Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara QIkbezwN_o
TG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
TG n°2 : Safari

jour n°5

• Quoi: Après avoir passés quelques jours parmi les habitants d'un petit village, les étudiants sont partis le matin en bus pour rejoindre la réserve nationale Masai Mara. Ils sont à l'entrée de la réserve et se répartissent dans les 4x4 mis à disposition.
  • Où: Ils viennent d'entrer dans la réserve Masai Mara.
  • Quand IG: Mercredi 30 avril
  • Quand IRL: Du jeudi 1er mai à inactivité
  • Qui: Tous les Dunsters, leurs invités et les Winthrops.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà au cours donné aux enfants du village. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Ils ont quitté le village qui les a hébergé pendant 4 jours, pour passer à la partie Safari du voyage. Répartis en groupe de 5 personnes (4 dans le 4x4 + un chauffeur parmi les étudiants), ils ont décidé de se passer de guide, et se suffisent d'une carte pour se retrouver dans l'énorme réserve. Ce qui leur réservera quelques petites mésaventures les conduisant à dormir dans la réserve.

La réserve du Masai Mara :
Réserve située au sud-ouest du Kenya, d'une superficie de 1 510 km2. C'est le prolongement naturel du parc national du Serengeti situé en Tanzanie. Elle tient son nom de la tribu qui vit sur ses terres, les Masaïs, et de la rivière qui la traverse, Mara. Il s'agit d'une grande étendue de savane, légèrement vallonnée, dans laquelle se croisent de nombreuses espèces : entre autre, se trouvent sur ces terres 3000 éléphants, ainsi que des rhinocéros, hippopotames, buffles, lions, guépards, léopards, hyènes, gazelles, zèbres, gnous, girafes, babouin, singe vert etc.. Vous trouverez aussi des oiseaux (autruches ..) ainsi que de charmants reptiles comme des pythons, crocodiles du Nil et varans.
La concentration animale et l'intense activité des prédateurs créent un spectacle passionnants. Les animaux ont l'habitude de croiser des 4x4, et s'en approchent sans problème.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais venue à ce petit voyage bien que cela ne m’enchantait guère. La dernière fois, je n’avais pas vraiment apprécié le voyage…. J’avais quand même réfléchis à ce que je pourrais faire our me changer les idées. Finalement, je pouvais essayer bien que cela ne soit pas trop mon truc. L’avion, l’appareil photo, un calepin pour noter des trucs, et je ne savais pas si ma cousine serait là. Donc pour ma part, j’avais pris une application pour parler sur mon téléphone. De façon à ce que je puisse quand même communiquer avec les autres personnes. Mon téléphone dans ma poche, je patientais pour voir s’il y aurait une personne qui viendrait ou pas à cette sortie safari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le jour du safari était enfin arrivé. J’avais apprécié l’immersion locale et les échanges que nous avions eu avec les habitants. Ils avaient vraiment preuve d’hospitalité. Mais j’étais vraiment content que cette journée d’exploration dans la réserve soit arrivée. Armé de appareil en bandoulière, prêt à dégainer et immortaliser chaque rencontre avec les animaux de la savane dans leur milieu naturel, je descendis du bus pour me diriger vers les nombreux 4x4 garés pour notre départ. Nous allions devoir nous répartir par petit groupe dans chacun des véhicules. Je me dirigeai vers une petite brune de la dunster (Kaya) que je ne connaissais pas et qui était également en train de patienter et je la saluai : « Alors, prête pour la grande aventure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Attendant alors qu’une personne ( Priape) vienne pour faire le safari, je voyais un jeune home que je ne connaissais pas. Je l’avais vu à la confrérie mais sans plus, prenant mon téléphone, je tapotais dessus pour qu’une voix parle : « Prête et toi ? Tu as un bel appareil photo. » Montrant le sien, je montrais le mien avec le pied que j’avais pris pour l’occasion. Un petit joujou que je m’étais acheté pour mes cours et qui finalement avait gagné mon cœur. Je souriais et je savais que j’aurais droit à des questions : « pourquoi tu parles sur un téléphone ? » « Tu es muette ? » Je n’avais pas de pancarte publicitaire et je n’allais pas me plaindre ! Je répondrais aux questions normalement, sachant que je devrais aussi donner des explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Voilà, c'était aujourd'hui le safari. Depuis le temps que je voulais en faire un. Être si près des animaux, dans leur habitat naturel, rien de mieux. Une fois sur place, je fus tombé amoureuse du paysage. Malgré la beauté des lieux, j'étais pour le moment toute seule. Je regardais alors de tout les côtés, dans l'espoir de trouver quelqu'un, de préférence, une tête que je connaissais. J'avais ensuite regardé ma montre, pour savoir, si j'étais en avance ou bien en retard, et dans ce cas, tout le monde serait déjà entrain de photographier ou d'observer les animaux. Mais j'étais certaine d'être à l'heure, même si il y avait pas vraiment d'heure, enfin c'est ce que je croyais. Et puis, j'ai remarqué, une fille Kaya un peu plus loin et j'étais donc allé à sa rencontre. A mi-parcourt je me rendis compte, que Priape était aussi avec elle. Je leur adressa alors à tout les deux un grand sourire, avant de leur parler.
"-Salut"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais d’abord avec étonnement alors qu’elle attrapait son téléphone et se mettait à tapoter dessus. Elle m’ignorait royalement là ou… ? Et puis lorsque l’appareil se mit à lire ce qu’elle avait écrit et qui était en fait une réponse à mon attention, un éclair de compréhension éclaira mes yeux. J’étais étudiant en médecine, j’avais déjà rencontré des patients muets faire l’usage de tel technologie pour communiquer. Je lui adressais un petit sourire, me gardant bien de l’interroger sur son handicap. Je ne voulais pas me montrer trop indiscret. « Le tien est pas mal non plus. » répondis-je en observant l’appareil photo de la demoiselle. « Je suis Priape au fait. » me présentai-je en réalisant que je ne connaissais pas le prénom de la jeune femme. Amara nous rejoint également près des 4x4 « Salut toi ! » Je ne pus m’empêcher de lui lancer une petite réflexion : « Pas trop peur d’aller affronter les bêtes sauvages ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ecoutant Priape, je lui répondais en tapotant toujours sur mon clavier : « Kaya, oui, merci, j’aime bien prendre des photos. Surtout la nature, c’est fou comme cela repose. » J’avais tapoter vite, et la voix parlait toujours pour moi cela était plus simple que de prendre mon calepin, j’en avais un au cas où j’avais un bug, et je me demandais bien si cela allait durer. Je regardais l’autre jeune femme (Amara), et je tapais sur mon clavier en la regardant : « Salut. » Je ne la connaissais pas, et je ne savais pas si elle aimait les animaux ou autres. J’observais pour comprendre, et je sentais que cette journée serait donc plutôt sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En pleine forme, il arriva en même temps que d'autres personnes. Il y avait Kaya et Amara qu'il ne connaissait pas mais aussi Priape qu'il connaissait par cœur - ou presque -. Un sourire sur le coin des lèvres, armé de sa plus belle chemise à carreaux colorés et de son marcel blanc, il se dirigea vers le petit groupe, penaud, les mains dans les poches. Salut les filles. Il fit un clin d’œil à Priape, ne l'oubliant pas, c'était juste pour le charier. Une pause dans leur conflit? Peut-être, peut-être pas, mais inutile de se prendre la tête alors qu'ils allaient vivre une des plus belle expériences de leur vie. Camille n'avait pas prit son appareil photo, comptant bien voler celles des autres mais plutôt une paire de jumelle dernière génération qu'il avait acheté pour l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En m'approchant des deux dunsters, j'entendis une voix électronique. Je m'étais donc demandée d’où elle pouvait provenir, avant de comprendre qu'elle venait du portable de la jeune femme, qui d’après ce que je venais d'entendre, se prénommait Kaya. J'ai donc décidé à mon tour de me présenter, mais de le faire en langage des signes, ce qui donna à peu près "-Moi c'est Amara." C'était une des seules choses que je connaissais dans ce langage. Je me tournais ensuite vers Priape, tout en lui lançant un regard noir."-Moi peur? Tu me prends pour qui? A condition bien sûr, qu'aucune mygale décide de venir s'aventurer sur mes genoux. "Peu de temps après, un jeune homme Camille, vint à son tour nous rejoindre, et nous salua. J'en fis alors de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un jeune homme (Camille) que je ne connaissais pas venait vers nous et nous saluant, je tapais sur mon clavier : « Salut. » Je continuais donc d’espérer que j’arriverais à parler avec les gens. Je voyais la jeune femme (Amara) venir se présenter en signes, je souriais, et je tapais sur mon clavier à son attention : « Enchantée Amara, tu parles la langue des signes ? En tous les cas, tu as dis ta phrase comme il faut. » Je souriais et je patientais le temps que Camille et elle me répondent. La voix métallique sortant toujours de mon téléphone, je devais sans doute avoir l’air d’un drôle de robot….
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)