Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Just married... ou presque - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Declan) Just married... ou presque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais je compte sur toi » fit-elle avec malice avant que la conversation prenne une dimension tellement sérieuse et lourde d’émotion que Mallory finit par craquer et lâcher deux larmes – merci les hormones en folie. Declan avait cependant raison, s’il lui avait confié la chose pendant sa cure, elle aurait culpabilisé au-delà des mots. « C’est vrai je te fais du bien ? » lui demanda-t-elle, embrassant la main de l’irlandais venant d’essuyer ses larmes. « C’est un petit gaillard fort comme papa… un petit Jeremiah » fit-elle les yeux remplis d’étoiles et de malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr, je n’ai pas pour habitude de mentir bébé » lui affirmais-je tout comme je n’avais pas l’habitude de lancer des fleurs aussi facilement. Mallory m’apportait le calme et la stabilité qui faisaient défaut à ma vie mais également la douceur et la tendresse dont j’avais cruellement besoin pour survivre. « Ouuh baby… Je savais que mes petits champions nous donneraient un fils… T’es heureuse d’avoir un garçon ?? » lui demandais-je un peu inquiet pour le coup tandis que mon regard dévoilait quant à lui, toute ma joie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh j’en suis tout à fait consciente ! » avoua-t-elle car Mallory ne pouvait que difficilement dire que Declan lui ait déjà menti. Elle ne répondit pas immédiatement à la question que lui posa son cher et tendre mari, se contentant de lui offrir un long baiser d’une douceur à couper le souffle pour ne pas lui faire mal. « C’est ce que je voulais en premier, un petit garçon fort et beau comme son papa… puis je sais que tu me donneras une petite princesse un jour ! Je suis heureuse avec toi Declan, tellement si tu savais... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son baiser me rassura aussitôt tandis que je rêvais de pouvoir lui offrir davantage pour sceller cette nouvelle mais les effusions allaient devoir être calmes pendant quelques temps, le temps que je m’en remette. « Je te donnerai toutes les princesses que tu voudras… Je suis sûr que notre fils sera aussi malin et intelligent que sa maman » murmurais-je en caressant sa joue. « Nos enfants seront les meilleurs car ils vont grandir auprès de parents qui s’aiment comme ce n’est pas permis d’aimer »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa un petit rire ému tandis qu’elle était allongée sur le ventre à ses côtés, caressant délicatement sa joue en le dévorant du regard. « Dis comme ça j’ai l’impression que tu vas me faire toute une armée… quoique j’aime l’idée qu’on te rende complètement marteau ! Notre fils sera le meilleur, c’est évident… » fit-elle non sans lui déposer un baiser léger comme une brise. « Je t’aime Declan O’Malley et je n’arrive toujours pas à réaliser que je suis vraiment ta femme… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est dans l’idée…Et puis, pour te faire une armée, il faudra que je te fasse l’amour des milliers de fois… et ça, ça me plait même que pour la peine, je veux bien que vous me rendiez totalement marteau »souriais-je en réclamant un nouveau baiser. « Je t’aime aussi Mallory O’Malley… si tu veux faire tout le boulot…je te le prouve maintenant hein » plaisantais-je. Elle pouvait bien abuser de mon corps autant de temps qu’elle voudrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est un échange de bon procédés tu ne trouves pas ? Tu me fais l’amour un millier de fois et avec les fifilles on te rend marteau un millier de fois ! » fanfaronna-t-elle en éclatant de rire, radieux comme jamais elle ne l’avait été avant de redevenir sérieuse en se redressant en position assise. « Nan, nan chéri là ce n’est pas raisonnable du tout… je vais te faire mal, tu te rends compte même sans te toucher tu grognes de douleur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour sûr va falloir que j’achète pas mal de munitions pour repousser à la fois tes prétendants mais aussi ceux de nos filles… mes pauvres princesses… vais leur acheter une ceinture de chasteté et paumer la clé » grognais-je à la fois contrarié d’imaginer des hommes leur tournant autour mais également de douleur. « Quoi ?! Suffit de faire attention et si je ne bouge pas beaucoup, ça pourrait le faire… T’es consciente que l’on s’embarque pour des semaines de disette sexuelle hein ? » soupirais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata de rire rien qu’à imaginer Declan acheter une ceinture de chasteté pour chacune de leurs filles. « Tu ne vas pas m’en acheter une pour moi j’espère ? » le taquina-t-elle avant de secouer la tête. Manifestement, les quelques jours de disette à laquelle il avait déjà été contraint le tuait… « Si je monte sur toi tu risques d’avoir mal… par contre, rien n’empêche que je te satisfasse sans te faire bouger » fit-elle avec malice non sans se glisser discrètement sous la couverture de Declan ou junior ne semblait qu’attendre ses attentions les plus passionnées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hors de question à moins que je te l’enlève chaque soir… tiens, pas con » me plaisais-je à répondre avant de gémir mais cette fois-ci d’un plaisir anticipé. « Je pourrais survivre si tu t’appuies pas sur mon torse bébé » marmonnais-je tandis qu’elle filait sous la couverture. Bordel, cette femme allait avoir ma mort sur la conscience mais hors de question que de la laisser en dehors du chemin. J’étais certain de pouvoir supporter la chose sans trop de casse… J’étais un warrior, un irlandais…et un homme nouvellement marié et totalement raide dingue de son épouse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)