Invité
est en ligne
Invité
On allait me prendre pour un débile mais soit. Je vis que Priape était amusé par mon commentaire, décidant alors d'embarquer dans un 4x4, me conviant à bord. A son invitation, je lui répondis avec entrain : « Ça marche, vous allez apprendre choses inédites sur les animaux, vous pouvez me croire ! » Ah ça, des choses inédites (et sûrement fausses), ils allaient en entendre,quitte à faire saigner leurs oreilles parle taux 100% d'absurdités que j'allais atteindre. Cependant, en tournant la tête, j'observai Camille. Je soupirais, ne désirait guère le voir à cause de la discussion d'hier. Notre relation était si ... étrange et grisante. C'en devenait incompréhensible. Ruben se joint à nous, proposant de conduire. En attendant une autre personne, je vis Camille s'approcher de nous. Aïe. A son annonce, je compris qu'on devait le supporter. Soit, en espérant qu'il n’interférait pas avec le défi que Ruben m'avait donné. Cependant, j'assistais à une brève altercation entre les deux mis fin rapidement par notre président. En cas, j'aurais sûrement rejoint Ruben pour le défendre, même si un côté de moi-même ne voulait guère blesser Camille. Priape essaya de détendre l'atmosphère en proposant son programme et voulant faire de même, je hôchai la tête, déclarant : « Ca me convient, on va passer un bon moment tous ensemble. » Tout le monde avait peut-être grillé mon ironie mais j'étais quelque part intimement persuadé qu'au final, ça pourrait le faire.
(Invité)