Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« WHAZZAAAA ATTAQUE DE LA MARCHE DES ÉLÉPHANTS ... AU SECOURS ! » Je me relevais rapidement en le regardant droit dans les yeux. « Estime toi heureux l’antilope, tu pourras plus jamais les snifer ! » Par la suite, je me relevais et allais m’assoir sur la banquette. Prenant une flaque, je buvais une gorgée de whisky en cachette comme une parfaite alcoolique. J’avais prévu cette flaque pour les moments où je m’ennuierais dans ce coin paumé d’Afrique, mais depuis les récents évènements, je n’avais pas eu le temps d’en profiter. " Par le Vagin étroit de Mimi Mathy ! Il y a un lion en face de nous ! " QUOI ? Je refermais la flaque, avant de me pencher vers l’avant. Il y avait bel et bien un lion en train de nous regarder. Il n’avait pas l’air commode et même si nous voudrions partir, il risquerait de se mettre en chasse. Soudain, j’eu une illumination. « Bande de mauviettes ! Je sais quoi faire moi ! » Je montrais ma flaque en la tenant à bout de bras. Y avait qu’à le bourré le lion !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’est barré me laissant la vie sauve. J’ai vécu des épreuves extrêmement éprouvantes en l’espace de cinq minutes. Elle repart comme si derien était. Même pas un pardon t’es sérieuse gros cul ? Andrew s’est arrêté gueulant qu’il y avait un lion devant nous. Je me suis redressé pour regarder la bête. J’ai poussé tout le monde pour sortir du véhicule. Plus inconscient que moi ça existe pas clairement. Bah viens mettre à exécution d’jumbo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'apprêterait bientôt à partir, dans quelques secondes même, attendant que tout le monde monte à bord du 4x4. J'entendis Ruben faire l'éloge de la journée que nous passerons, avec ironie, sachant très bien ce qui se passerait à mes côtés. Un défi est un défi, je me devais de le relever. La mission ; dire de fausses informations à propos des animaux, quitte à me faire passer pour un con. J'en renchéris alors de ma précédente information "Certains disent que les oiseaux, notamment les pélicans ont inspiré pour faire la forme des toilettes et autres matériaux en rapport à la salle de bain." en m'adressant à Camille, Ruben et Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec il a l'air entrain de se péter un truc carrément tandis que la miss me saute dessus en mode je t’expose la gueule avec mes pommes. Je suis choqué et je sens que je ne vais pas survivre. Je sens soudain qu'elle me laisse enfin après quelques chatouilles et tombe à coté, s'asseyant à mes cotés et regarde par la fenêtre sans un mot. Je me recoiffe alors regardant dans le rétroviseur que j'arrive à voir de là. Là, ça bouge de trop alors je regarde mieux et effectivement, Drew a raison, un lion. On se fait attaquer et je tente de trouver une solution mais rien. Là, tu vois Prue qui se met à délirer en disant qu'elle a la solution saouler le lion et presque dans un meme temps, nous disons, Jorden et moi : Bah alors fais le ... Je rigole alors mais je flippe en meme temps,ça donne un drôle de truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah alors fais le ... » Ne m’en croyait-il pas capable ? Relevant le menton d’une manière arrogante, je passais devant, en m’asseyant sur Jorden. J’appuyais bien avec mes fesses, juste pour le faire chier. Au moins, il aura une excuse valable pour critiquer mes fesses. Fesses qu’il a déjà toucher et à une époque, il les trouvait parfaite !. Me penchant par la fenêtre, je sortais la flaque tout hélant le lion : « Minou minou minou ! » Il allait bien se rapprocher, non ? Je me penchais un peu plus, tout en sifflant. Entre temps, je mettais mon cul en l’air juste pour déranger mon petit con de meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait pris la place du chauffeur comme ça il pouvait surveiller les autres et avoir le pouvoir faire bouger les choses ! Mouhahaha ! Mode sadique ! Mais quelques minutes à peine, après s'être fait attaqués par des pachydermes, il avait faire un freinage de malade mental lorsqu'il avait vu qu'il y avait un lion devant eux ! Prue les avait traités de mauviette tandis qu'elle disait qu'il fallait bourrer le lien ! Les deux gugusses étaient en train de la pousser à le faire donc sa petite amie vint faire chier Gollum avec ses fesses avant de se mettre à appeler le lion ! Heureusement que celui-ci était seul ! " Il faudrait le plaquer, l'assommer et on le ramène à la Maison en disant qu'on a retrouvé Alex le Lion! On va être riche ! Ou pas ! " Ouais Drew était en train de délirer maintenant ! Ce voyage était juste trop chelou quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue à appelé le lion mon minou. Mais en plus d’être en sosie de pachyderme elle est blonde.. Soucis au niveau des proportions ce minou. Enfin de ce que je peux voir. Prue frotte son gros cul puant sur mon visage alors niveau vision c’est restreint. Andrew qui propose de plaquer le lion. Hooui le truc y doit faire 300 kilos et encore il veut le plaquer. Des gros gaillard j’en ai plaqué sur les terrains mais alors là.. Oh putain regardé ! D’autres lions sont arrivés pour se mettre aux côtés de celui déjà présents. Non mais c’est quoi le délire ! C’était un piège non ? ON VEUT MA MORT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ils comptaient qu'on sorte vivant de ça ? On se croirait dans Koh Lanta mon gars. Je regarde le Lion qui a l'air d'une envie énorme de bouffer le cul de Prue qui se balance devant les yeux de Jorden. Et je sens que le drame risque d'arriver surtout avec Drew qui pense au plaquage de Lion, mais ils sont dingues ou quoi ? Là, je vois des lions autour et je ne pense qu'à une chose qu'on se sorte de là : Andrew ... la seule solution est de te grouiller d'accélérer ... s'il te plait ! Dis-je paniqué mais tentant une retenue, retenir son sang-froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tenais devant le groupe, et j’attendais alors patiemment que les gens parlent, j’écoutais alors tranquillement, et j’espérais bien que tout aille bien par la suite. Je ne savais pas trop quoi dire, et même si j’étais muette, je pouvais parler avec l’application de mon téléphone, je me contentais alors patiemment de suivre le tout. Dans le bus, je me demandais bien comment est-ce que je ferais pour prendre des photos si la personne conduisait vraiment mal. Je me cramponnais durement, et il fallait que je réussir à ne pas tomber par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des vrais tapettes ces mecs ! Ils avaient peur d’un lion, alors que nous avions l’avantage d’être en voiture. Au moment où je me disais cela, plusieurs autres lion ce ramenèrent. C’était un guet-apens ! Ils étaient venu sauver leur roi Simba ou quoi ! « MUFASA SIMBA !!! Minou minou. » Je rentrais ma tête à l’intérieur de la voiture. « Les mecs, ils sont trop nombreux et si on leur fonce dessus, on va porter plainte contre nous ! Va falloir négocier avec eux ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)