Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara - Page 10
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

TG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce lion était énorme tout de même et comme un fou, il venait de proposer de le plaquer mais en fin de compte ce n'était pas du tout une super idée ! C'était de l'inconscience totale ! Autant que l'idée de Prue de bourrer la gueule au lion en le faisant boire du whisky ! Et comme un truc de ce genre n'arrivait jamais seul, la famille de SIMBA le lion venait à ses côtés ! Et puis merde ! Un c'était déjà trop maintenant ils en avaient une flopée ! Qu'allaient-il faire ? Emrys proposait de reculer et c'était exactement ce que le jeune homme essayait de faire depuis le moment où il avait aperçu les autres félins... Mais il semblerait que le 4x4 ne souhaitait pas avancer ! " Par le Sang des Grecs ! La bagnole ne veut plus avancer ! ". Pendant qu'il criait ça, il appuyait comme un malade sur l'accélérateur ! Mais rien ! Soudain l'un des lions vint sauter sur le capot du 4x4 ! " OH PUTAIN ! JE CROIS QUE NOS ADVERSAIRES NE SONT PAS ENCLIN A NEGOCIER ! ". Il retenta de démarrer mais rien encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis revenu dans la voiture quand la famille de Moufassa s’est pointé devant nous. Drew à essayé de faire reculer la voiture mais la voiture n’a pas décidé de démarrer nous laissant dans la merde totale. SUPER ! J’ai regardé le blondinet. Super idée de virer le chauffeur ! J’ai re jeté mon regard sur les lions. Vous croyez qu’ils vont partir ou venir aiguiser leurs dents sur nos petits os fragiles ? J’ai raclais ma gorge.. Super..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, c'était le bordel. Nous nous retrouvions coincés dans une voiture entourée de Lion sans savoir quoi faire du tout. C'était le drame ! Je n'avais pas envie de finir en charcuterie pour Lionceau alors dans le calme de mon coin à l'arrière, je tentais une réflexion intense. Là, es autres paniquait; Jorden disputait Drew, l'autre était en panique. On se calme hein les gars ... On n'est pas là pour ça ! Creusons nous les méninges plutôt ! Je me grattais l'arrière de la tete avant de lui dire Le lion a peur de quoi ? Des éléphants parce que ça cogne quand ils arrivent... de l'homme mais oui. Je poussais alors ma portière comme pour me lever en rage et a peine, avais-je ouvert ma portière que le Lion fut impressionné surement appeurer qu'on soit plus courageux et partit. Allez faites la meme chose ... maintenant, nous faisions donc de la musique de porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, mon idée de bourré la gueule au lion, n’était peut-être pas efficace. D’un, je me mettais à rire et deuxièmement, je manquais de me faire mâchouiller le bras par un lion. Je reculais automatiquement, écrasant le levier de Jorden. Merde ! Emrys fit un truc avec sa portière et nous demandait de faire la même. « Attends qu’ils comprennent comment ça fonctionne et on finit bouffé ! » Je me creusais les méninges pour trouver un truc lorsque j’eu une idée. « On a qu’à imiter leur gueulement. On arrivera peut-être à les faire fuir ! » Et la, en bonne personne de la jungle, je me levais et grognais comme un lion. « GRAOUUUUU »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme essayait tant bien que mal de redémarrer le 4x4 mais celui-ci ne voulait rien écouter et n'en faisait réellement qu'à sa tête. Voilà que le Roi Lion venait de monter sur la voiture... Emrys proposait une étrange idée en faisant de la musique avec les portières de la bagnole mais Drew n'en avait pas vraiment envie ! Dans la foulée, Prue s'était mise à proposer de faire des rugissements dignes des lions mais le sien à elle fit sourire le jeune homme même si c'était très excitant de l'entendre faire cela... Il s'était légèrement penché pour fouiller dans la boîte à gants ! " J'ai trouvé un truc ! ça doit être un pistolet de détresse ! " s'exclama-t-il d'un air radieux mais ce qu'il en ressortit était en réalité un colt ! " Par la barbe de Dumbledore ! Le cauffeur avait un flingue dans sa boîte à gants ! "... Il regarda longuement le flingue avant de baisser la vitre... Il visa rapidement au loin et tira ! La détonation fit partir aussitôt les lions... Ouf ! Ils étaient sauvés mais maintenant il se retrouvait avec une arme à feu dans la main... Il pourrait la garder pour mettre une balle dans la tête de Gollum non ? Qu'importe, il tenta de nouveau de repartir et cette fois, le véhicule démarra... Ils pouvaient reprendre leur voyage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)