Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais crevé. J'allais rentrer dans un sommeil léger lorsque quelqu'un pleura. J'ouvris à moitié mes yeux puis je les refermais. Wtf? C'était quoi ça? Ha oui, Apple avait un enfant. Je soupirais en roulant sur le ventre en mettant l'oreiller sur ma tête pour ne plus l'entendre pleurer. Je vous ai dit que j'aimais pas les gosses? J'entendis vaguement Apple chanter une petite chanson mais sa fille pleurait toujours. Je levais les yeux au ciel en décidant d'aller les rejoindre. pfff, t'étais obligé de mettre sa chambre juste à côté de la tienne? question débile pour un gros con dans mon genre. C'était la première fois que je voyais sa fille - dont j'avais zappé le prénom - et ça me faisait un choc de voir Apple bercer son enfant. Mais étrangement, la petite fille me regarda intensément et plus aucune larme ne coulait. Comment? Je flippais un peu là. Je regardais sa maman avec un air interrogateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas déranger Royce. J'espérais arriver à Coraleen juste à temps avant qu'elle ne se mette à crier... Mais apparemment les murs n'étaient pas suffisamment bien isolé pour ça. Ou alors il avait un sommeil pire que léger ? Aucune idée. Je me suis mise à lui marmonner une petite chanson douce que ma mère m'avait apprise, quand j'ai entendu la voix de Royce... Pfff, t'étais obligé de mettre sa chambre juste à côté de la tienne ? En même temps, c'était soit ça, soit le moniteur. Il l'aurait entendu d'une manière ou d'une autre, parce qu'il peut rêver si j'allais faire passer son sommeil avant ma petite hum. Désolée j'voulais pas te r... Coraleen arrêta automatiquement de pleurer et regardait Royce avec de gros yeux. Je baissais les yeux pour la regarder, puis regardai Royce aussi intriguée. Il se passe quoi ? La petite ouvrit ses bras en souriant et je tentais de la garder contre moi mais c'est comme si elle luttait pour se jeter en dehors de mes bras. Wtf ? Je la laissais parterre, pour voir comment elle allait réagir et elle se redressai pour tituber jusqu'aux jambes de Royce. Oh putain c'est trop mignon.................... Mais à la fois vachement malaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple allait s'excuser mais elle n'acheva pas sa phrase. En soit c'était pas de sa faute mais celle de sa fille. La mini Apple me fit de gros yeux pétillants. Pourtant je souriais pas, je la regardais juste l'air indifférent. Puis elle tendit les bras et là j'ai bien cru qu'elle allait me sauter dessus. Je pense que j'aurais fais un bon immense. Apple finit par la lâcher. Qu'est-ce que tu fais? lui lançai-je inquiet. La petite fille essayait de marcher mais faut croire qu'elle y arrivait puisqu'elle se tenait à mes jambes. C'était pas un ballon de foot, j'allais pas shooter dedans donc j'essayais de faire un effort. A la base j'aime déjà pas les enfants, mais en plus il y avait des gênes d'Andy dans cette chose! C'est bon elle a fini de pleurer maintenant. dis-je en relevant la tête vers Apple. Dire que sa fille me voyait un boxer, belle rencontre pour une première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Qu'est-ce que tu fais ? Me demanda-t-il alors que je relâchais Coraleen. J'étais curieuse de voir si c'était vraiment Royce qu'elle voulait... et oui. J'espérais au moins qu'elle ne pense pas que c'est Andy, sinon on serait un peu dans la merde. Elle réclamait l'attention de Royce en mettant ses petites mains sur ses jambes. C'est bon elle a fini de pleurer maintenant. Je ne fis pas attention à Royce qui paniquait de son bord et lui demandai : C'est qui ça Cora ? Tu le connais le Monsieur ? Elle me regardait avec ses grands yeux, sans pour autant me répondre. Je levai les yeux vers Royce et me suis mise à rire. Mais genre... Vraiment. Elle sait juste reconnaître les beaux monsieur ! Je m'approchais de la petite pour la prendre dans mes bras et elle s'est tout de suite retournée pour regarder Royce qui était maintenant à sa hauteur. J'suis désolée... ça n'arrivera plus. Je me pinçais les lèvres et portai Coraleen jusqu'à son lit. Elle ne semblait pas très ravis... mais elle avait au moins arrêtée de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple demanda à sa fille si elle me connaissait mais elle ne répondit pas. Ce serait weird qu'elle me connaisse parce que moi, je la connaissais pas du tout. Sa maman éclata de rire en disant qu'elle reconnaissait les beaux messieurs. Je souris légèrement. Apple la transporta jusqu'à son lit alors que la petite me regardait toujours. C'est bon, elle n'avait pas vomis sur moi, elle m'avait pas mise de la bave partout, elle m'avait juste cassé les oreilles. Ça n'arrivera plus? J'aimerais bien voir ça! Ne t'excuses pas, je pensais pas qu'elle serait là ce soir. ben oui Andy pouvait la prendre un peu non? Je retournais dans la chambre suivis d'Apple et je me faufilais dans le lit en retrouvant ma petite place confortable. Peut être que les gosses m'aimaient, c'était bizarre car je montrais pas que c'était réciproque. Là, je pensais qu'à ça, Apple qui s'était mariée avec Andy, puis qui devait l'élever la moitié du temps. Jamais elle ne m'aimera autant que son enfant, c'était normal. Mais j'avais soudainement l'impression d'être de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais excusé pour "l'incident" avec Coraleen mais au fond... j'étais pas tellement désolée. Il faudra bien que Royce s' adapte au moins un peu à elle, au minimum hein. Il n'aimait pas les enfants et n'en voulait pas et j'acceptais son choix : mais s' il m'aimait moi, il devrait faore cet effort-là. D'ailleurs là il me demande de ne pas m'excuser, et me laisse croire que s' il savait qu'elle était là, il ne serait pas venue. Je me sentais... déçue. Ce sera toujours comme ça ? Royce était important pour moi désormais et Cora l'était aussi, mais bon... c'était probablement trop tôt pour ça aussi, je ne me ferai pas d'idées. Je retournais à la chambre une fois que Cora fut rendormie, pour m'allonger près de Royce. Il semblait pensif, il n'avait pas encore fermé l'oeil. À quoi tu penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gardais mes yeux fixés sur le plafond, me demandant comment j'allais trouver le sommeil. Apple était venue près de moi et je sentais qu'elle me regardait. Je soupirais alors qu'elle me demandait à quoi je pensais. C'est dingue ça, je devais tout lui dire? toutes mes pensées? Je déglutis. Je sais pas si je m'y ferais... Je suis mal à l'aise ici. J'ai l'impression d'être de trop. je ne la regardais toujours pas. Je croisais mes bras contre mon torse. J'ai l'impression d'être tombé sur la mauvaise personne. pour ne pas dire tomber amoureux mais c'était ce que je voulais dire. J'aimais Apple, beaucoup même, mais beaucoup de choses nous séparaient. Ca sera quoi dans les jours ou les semaines à venir? Je détestais ce sentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était stressant. Cette envie constante de devoir le rassurer pour si et pour ça... je me croyais pas très ouverte à la relation, mais finalement j'avais trouvé pire que moi. Je lui demandais à quoi il pensait, tant que j'avais l'impression de l'avoir mis mal à l'aise. Il m'annonça finalement qu'il se sentait de trop, qu'il ne se sentait pas bien ici. Et pire encore : qu'il était tombé sur la mauvaise personne. Il fallait pas m'expliquer en chinois pour que je comprenne, que cette personne-là, c'était moi. On est pas fait pour être ensemble, il ne le sentait pas... et je n'allais pas le forcer. Je pris une grande inspiration. Alors si c'est c'que tu penses... tu peux retourner chez toi. Je ne le foutais pas à la pprte, mais je lui en laissais la possibilité. Je m'allongeais et lui tournai le dos, attristée par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais la tête vers elle quand elle me dit que je pouvais rentrer chez moi. Mais elle s'était déjà retournée me montrant le dos. Rolala, elle aussi elle prenait vite la mouche hein. Je fis un grand soupir et chassant le drap de moi et en posant mes fesses sur le bord du lit. Je mis mes coudes sur mes genoux et j'enfuyais mon visage dans mes mains. Putain mais tu comprends pas! ça me saoulait trop. C'est toi que je veux mais... j'ai du mal. mon coeur avait accéléré son rythme et je sentais la colère me gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je comprend pas ? Il me veut moi mais jusqu'à maintenant, il s'est contredit à toutes les heures. Il avait beau avoir avoué plus concrètement que moi ses sentiments.... depuis le départ, y'a que moi qui fait des efforts pour lui. Il pense que j'kiffe ça moi, d'tomber amoureuse d'un bipolaire qui me rend chèvre toutes les 5 secondes ? La seule raison que je n'ai pas encore fuit malgré nos milles disputes en deux mois, c'est que je tiens à lui... et l'amour c'est bien plus fort que tout. Je m'étais mis dos à lui et il a fait pareil. Je soupirai et me redressai aussi pour m'asseoir, mais de l'autre côté du lit, toujours dos à Royce. Arrête de t'poser des questions et si tu m'veux, prouve-le moi. J'ai beau pas être prête à me lancer non-plus... tu me vois me plaindre parce que t'aime les hommes aussi ? Non. Je t'accepte et je t'aime comme tu es alors pitié, prend-moi ou laisse-oi mais fais un choix ! marre de me faire insulter à tout va parce que jai une fille... merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)