Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de ses lèvres contre les miennes, juste un simple baiser qui me dirait que je suis sur la bonne voie. J'avais avoué à Apple que je l'avais remarquée depuis longtemps mais qu'elle ignorait totalement qui j'étais. Même si elle était proche des winthrops, je ne suis que chez les rouges depuis peu, avant je n'étais pas dans une confrérie. Je préférais m'intégrer comme je voulais mais certains avec remarqué que j'avais tout ce qu'il fallait pour être un vrai winthrop. J'ai donc décidé d'intégrer cette maison avec mon meilleur ami et maintenant je m'y plaisais bien. Je n'aimais pas les Eliots, je n'étais pas le seul. Les personnes là-bas prenaient tout le monde de haut en leur montrant bien qu'ils sont puissants et riches. Apple était donc la seule que je pouvais supporter, mis à part Dante. Il y a tellement de choses qui m'éloignent d'Apple que ça me rapproche d'elle. Ouais je me comprends quoi. La jeune fille glissa ses mains dans les miennes et fit une réflexion qui me gênait un peu. J'étais pas le petit pervers qui surveillait tout ce qu'elle faisait avant de la connaître. J'étais juste le type qui donnerait n'importe quoi pour avoir un bonjour. Je ris un instant parce que ça m'intimidait. Encore une fois elle me faisait cet effet que j'aimais pas sur moi. " Tu as même retenu le mois de notre rencontre? " lançai-je amusé. Bon ok Royce, change pas de sujet. " Je te dis juste que je flashais sur toi avec mes potes l'année passée. Mais tu ne savais pas qui j'étais et si je serais venu t'aborder tu m'aurais jeté comme une vieille chaussette car tu étais mariée à Andy. " ça par contre je l'ignorais, je savais pas qu'ils étaient mariés avant qu'elle ne me l'avoue l'autre jour.
(Invité)