Invité
est en ligne
Invité
C'était pas évident de gérer tout ça. C'était mon quotidien. Je faisais passer l'image du gars qui avait la vie parfaite avec des nanas parfaites alors qu'au fond je souffrais. Peut être que coucher avec n'importe qui cela me donnait un petit plus pour oublier la douleur. J'étais pas heureux tous les jours, à certains moments je m'isolais sans trop savoir pourquoi. Apple ne pourra pas supporter ça, qui voudrait d'un gars comme moi? Je suis un mec à problème, je n'ai que ça à dire. J'ouvris les yeux lorsque je sentis la main de la jeune femme caresser la mienne qui était tremblante. J'osais enfin plonger mon regard dans les siens, mes yeux rouges de colère allaient l'effrayer. Mais non, elle resta là et... une second fois, mon pouls se calma, ma respiration diminuait la cadence, mon coeur se relaxa. C'était... incroyable. Apple arrivait à me calmer, ou alors c'était le médoc qui faisait effet. Je glissais un doigt au-dessus de sa main. J'étais très fatigué, se battre mentalement avec son corps est épuisant. Je voulais lui dire quelque chose, mais j'étais sous le choc de sa sorcellerie.
(Invité)