Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de ses lèvres contre les miennes, juste un simple baiser qui me dirait que je suis sur la bonne voie. J'avais avoué à Apple que je l'avais remarquée depuis longtemps mais qu'elle ignorait totalement qui j'étais. Même si elle était proche des winthrops, je ne suis que chez les rouges depuis peu, avant je n'étais pas dans une confrérie. Je préférais m'intégrer comme je voulais mais certains avec remarqué que j'avais tout ce qu'il fallait pour être un vrai winthrop. J'ai donc décidé d'intégrer cette maison avec mon meilleur ami et maintenant je m'y plaisais bien. Je n'aimais pas les Eliots, je n'étais pas le seul. Les personnes là-bas prenaient tout le monde de haut en leur montrant bien qu'ils sont puissants et riches. Apple était donc la seule que je pouvais supporter, mis à part Dante. Il y a tellement de choses qui m'éloignent d'Apple que ça me rapproche d'elle. Ouais je me comprends quoi. La jeune fille glissa ses mains dans les miennes et fit une réflexion qui me gênait un peu. J'étais pas le petit pervers qui surveillait tout ce qu'elle faisait avant de la connaître. J'étais juste le type qui donnerait n'importe quoi pour avoir un bonjour. Je ris un instant parce que ça m'intimidait. Encore une fois elle me faisait cet effet que j'aimais pas sur moi. " Tu as même retenu le mois de notre rencontre? " lançai-je amusé. Bon ok Royce, change pas de sujet. " Je te dis juste que je flashais sur toi avec mes potes l'année passée. Mais tu ne savais pas qui j'étais et si je serais venu t'aborder tu m'aurais jeté comme une vieille chaussette car tu étais mariée à Andy. " ça par contre je l'ignorais, je savais pas qu'ils étaient mariés avant qu'elle ne me l'avoue l'autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment agir avec Royce... ses envies, ses humeurs changeaient du tout au tout, à chaque jours et parfois c'était gênant... Il y avait tellement de choses qui nous différencient, mais ces différences là le rend unique et j'avais besoin de diversité dans ma vie... de sang frais. Royce se moqua de moi parce que j'avais retenue le mois de notre rencontre. Je me pinçais les lèvres, un peu gênée. M'oui... Puis, il reprit la parole pour répondre à ma question. Apparemment lui et ses amis m'avaient en ligne de mire et il ne m'aurait pas abordé à cause d'Andy. Je souriais légèrement. Andy et moi n'étions pas mariés, meme pas proche. Et peut-être que Royce aurait pu tout changer...? Peut-être qu'il aurait rayé Andy du tableau comme il a fait avec Isa. D'accord... Je n'ajoutai rien. Juste ça. Je ne voulais pas lui donner mon hypothèse... je voulais pas lui foutre la pression. J'attrapai mon verre et pris une gorgée, puis deux. Parle-moi de tes parents ! lançais-je sur un coup de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bus une gorgée de mon champagne avec Apple et je manquais d'avaler de travers lorsqu'elle voulait que je lui parle de mes parents. Great, manquait plus que ça. Je voulais pas en parler car c'est ressasser des souvenirs du passé alors que j'étais passé à autre chose, mais bon, j'avais peur de la vexer si je ne disais rien donc je me lançai. " Mes parents sont divorcés... Ma mère était une femme extraordinaire tandis que mon père était le pire qu'on pouvait avoir. Il était très violent et autoritaire. Il était gentil avec ma petite soeur, mais avec moi... c'était une toute autre histoire. " je secouai légèrement la tête en sortant un sourire nerveux. " Il disait à tout le monde que son fils était fou, il me maltraitait comme un malade mental. Mais après le diagnostic du médecin, il s'est calmé mais ça ne changera pas le fait qu'il ait bousillé une bonne partie de mon enfance. " je déglutis difficilement puis j'haussais les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste changer d'air. Changer de sujets, parce que celui-ci me plaisait plus... À vrai dire, je voulais juste faire descendre la pression. Je lui demandais donc à propos de ses parents, j'étais curieuse de savoir à quoi ils ressemblaient, pour que Royce soit comme il est. Mais je ne me doutais pas du tout que c'était si compliqué. Mes parents sont divorcés... Ma mère était une femme extraordinaire tandis que mon père était le pire qu'on pouvait avoir. Il était très violent et autoritaire. Il était gentil avec ma petite sœur, mais avec moi... c'était une toute autre histoire. Sa réponse me laissa sous le choc. Il plaisante ? Il était "violent" ? Et avec lui il n'était pas sympa... À quel point ? Finalement sa réponse apportait beaucoup plus de questions qu'autrement. Il disait à tout le monde que son fils était fou, il me maltraitait comme un malade mental. Mais après le diagnostic du médecin, il s'est calmé mais ça ne changera pas le fait qu'il ait bousillé une bonne partie de mon enfance. Je fronçais les sourcils, je me sentais mal de lui avoir posée la question maintenant que je connaissais un peu plus son histoire. Tout ce que je pouvais faire maintenant, c'était le consoler. D'ailleurs il parlait de ses parents au passé... Ils sont mort ? Ils n'a pas gardé contact avec eux ? Ou au moins sa mère quoi... Je me sentais pas de raviver plus ses souvenirs que ça. Pas tout de suite. Je me dis qu'je saurai en temps et lieux... J'savais pas quoi faire. À vrai dire, j'ai vécu une enfance parfaite pour ma part et tout mon entourage avait pratiquement vécu une belle vie aussi, ça me faisais... différent. Peut-être qu'un jour, Royce rencontrera ma mère ? Elle est tellement gentille, tellement protectrice, tellement douce... Elle a toujours aimée mes amis, Royce n'en ferait pas exception c'est sur. Hum. Je pris une nouvelle gorgée de ma coupe et lui pris sa main. Viens on va s'asseoir. Je l'entrainais avec moi jusqu'au salon pour l'inviter à s'asseoir. Je déposais mon verre sur la petite table, mais plutôt que m'asseoir à côté, j'ai squattée ses genoux (aa) Le passé est dans le passé. Il te reste encore toute une vie... Tu es adulte maintenant, tu fais tes propres choix et faut que tu t'entoures de personnes qui te sont chères. Lui répondis-je finalement. Je ne pouvais pas le laisser comme ça, il venait de se confesser à moi. Il n'est pas trop tard... Je souriais légèrement, et tristement. C'est certain que c'était mieux d'avoir une belle enfance, mais il pouvait très bien avoir un bel avenir. Et un beau présent surtout. Est-ce que j'étais son présent ? Je me pinçais les lèvres en le regardant. Je ne savais pas quoi ajouter... je ne voulais pas lui faire de mal, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple voulait que je lui parle de mes parents et même si ça m'emmerdait de le faire je l'avais fait. Je lui avais aussi avoué que j'avais une soeur et ça me faisait bizarre de l'évoquer. Elle est à Harvard mais je l'ignore toujours autant. Apple m'attrapa la main pour m'emmener autre part je pris la coupe de champagne avec. Je m'installais sur le canapé et elle posa ses fesses sur mes genoux. Je passais mon bras au bas de son dos pour la tenir. Elle voulait me rassurer, c'était sans doute d'une bonne intention, mais je ne supportais pas qu'on veuille prendre soin de moi. Il n'y a que Typhène qui savait le faire, avec Apple ça me dérangeait. Sans doute parce qu'il n'y avait pratiquement pas de confiance entre nous, mais ça viendra avec le temps, peut-être. " Je suis pas en train de me plaindre, j'aime bien ma vie même si elle n'est pas parfaite." Je caressais ensuite doucement son dos en lui lançant un air charmeur. " Mais j'aime bien quand tu décides de débarquer sur mes genoux comme ça. " je fis une petite pause avant de reprendre. " Il y a quelque chose d'autre que tu aimerais savoir à mon sujet? " elle savait pas mal de chose, voir trop je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que je ne le forçait pas à me parler. Si je savais que ça le derangeais autant, je n'essayerais même pas... mais il ne répondait. À chaque fois. Et ça avait même presque l'air de lui faire du bien d'en parler... puisqu'inconsciemment il s'ouvrait à moi tout le temps. Royce me dit qu'il n'était pas entrain de se plaindre et c'est là que j'ai perdu le fil.... il est heureux d'avoir été malheureux ? Whoa, je vois juste à quel point il a des pensées contradictoires là. Il caressa doucement mon dos, et j'étais perdue dans mes pensées. Peut-être qu'il essayait de me faire comprendre qu'il était déjà passé à autre chose... j'en sais trop rien. Je souriais à sa petite remarque sur notre position et baissais les yeux. Profite, ça n'arrivera pas souvent. lui annonçait-je. J'étais trop proche de lui à mon goût, je m'attachais trop facilement et faire ça. .. c'était comme agir comme un couple. Dieu sait combien ça me faisais flipper mais c'était venu tout seul, que je le veuille ou non il m'a manqué et je sais qu'il me manquera encore la semaine à venir. Il me demanda ensuite s'il y avait autre chose que je voulais savoir et je relevai la tête, j'avais une petite idée. Tu parles Hongrois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment je devais prendre sa réflexion, mais j'étais persuadé que ça arrivera souvent en fait. Elle était venue naturellement sur mes genoux et je trouvais ça mignon. Apple était une femme adorable, gentille et attentionnée. Elle m'avait fait un peu de mal la fois où on s'était retrouvé en ambulance à s'engueuler comme pas possible mais j'avais réussi à encaisser cela puisqu'au final on était tous les deux en train de vivre une certaine relation et ça doit être normal de se disputer de temps en temps. Je ne peux pas garantir qu'elle ne me fera plus jamais de mal, mais je ne m'inquiétais pas pour le moment. Là, je profitais d'elle à lui faire des petits massage dans son dos. Elle me demanda si je parlais hongrois. J'ai failli pouffer de rire. Evidemment que je parle la langue de mon pays où j'ai vécu mes dix-huit premières années. " te vagy a legszebb lány, akit valaha láttam " dis-je fièrement. J'aimais bien l'expression du visage d'Apple car elle ignorait ce que je venais de dire. C'était bizarre de parler hongrois, ça faisait un bail mais je pouvais pas oublier tant d'année linguistique. Je souris et glissai ma main sur sa joue. " ça veut dire : tu es la plus belle fille que je n'ai jamais vu. " moi aussi je pouvais être un peu romantique quand il fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez parlé de son passé. Je n'avais pas la moindre idée qu'il n'était pas à l'aise mais je savais que moi j'étais : il avait un passé difficile et il ne semblait pas vraiment y faire attention. Il s'en foutait ? Peut-importe. Tant qu'il soit heureux..
C'est tout ce qui m'importait. Lorsqu'il me demanda si j'avais d'autres questions je profitais pour lui demander s' il parlait Hongrois. C'est une question stupide surement ouais... mais à vrai dire je n'avais même pas la certitude qu'il était originaire d'Hongrie, je n'ai pu que le deviner par son nom de famille et encore... c'était un tir les yeux complètement fermé. À voir son sourire, il avait envie de rire de moi et je me suis un peu renfermé, j'étais soudainement gênée de lui avoir posée la question. Mais je n'y peux rien moi...! J'aime les accents, les langues étrangères. Lorsque je suis venue en Amérique, leur accent me fascinait. Maintenant, j'y étais presque habitué. Là... en fait, entendre Royce parler me faisait du bien aux oreilles. C'est surement ce qui m'a fait faire une drôle de tête en réalité. Ça, plus le fait que je n'y comprenais que dale. À la fin de sa phrase, j'avais juste envie d'y ajouter "Heeey Macarena !" Mais je me suis retenue. J'attendais des explications hum...Sa main sur ma joue, il me dit enfin la traduction. J'ai automatiquement rougis, définitivement l'Hongrois ne faisait pas exception : il me faisait de l'effet. C'est... officiellement la plus belle langue du monde. ajoutai-je en riant. Ouf, il fait chaud là non ? Je regardais partout autour de nous puis pris une autre gorgée de mon verre. Tu peux m'demander c'que tu veux aussi, tu sais... Ouais, changeons de sujet avant que j'devienne folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien un truc que je fais toujours en hongrois, c'est calculer dans ma tête. C'est vrai, j'ai appris à calculer comme ça pas avec une autre langue. Et il n'y a qu'avec ma soeur aussi, quand on se lance des insultes qui sont incompréhensibles pour les autres. Apple avait bien aimé mon petit compliment, d'ailleurs c'était à son tour de rougir. Je ris lorsqu'elle dit que c'était la plus langue du monde. " ouais mais c'est pas la plus facile. je t'apprendrais quelques mots si tu veux. " histoire de s'amuser un peu et de voir comment elle pouvait prononcer les mots. Les accents c'était juste trop marrant. La brune me dit que je pouvais lui demander ce que je voulais. Je fis mine de réfléchir. Qu'est-ce que je pouvais bien lui demander? Ha j'ai trouvé! " j'ai entendu dire que tu savais chanter... tu me montres? " si ça tombe, j'allais encore plus craquer sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(J'ai ré-écrit ma réponse now que je suis à la maison ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 2 3850463188! J'en ai profité ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 2 1881463262)

Depuis un certain moment, je lui posais plus de questions qu'il ne m'en posait. Même au téléphone, lorsqu'on s'est un peu confié l'un à l'autre, c'était surtout lui qui répondait à mes questions. Moi, je ne faisais que suivre en fait... je ne m'ouvrait que s'il s'ouvrait. C'est ainsi que je lui ai dis pour ma presque-stérilité. D'ailleurs, si y'a bien une chose qui m'enlevait du poids des épaules... c'est bien ça.  Je n'avais pas à lui faire d'aveux, il le savait déjà et il s'en foutait. Il était encore là... et c'était assez important pour moi admettant que ça fonctionne vraiment entre nous et qu'il veuille aller plus loin. Je n'aurais pas à avoir peur de prendre le risque de lui dire... Vous voyez c'que j'veux dire ? Je complimentai sa voix et complimentai sa langue maternelle, qui c'est vrai ne semblait pas du tout très facile à apprendre... mais elle semblait en valoir la peine. M'bon je ne suis pas très objective... Royce me plaisait et toutes les langues étrangères me plaisaient ! Je hochai la tête, ça peut toujours être utile, comme je voyage beaucoup ! J'dis pas non ! Je souriais, un peu excitée à l'idée qu'il passerait du temps à m'apprendre. Uw, dis comme ça et venant de moi, on pourrait croire que je fantasme sur l'idée prof-élève mais non... C'est plutôt qu'il y a quelques minutes plus tôt je croyais qu'il était entrain de tout rompre entre nous et là, il sous-entend qu'on aura d'autres moments. Bref, je lui suggérai de me demander quelque chose pour compenser... j'espérais qu'il le fasse, parce que je me sentais encore un peu bizarre pour tout à l'heure. Et je me demandais si je l'intéressais plus que seulement physiquement...? C'est vrai quoi. Ça fait deux ans qu'il me connait, et ses potes aussi, mais il n'a jamais eu le courage de m'aborder... Je soulage peut-être que seulement ses yeux en fait. Et la seule raison qui le poussait à rester avec moi ce soir, c'était peut-être ça aussi. Ou le fait qu'on couche ensemble ? Putain Apple... pense à autre chose. Ne soit pas aussi pessimiste. Il me questionna finalement, me demandant si je chantais et je riais. Oui... je sais jouer le piano et la guitare également. Mon père m'a montré quand j'étais petite, c'était sa passion et son gagne-pain. J'lui dirai pas que mon père était PDG du plus grand label de musique, que probablement le ¾ de ses artistes préférés étaient employés par mon père et depuis sa mort, par mon frère. J'voulais pas le faire fuir, maintenant qu'il m'a fait clairement comprendre que mon monde ne l'intéresse pas... Je me pinçais les lèvres alors qu'il me demandait de lui montrer. Très bien. C'était le moment où je me mettais à stresser un peu parce que je ne voulais pas le décevoir. Euh... Oui... Non. Noooon. Je n'ai jamais été stressée de jouer devant quelqu'un avant : jamais. J'ai ma chaîne YouTube, des milliers de gens me regardent par jours et j'ai fait plusieurs spectacles, concerts de charité etc. Il a pas l'droit d'me faire cet effet-là, c'est dégueulasse, j'veux pas ! Je me suis levée pour aller chercher mon petit ukulele qui se trouvait dans ma chambre, puis je suis revenue près de lui. Cette fois, je me suis assise à côté. Tu te moque pas hein... Ben oui, si je fausse, c'est uniquement parce qu'il me rend foutrement nerveuse. Je riais doucement, comme toujours, avant de lui jouer la version de Cristin Milioti de "La vie en rose". Mais avant de commencer à chanter, j'arrêtai de jouer. Réalisant que... J'ai oublié les paroles. Je rougissais de plus bel et après avoir réfléchi quelques secondes, je recommençais à jouer. Cette fois, Can't help falling in love d'Elvis Presley. Wise men say only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin ? If I can't help falling in love with you. Et je continuai de jouer, et de chanter, en réalisant à quel point cette chanson était mielleuse dégoulinante... Et que ça ne devrait pas plaire à Royce. J'admirais sa réaction du coin de l’œil... Putain il m'intimidait grave. [...] Like a river flows surely to the sea, darling so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you. J'arrêtais et déposai l'instrument sur mes genoux en me mordant l'intérieur de la joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)