Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Une semaine de trekking w/Elsy - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+) Une semaine de trekking w/Elsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh la boulette ! J’avais complétement zappé qu’elle m’en avait déjà parlé si bien que j’affichais une mine tristounette pour qu’elle me pardonne de cet impair. « Désolée, j’ai tendance à avoir la tête ailleurs en ce moment et j’avais complétement oublié ce détail important signe que je te vois vraiment pas en princesse ! » rigolais-je avant de me rendre compte que mes propos pouvaient être mal interprété. « Je ne dis pas que tu ne fais pas princesse ou que tu fais justement trop princesse… Rah je veux juste dire que pour moi, t’es juste mon amie Elsy… Tu vois ce que je veux dire ?! Je te vois pas comme une princesse parce que ton titre ne m’intéresse pas et que je te fréquente pas parce que je suis intéressée. Je veux juste être ton amie »bafouillais-je tout en rougissant d’embarras. « Tu vas me prendre pour une folle hein ?! » éclatais-je de rire, me moquant de moi-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Wilhelmina dit ne pas voir Elsy en princesse, cette dernière ne comprend pas vraiment pourquoi. Veut-elle insinuer que la jeune femme n'a pas ce qu'il faut pour en être une ? Cette dernière est un peu surprise à vrai dire. Mais rapidement, Wilhelmina s'explique et ce qu'elle dit ne manque pas de faire plaisir à Elsy, elle qui justement n'aime pas du tout que les gens se rapprochent d'elles seulement par intérêt. Elle est donc naturellement contente d'entendre ce genre de chose de la part de la jeune femme.

"- Non je ne te prend pas pour une folle loin de là et j'aime bien cette franchise en plus, je préfère quand les gens m’aiment pour ce que je suis dans mas vie, plutôt que ce que je suis de naissance. Donc... Je suis plutôt contente d'entendre que tu me considère surtout comme ton amie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est moi où les gens ont tendance à venir vers toi pour ton titre ? »fronçais-je les sourcils avec une certaine dose de tristesse. C’était triste si c’était le cas. Elsy avait beaucoup à offrir aux autres, je devais bien le reconnaitre. Elle était adorable, douce et gentille. D’ordinaire, les Eliot avaient plutôt tendance à se montrer arrogants mais pas elle. Au contraire et c’était bien pour cela que je désirais devenir son amie, je sentais que nous pouvions vivre quelque chose de fabuleux toutes les deux. La seule chose que je n’osais pas lui dire était que je sortais avec une femme. J’avais bien trop souvent pris des moqueries et autres regards en coin pour supporter que cela vienne d’Elsy. Oh je ne partais pas du principe qu’elle était homophobe ou quoique ce soit mais je ne voulais pas la perdre. « En tout cas, je me fiche que tu es du sang bleu ou je ne sais quoi, t’es ma Elsy adorée et ce n’est pas près de changer, c’est moi qui te le dis ! Allez viens, rejoignons le groupe, j’ai pas envie de me prendre une seconde avoinée »rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Pour certains c'est le cas en effet. Il faut dire aussi qu'en rejoignant la maison Eliot je l'ai peut-être un peu cherché regarde, ça m'a même valu le titre de la plus narcissique aux awards de l'école, juste parce que je suis Eliot. Alors que ça ne me correspond pas du tout tu vois, je ne suis pas narcissique. Narcissique ce serait si je m'aimais moi-même. Alors que mon narcisse est disons plus viril tu vois... sauf que les gens ne savent pas toujours quoi voter et bah, ça devait faire jolie de mettre une bleue pour le rôle. Je sais que les Eliots sont... un peu spéciaux et arrogants, je sais qu'ils ne sont pas toujours très gentils mais... dans le fond ils sont chouettes... suffit de les connaître un peu.... même si tous ne donnent pas toujours envie de prime abord je te l'accorde. Mais moi j'aime tout le monde. Les beaux, les moches, les filles, les garçons, les grands, les minces, les gros, les petits, les homo, les bi, les hétéro, les pansexuels et tout ce que tu veux encore." lance la brune en riant. "Sauf... les mathers. Enfin, c'est leur manière de vivre que je déteste..."

La brune sourit comme l'autre fille déclare qu’elle est en tout cas son Elsy adorée ce qui n'est pas près de changer et elle rit franchement quand la demoiselle exprime le souhait de rejoindre les autres de manière à ne pas se faire gronder encore une fois par le guide qui ne 'la pas loupé la première fois, faute de pouvoir s'en prendre à la princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j’étais là lorsqu’elle avait reçu son razzie et j’avais été très attristée pour elle. « Tu ne le méritais pas du tout, je dois l’avouer ! Je n’étais pas vraiment pour ce système de razzie car quand même, c’était humiliant d’avoir ce genre de prix et devoir faire un discours. Je crois que je serais partie comme toi, la tête haute » marmonnais-je. Les gens aimaient mettre des étiquettes pour se rassurer. Pour ma part, j’avais réagi pareil au début de ma relation avec Bambi. Je me sentais homosexuelle parce que c’était le terme adéquate pour qualifier ma relation avec une femme mais je n’étais pas plus attirée par les autres femmes qu’autre chose. Je ne m’étais pas dit un beau matin : tiens, j’aime les femmes. Au contraire, je n’avais pas changé d’un iota, j’étais tout simplement tombée amoureuse de celle qui avait été longtemps ma meilleure amie. « Tu sais, les Mather ne sont pas tous drogués ou alcoolique ni même ont une vie chaotique… ma fiancée est mather »eue-je enfin le courage de lui dire que j’étais en couple avec une femme. J’attendais un peu fébrile sa réaction.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non la demoiselle ne l'avait pas mérité comme le lui avait si bien dit son cher et tendre Nikolaï bien avant Shiloh. La brune de fait était partie la tête haute, retournant s'amuser à la soirée. Elle préférait aller danser avec son tendre que d'entendre les résultats de votes probablement fait à la louche, pour remplir des cases. Elle-même n'avait pas voté pour les razzies et même si elle l'avait fait, elle aurait tâchée d'être juste dans son vote et pas de mettre une maison avant un nom seulement parce que ça fait jolie sur le papier, d'avoir répondu à tout. Enfin soit si ça fait plaisir à ces débiles, qu'ils s'en donnent à coeur joie. En attendant, il ne fallait pas s'attendre à ce que la demoiselle prenne bien la chose.

"- Oh mais j'aurais accepté mon Razzie, si il avait été justifié. Si on m'avait dit, je ne sais pas moi, trop investit, trop jalouse, trop de chevaux de batailles... J'aurais accepté un razzie mérité mais ça... Enfin soit, je sais que c'est un vote par défaut. Et comme je n'ai pas la statuette, je ne peut pas y penser chaque jours : tant mieux !"

La conversation change radicalement quand les deux femmes en viennent à parler de la maison mather et c'est alors que Shiloh révèle être avec une femme, de la maison verte. En fait, Elsy ne se choque pas pour autant. Même si beaucoup de Eliots sont homophobe -notamment la présidence- ce n'est pas son cas.

"- Oh tu es avec une fille ! Lesbienne ou bisexuelle ?" interroge-t-elle alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est comme la demoiselle qui a obtenu le razzie de la moins stylée. J’ai trouvé cela dommage que l’on donne ce prix à une personne en surpoids, c’est tellement facile. Tu peux être ronde et être bien habillée, tout est une question de couleurs et de coupe de vêtements. A Harvard, les amitiés vont aussi vite que les médisances et je ne te parle même pas des couples. En quoi élire le plus grand cocufieur du monde peut apporter quoique ce soit à l’université ?! Pas grand-chose »grimaçais-je en secouant la tête. Je n’étais vraiment pas fan des razzies tant je les trouvais discriminent. Bon, j’avais participé aux votes comme tout le monde mais il y avait beaucoup de catégories où je n’avais pas répondu –déjà je ne connaissais pas non plus toute la population estudiantine du campus.

« Je ne sais pas vraiment si je me trouve dans une des cases. J’ai souvent été avec des hommes mais c’était sans véritablement éprouver des sentiments mais uniquement pour le sexe. J’aime Bambi et il s’avère que c’est une femme. Je suis Bambisexuelle » plaisantais-je pour couper la poire en deux. « Et toi ? »demandais-je par curiosité et puis, j’étais assez curieuse de nature de tout de manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le razzie awards de la moins stylé pour Cerceï, la demoiselle l'avait mal digéré surtout qu'elle-même avait voté un véritable awards pour cette jeune femme. Elle est tellement fun, elle l'a bien montré d'ailleurs en embrassant le Doyen ce soir là, en prenant son prix. Elsy ne l'avait pas vu elle-même comme elle avait quitté la remise juste après l'annonce de son propre razzie.

"- Les gens sont cruels. Je n'aurai pas donné ce razzie à Cerceï, moi je lui avais attribué un award. Enfin soit. Les gens font des votes de facilités je pense. Je ne vois que ça. Regarde une stylée pof une Eliot, une pas stylée pof une en surpoid... je pense que certains prix sont parfois donnés au hasard. Ou méchamment comme pour Xandice par exemple j'ai trouvé ça vraiment attroce pour eux. Ok ils étaient un beau couple mais quand ont sait pourquoi ils se sont quittés c'est moche."

Enfin soit ce n'est pas la demoiselle qui va changer les choses et les voilà parties à discuter du couple de la demoiselle.

"- Je vois. Moi je suis bisexuelle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne les connais pas mais cela doit être affreux de voir célébrer son ancien couple surtout si l’un deux a toujours des sentiments. Pour la demoiselle, je trouve que c’était tout bonnement abusé. J’avais voté pour elle dans la catégorie meilleure student sous les conseils d’une amie qui la connait très bien »avouais-je car pour beaucoup de mes votes, cela avait été une sorte de bouche à oreille. La soirée du bal s’était terminée et la refaire entre nous ne la changerait malheureusement pas mais il est vrai que j’avais été presque choquée qu’elle embrasse le doyen mais je pense que ça avait été le moment le plus fun de la soirée. « Et tu as déjà eu des relations sérieuses avec des femmes ou c’est juste parce que tu aimes bien l’amour entre femmes ? Désolée je suis curieuse mais comme c’est la première fois que je vis une histoire d’amour avec une femme, je me pose des questions »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure Student, en fait c'est probablement dans cette catégorie là que la demoiselle a voté en faveur de Cerceï qu'elle trouve être une personne remarquable même si cette dernière la déteste au plus haut point, songeant qu'Elsy n'est qu'une énième fille trop mince, méchante et tout le toutim. Non la student ne porte pas la Eliot dans son coeur et poutant cela n'empêche pas la jolie Hongroise d'avoir une certaine estime pour cette demoiselle qu'elle trouve bien fun.  C'est vrai que n'importe qui n'embrasse pas le doyen après tout !

"- En fait je... me sens plus rassurée avec une fille tu vois. Je fais l'amour avec des hommes je ne dis pas mais..." commence la brunette avec les joues écarlates. "Mais tu vois avec les hommes je... j'éteint la lumière. Sinon ce n'est pas possible je bloque... Mais je ne me vois pas me marier avec une femme en fait..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)