Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques semaines maintenant que je fréquentais Apple sans vraiment savoir ce que nous étions. Mais pour le moment, je vivais bien cette relation. Je veux dire, je ne pense pas forcément qu'à elle mais elle était en grande partie dans mes pensées. Un truc que j'avais jamais eu avant. Je devenais fou, j'avais pas l'habitude, mais je commençais à m'y faire. Je ne couchais plus à droite à gauche, même si je draguais de temps en temps mais sans plus, c'était juste pour mon petit plaisir personnel. C'est plus fort que moi, j'ai besoin de savoir que je plais et une fois que je le sais, ça me suffit. Je lui avais sauvé la vie et c'était peut être un signe. J'avais sauvé sa vie sentimentale également? J'en savais trop rien. J'avais la trouille car j'ai toujours fait du mal à mes ex-copines et je voulais pas que ça arrive à Apple. Mais elle en avait conscience, d'ailleurs elle ne me faisait pas confiance. Aujourd'hui, la miss m'avait invité à venir chez elle et j'étais un peu tendu à l'idée de venir pour la première fois dans son petit cocon. Et si je voyais sa fille? Comment j'allais réagir avec elle? C'était quand même l'enfant d'Andy et moi je suis pas fan des enfants et encore moins fan d'Andy. Mais je crois que je peux faire cet effort pour Apple, mouais. De plus, j'avais pas apprécié l'article de Cambride's secrets, avec Romane, Davina, Andy et tout le reste en fait. Elle m'avait envoyé l'adresse et en attendant que ma voiture soit réparée, j'avais pris tout bêtement le taxi. Je comptais passer la nuit chez elle même si j'avais rien emporté. J'avais juste pris une bonne bouteille de champagne. Je m'étais pas spécialement habillé, c'était juste une soirée sympa entre... qu'est-ce qu'on était au juste? Je me retrouvais devant le seuil de sa porte et je sonnai en attendant patiemment, une main dans une poche, l'autre tenant la bouteille.
(Invité)