Invité
est en ligne
Invité
« Aucune preuve n’a été retenue contre lui, il n’y a que des suppositions donc techniquement, la fédération ne peut pas lui retirer ses accréditations sans risquer un procès » expliquais-je à Elsy mais plus le temps passait et plus je commençais à me demander si cette pauvre fille ne s’était pas réellement suicidée à cause de lui. Moi-même, j’avais bien conscience que mon rapport à mon corps avait changé et que je glissais de plus en plus vers l’anorexie. J’avais beau le savoir, je n’arrivais plus à démêler le vrai du faux et je sombrais doucement mais sûrement dans cette maladie. Bambi l’avait remarqué et si elle me forçait à manger, elle ignorait encore tous les efforts que je faisais derrière pour éliminer mes repas. « Tu n’aurais pas son numéro de téléphone par hasard ? En tout cas, c’est gentil de ta part, je t’avoue que je commence à désespérer car s’il m’a poussé à avoir de meilleurs résultats, je commence à fatiguer nerveusement. Il en serait presque venu à me dégouter de mon sport »avouais-je avant d’attraper subitement la jeune femme dans mes bras. « Merci ! »
(Invité)