Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Just married... ou presque - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Declan) Just married... ou presque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sérieusement tu me désirais ? Je te rassure tout de suite c’était largement réciproque… bon ce n’est pas très glamour ce que je fais dire et je m’en excuse sincèrement par avance mais c’était la toute première fois où je me suis sentie… mouillée » avoua-t-elle en grimaçant et en rougissant telle une jeune première avant de laisser échapper un petit rire amusé. « Je te donne tous les cours que tu veux quand tu veux amour de ma vie. Ça nous permettra de rattraper tout ce qui aurait pu se passer si on avait continuer ces fameux trois jours… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surtout ne pas rigoler mais mon sourire plus qu’amusé témoignait de mon hilarité intérieure. En même temps, elle était tellement adorable en me sortant un truc aussi salace. « Bébé, si on avait continué ces fameux trois jours, tu ne serais plus vierge depuis longtemps, t’en es consciente… tu sais que j’aime bien quand tu te lâches ? »lui avouais-je. Il y avait un je ne sais quoi de parfaitement pervers à l’entendre sortir ce genre de choses en rougissant, c’était vraiment trop excitant. D’ailleurs, junior n’en restait pas de marbre. « Pas possible, il veut jamais se coucher celui-là… tu veux bien continuer à me parler ?! Parce que je suis pas sûr de tenir un second round »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui, tu m’aurais ravis ma virginité ? Tu me diras, vu l’état dans lequel j’étais je n’aurais pas fait preuve de la moindre hésitation… » avoua-t-elle en rougissant de plus belle. « Tu veux dire que… alors continuer à te parler… » fit-elle avant de le bercer d’une voix tendre et douce, caressant même sa chevelure en espérant réussir à l’apaiser pour que la douleur ne soit plus aussi vive. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne le lâcha pas d’une semelle avant qu’il ne sorte de l’hôpital.

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)