Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Just married... ou presque - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Declan) Just married... ou presque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory lui offrit un tendre sourire, se concentrant sur l’expression que lui lançait Declan pour s’assurer qu’il n’était pas trop en peine au même titre qu’elle faisait au maximum en sorte de ne surtout pas lui faire mal, même si elle désirait approfondir encore son baiser. « Tu es toujours le meilleur et le plus beau pour moi arrête de t'en faire et essaye de profiter » lui assura-t-elle en se redressant souplement, augmentant juste un tantinet la cadence, s’occupant d’abord de son plaisir à lui. C’était cent fois plus important aux yeux de Mallory.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Flatteuse » lançais-je non sans profiter l’instant d’après de son déhanché à se faire damner un saint. Elle était si belle, si désirable que mon plaisir n’en était que plus accru tandis que la force de mon désir augmentait en conséquence mais je ne voulais pas être le seul à prendre du plaisir, je voulais qu’elle se lâche également, qu’elle profite. Aussi, j’usais de mes mains pour venir caresser son ventre, caressant son bas ventre par la suite avant de tout simplement venir taquiner son bouton de plaisir. « Toi aussi… profite »eues-je l’audace de murmurer en la caressant sensuellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh si peu… puis tu adores ça » avoua-t-elle en esquissant un petit sourire amusé, sans se douter une seule seconde que Declan allait avoir l’audace de la taquiner en plein mouvement. C’était d’autant plus risqué à vrai dire puisqu’elle risquait de trembler violemment et de resserrer l’étreinte offerte par ses cuisses contre les hanches de Declan. « Tu devrais y aller mollo, je ne contrôle pas vraiment mon corps quand je… enfin… tu vois ! » fit-elle en rougissant brusquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas envie que tu.. te contrôles »avouais-je péniblement car je sentais ma respiration devenir hachée et donc douloureuse mais je ne voulais pas arrêter. Pas maintenant. Au contraire, je voulais connaitre la jouissance entre ses cuisses comme je voulais qu’elle la connaisse également. La vie était bien trop courte pour que je m’inquiète d’une petite douleur, je m’en foutais totalement à vrai dire. « Je t’aime bébé »murmurais-je tandis que je me faisais bien plus sulfureux à son contact.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais c’est dangereux… » avoua-t-elle sans pour autant qu’elle parvienne à réellement se contrôler, Declan ayant ce formidable pouvoir de lui faire lâcher prise en un rien de temps. Ses gémissements se firent d’ailleurs plus marqués, plus rapides, au rythme de sa respiration on ne peut plus vive. Mallory ne faisait également plus sulfureuse à son contact, alors que son regard devenait brûlant, telle de la braise. « Moi aussi je t’aime bébé… à jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité