Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques semaines maintenant que je fréquentais Apple sans vraiment savoir ce que nous étions. Mais pour le moment, je vivais bien cette relation. Je veux dire, je ne pense pas forcément qu'à elle mais elle était en grande partie dans mes pensées. Un truc que j'avais jamais eu avant. Je devenais fou, j'avais pas l'habitude, mais je commençais à m'y faire. Je ne couchais plus à droite à gauche, même si je draguais de temps en temps mais sans plus, c'était juste pour mon petit plaisir personnel. C'est plus fort que moi, j'ai besoin de savoir que je plais et une fois que je le sais, ça me suffit. Je lui avais sauvé la vie et c'était peut être un signe. J'avais sauvé sa vie sentimentale également? J'en savais trop rien. J'avais la trouille car j'ai toujours fait du mal à mes ex-copines et je voulais pas que ça arrive à Apple. Mais elle en avait conscience, d'ailleurs elle ne me faisait pas confiance. Aujourd'hui, la miss m'avait invité à venir chez elle et j'étais un peu tendu à l'idée de venir pour la première fois dans son petit cocon. Et si je voyais sa fille? Comment j'allais réagir avec elle? C'était quand même l'enfant d'Andy et moi je suis pas fan des enfants et encore moins fan d'Andy. Mais je crois que je peux faire cet effort pour Apple, mouais. De plus, j'avais pas apprécié l'article de Cambride's secrets, avec Romane, Davina, Andy et tout le reste en fait. Elle m'avait envoyé l'adresse et en attendant que ma voiture soit réparée, j'avais pris tout bêtement le taxi. Je comptais passer la nuit chez elle même si j'avais rien emporté. J'avais juste pris une bonne bouteille de champagne. Je m'étais pas spécialement habillé, c'était juste une soirée sympa entre... qu'est-ce qu'on était au juste? Je me retrouvais devant le seuil de sa porte et je sonnai en attendant patiemment, une main dans une poche, l'autre tenant la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais Vendredi pour la croisière entre Eliot, il ne restait plus que quelques jours à rien glander en dehors des cours. Je n'avais pas particulièrement besoin d'étudier, mais je le faisais quand même quand j'avais quelques minutes de libre. Coraleen, les clubs, mes amis me prenaient beaucoup de temps quand même. Encore heureux que j'étais le genre de meuf qui pouvait entretenir une vie sociale et étudiante en réussissant tout très bien hum. J'avais vraiment beaucoup de chance !

Mais là, ce soir, il n'était pas question d'études, pas question de Coraleen puisqu'elle était déjà couchée, pas question de Roxanna ou Romane, ou peut-importe qui en fait. J'avais même fermée mon téléphone portable pour être certaine qu'on ne nous dérange pas. J'avais invité Royce chez moi, dans l'espoir de passer un peu de temps avec lui avant que je parte pour une semaine et demi.

Je n'avais pas fait d'effort pour ma tenue ou mon maquillage... Après tout on passait la soirée à la maison. Mais je voulais quand même pas avoir l'air d'une épave, je voulais encore lui plaire m'voyez ahem. Donc j'ai enfilé un short et un long chandail confortable. Pile au moment où j'avais fini de me changer, on a sonné à ma porte. Je me dépêchai à aller ouvrir et souriait en l'admirant d'haut en bas. Bonsoir toi Je penchai la tête sur le côté et me tassai sur le côté pour le laisser entrer. J'avais beau être dégoûtée qu'on ne se soit pas adressé la parole depuis le lendemain de l'enchère, j'pouvais pas lui faire la gueule bien longtemps huhu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un court instant , Apple m'ouvra en me saluant. Je lui offris mon plus beau sourire pour lui montrer que j'étai ravi de la voir, qu'elle était belle, qu'elle m'avait manqué fin bref, un sourire qui voulait tout dire. Elle se mit sur le côté pour me laisser entrer, puis elle ferma la porte derrière moi. Je me penchai vers elle pour lui faire un simple bisou sur la joue. Ben oui, je m'imaginais mal l'embrasser pour lui dire bonsoir, fin ça aurait été bizarre même si c'était pas l'envie qui me manquait. " Salut, tu vas bien? " lui demandai-je tout naturellement. Mes yeux se baladaient un peu partout à l'intérieur et surtout sur la décoration. C'était chic, du Apple tout craché. Je savais pas si elle allait revenir là-dessus, mais je ne lui avais pas téléphoné l'autre jour alors que je lui avais promis. J'avais la tête un peu ailleurs. Mais j'étais venu ce soir donc ça prouvait que j'avais envie de la voir. Je lui tendis la bouteille de champagne. " J'espère que tu aimes, j'allais pas venir les mains vides. " je voulais pas la boire tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lui ouvrant la porte, je lui souriais avant de me mettre sur le côté pour le laisser entrer. J'étais plus accueillante que je l'aurais cru... À vrai dire, j'aurais voulu l'accueillir avec au taquet de questions, la première étant "pourquoi tu m'as pas appelé ?" mais bon... En voyant son joli minois, j'ai craquée. J'pouvais pas faire chier d'un coup comme ça, si ? J'sais pas. On s'est dit qu'on prendrait notre temps... C'était peut-être ça qu'il voulait dire, prioritairement. On n'avait donc pas besoin de s'appeler et de s'voir sur une base régulière... ? J'sais pas... Franchement, j'ai été indépendante pendant quasiment un an et je l'ai même toujours été avant mon histoire avec Andy... J'croyais qu'il serait le seul à me rendre aussi accroc, mais bon. J'sais pas. Salut, tu vas bien ? Me demanda-t-il, le sourire aux lèvres. Ouais... toi ? Une fois à l'intérieure, je regardais Royce admirer la pièce. C'était un appartement moderne oui, mais ce n'était pas le mien... C'était celui de Roxanna que je squattais depuis bientôt un an. D'ailleurs à ce propos, j'allais déménager dans une maison qu'on ferait construire mais bon. C'est un détail qui n'a pas besoin d'être mentionné tout de suite à Royce je pense. Le jeune homme me tendit une bouteille de champagne et je la regardais un instant avant de la prendre. J'espère que tu aimes, j'allais pas venir les mains vides. Je souriais en regardant la marque du champagne. C'était... tellement différent. Royce était la première fréquentation non-Eliot que j'avais depuis... piou. Ça se voyait juste à la qualité du champagne, mais ça ne me déplaisait pas du tout. Oui, oui j'aime beaucoup. C'est gentil ! C'était l'intention qui comptait puis si ça s'trouve, ce sera goûteux quand même que je ne connaisse pas ! Je me dirigeai vers la cuisine pour nous chercher deux coupes et revint avec. Tu en veux ? J'sais pas s'il voulait se lancer tout de suite, ou attendre un peu... M'enfin bref, valait mieux lui proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple n'avait pas l'air si enthousiaste de me voir, mais je ne fis pas plus attention à se détail. Elle prit la bouteille de champagne et elle sourit. Quoi? Il n'est pas bon? C'était toujours celui que je prenais, j'avais pas le porte-feuille pour en acheter un d'une meilleure qualité. Enfin bref, j'avais pas l'habitude de côtoyer un eliot.  Elle disait qu'elle aimait beaucoup donc j'allais me contenter de ça. Je souris en lui suivant dans la cuisine. Je trouvais cet endroit très conviviale. Elle me proposa si j'en voulais et je n'allais pas refuser. Cette bouteille n'était pas faite pour décorer haha. " Ouais ça va... attend je vais l'ouvrir. " j'étais un expert dans le domaine. J'attrapais la bouteille et fit sauté le bouchon en versant le liquide dans les coupes qu'elle m'avait apporté. " Je sais pas trop ce qu'on fête mais on a quand même le droit de s'amuser un peu. " je lui tendis sa coupe et je pris la mienne. Mais étrangement, j'avais pas envie de trinquer tout de suite, il y avait des choses qui me perturbaient. Je finis par poser mon verre sur le comptoir sans même avoir bu une goûte. " Non en fait ça va pas. Je suis inquiet... à propos de nous. " putain fallait pas qu'elle soit choquée dès ma première phrase. J'ai du mal à m'exprimer clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ouais ça va... attend je vais l'ouvrir. Me dit-il avant de prendre la bouteille entre ses mains pour faire sauter le bouchon et verser le champagne dans nos coupes. Eh bah, heureusement qu'il l'a fait parce que la dernière fois j'ai failli tuer mon père avec ahah. J'aurais pas voulu abîmer son si beau visage ! Je sais pas trop ce qu'on fête mais on a quand même le droit de s'amuser un peu. Je souriais à sa remarque. Prête à lui dire qu'on pourrait "nous" célébrer. Peut-importe la relation qu'on tentait de bâtir... J'avais pris la coupe qu'il m'a tendu, mais il a reprit la parole bien plus vite que moi : Non en fait ça va pas. Je suis inquiet... à propos de nous. Moi qui allait boire, ça m'a coupé l'envie. Mon sang n'a fait qu'un seul tour et je suis probablement devenue blanche tellement j'étais refroidie. Royce ne m'avait pas appelé comme promis, c'est un fait. Maintenant il venait ici pour m'offrir de l'alcool et puis il me dit ça ? J'suis entrain d'me faire plaquer ou quoi ? Je tentais de rester calme et déposai tranquillement mon verre. Je t'écoute ? Je savais que perdre Royce m'affectait, pour avoir déjà vécu ça il y a quelques semaines. Mais j'savais pas que je pouvais me sentir aussi triste depuis la rupture avec Andy. Uh, je m'emporte surement un peu trop... Je regardais Royce en ne le quittant pas des yeux, j'espérais qu'il parle bientôt ou je sentais que j'allais crever sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais mon regard un peu partout dans la cuisine comme si ça m'aidait à chercher mes mots. Je me sentais tendu, j'avais besoin d'être rassuré, qu'Apple me dise que tout ira bien quoi qu'il arrive. Je me grattais la nuque puis je fis un pas vers elle. " Je supporte pas qu'on parle de moi dans ce putain de Cambridge's Secrets. J'ai pas envie d'être dans la Une des scoops chaque mois à cause de toi. La popularité et la richesse c'est ton monde, pas le mien. Moi j'aime bien être le mec qui est connu pour le foot et sans doute parce que j'ai du succès avec les filles. Mais c'est pas comparable à toi. Si je fais un pas de travers, ils n'hésiteront pas à te salir sur les articles et ça te fera du mal. J'ai pas envie de me tenir à carreaux pour que tu gardes une belle image de toi aux yeux de tous. J'ai pas l'impression d'être libre... " j'haussais les épaules, déçu de je sais pas quoi. J'espérais avoir utilisé les bons mots pour ne pas qu'elle se mette en colère. Parce que pour l'instant je ne l'étais pas et j'avais pas envie de prendre la mouche pour cette histoire. " J'ai l'impression qu'on fait tout de travers... mais je tiens à toi Apple. Je suis... perdu. " je laissais mes bras tomber le long de mon corps et je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais nerveuse, les secondes semblaient être des minutes. Pourquoi est-ce que j'suis aussi démoralisée ? Aussi pessimiste ? Putain... J'me rappelle pas d'avoir autant eu peur. Avant, j'étais pas le genre de fille à me faire des idées ou des scénarios quand je sentais qu'on allait me faire la discussion. Dire qu'il y a quelques mois il était personne pour moi, je ne le connaissais pas. Il était juste le gars qui voulait m'offrir des bières et que je refoulais pour aller danser avec mon ex-mari. Je supporte pas qu'on parle de moi dans ce putain de Cambridge's Secrets. J'ai pas envie d'être dans la Une des scoops chaque mois à cause de toi. La popularité et la richesse c'est ton monde, pas le mien. Moi j'aime bien être le mec qui est connu pour le foot et sans doute parce que j'ai du succès avec les filles. Mais c'est pas comparable à toi. Si je fais un pas de travers, ils n'hésiteront pas à te salir sur les articles et ça te fera du mal. J'ai pas envie de me tenir à carreaux pour que tu gardes une belle image de toi aux yeux de tous. J'ai pas l'impression d'être libre... Je le dévisageais quelques secondes. Est-ce qu'il s'inquiétait pour lui ou pour moi ? Son discours était tellement contradictoire... Il veut pas que mon image soit sali, il veut être libre. Libre de quoi ? De draguer toutes les filles qu'il voulait ? Après tout ça, j'sais pas si c'est lui qui a besoin d'être rassuré ou si c'était plutôt moi. Royce haussa les épaules et je baissais les yeux, pour me plonger un peu dans ma bulle. J'étais pensive. J'ai l'impression qu'on fait tout de travers... mais je tiens à toi Apple. Je suis... perdu. On fait tout de travers ? Je levai les yeux vers lui, mon cœur battait fort et vite. Notre histoire ne tenait qu'à un fil apparemment, et putain j'voulais pas tomber ! J'recherche pas la popularité Royce, je ne l'ai jamais recherché. Lui lançai-je tout bonnement. Puis je m'approchais un peu plus de lui, moi aussi. J'veux pas être reconnue pour être la fille riche et belle qui a beaucoup d'amis. C'est pourtant pour ça qu'on me reconnaissait et je me sentais terriblement seule avec cette image que je ne voulais pas. Pendant un moment, je l'ai adopté. Je l'ai adopté parce que j'étais avec Andy et qu'il était amoureux de cette personnalité-là, et moi j'étais amoureuse de la sienne. Mais maintenant que je suis livré à moi-même, je me découvre de jour en jour... Tu peux être libre d'être qui tu veux Royce, car en vérité... Tout c'que j'demande c'est que tu sois toi-même. Je souriais légèrement en baissant les yeux, un peu timide de lui faire une telle déclaration. Mais bon... S'il avait besoin d'être rassuré pour que je sois rassurée par la suite... J'te demande pas qu'on finisse nos vies ensemble... J'te demande même pas de m'aimer ou d'être fidèle. J'te demande absolument rien, je ne t'enchaîne pas. Histoire qu'on mette les choses au clair. Mais j'aime la personne que tu es, j'aime le fait que tu partages tes secrets, comme j'te partage les miens. J'aime le fait que tu sois débarqué dans ma vie comme un cheveu sur la soupe et j'aime la personne que je suis avec toi. J'me fou que tu sois bipolaire, bisexuel ou que t'ai un salaire modeste... Je passais ma main sur ma nuque en soupirant puis plongeai mon regard dans le sien. Tu me fais sourire Royce. Pas juste mes lèvres, tu fais aussi sourire mon cœur, ma tête, tout mon être. Je déglutis. Et puis pour moi tu resteras toujours le beau kicker qui plait à toutes les filles pour qui je craque. Lui annonçais-je, sur une petite pointe humoristique... Mais c'était tout de même sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois avoir dit ce que je pensas, je voyais le visage d'Apple se refroidir. Merde, j'aurais peut être du fermer ma bouche. Je me rapprochais d'elle et elle de moi. J'étais inquiet et en fait je la rendais encore plus inquiète que moi. Pourquoi se faire des frayeurs inutilement? Je soupirais. " Tu ne recherches pas car c'est ce que tu es déjà. " c'était déjà sa vie et si elle pensait qu'elle pouvait changer ça elle se mettait le doigt dans l'oeil. Je ne la croyais pas quand elle disait que tout ce qu'elle voulait c'était être moi-même. Là, j'étais pas moi-même avec elle, sinon je ne me sentirais pas aussi mal à l'aise. Etre moi-même ce n'est pas tomber amoureux, c'est de s'amuser aussi bien avec des filles qu'avec des mecs, c'est pouvoir faire tout ce que je désirais. En fait, je comprenais pas ce qu'il fallait que je fasse pour qu'un couple fonctionne. J'avais peur d'être emprisonné. J'ai peur qu'à force de voir Apple, on va se disputer et j'ai pas envie de lâcher mes nerfs de ma maladie sur elle. Mais Apple trouva les mots pour me rassurer, oui, elle l'avait fait. Du coup, j'avais moins de pression sur les épaules et je pouvais même lui faire un petit sourire. Elle parlait avec son coeur et ça me faisait rougir comme une tomate. Elle parlait, elle parlait, en utilisant des mots qui me donnait chaud dans ma poitrine. " Moi aussi je suis bien près de toi... tu es la troisième fille qui m'accepte comme je suis mais surtout la première qui m'aime... différemment. Il faut que je prenne soin de ce détail. " je glissais mes mains à sa taille. " Si tu savais pendant combien de temps j'ai espéré que tu me regardes ou que tu m'adresses la parole. J'ai toujours été attiré par toi, depuis... deux ans je dirais. Tu m'étais inaccessible, tu remarquais même pas quand je te regardais à la fin des cours en espérant avoir un sourire en retour. Et maintenant j'ai le droit de t'embrasser. " je penchai la tête vers elle et j'embrassais ses lèvres sensuellement. Une fois qu'on reçoit quelque chose qu'on ne pensait jamais avoir, on fait tout pour en prendre soin, pour ne pas que cette chose s'envole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu ne recherches pas car c'est ce que tu es déjà. Je riais doucement. On m'a jamais demandé mon avis sur c'que j'voulais... Et j'suis très loin d'vouloir toute cette popularité. Si j'pouvais vivre ma vie tranquille... Si j'pouvais trouver un homme qui m'aime, que j'aime, pour me marier et avoir des enfants... Si j'pouvais juste être une maman au foyer, j'le ferais vous voyez ? Mais c'pas comme ça que j'ai été éduquée. Certes, on m'a apprit à aimer, mais on a toujours mis de très gros projets sur mes épaules... Vogue par exemple. Je n'avais pas le choix, tout était déjà tracé pour moi. Puis j'avais de l'endométriose, ce qui m'empêchait d'avoir d'autres enfants et Andy m'a complètement dégoûtée de la vision du mariage... Alors franchement, peut-importe ce que Royce m'apportait... Ça me comblait. J'sais pas c'que c'est, mais ce serait peut-être un nouveau rêve ?

Royce me fit un sourire. Est-ce que... c'était bon signe ou pas ? En le voyant virer au rouge je me pinçais les lèvres. Mon cœur palpitait, bien content d'avoir réussi son coup. Moi aussi je suis bien près de toi... tu es la troisième fille qui m'accepte comme je suis mais surtout la première qui m'aime... différemment. Il faut que je prenne soin de ce détail. Aw ? Je ne lui avais pas directement dit "Je t'aime"... et d'ailleurs, ces mots-là, je n'ai pas la moindre idée de quand je pourrai les dire. Est-ce que j'aime Royce ? Oui. J'l'aime, mais c'est encore beaucoup trop tôt pour s'emporter... J'suis pas prête, et j'lui fais pas confiance. J'fais confiance à aucun homme faut dire... Le bon côté des choses, c'est que je faisais confiance à Royce plus qu'aux autres. Maiis... ce n'était pas encore à point. Je sentis ses mains se mettre sur ma taille, j'ai eu l'impression qu'il touchait tous les nerfs de mon corps en même temps. Si tu savais pendant combien de temps j'ai espéré que tu me regardes ou que tu m'adresses la parole. J'ai toujours été attiré par toi, depuis... deux ans je dirais. Tu m'étais inaccessible, tu remarquais même pas quand je te regardais à la fin des cours en espérant avoir un sourire en retour. Et maintenant j'ai le droit de t'embrasser. Je restais... embêtée. Ça ne fait pas deux ans qu'on se connait, ça ne fait que cinq mois, si ? À notre rencontre... La vrai je veux dire, il a fait comme s'il ne me connaissait pas. Et là... il m'avoue ça comme ça. C'est surement pas pour m'impressionner. Il y a deux ans j'étais pas encore avec Andy, ou venait tout juste d’entamer notre relation. Je quittais mes pensées en sentant les lèvres de Royce se poser sur les miennes... Je posais mes mains sur les siennes pour venir entrelacer nos doigts. Tu aurais dû venir m'aborder... Murmurai-je en posant mon front contre le sien. Mon cœur battait tellement vite que j'avais l'impression que j'allais être malade. J'croyais qu'on s'était rencontré en Décembre... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)