Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Anglais était bien gentil avec les gens en ce moment, en effet, on pouvait dire qu'il était bien calme alors qu'il pourrait donner des coups de boules de temps à autre. Là, je ne veux pas dire mais Emrys le méritait son coup de boule mais Drew le pardonnait encore son débordement même si réellement, il ne voulait pas du tout lui pardonner. Et alors qu'il attendait une réaction de la part de Prue et Emrys, son visage s'assombrit de nouveau lorsqu'il reconnut le nouvel arrivant qui salua les deux autres en l'ignorant royalement. Drew n'aimait pas ça du tout mais il garda un visage impassible... Lorsqu'il entendit l'autre imbécile dire qu'il était le seul homme dans le véhicule, Drew roula les yeux au ciel et dit d'une voix bien lasse : " Eh bien un hérétique de ton espèce mérite une belle mort, d'après ce qu'on dit. De ce fait, ta place est parfaitement bien choisie l'ami ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je calculais plus rien sur le coup et j'eus un instant où je regardais Prue sans meme la draguer juste par inquiétude de quelques regards captés entre les deux. Ça sonnait l'affrontement ça, je crois et d'ailleurs, ça se confirma quand l'autre jouait le vrai mauvais avec nous en se critiquant surement tout en humour ça se voyait dans ses yeux surtout que ça visait Drew. D'ailleurs, le blond répliqua tout de suite attaquant à son tour Jorden. Là, je cherchais comment réagir et je tentais de me rattraper auprès de mon blond favori : Ecoute Jorden ... ce serait mieux que tu changes de voiture si c'est pour énerver certaines personnes ... avais-je dit en serrant les dents tant j'étais stressé. Sachant rassuré mon ami, je passais ma main par dessus Prue et prit le poignet de mon frère blond comme pour le calmer, le rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il entend quoi par hérétique ce con ? Il place son vocabulaire quand il en a envi lui. Je l’ai regardé en souriant. Ravi de te faire ce petit plaisir ! Je me suis retourné vers Emrys quand celui ci à dit qu’il serait préférable que je change de voiture. Non. Je reste avec ma Prue, l’autre énergumène n’existe plus désormais il est trop inutile pour mériter une quelqu’once attention de ma part. Je me suis retourné fasse à la route où plutôt chemin pour ne plus voir la face de rat du blondinet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Sa journée venait réellement d'être officiellement considérée comme une journée pourrie et cela c'était à cause de l'arrivée impromptue de l'autre boulet qui répondait au patronyme de Jorden... Et dire que Drew n'avait strictement rien contre lui mais l'autre continuait à l'attaquer de front... Pour le moment, le jeune Anglais ne disait rien mais il n'en pensait pas moins ! Il en avait marre du comportement puéril de ce mec ! Donc on pouvait dire qu'il n'avait pas du tout aimé la petite pique lancé par l'autre qu'il avait traité d'Hérétique ! Ben oui, c'était un drogué, un alcool de la pire espèce donc en gros, c'était un prototype de jeune hérétique ! Il tourna la tête vers Emrys qui tentait de son mieux de faire cesser la tension qu'il y avait dans le véhicule en disant clairement à Jorden qu'il devrait descendre du 4x4 afin d'éviter d'énerver les gens. Son ami venait même jusqu'à lui prendre le poignet afin de la calmer. Il se tourna vers lui et hocha calmement la tête tandis que l'autre répondait qu'il allait rester avec SA Prue... Il n'écouta même plus le reste tellement il était en colère mais il inspira calmement et tandis qu'il fixait les yeux verts de sa petite amie, il dit d'une voix calme : " Pour moi non plus, tu n'existes guère étant donné ton comportement digne d'un être puéril à qui on aurait privé de son cadeau d'anniversaire et de plus, je ne me salirais guère la main en me battant contre toi, tu n'en vaux guère la peine... Par ailleurs, j'aurais trop peur de choper une maladie avec ton sang impur ! " Il se tut quelques secondes, les yeux brillants d'une haine sans nom avant de reprendre d'une voix toujours aussi calme : " D'ailleurs, je tiens à te dire qu'elle n'est pas TA Prue ! Si elle est ma petite amie aujourd'hui, c'est parce qu'elle l'a pleinement décidé. Je ne l'ai jamais forcée et de toute façon, ce n'est pas un type de ton espèce qui m'empêcherait... Qu'un grand bien te fasse si tu souhaites rester dans ce véhicule ! Cela m'importe peu parce que tu n'es qu'un simple insecte qui ne mérite guère mon attention... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise dans la voiture, je parlais avec Andrew et Emrys. C’est à ce moment-là qu’une troisième personne faisait irruption dans le 4X4. Pour mon plus grand plaisir, c’était mon meilleur ami Jorden. Il venait s’assoir sur la place de devant, avant de me faire un câlin. « A ouais vous me laissez la place du mort !? Bande d’égoïste ! » A ses mots, je souriais. L’atmosphère semblait s’être presque détendue. Je disais presque, car Andrew finissait par dire ce qu »’il pensait à Jorden. De là, l’ambiance devenait électrique. Tout ce passait très vite sans que je puisse en placer une. Emrys tentait de calmer Drew, mais ce fut vaint. Je le connaissais suffisamment pour savoir qu’il était déjà trop tard. Aussitôt, je me tournais vers mon petit ami. Son regard n’était qu’un puits sans fond, qui reluisait d’une haine. Il en devenait presque méconnaissable. Je posais ma main sur la sienne, espérant que ce contact l’aiderait à se calmer, mais j’en doutais. « Ça suffit vous deux ! On dirait des gamins ! » Tour à tour, je regardais Andrew et Jorden. « Je vous rappelle, que vous n’êtes pas seul et qu’il y a du monde autour de vous. Maintenant vous vous la fermez ! » A mes mots, la voiture démarrait. On dirait bien que nous étions coincés ensemble pendant un bon bout de temps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue à essayé de nous calmer enfin elle sait que moi c’est un peu peine perdue. Enfin je suis plutôt calme pour quelqu’un qui se fait insulter par une espèce inconnue. Comme je l’ai dit il n’en vaut trop pas la peine alors je reste zen pour une rare fois dans ma vie. Je me suis retourné pour lever mon pouce en l’air avec un gros sourire. COOOOL ! Il a sorti ses plus belles punchlines il est content ! Je me suis retourné pour regarder devant moi tandis que la voiture démarre. J’ai regardé dans le rétroviseur central pour sourire à Andrew tout content. J’en ai rien à foutre de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, je regardais la scène comme un débile sans savoir si devais à nouveau interrompre et m’emmêler soit me taire. Je regardais donc les deux s'affronter tandis que la jeune Prue tentait de les empêcher de s'engueuler. Jorden semblait vouloir la jouer indifférent face à un Andrew à fond les manettes tellement il était énervé. Alors je me décidais enfin à essayer de calmer les choses : Les garçons, on est là pour une œuvre de charité donc maintenant, chacun va remballer sa fierté et on va parler du sable qu'on voit sauter à travers les fenêtres ... Dis-je en adressant un sourire à Prudence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew n'en pouvait plus de ce type ! Et malheureusement comme un bleu, il venait de tomber dans le jeu de l'autre débile. Pff c'était tellement indigne de lui de s'emporter de la sorte ! En effet, bien qu'il ait parlé d'une voix assez calme, Drew avait été des plus tranchants dans ses mots et quand bien même il savait que l'autre s'en ficherait royalement de ce qu'il avait dit... Cela lui était égal désormais parce qu'il avait déversé une partie de ce qu'il avait sur le coeur. Gare à l'autre s'il continuait... Il venait d'activer le vrai visage d'un Kenworth... S'il cherchait la guerre, alors il l'aura sa foutue guère... Il n'avait même pas remarqué que Prue venait de lui prendre la main... Mais dès lors qu'il sentit le contact de sa main douce dans la sienne, il se tourna vers elle tandis qu'elle leur disait d'arrêter... Mouais ! Le scrout à pétard lui sortit une phrase digne de lui... Puérile sans fond... En gros c'était encore pire que les rejets que l'homme ou tout autre animal faisait lorsqu'il avait un grand besoin urgent... Il sourit d'un air sarcastique à Emrys avant de se tourner de nouveau vers Prue... Il ne dirait rien, il se contentait de se perdre dans les yeux de la jeune femme... " A toute noble cause, son combat... " se dit-il d'une voix calme sans cesser de regarder sa petite amie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de calmer les choses, mais c’était peine perdu. Jorden était déjà lancé et dans ses moment-là, c’était impossible de l’arrêter. Seul Emrys tentait d’apaiser les choses. Alors qu’il me lançait un sourire, je lui répondais du même sourire, le remerciant de son intervention. « Et puis, on a l’occasion de voir des animaux. Prenez pas le risque d’en énerver un » Il ne manquerait plus qu’on énerve un éléphant. Les animaux ressentaient énormément les vibrations négatives. Je reportais mon regard sur Andrew. " A toute noble cause, son combat... " Est-ce que j’avais réussis à le calmer ? J’avais des doutes, mais il avait au moins arrêté de surenchérir. Je restais accroché à son regard, me perdant dans ses yeux. « Ce combat-ci n’en valait pas la peine.. » murmurais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est con un anglais. Heureusement que mes ancêtres anglais qui sont venu se réfugié dans le nouveaux pays qui était les usa sont parti de l’Angleterre ! J’aurais pas aimé être anglais en sachant qu’il y a des misérable du genre de Andrew. Il prend son truc supérieur avec moi ce fou. Il me fait doucement rire. En pus je suis devant à côté du chauffeur qui sort pas un mot.. Solitude infini.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)