Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Une semaine de trekking w/Elsy - Page 7

(+) Une semaine de trekking w/Elsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est compliqué en fait ! » soupirais-je avant de regarder autour de nous, puis, la prenant par la main, je la conduisais à l’écart jusqu’à trouver un tronc d’arbre couché idéal pour faire un banc de fortune. « Il faut que je te raconte toute l’histoire. Je t’ai dit que j’étais amnésique, tu te rappelles ? Eh bien dernièrement, j’ai longuement parlé à ma mère et elle m’a révélé des choses sur mon passé. En fait, je suis la fille d’un criminel italien genre un peu le parrain de la mafia, tu vois le genre ?! Elle m’a dit que j’ai dénoncé mon père pour viol. Il me frappait et abusait de moi quand j’étais petite et me donnait souvent à des amis comme cadeau pour ses affaires. Je ne m’en rappelle pas encore exactement mais j’ai beaucoup de flashs sans compter les cauchemars… Je n’ose pas vraiment en parler autour de moi car il y a peu de gens qui peuvent comprendre et puis, je ne suis pas censée dévoiler la vérité sur ma vie car ma famille et moi sommes dans un programme de protection des témoins. Mon vrai prénom est Alessandra »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire c'est que Shiloh non plus n'a pas eut une vie facile et peut-être même que c'est encore pire que ce que Elsy elle-même a vécut, comme elle a juste le savoir de ce qui est arrivé, sans pouvoir être trop sûre non plus de ce qu'il s'est passé. C'est quand même atroce et la jolie princesse Hongroise en est toute bouleversée pour son amie, qu'elle soutient de tout cœur face à tout cela. Elle se sent parfaitement inutile pourtant alors qu'elle voudrait savoir comment effacer cette douleur du passé de la demoiselle. Ce doit être tellement horrible de savoir qu'il s'est passé une chose affreuse, sans savoir exactement quoi alors que cela nous concerne. "Je suis désolé... tellement désolé Shiloh..." lance la brunette sans savoir quoi dire. "Alessandra est un très beau prénom... Si tu savait un peu celui qu'on m'a donné... tu rirais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci Elsy »la remerciais-je d’être simplement là pour moi comme je voulais l’être pour elle. Nous n’avions pas eu une vie facile elle comme moi et sûrement ce fait allait nous rapprocher mais je ne voulais pas que ce voyage vire à la tristesse bien au contraire. Je voulais sourire, rire comme à mon habitude. « J’avoue que je n’ai pas à me plaindre mais je préfère quand même mon nouveau prénom… Et toi, dis-moi tout ! Je veux savoir attends, je te promets de pas trop rigoler »lui dis-je avec un grand sourire oubliant pour le coup, tous ces tristes souvenirs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le second prénom de la jolie Elsy ? La demoiselle l'a souvent trouvé un peu ridicule même si d'un autre côté elle se dit qu'elle a échappé à bien pire. Et comme Shiloh promet de ne pas se moquer la jolie patineuse hongroise peut parler sans craintes. "Et bien en fait je m'appelle Elsy Roza Pandora" commence la demoiselle. "Et Roza... bof, c'est ridicule. Toutefois, j'ai faillis porter le nom de "Perséphone Ariadne Psyché". Ma mère est une fan de mythologie grecque et franchement... là je crois que j'aurais changé de prénom. Ceci dit c'est vrai aussi que il y a pire comme... Périne, Clitorine... et ce genre de choses..." rit la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais c’est mignon Roza !! » protestais-je car je trouvais ça vraiment adorable. « Cela donne ma petite rose…C’est mignon »ajoutais-je en secouant la tête amusée pour mieux éclater de rire quand elle me donna les autres idées de prénoms de sa mère. « Oh mon dieu, tu as échappé à pire… Je pense que tu peux t’estimer heureuse qu’elle ait choisi Roza » rigolais-je en secouant la tête. « Au départ, ma mère m’a dit que quand on lui a demandé les nouveaux prénoms qu’elle voulait pour ses enfants dans le cadre de nos nouvelles identités, elle avait voulu m’appeler Josephine. Mon dieu, je n’aurais vraiment pas aimé ! Du coup, j’ai hérité de Shiloh » lui appris-je avant de sourire, amusée. « Bon… pour mon fils, j’ai un peu craqué, je l’ai appelé Jonathan mais je l’appelle Jack comme Jack Frost »avouais-je avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la jolie princesse aurait pût avoir un prénom bien pire. Et puis quand bien même sa maman aurait décidé son père de la prénommer ainsi, ça n'aurait pas non plus été pour elle la fin du monde : après tout, une petite fille de sang royal née il y a peu se prénomme Athéna et elle n'en est pas morte de honte pour autant. En attendant, Shiloh a l'air de trouver que Roza est un prénom charmant, alors même que la Hongroise ne l'apprécie pas le moins du monde. Mais bon, chacun ses goûts n'est-ce pas ? Elle sourit donc à l'autre fille quand cette dernière s'exprime quand au nom qu'elle a donné à son enfant.

"- Jonhatan je trouve ça très joli moi ! Oh et j'ai adoré Jack Frost dans les cinq légendes en plus, j'adore l'acteur qui a fait la doublure voix en français (a)."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne connais pas cet acteur dont tu parles mais oui, pareil, j’ai adoré le dessin animé alors je dois t’avouer qu’au départ, je m’étais basée uniquement sur le folklore anglo-saxon mais après avoir vu le dessin animé…C’était juste une évidence » lui souriais-je avec malice. Mon fils était ma petite pierre précieuse et je ne regrettais absolument pas sa venue au monde même si ce n’était pas toujours facile d’élever un enfant et de faire des hautes études. Je savais bien qu’à un moment donné, j’allais devoir faire un choix mais pour l’heure, j’y arrivais encore à peu près. « Attends, regarde, j’ai plein de photos de lui ! » lui dis-je en parfaite maman gâteau. Je lui tendais mon portable pour qu’elle puisse admirer les nombreuses photos. « Celle-là, c’est la plus récente ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bout de chou de Shiloh est absolument adorable et toute à leur conversation les deux femmes oublient totalement le reste du groupe ainsi que leur guide. La jolie hongroise prend le téléphone que son amie lui tend et regarde les photos du petit garçon qu'elle trouve vraiment trop adorable. Il a un petit sourire à la fois très doux et très plein d'une certaine malice au goût de la brunette.

"- Trop mignon il a quel âge ? Et comment tu le fais garder pendant notre trekking ?" demande la demoiselle avec un grand sourire en continuant de regarder les photos qui défilent sur l'écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais complétement gaga de mon fils, je devais le reconnaitre et pour moi, il était le plus beau de tous les bébés mais ça, c’était un peu normal. Je crois que toutes les mères étaient d’une mauvaise foi caractérisée. « Merci ! Il va sur ces neuf mois et c’est ma fiancée qui le garde pendant notre escapade » lui répondis-je avec un grand sourire. « Tiens, y a une photo d’eux deux » ajoutais-je en lui montrant ma fiancée Bambi Moneypenny avec mon petit bout de chou dans les bras. Avec tout cela, on avait complétement zappé le groupe mais vu le rythme où ils avançaient, on n’aurait pas trop de mal à les rattraper. « Tu aimes les enfants ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Elsy aime les enfants ? Évidemment. Ce n'est pas pour rien qu'elle participe pour eux à de nombreuses œuvres caritatives. Pas pour rien qu'elle se mobilise pour eux et pour leurs droits à travers le monde. "Oui j'aime beaucoup ça et ils sont vraiment trop mignon tout les deux !" lance la demoiselle avec un sourire, trouvant que c'est vraiment cool de rencontrer dans sa vie de mère quelqu'un de prêt à accepter nos enfants, à les aimer même si ce ne sont pas les nôtres. La demoiselle pourrait tout à fait accepter les enfants de son compagnon si il en avait. Mais soit, ce n'est pas sa situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)