Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Just married... ou presque - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Declan) Just married... ou presque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan ne fut pas le dernier à se crisper pour mieux gémir sous le coup du plaisir car il venait de lui en donner follement, et Mallory maudissait le fait de ne pas pouvoir l’embrasser avec une passion dévorante pour le remercier de cette étreinte. Tout ce qu’elle fit, c’est gémir de concert avec lui pour mieux se déplacer sur le côté et l’invité à venir tout contre sa poitrine nouvellement plantureuse. « Tu te rends compte que si le doc savait ça il me virerait avec pertes et fracas pour mieux m’interdire l’accès à ta chambre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jouissance m’avait littéralement coupé les jambes et je peinais à retrouver un rythme cardiaque normal. « Chérie… je crois qu’ils savent très bien ce qu’on a fait » murmurais-je avant de lui pointer le monitoring qui s’était emballé durant toute notre étreinte. Je me doutais que Charly qui était de garde avait dû leur expliquer la chose après s’être assuré lui-même que tout allait bien. « De tout faudra me passer sur le corps… je te garde avec moi » ajoutais-je avant de ni plus ni moins, mordiller un de ses tétons. « M’avaient manqué ceux-là »rigolais-je avant de grimacer de douleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et voilà comment passer pour une perverse en deux leçons et demie ! » éclata-t-elle de rire même si Declan marquait un point et pas des moindres : tout le service ou presque devait largement savoir qu’ils ne jouaient pas aux cartes, loin s’en faut même. « T’en fais pas, il aurait fallut une grue pour me déloger de tes bras mon ange » lui assura-t-elle en embrassant délicatement son front pour mieux secouer négativement la tête. « Ah non, les mordille pas sinon je vais encore passer pour une débauchée ! Tu sais qu’ils sont sensibles alors vas-y mollo hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah nous sommes des jeunes mariés alors ils trouveront ça naturel et puis je les emmerdes, t’es ma perverse préférée » soufflais-je en la serrant tout contre moi, évitant de trop forcer sur ma blessure qui n’avait pas forcément autant apprécier ce petit dessert. « Mais je leur dis simplement bonjour… j’ai pas pu jouer avec eux tout à l’heure alors comme tu me les mets à portée… j’en profite moi »plaisantais-je avant de redresser légèrement la tête pour l’embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De quoi je vais avoir l’air je te jure ! Et je sais que tu leur dis bonjour mais quand même… attention sensibilité ! » grogna-t-elle mollement avant de fixer le plafond et de se racler légèrement la gorge, ne sachant pas pourquoi elle pensait à un épisode de son passé qui l’avait marquée et lui était souvent revenue en tête récemment. « Bébé… sois pas jaloux hein, c’est bizarre mais dernièrement j’ai vachement pensé à une rencontre que j’ai faite quand j’étais en Angleterre… il s’appelait Thorin et bon dieu que c’était un emmerdeur et je pense qu’il ne m’aimait pas beaucoup mais… malgré le fait qu’il me traite tout le temps d’anglaise, je crois bien que c’est le premier qui ait réussi à faire battre mon p’tit cœur de romantique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok ok je fais attention promis » lui dis-je en affichant une moue des plus innocentes avant de la sentir se crisper légèrement comme si elle craignait de me révéler quelque chose et lorsqu’elle lâcha sa bombe, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. « Désolé, je me moque pas » lui dis-je précipitamment avant de grogner de douleur car pour le coup, mon petit éclat avait été puni au centuple. « Tu étais réellement amoureuse de lui ? Genre t’aime les emmerdeurs c’est ça ? » lui demandais-je avec une certaine tendresse amusée dans la tonalité de ma voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Mallory se renfrogna violemment en entendant Declan éclater de rire. « Voilà c’est le petit Jésus qui te punit ! » fit-elle d’un ton glacial, choquée qu’elle était qu’il puisse se moquer d’une chose pareille. « Je sais c’est ridicule, il passait son temps à se foutre de moi et fondamentalement il n’a sûrement fait que m’utiliser pour aller mieux et ne plus être traqué mais je sais pas… il s’est passé quelque chose. Je n’étais pas seulement attirée physiquement, j’avais envie de l’aider, de le protéger. Tu peux te moquer c’est bon je me tais, je garde le reste pour moi ! » croisa-t-elle les bras en s’éloignant quelques secondes, vexée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bébé… mais non te vexe pas ! » rigolais-je toujours légèrement avant de la forcer à revenir dans mes bras. « Je suis sûr et certain que tu lui plaisais beaucoup et qu’il ne comprenait pas trop pourquoi il ressentait ça pour toi et surtout pour une anglaise… bébé… tu as toujours pas compris hein ? » lui demandais-je non sans croiser son regard, écartant une mèche blonde de son visage. « L’anglaise, tu peux me dire quel est mon deuxième prénom ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si parce que t’es qu’un cochon non sentimental ! » grogna-t-elle pour la forme avant de hausser les épaules face à son discours. « T’essaye juste de me rassurer mais je sais bien que c’est pas vrai… » murmura-t-elle avant de croiser son regard et de froncer les sourcils, se redressant brusquement. « Fichtre de chez fichtre… Thorin ! C’est ton deuxième prénom !! Nom d’un chien c’était toi ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t’assure que non ! » protestais-je comprenant qu’elle n’avait toujours pas fait le rapprochement entre cet adolescent immature et l’homme qu’elle avait épousé. Je savais que j’avais pas mal changé depuis le temps et elle aussi… D’ailleurs, avant qu’elle n’en parle, je ne m’étais même pas douté que la jeune adolescente de mes souvenirs et Mallory ne faisaient qu’une. « Yep l’anglaise et je m’excuse d’être parti comme un voleur sans te dire au revoir mais je savais pas trop comment faire »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)