Invité
est en ligne
Invité
Les examens étaient enfin finis depuis quelques jours et voilà que je me retrouvais dans un parc national en Croatie pour une semaine de trekking afin de me prépare physiquement mais aussi psychologiquement aux championnats du monde de natation se déroulant au mois d’août au Quatar. J’avais tellement hâte d’y être mais pour l’heure, je fouillais dans son sac pour retrouver le nom du guide. « Elsy, tu te rappelles du nom de notre guide ? J’arrive pas à remettre la main sur la brochure qu’on nous a donné » demandais-je à la jeune femme. Eh oui, contre toute attente, je passais la semaine avec la jolie patineuse après de longues tractations avec nos coachs respectifs. J’étais vraiment contente de partager cette expérience avec elle car après nous être souvent vues pour le reportage, je n’avais pas honte de la qualifier d’amie. Aujourd’hui pour ce premier jour de voyage, nous allions avant toute chose, déjeuner pour faire connaissance avec le reste de notre groupe avant d’être logées chez l’habitant tout au long de la semaine.
(Invité)