Je sens que le voyage va etre très sympathique alors que chacun reste dans son coin, la jeune Prue semble vouloir faire de l'humour mais personne ne bronche alors quand elle termine son petit discours. Je fais le clown et commence à dire : Mais elle a raison faut pas leur faire peur parce que sinon ... Et là, je quitte ma fenêtre pour me tourner vers eux, tous, attirant le regard vers l'arrière de Jorden ; Nants ingonyama bagithi Baba Sithi uhm ingonyama Nants ingonyama bagithi baba Sithi uhhmm ingonyama Ingonyama Je me marrais ensuite voyant que c'était dur de dérider les deux autres mais au moins, j’espérais que Prue allait me suivre dans la détente.
Comment bousiller une journée en deux temps trois mouvements? Ben demandez à l'autre Ricain de Jorden, parce qu'il semblait parfaitement exceller dans cette activité et il se trouvait que ce n'était pas la première fois qu'il pourrissait la vie de Drew... Cela commençait à être lassant et en plus comme un idiot congénital, il venait de tomber dans le panneau et il avait répliqué or il s'était toujours promis de ne pas répondre aux dires de l'Autre même si ses paroles devenaient trop insultantes... Enfin bref, il fallait qu'il se calme... Il venait de murmurer que toute noble cause avait son combat, ce à quoi Prue répondit aussitôt que ce combat-là ne valait pas la peine... " C'est toi ma noble cause, Prue... ". Inspirant calmement et retirant doucement sa main de celle de sa petite amie, il se tourna pour regarder l'extérieur tandis qu'Emrys essayait de faire de l'humour. Ce qui n'arracha même pas un sourire sur le visage de Drew mais il se tourna tout de même vers son ami et fit un signe de tête afin de le remercier de ses tentatives afin de le dérider... Ce voyage allait être fort sympathique... Il aurait du descendre.
Contre toute attente Emrys s’est mis à parler une langue qui me dépasse je l’ai regardé un petit sourire en coin avant de surenchérir. Bouki Koujala jugahy jukjio COCOKAN gihhyi ! Imagine le mec qui conduit comprend et croit qu’on l’a insulté ? ! On va se faire virer au milieu de la panpa ! je me vois trop mal au milieu des moustiques et d'animaux totalement horrible à voir !
" C'est toi ma noble cause, Prue... " Peu après m’avoir dit ses mots, il lâchait sa main pour me tourner le dos. Je ne savais quoi lui répondre et il me semblait s’être fermé sur lui-même, alors il était inutile d’insister. C’est ce moment-là que Jorden et Emrys choisirent pour chanter une chanson du roi lion. Cela suffit à me fait rire, tellement ils avaient l’air idiot. Ils voulaient nous faire tuer avec leur langage ? Soudain, je vis un énorme éléphant. « Un éléphant ! » m’exclamais-je. Je n’en avais jamais vu dans leur habitat naturel. Je me penchais vers une des fenêtres, observant le groupe d’éléphant. C’était magnifique.
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique , Hakuna Matata, Quel chant fantastique ! Me voilà chanter du roi lion s’il vous plait. Prue essaye de comprendre à côté. D’un coup un éléphant à pointé le bout de sa trompe non loin de là. Je me suis retourné sans grande surprise d’en voir un. C’est pas la première fois que j’en vois un sooo.. ! J'ai regardé Prue en souriant. T'as trouvé ton congénère de gros cul !
C'est alors que le fameux Jorden se mit à chantonner avec moi sauf que lui s'était carrément du boudiboulga son truc. Je commençais à me dire que le mec il était plus pété que moi et meme que Wyatt non mais pardon. Je suis choqué ! Je rigole comme un débile en regardant mes congénères dans la voiture qui ne bouge pas ou reste coincé alors que déjà, Jorden poursuit dans une autre chanson : Hakuna Matata. Et là, je le suis ; c'est mon signifie que tu vivras ta viiie ! Je tends alors ma main vers Jorden comme si on faisait un duo du tonnerre et je me met à danser assis sur mon siège.
Drew s'était mis à penser à tout et à rien afin de retrouver son calme parce que sinon il allait le tuer le Kull qui se trouvait sur la place du mort. Il roula les yeux alors que Emrys et le Kull s'étaient mis à chanter du roi Lion ! Eh bien le safari commençait réellement et les premiers animaux qu'ils voyaient étaient les éléphants. Drew ne put s'empêcher de sourire en voyant les pachydermes dans leur habitat naturel, ils étaient encore plus imposants que ceux vivant en Asie... Il aimerait bien monter sur l'un de ces pachydermes africains... Il prit son sac à dos cherchant son appareil photo qu'il tendit à Prue avec un sourire : " Tiens, mitraille les si tu veux ! "
SANS AUCUNS SOUCIIIIIS PHILOOOSOPHIIIIIIE ! J’ai pris la main de Emrys pour entrer dans son délire. Je l’ai regardé pourquoi soit synchro sur les mots cultes de la chanson. HAKUNA MATATA ! Je me suis mis à dansé dans le peu d’espace que j’ai, j’ai remué mes fesses à la Shakira. WAKA WAKA HHEHEE TSAMINAMINA SANKALEOUAA ! Le pauvre chauffeur il doit flipper comme jamais avec des fous comme ça dans sa bagnole.
On chantait, on chantait, encore et encore. C'était parti ! On voulait vraiment profiter d'une bonne humeur. Je souriais et tenais la main du jeune homme (Jorden) en chantant en cœur avec lui la fameuse chanson mais je ne le regardais plus malgré que je dansais toujours en débordant par instant sur le siège de Prue. Je m'amusais aussi simplement mais ça n’empêchait donc pas que je regarde autour de moi, le safari avec les éléphants dehors et je crus en reconnaitre hein. Je souriais donc, malin, malicieux et dit : Oh regarde Prue, on t'a retrouvé ! En montrant un petit éléphanteau tout de meme imposant.
Il n'était pas complètement stupide et se rendit rapidement compte que sa présence n'était que toléré par Ludwick et Ruben. Isolé, ça passait mais accompagné de son pote, Ludwick était complètement stupide et agissait avec un humour qu'il trouvait des moins drôles. Peut-être qu'il trouverait l'occasion de trouver une famille de singe pour y déposer Ruben, question de faire plus ample connaissance et de l'oublier. Oups. De toute manière, il n'avait pas besoin d'eux pour profiter de la journée et de la beauté africaine. Heureusement que Priape était dans cette voiture, même s'ils étaient en période de conflit et que des questions subsistaient. Montant à l'arrière en sortant ses jumelles, il préféré se taire, afin d'éviter un nouveau conflit. Ce n'était pas le moment et les occasions n'allaient surement pas manquer.