Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux couper ton bois mais je préfèrerais moissonner vois tu ... » Il me disait fièrement ses mots en regardant Andrew. Mon dieu, il voulait me faire tuer. «  ça m’étonnerait que tu réussisse à moissonner quoi que ce soit ici » Soudainement, je fus envahi par une bouffée de chaleur, me mordillant la lèvres, je détournais mon regard d’Emrys. Andrew mit plusieurs minutes à répondre. Il semblait presque lassé par l’attitude d’Emrys. Il lui répondait avec le même sourire jovial, devenant presque déplacé. J’évitais soigneusement le regard d’Emrys, alors qu’il me matait ouvertement. Finalement, je relevais les yeux vers Andrew, un sourire désolé aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça m’étonnerait que tu réussisse à moissonner quoi que ce soit ici » Je la regarde en mode mort de rire parce que là, elle assume rien du tout alors que je sais irrévocablement qu'elle kiffe me regarder, qu'elle kiffait mon petit show avec elle pendant la vente alors là, elle se la jouait mijoré toute gênée. Je souriais néanmoins alors qu'on restait assis dans cette voiture dans un grand silence mais je reprenais ; Drew, au fait, tu te souviens de Stacy ... tu voulais lui mettre cher à Stacy hein ... tu les pecho toutes les jolies demoiselles ... Je souriais doucement en regardant du coin de l'oeil Prudence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par les glandes molles de Merlin ! Pourquoi ne partaient-ils pas encore en balade ? Drew en avait marre d'attendre, déjà qu'il était arrivé en retard et tout mais en réalité, il voulait penser à autre chose et regarder les animaux de la savane lui permettrait de faire cela avec brio. L'arrivée d'Emrys venait inconsciemment de le mettre dans un nouvel état de déprime mais il ne voulait pas le montrer et il ne voulait pas gueuler contre son ami. C'était la raison pour laquelle il gardait un visage impassible... Il afficha un petit sourire en coin lorsqu'il regarda Prue qui lui faisait un sourire désolé... Avec son sourire, il espérait lui dire que ce n'était rien... Il reporta rapidement son attention sur Emrys. Son visage s'assombrit alors qu'il lui ressortait une vieille histoire... Quel toupet ! " C'était un temps que je pourrais dire... Révolu. " répliqua le jeune homme en toisant bien son pote du regard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys parlait d’une fameuse Stacy. Je crus comprendre qu’il y avait une sorte de rivalité entre eux deux. " C'était un temps que je pourrais dire... Révolu. " La tension était presque palpable. Je décidais d’intervenir en changeant de sujet. « Toujours sans cavalière Emrys » Je tentais désespérément de le taquiner avec un sujet qu’il avait l’air de maitriser, histoire que la tension se calme. Je n’avais pas envie qu’Andrew craque une seconde fois pour un vieux problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais dans un certain contentement. Ravi de mon coup, je vis très vite qu'il ne marchait pas en me disant clairement que c'était révolu et je rigolais doucement en cachant ma bouche de mes mains et là, Prue ne resta pas neutre me lançant un pique en disant que je n'avais toujours pas de cavalière : si tu parles pour le bal si ... j'ai Charlie ma chère Charlie ... J'avais pensé à Lola sachant très bien qu'elle serait pour ... pourquoi tu me pensais désespérée ma chère ? Je tapais doucement sur son épaule doucement à la jolie Prudence. Ensuite, je ne sais pourquoi mais j'eus gain de conscience et dit à Drew ; Ok excuse mec de ce débordement depuis tout à l'heure mais tu sais comment je suis ... Je m'étonnais moi-même mais d'un coté, je voulais gâcher la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de sortir cash à son ami que pour lui le temps de sauter les jolies filles était terminé puisqu'il était désormais en couple avec la plus belle des Dunsters donc c'était révolu le temps des coucheries à droite et à gauche... Euh Drew n'était pas très crédible lorsqu'il pensait à ce genre de chose ! Mais par Henri VIII, les questions existentielles n'étaient pas de mises aujourd'hui ! Drew haussa un sourcil étonné lorsque Prue décida de changer subtilement de sujet en demandant à Em s'il n'avait toujours pas de cavalière pour le bal. Il écouta attentivement la réponse de son pote... Haha intéressant ! Il se tourna vers lui pour s'excuser de son comportement. " T'inquiète, bro je te pardonne pour cette fois ! " plaisanta-t-il même si réellement il n'était pas du tout d'humeur à plaisanter... Bros before hoes ? Euh...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Merde, merde, merde ! La ponctualité et toi, c'était une histoire complètement absurde. Tu t'étais dépêché à te préparer, enfilant un peu n'importe quoi, pour te rendre au lieu de rendez-vous entre les rouges et les jaunes. Aujourd'hui, c'était le fameux Safari dans la réserve du Masai Mara. Tu avais tellement hâte de te promener en 4x4 et visiter la faune et la flore africaine. Déjà que depuis votre arrivée, c'était le dépaysagement total ! Tu arrivas donc près des véhicules où beaucoup de gens étaient déjà présent. « Bon ! Où est-ce que je me mets ! » lanças-tu à l'attention de tous et chacun, espérant qu'il y ait encore de la place... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après les jours quelques peu mouvementés dans le village entre Prue qui a failli se faire violer par un bonobo a pruneaux et Wyatt qui m’a fait fumer du compost humain.. Le safari va sûrement être mieux. Je suis allé dans le 4x4 avec Andrew, Prue et Emrys à la place de devant. A ouais vous me laissez la place du mort !? Bande d’égoïste ! j’ai fait un gros calin à Prue puis j’ai salué Ermys sans même adresser un regard à Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew m'étonne en me disant qu'il ne tient pas rigueur de ma grosse erreur et d'avoir encore dépassé les bornes une fois de plus et je souris satisfait regardant par la fenetre pour me pousser à ne plus regarder Prue. Là, la porte de devant s'ouvre et un gars se met sur les genou pour embrasser Prue et me saluer. C'est Jorden. Le voilà qui rigole en disant qu'on lui laisse la place du mort, je regarde les autres et lui dis ; Bah ouais ... faut bien qu'un meurt ... et moi j'suis trop sexe pour mourir ! Dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis marré fasse aux grosses chevilles de Emrys pour le coup, il a devancé mon égo. Je l’ai regardé en souriant sûr de moi. Non mais que ce soit claire dans cette voiture bas de gamme c’est moi le plus sexe ok ? J’ai rigolé de nouveau en faisant un petit clin d’oeil à Andrew. Blondinet aux pec’ en plastique lui n’est rien. Mais bon comme je suis le seul homme de la voiture je me dévoue pour mourir le premier encastrer par un rhinocéros !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)