Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Une semaine de trekking w/Elsy
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+) Une semaine de trekking w/Elsy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les examens étaient enfin finis depuis quelques jours et voilà que je me retrouvais dans un parc national en Croatie pour une semaine de trekking afin de me prépare physiquement mais aussi psychologiquement aux championnats du monde de natation se déroulant au mois d’août au Quatar. J’avais tellement hâte d’y être mais pour l’heure, je fouillais dans son sac pour retrouver le nom du guide. « Elsy, tu te rappelles du nom de notre guide ? J’arrive pas à remettre la main sur la brochure qu’on nous a donné » demandais-je à la jeune femme. Eh oui, contre toute attente, je passais la semaine avec la jolie patineuse après de longues tractations avec nos coachs respectifs. J’étais vraiment contente de partager cette expérience avec elle car après nous être souvent vues pour le reportage, je n’avais pas honte de la qualifier d’amie. Aujourd’hui pour ce premier jour de voyage, nous allions avant toute chose, déjeuner pour faire connaissance avec le reste de notre groupe avant d’être logées chez l’habitant tout au long de la semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. Les examens venaient de prendre fin, les étudiants allaient petit à petit quitter Harvard pour les vacances. Certains partaient entre eux, d'autres rentraient dans leurs familles. Elsy pour sa part partait d'abord en trekking avec Wilhelmina, en Croatie, un petit pays voisin de la Hongrie, pays natal de la jeune femme. Après quoi elle rentrerait à Fertöd au Palais Esterhazy probablement, avant de partir en summer-camp avec plusieurs des étudiants de Harvard, une institution à laquelle elle avait l'habitude de participer.

En Croatie donc, la demoiselle laisse sa compagne de voyage farfouiller dans son sac de sorte à trouver le nom de leur guide sensé les accompagner au cours de ce week end. Mais apparemment Wil ne trouve pas.

"- Je crois que c'était Monsieur Gubic, non ?" questionne la brunette tout en reportant son attention sur une carte de la région.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions arrivées depuis quelques minutes au village qui devait nous accueillir au cours de cette semaine. J’étais impatiente de découvrir le programme de cette semaine qui s’annonçait sportive mais cela ne me faisait pas peur car après tout Elsy et moi étions des sportives de haut niveau. Pour le moment, j’étais surtout occupée à farfouiller dans mon sac pour retrouver la brochure où j’avais inscrit le prénom et le nom de notre guide. Heureusement, mon ami vint à la rescousse en me le donnant. « Ah oui c’est bien M. Gubic ! » répondis-je avec un sourire reconnaissant. « Je sens que l’on va dire se plaire ici non ? En tous les cas la brochure donne envie et je ne suis pas mécontente que nous ayons réussi à convaincre nos coachs de nous laisser partir même si je sais, que nous allons avoir notre quota de sport d’ici la fin du séjour. » Ajoutais-je toute excitée. Il faut dire que c’était la première fois que je faisais ce genre de voyage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles allaient passer de très bonnes vacances à redécouvrir leur corps et ses limites. Elles allaient pratiquer du sport qui les changerait pas mal de celui qu'elles ont respectivement l'habitude de pratiquer et ça ne pourrait leur faire que du bien, assurément. Elsy avait en tout cas bien hâte de se lancer dans le programme de ce trekking même si elel se doutait bien par avance que ça allait pas mal la fatiguer, encore bien plus qu'un entrainement intensif de patinage artistique. Par manque d'habitude, comme ce n'état pas un sport intensif ou régulier pour elle.

"- Oui je sens que l’on va bien pouvoir en profiter je suis toute excitée par tout ce qui nous attend et j'ai hâte de la suite." sourit Elsy qui achève de préparer un sac à dos avec de l'eau, de la crème solaire, de quoi manger en cas de crise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais comme une gosse le matin de Noël et il me tardait de tout découvrir car comment songer qu’il s’agissait d’un entrainement sportif alors que nous étions dans un décor aussi magnifique ?! Cela allait être une partie de plaisir loin des entrainements fastidieux à faire des longueurs et des longueurs dans un bassin et cela pendant des heures. La seule chose qui risquait de me manquer, c’était mon fils et ma compagne. Malheureusement, je ne pouvais pas les amener au risque de ne pas me concentrer suffisamment. « Ça y est tu es parée ? »lui demandais-je en la voyant terminer son sac. « Allons rejoindre notre guide, il va très certainement nous donner notre programme à moins que tu ne veuilles qu’on se le fasse à la dure genre comme le type dans l’émission Man Vs Wild. Je ne sais pas si tu regardes ce genre de programme » lui proposais-je consciente de ne pas connaitre totalement Elsy. Normal après tout puisque nous étions aux balbutiements de notre amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy est-elle prête à affronter ces journées d'entrainement, à faire tout ces efforts, à passer cette première journée de trekking ? Oui, elle l'est. Elle est prête à se donner à fond. Dans son corps et dans sa tête la demoiselle se sent en forme, prête à partir, prête à se lancer pour cette semaine de fou qui les attend toute deux. Ce ne sera pas facile la brunette le sait bien mais tout ça ne lui fait pas peur car elle aime la Croatie et se sent toute excitée de ce qu'elles vont vivre dans ce pays dont elle parle la langue depuis l'enfance, ce qui est très commun pour les Hongrois en vérité.

"- Oui je suis prête on devrait y aller. Et non je ne regarde pas ce genre d'émissions, j'ai très peu de temps pour regarder la télévision en fait , je dois bien l'admettre."

Il est vrai que la brune a tellement d'autres choses à faire que de se placarder devant une télévision... Entre les cours, le patinage, ses amis, ses sorties, le mannequina, les voyage... Non la demoiselle n'a pas de temps à consacrer à ce genre de choses même si des fois, elle aimerait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui suis-je bête ! » soupirais-je en me traitant d’idiote. Il n’y avait que moi pour regarder la télévision tout en faisant de la musculation. En même temps, j’étais tellement fan du présentateur que lorsque je ne pouvais pas regarder l’émission, je l’enregistrai quitte à me la passer dès que j’avais une minute à moi. Bambi se fichait souvent de ma tête mais j’espérais bien un jour pouvoir participer à son émission. Il l’avait fait une fois avec deux illustres inconnus pourquoi ne pas m’inscrire pour la prochaine fois ?! « En tout cas je suis prête également. Alors la première étape est une randonnée d’une demi-journée autour des lacs et des cascades du parc national… Il parait qu’on pourra même se baigner dans l’après-midi, ça pourrait être sympa histoire de se décrasser un peu » lisais-je la brochure que j’avais finalement retrouvée à ma plus grande satisfaction. « Il y a un sport que tu dois éviter ? Je sais pas par exemple, les footballers eux, non pas le droit de faire du ski alors je sais pas si en tant que patineuse, tu dois éviter certaines activités »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une randonnée sur toute une demie-journée, avec pique-nique à midi au bord d'un lac et baignade l'après midi si la brunette comprend bien c'est un assez chouette rpogramme qui promet aux deux jeunes femmes bien des émotions. Elles vont probablement devoir dépasser leurs limites au cours de la matinée, selon comment est menée l'activité, mais Elsy ne doute pas que ce sera tout de même agréable car même si tout cela est très sportif, les organisateurs n'oublient sûrement pas que les participants sont en vacances, ce qui inclue de leur laisser une certaine liberté, de leur laisser le temps de profiter de la ballade.

"- Euh non, pas que je sache." répond Elsy un peu étonnée comme la demoiselle lui demande si elle a un sport à ne pas pratiquer ou non.f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cool ! » répondis-je en frappant dans mes mains. Voilà une nouvelle qui était bonne, nous allions pouvoir profiter de cette semaine à fond la caisse. Pour ma part, je n’avais bien sur aucun sport interdit même si mon coach m’avait prévenu de ne pas me transformer en véritable tarée casse-cou. Cela m’arrivait lorsque la compétition prenait le pas sur ma raison mais ici, pas besoin de jouer à qui était la plus forte, nous étions là pour le même but à savoir nous entrainer tout en passant un agréable séjour. « J’ai hâte d’être à demain ! On va faire du rafting… Ce sera la première fois que j’en ferais et toi ? » lui demandais-je tandis que nous prenions l’itinéraire pour la randonnée, marchant côte à côte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvrant une bouteille de coca-cola, petit format, après en avoir proposé une à la demoiselle à ses côtés, Elsy prend des verres en plastique et se sert, n'ayant pas dans l'idée de boire au goulot surtout devant un témoin comme elle ne trouve pas ça très classe, ni très propre, ni très respectueux. Elles allaient vivre une folle semaine et elle avait grande hâte. Reposant la bouteille, la brunette se tourne vers son interlocutrice qui lui pose une question par rapport à l'activité de demain, du rafting apparemment.

"- Non je n'en ai jamais fait. Bon, est-ce que l'on a bien pensé à tout ?"

Oui parce que dire que l'on est prête c'est une chose mais en définitive l'être vraiment s'en est une autre et la demoiselle veut être certaine qu'elles ont prévu assez d'eau, qu'elles ont bien pensé à tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)