Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais faire la marmotte, j'étais pas quelqu'un qui me levait spécialement tôt, sauf pour aller en cours de temps en temps. Apple était déjà réveillée. Elle ne devait pas souvent dormir tard avec sa fille. J'espérais qu'elle n'allait pas pleurer d'ici les minutes qui arrivent. Je sentais Apple se rapprocher de moi et elle déposa des bisous sur mon torse. Le contact de ses lèvres me fit frissonner légèrement et je souris. Je pensais pas que ça serait aussi bien de me réveiller à ses côtés, avec un peu de tendresse. Le seul problème chez le mecs le matin, c'est que... bah bien souvent notre entre-jambe prenait du volume et j'étais étonné que ça puisse m'arriver alors que j'étais tout mal la veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques bisous sur le torse et aucune réponse. Je levai les yeux pour le regarder... Oh il souriait par contre, c'est nouveau ça. Mais il souriait dans son sommeil ou pas ? Si c'était le cas, il devait faire un sacré beau rêve. Je remontais mes baisers à ses joues et son cou, mais en voyant qu'il était toujours immobile, je posais ma tête sur son torse pour tout simplement... Le coller, et écouter son cœur battre. Les draps étaient légèrement soulevés... Ahah oh god, c'est à ce moment-là je rêverais d'avoir un chat qui aime jouer avec les pieds (et les pénis...) qui font des bosses sous les draps. J'voudrais voir sa gueule quand un chat lui donnerait des coups d'pattes. Je me redressai et décidai d'aller voir si tout était bon chez Coraleen, puis me dirigeai vers la cuisine pour ouvrir le réfrigérateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je décidais d'ouvrir mes yeux, je remarquais que j'étais tout seul dans le lit. Je me frottais le visage et je m'assis. Apple était sans doute en train de réveiller sa fille, lui donner à manger ou quoi. Est-ce que je devais me barrer ou attendre qu'elle revienne? Je me levais du lit pour aller aux toilettes et me laver les mais. Je me laverais chez moi, j'ai un entrainement cet après-midi en plus. Je revins dans la chambre en enfilant mon t-shirt et j'entendais des pas se rapprocher, c'était surement Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'fou au juste ? Je ne cuisine jamais pour personne mais Royce m'en donnait envie... Pourtant, j'suis même pas sure qu'il ait goûtée à mon gâteau la dernière fois. Je me retrouvais à lui préparer un plateau de petit déjeuner : Oeufs, rôties, bacon, patates et thé... Le petit déjeuner Anglais-américain, carrément quoi. J'savais pas ce qu'il mangeait le matin (et s'il mangeait ?) alors bon... même s'il gaspillait la moitié ça ne me faisais rien. Je marchais avec le plateau jusqu'à la chambre pour finalement le retrouvé debout, et à moitié rhabillée. Je déglutis... J'croyais que j'allais le réveiller, effet raté. Ah, t'es déjà debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple arrivait avec un plateau bien décoré. C'était pour moi ça? Nan pour nous deux et sa fille et je sais pas quoi. Y'avait tellement de choses à manger et ça sentait très bon. Elle semblait déçu que j'étais déjà levé. J'haussais les épaules. " Pourquoi? Je suis mieux quand je dors?" bah ouais j'étais surtout plus calme. Je pris aussi la peine de mettre mon pantalon, comme ça, c'était fait. J'appréciais qu'elle me fasse le petit déjeuner au lit. C'était pas la première fois mais ça venait d'Apple donc c'était différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas une question, c'était même pas dit sur la pointe de déception, c'était.. de l'étonnement. Quoi que, un peu déçue quand même. Pourquoi ? Je suis mieux quand je dors ? Il a l'air mieux quand il dort, oui. Il était beau comme un ange sur son nuage, aussi. Mais je n'allais pas lui dire que je l'avais admiré pendant une demi-heure voire plus, ça risquerait de lui faire plus peur qu'autre chose. Non, un plateau au lit, c'est mieux quand c'est... au lit... Je souriais légèrement en lui désignant la nourriture. Bon... Ce sera à table, tant pis pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui, évidemment, un plateau comme petit déjeuner dans le lit. Je fis un air surpris et automatiquement, je retirais mes vêtements. Si j'avais su... " Eh bien regarde, je vais jouer le jeu. " je lui souris en retournant dans le lit et en me cachant sous la couette. Puis je fis semblant de me réveiller en sortant la tête. " oh Apple, qu'elle bonne surprise! " je fis mon petit air innocent en attendant qu'elle vienne me rejoindre pour me donner le plateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un plateau à petit déj', c'était pour le lit normalement ! J'étais déçu d'avoir préparée cette surprise-là pour finalement le regarder manger à la table... Mon lit était franchement plus confortable, soyons honnête ! Il s'est déshabillé d'une traite, genre ultra décidé. Eh bien regarde, je vais jouer le jeu. Je riais en le regardant se mettre au lit et faire comme s'il venait de se réveiller. Oh Apple, qu'elle bonne surprise! Je roulais les yeux. Et si je savais qu'il était en théâtre, j'aurais pu le taquiner avec ça en lui disant qu'il était pourri ! Je m'approchais de lui pour lui déposer le plateau sur les cuisses. T'es con. Mais le genre de con que j'aime. Je me suis assise à ses côtés, en regardant toute la nourriture. J'espère que t'as faim !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Apple. J'avais faim? Oui j'avais toujours faim moi et ce qu'elle avait préparé était surement délicieux. Je fis semblant d'être méfiant en prenant la première bouchée et après je mangeais tout naturellement. " Tu ne manges pas? " j'allais pas avaler tout ça, mais bon, ça me donnait des forces pour mon entrainement. J'arrêtait de grignoter en laissant ma fourchette sur le bord de l'assiette. Je tournais la tête vers elle. " merci pour hier, au fait. ça me prend souvent des crises d'angoisse, je peux pas les contrôler. " encore un point négatif surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais fait à manger, mais pas pour moi. Tu ne manges pas? Et il l'avait bien remarqué, ahah. Bon en même temps ce n'est pas trop dur vous me direz ! Je n'étais juste pas tellement le genre de fille à prendre le petit déjeuner... En fait, je n'avais pas un très grand appétit tout court. Je mange rarement... Mh non, j'ai pas faim. Je souriais légèrement. Merci pour hier, au fait. Ça me prend souvent des crises d'angoisse, je peux pas les contrôler. Je hochai la tête, compréhensive. Je ne le jugeais pas, je m'attendais à ça. T'inquiète pas je comprends. Je déglutis. J'fais souvent des crises d'angoisses aussi. Et les médocs qu'il a prit, c'était les miens que le psychologue m'a prescrit après ma tentative de suicide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)