Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que tu ne l’es pas » soupirais-je avec un certain soulagement. Elsy ne pouvait pas comprendre pourquoi cela me touchait tant ni même pourquoi, beaucoup de personnes avaient refusé de m’aider. Comment pourrait-elle ?! Le seul point positif dans cette histoire, c’était qu’elle ne faisait pas partie de ses victimes. Oui, je parlais à la troisième personne pour m’évoquer mais c’était tout simplement lorsque je songeais à cette autre Mina. Celle d’avant mon amnésie. A cette époque, j’étais une véritable garce sans scrupule qui brisait bien des cœurs sans le moindre remord. Une pétasse comme on en fait plus sans compter que j’assumais pleinement mon image de Marie couche toi-là. Mon amnésie m’aura au moins permis de me libérer de ces travers même si, pour beaucoup, je restais cette garce. L’image me collait bien trop à la peau même si je faisais tout pour me racheter. « On risque pas de se fouler une cheville au rythme où l’on marche »plaisantais-je pour faire la conversation.
(Invité)