaires. Je ne m’en rappelle pas encore exactement mais j’ai beaucoup de flashs sans compter les cauchemars… Je n’ose pas vraiment en parler autour de moi car il y a peu de gens qui peuvent comprendre et puis, je ne suis pas censée dévoiler la vérité sur ma vie car ma famille et moi sommes dans un programme de protection des témoins. Mon vrai prénom est Alessandra »
(Invité)