Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG 2 ❥ Safari dans la réserve du Masai Mara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bien j’ai trouvé un camarade de délires complètement cons. Je l’aime bien se type. Je me suis rapproché de lui toujours en lui tenant la main. BOUGE TON BOULE MA COUILLE. J’ai continué ma danse du cul. Emrys s’est arrêté pour complimenté le beau cul de Prue. J’ai explosé de rire. Attends de voir un rhinocéros là on pourra dire que c’est le portrait craché. J’ai claque ma main sur le cul de Prue. AAAAUAAAIS tu vois l’éléphant avec le cul qui pend là bas, bah voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as trouvé ton congénère de gros cul ! » Il était sérieux là ? Je préférais ne pas y répondre pour l’instant. Andrew me proposait de photographier l’éléphant. Je le remerciais en le gratifiant d’un sourire. Je m’évertuais à prendre plusieurs cliché, lorsqu’une phrase d’Emrys me parvenait aux oreilles. « Oh regarde Prue, on t'a retrouvé ! » Ils avaient décidé de me faire chier. Jorden renchérissait ce petit con. N’y tenant plus, je posais l’appareil photo à côté de moi et plantais mes yeux dans ceux de mon meilleur ami. « Tu te fais plaisir ? » N’attendant pas une seconde de plus, je sautais sur Jorden, montant à califourchon sur lui, je lui pinçais les tétons. « Ça t’amuse toujours ? » disais-je en continuant de pincer ses tétons en les tournants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la scène complètement folle qui se déroulait. Ok, on se moquait d'elle mais c'est clairement Jorden qu'avait commencé donc juste, la demoiselle sauta sur lui. Mais le pauvre chauffeur devait plus voir sa route mais plutôt le cul de Prue ainsi que ces jambes de petit éléphanteaux. N’empêche, il avait du profiter le petit cochon ! Hop, ni une ni deux, je me plie en deux en rigolant et voyant Andrew, inactif, je vais me dépêcher de l'asticoter. Je m'approche de mon cher copain et essaie de le décoincer en disant : Tu veux que je te pince les tétons aussi mon petit papa éléphant ? Je rigolais à m'en décrocher la mâchoire, matant un gros éléphant qui venait presque sur la voiture mais nous ratait de peu. Je chatouillais alors Andrew, le coincé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pachyderme m’a violemment attaqué en poussant le chauffeur de la piste avec son gros cul . WHATTTTTZEUPHEUQUE !HAAAAAAAAAAAAAAA ! Je me suis débattu comme j’au pus tout en ressentant une douleur que presque je ne sentirais plus à force de me faire pincer les tétons. JE NE FAIS QUE DIRE LA VERITE HELP ! Je tape ce qui semble être la cuisse du chauffeur pour qu’il m’aide à me tirer de cette baleine qui s’est échouée sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux gugusses disaient des trucs vraiment pas jolis jolis sur Prue qui était en train de prendre des photos des pachydermes jusqu'au moment où elle entendit la phrase de trop... Elle sauta aussitôt sur le Troll pour lui pincer les tétons ! Gné ! Il roula les yeux avant de reporter son attention sur les scènes qui s'offraient à lui. Gné ! Emrys venait se rapprocher de lui en lui demandant d'une voix assez chelou s'il voulait lui aussi qu'il lui pince les tétons... Euh ! Il se recula légèrement parce que là, son pote le faisait un peu flippé tout de même ! Il se faisait chatouiller maintenant, il luttait pour ne pas rire ! " Dégage ! Tu ne m'auras pas ! ". Sans faire exprès alors qu'il se tenait sur la poignée de la portière, celle-ci s'ouvrit brutalement le projetant par terre... Au secours ! Les pachydermes étaient trop proches de lui. Heureusement que la bagnole s'était aussitôt arrêtée dès qu'il avait été projetée hors de celle-ci. Se relevant tant bien que mal, il alla voir le conducteur et lui parla en kenyan pour lui dire de se rendre dans le véhicule d'après. Sur ses mots et discrètement, il lui donna une liasse de billets avant de monter à la place du chauffeur. En voiture les jeunes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais alors Andrew qui s’empêchait de rire parce que il était trop coincé et surement pour faire plaisir à Prue, le petit éléphant, il ne disait rien. Je regardais à la fois Andrew qui se retenait de ne pas rire et tentait de ne pas bouger et le cul de Prue qui frottait contre le devant de la voiture, le chauffeur prêt à se briser les pupilles à force de regarder le spectacle. Là, je flippais parce que la portière s'ouvrait d'un coup. En mode, Mcgiver t'as mon pote qui tombe de la voiture et tout en mode chacals et les frères et sœurs de Prue manque de l'écraser à plusieurs reprises. Je cris, le chauffeur s’arrête et je ne sais comment quand on redémarre ... Drew se trouve au volant et je lui dis ; mais qu'est-ce que tu fous ! Je regarde à coté de moi me rendant compte que je ne suis pas à la fete car tout le monde est maintenant devant alors je m'avance un peu vers l'avant et commence à dire : LET 'S GET THE PARTYYYYY DJUMBO'S FAMILY !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais rien de ce qui se passait derrière, j’étais bien trop occuper à pincer les tétons de Jorden. « ET TOI TU T’ES VU ESPECE D’HIPOPOTAME !! » Soudain, je fus projeter en arrière, alors que la voiture s’arrêtait brusquement. Mes jambes s’élevèrent en l’air. Pour éviter de tomber plus, j’enroulais mes jambes autours du coup de mon meilleur ami. « LET 'S GET THE PARTYYYYY DJUMBO'S FAMILY » La grosse tête d’Emrys apparaissait dans mon champ de vision. My god, on aurait dit une antilope avec ses cheveux en choucroute. Je me relevais tant bien que mal et me jetais sur lui pour me venger. Au passage, je risquais de tuer Jorden. Me jetant sur Emrys je le faisais basculer en arrière, mes seins sur sa tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI UN HIPPOPOTAME !? J’ai même pas eu le temps de gueuler que je me suis trouvé étranglé, Emrys écrasé par deux pseudo seins. Je crois même que le chauffeur à été viré et Andrew l’a remplacé. J’avoue ne rien comprendre. J’essais juste de me remettre du choc subit par mes poumons. HELP HELP JE MEURS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, c'est le drame. Voilà que le ninja éléphant me saute la gorge tentant de me faire une axphixie avec ses seins qui ressemble plus à des citrons ou des petites mamelles biscornues qu'à des vrais putains de bons seins kiffant. Je rigole puis quand je sens que quand meme elle m'écrase, je me met à faire le guignole : WHAZZAAAA ATTAQUE DE LA MARCHE DES ÉLÉPHANTS ... AU SECOURS ! Je la pousse en mettant mes deux mains sur ses petits seins et je la regarde en rigolant avant de la chatouiller dans tous les coins : ses cotes, son ventre, etc ... Je rigole comme un bouffon alors que je ne sais plus ce qui se passe ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s'être retrouvé projeté de la bagnole et pratiquement écrasé par les pachydermes , Drew avait rapidement couru jusqu'à la voiture où il avait clairement et simplement viré le chauffeur en lui filant du fric au passage avant de se retrouver au volant ! Tandis que sa petite amie était aux prises avec le Dobby et Emrys la tête de balai, Drew démarra la voiture qui partit en trombe ! Oula ! Ce n'était pas comme son Acura ! La petite Jeep filait comme une voiture de grand-mère... " Par le Vagin étroit de Mimi Mathy ! Il y a un lion en face de nous ! " cria-t-il alors qu'il s'était mis à freiner comme un gros teubé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)