Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Apple était ma femme, je la forcerais à manger pour qu'elle prenne au moins quelques kilos. Elle était trop maigre à mon goût, je dis pas que je préfère les grosses, mais j'aime tellement mieux les filles avec un peu plus de volume. Puis cela n'a pas d'importance car Apple me plaisait comme elle était. Personne n'est parfait. " Tu devrais. " répondis-je froidement pour essayer de la faire réagir. Je la remerciais ensuite de m'être occupé de moi et j'ignorais qu'elle faisait aussi des crises. " ça nous fait un point commun . " le seul? Je savais qu'elle savait ce qu'elle faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais. Oulala, sur le ton le plus sec du monde. J'reconnais le Royce fâché et j'savais pas si j'avais envie de m'y frotter. Pas ce matin. Il est tôt, Coraleen dort encore et le but c'était de passé du bon temps ensemble avant qu'je parte. Je lui piquais donc sa fourchette pour prendre une bouchée de patates, c'est la seule chose que j'pouvais supporter dans l'assiette que je lui avais fait en fait, étant végétarienne. Ça nous fait un point commun. J'arquai un sourcil. Il compte les points en commun maintenant, et c'est le premier ? Plus que tu ne le crois. Oups j'avais dit ça comme ça, par pur frustration mais en fait je n'avais pas du tout réfléchi. Est-ce qu'on avait d'autres points en commun... ? Mmmh voyons voir ! Tous les deux on aime péter des gueules, j'suis aussi sportive que lui... Pas prêt de s'engager dans une relation... Caractère bien trempé... Bon là tout de suite, je ne vois rien de bien positif ahah. Sauf pour le sport, mais encore on ne fait même pas les mêmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me piqua ma fourchette en mangea quelques morceaux de patates. C'est déjà ça. Je lui souris pour qu'elle sache que j'étais content. En fait, Apple n'était pas mon genre de fille. Déjà je préférais les grandes blondes, naturelles, celles qui ne se bagarrent pas et qui sont plutôt calmes. Mais on ne choisit pas les gens qu'on aime et pour moi Apple était la plus belle femme du campus. C'est pas pour rien que j'avais craqué sur elle depuis des années. Elle avait un petit truc. Je soupirais en posant le plateau à côté. " Faut pas que je tarde, j'ai entrainement dans quelques heures." avec la nuit que je viens de passer je vais être crevé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, c'était tout le contraire et je lui avais même déjà dit. Physiquement, je préférais les châtains aux yeux pâles, intelligent mais qui sait ne pas toujours se prendre au sérieux. J'aimais jouer, alors j'aimais que mon partenaire aime jouer aussi. Physiquement Royce entrait dans tous les critères, j'étais naturellement physiquement attirée par lui et j'ose imaginer que c'est un peu pour ça qu'on fini assez souvent dans le même lit. Mais il était intelligent, comme tous les autres élèves de Harvard après tout, mais le mieux c'est qu'il ne semblait pas être très au courant de ses capacités comme moi je pouvais les voir. En fait, Royce est un pessimiste. Faut pas que je tarde, j'ai entrainement dans quelques heures. Je quittais mes songes et hochai la tête. Il avait souvent des entrainements, c'est ballot. Okay. Mais je n'allais pas lui empêcher de se rendre aux entrainements, je l'avais déjà fait une fois et il s'est fait tirer les oreilles par son coach. Mh alors on se revoit quand je rentre de croisière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je quittais le lit pour retourner là où j'avais laissé mes vêtements. Et je me rhabillais pour la centième fois. On pourrait croire que je venais de coucher avec elle et que je me taillais comme un voleur, mais c'était pas le cas. Je ne refais plus la bêtise que j'avais faite avec Minnie-Love. On passait juste un bon petit matin rien que tous les deux. Je posais mes fesses au bord du lit pour mettre mes chaussures puis je me retournais vers le plateau pour prendre une dernière bouchée. Merci Apple pour la fourchette. " Et si j'ai pas envie? " il faut que j'arrête de jouer la comédie, ça devient saoulant à la fin. Je fis un sourire d'ange à Apple et je quittais le lit. " Amuse-toi bien et j'espère que vous n'allez pas rencontrer un iceberg. " Je me penchai vers elle pour lui faire un tendre bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et si j'ai pas envie ? De me revoir ou que je parte ? J'arquai un sourcil, me lançant plutôt pour la première option. Bah ce sera le destin. J'sais même pas si j'aurai envie aussi donc bon. J'entrais dans son jeu, c'était le seul moyen que je ne lui montre pas qu'en fait... Ça me soulait. C'est pas comme si ce n'était pas possible qu'il ne veuille plus me voir, il m'a fait comprendre des milliers de fois que ses sentiments pour moi étaient indésirables. Amuse-toi bien et j'espère que vous n'allez pas rencontrer un iceberg. Merci pour ces vœux de bonheur. Après un bisou sur la joue, je me levai à mon tour. Non t'inquiète pas, à... je sais pas quand !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On jouait les deux petits innocents à se dire qu'on avait pas spécialement envie de se revoir. Evidemment que je voulais revoir Apple, ça me faisait chier qu'elle parte mais c'était comme ça, j'allais pas faire mon égoïste à lui demander de rester. Puis le voyage au Kenya avait l'air intéressant donc j'irais peut être pour me changer les idées. Je lui fis un bisou sur la joue puis je la regardais. " Tu sais où j'habite. " Apple m'accompagna jusqu'à la porte et je m'en allais, la tête remplie de souvenirs et surtout d'émotions.

hj: bon fin merdique mais fallait finir ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)