Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas évident de gérer tout ça. C'était mon quotidien. Je faisais passer l'image du gars qui avait la vie parfaite avec des nanas parfaites alors qu'au fond je souffrais. Peut être que coucher avec n'importe qui cela me donnait un petit plus pour oublier la douleur. J'étais pas heureux tous les jours, à certains moments je m'isolais sans trop savoir pourquoi. Apple ne pourra pas supporter ça, qui voudrait d'un gars comme moi? Je suis un mec à problème, je n'ai que ça à dire. J'ouvris les yeux lorsque je sentis la main de la jeune femme caresser la mienne qui était tremblante. J'osais enfin plonger mon regard dans les siens, mes yeux rouges de colère allaient l'effrayer. Mais non, elle resta là et... une second fois, mon pouls se calma, ma respiration diminuait la cadence, mon coeur se relaxa. C'était... incroyable. Apple arrivait à me calmer, ou alors c'était le médoc qui faisait effet. Je glissais un doigt au-dessus de sa main. J'étais très fatigué, se battre mentalement avec son corps est épuisant. Je voulais lui dire quelque chose, mais j'étais sous le choc de sa sorcellerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était malade... et je comprenais tout ça. Je comprenais ses crises. Je n'étais peut-être pas une experte dans la matière mais présentement, on peut dire que j'étais bien placée pour l'aider. Lui donner de la claireté, lui donner de l'air frais à respirer, un cachet et de quoi boire pour qu'il ne s'étouffe pas avec mais aussi pour s'hydrater. Mais mieux... moi. J'étais là. Ça pouvait être n'importe qui, franchement, il ne fallait juste pas qu'il soit seul dans ces moments-là... Ça pourrait tourner au cauchemars et je ne préférais pas y penser. Ma main dans la sienne, j'admirais sa réaction... Il releva la tête, et je croisais son regard embué et rougeâtre. J'ai compris qu'il pleurait, mais ça ne me choquait pas du tout. Je souriais légèrement... Pas pour le faire chier, mais juste parce que j'étais contente qu'il prenne l'initiative de me regarder alors qu'il me fuyait depuis tout à l'heure. Il semblait se calmer petit à petit... Je pouvais le voir, et l'entendre respirer calmement... Ça marchais. J'étais capable de le canaliser. J'avais raison. J'avalai ma salive avant de reprendre la parole. Tu penses toujours que c'est une mauvaise chose... ? Que je sois là quoi. Il est peut-être pas prêt à s'engager non... Il est peut-être pas prêt à accepter d'avoir quelqu'un dans sa vie... Mais je n'étais pas que sa "faiblesse", j'étais aussi sa plus grande force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me calmait rien qu'en étant près de moi, alors que Typhène devait me parler, me remettre les idées en place et ça venait progressivement. Comme la fois où j'étais venu la voir après l'accident. Elle avait pris soin de moi. Je venais de prendre conscience que c'était différent. Il n'y a qu'Apple qui sait me canaliser aussi vite. Ça voulait dire quoi? Sans doute qu'elle était essentiel dans mon bien être, que je devais la garder près de moi quoi qu'il arrive. Alors oui, je changeais d'avis. J'avais besoin d'elle. J'étais trop frustré tout à l'heure pour lui répondre. Mais là, c'était clair et net. Il suffisait d'avoir fait une crise d'angoisse. Comme tou à l'heure, j'hochai la tête pour lui répondre, négativement par contre. Je passais ma main sur mes yeux pour les essuyer. Puré que j'avais honte. Honte de mon comportement. J'attrapais ensuite la douce main d'Apple pour poser sa paume contre mon menton. Je posais mes lèvres dessus sans forcément y faire un bisou. " Je suis fatigué. " répondis-je d'une voix épuisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'l'avais calmé... et ça faisais battre mon coeur tellement fort, rien qu'à l'idée qu'il se canalisait grâce à moi. J'étais son ancre. Son point de reset et ça me faisais un bien de fou rien que de le savoir. En lui posant la question, il confirma tout en hochant négativement la tête... Non. Il ne le pensait plus. Non, je ne suis pas une mauvaise personne... ON est pas mauvais. ON était bien ensemble, et je l'aidais à se sentir "normal"... Je suis fatigué. J'avais la main sur sa joue, c'est lui qui l'avait mis là... Je me relevai doucement et l'invitai à faire de même. Moi aussi... Viens. Je me dirigeai vers la sortie de la salle de bain et marchai jusqu'à ma chambre pour retourner au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatigué et Apple me disait qu'elle l'était aussi. Je soupirais, quelle histoire mon dieu. Je me relevais et je la suivais jusque dans la chambre. Sans un mot je me glissais dans les draps en me mettant sur le côté, face à Apple. Je la regardais et lorsque mes paupières devinrent trop lourdes, je fermais les yeux. " merci. " lui soufflais-je tout simplement. Je ne savais dire que ça. Je me sentais tellement nul et con, je me détestais d'avoir pété un câble. Et le pire, c'est que je savais très bien que ça arrivera encore et je ne sais pas si Apple serait capable de me supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'étais fatiguée. Gérer le changement d'humeur fréquent de Royce me donnait l'impression de changer d'humeur aussi à toutes les deux minutes... C'était épuisant. Mais j'avais des sentiments pour lui et quand j'aime quelqu'un, je ne lâche pas prise. Il n'était plus tout seul maintenant, sauf s'il souhaitait vraiment qu'on arrête tout... Merci. Me dit-il, les yeux fermés. Il allait s'endormir vite comme ça, c'est sur. Je posais simplement ma main sur sa taille pour le caresser avant de fermer les yeux aussi. C'est normal Royce. Oui il n'a pas à me remercier. Au bout d'un moment, je me suis m'endormis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est normal ok, mais je savais toujours pas ce qu'on était ni ce qu'on faisait. Pour le moment, je voulais continuer de voir Apple et voir où ça nous mène sans pour autant qu'elle me foute mal à l'aise à me faire sortir les vers du nez pour lui dire que oui, j'étais amoureux d'elle. Je voulais prendre mon temps et ça prendra le temps qu'il faudra. Elle a dit qu'elle m'attendrait mais je ne sais pas si elle en aura le courage. Elle posa sa main sur moi et je souris légèrement. Je m'endormais vite avec un mal de crâne pas possible. Demain sera une autre journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit je n'ai rêvée à rien, ou du moins c'était mon impression au réveil. Apparemment les nuits où on n'a pas l'impression d'avoir fait de rêve sont les plus récupérateurs. Je me suis réveillée tout doucement, un filet de soleil forçait son chemin à travers l'embrasure des rideaux. J'avais toujours la main sur sa taille... J'ai franchement dormi comme ça toute une nuit ? Je devais être fatiguée pour ne pas avoir bougée d'un poil. Je me tournais légèrement pour regarder le cadran... 8:03, génial. Il était méga tôt et je ne pense pas que Royce était du genre à se lever tôt... Comment j'peux dire ça ? Ben c'est un homme quoi, tout simplement. Je me retournais de nouveau pour le regarder dormir... Merde, il a vraiment une gueule d'ange, c'est chiant. Je me mordis la lèvre en continuant de l'admirer un moment. Coraleen ne faisait aucun bruit, elle devait encore dormir... Elle était plutôt douée pour dormir tard quand elle se réveillait au beau milieu de la nuit. J'avais amplement de temps pour regarder Royce en paix hum...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais comme un bébé, ça devait être le médicament que m'avait filé Apple. C'était une petite merveille. Je réalisais pas que j'étais dans on lit, je m'imaginais ouvrir les yeux et sortir de ma chambre pour aller manger. Mes yeux s'ouvrirent lentement et tellement en mode larve que je les refermais en me couchant sur le dos. Je savais pas quelle heure il était mais j'avais la flemme de me lever, mes yeux me piquaient encore de la veille. Je savais qu'Apple était là car je sentais sa main sur moi. Elle n'était pas partie, quoi qu'il arrive elle était toujours là. Je pensais à elle, dans mon demi-sommeil et c'était agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de le réveiller... Il avait tellement une sale vie, et même s'il dit que ça ne lui dérange pas d'avoir une enfance ruiné et une maladie mentale permanente, je me disais qu'il devait être vachement mieux dans le monde imaginaire... À le regarder comme je le faisais, là, je me disais que je ne voulais que son bonheur. C'est fou quand on pense qu'on se connait (concrètement) que depuis Décembre, c'est si peu de temps et pourtant il n'a fallu que ce temps-là pour m'accrocher. Mais ma première impression de lui était bonne. Il m'a sauvé la vie lorsque j'étais dans une passe pas très glorieuse, je ne suis même pas certaine que ça m'aurais dérangé de me faire écrabouiller par une voiture à ce moment-là voyez-vous. Je me demandais à quoi il rêvait ? Royce s'est allongé sur le dos après m'avoir regardé quelques secondes... Il dormait encore ou il faisait semblant maintenant ? Je m'approchais de lui pour gratter une réponse à ma question, puis déposais des bisous sur son torse tout doucement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)