Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie d'écouter Apple. Même si j'avais beau flashé sur elle depuis un moment, je n'avais jamais regardé ses vidéos youtube alors qu'on m'avait dit qu'elle cartonnait. J'avais sans doute peur de devenir accro à elle. Je ne dis rien quand elle alla chercher son instrument. Je la laissais se préparer avec admiration. J'avais envie de rire lorsqu'elle me dit qu'elle avait oublié les paroles. " génial, ça commence bien! " lançai-je d'un air amusé. Puis, la jolie brune me chanta une autre chanson. Je la connaissais et je trouvais ça bizarre qu'elle me chante ça à moi. Après tout, c'était juste une chanson. Apple chantait bien, je devais le reconnaître. Puis tout à coup, elle s'arrêta et posa l'instrument sur ses genoux. Je fronçais les sourcils. " Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? C'était très bien je trouve! " ou alors j'avais pas capté que la chanson était finie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Génial, ça commence bien! Me dit-il alors que j'étais déjà gênée de ne plus me rappeler des paroles. Eh bien, merci Royce, merci ! Je recommençais à jouer, cette fois une autre chanson où je me rappelais des paroles. Évidemment qu'il l'a connaissait ; qui ne connait pas les chansons d'Elvis Presley ? Lorsque j'eus terminé, je déposais mon ukulele sur mes genoux. J'étais encore intimidée par son regard et son jugement. Quoi? Qu'est-ce qu'il y a ? C'était très bien je trouve ! Il avait l'air... perturbé. Il n'aimait pas que je me gêne ? J'sais pas, j'comprends pas. Euh... Je rougissais encore et prit une autre gorgée de ma coupe. C'est juste que tu m'intimides un peu... Le gros malentendu quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple avait une voix magnifique et ça me dérangerait pas de l'écouter une deuxième fois ou limite acheter son disque haha. J'étais plutôt amusé par la situation mais Apple avait arrêté de chanter tout à coup. Je lui demandais ce qui n'allait pas et mon dieu j'avais l'impression d'avoir fait une grosse bêtise ou je sais pas quoi. Elle était mal à l'aise... Elle bu encore une autre gorgée de mon champagne alors que j'avais oublié que j'avais un verre aussi. J'avais bu qu'une gorgée. Je la regardais en esquissant un petit sourire. Je l'intimidais? Non, c'était elle qui m'intimidait, enfin pas pour le moment mais ça arrive souvent. " Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je fais rien pour t'intimider à ce que je sache..." non mais sérieux, si je l'empêchais de chanter, je pouvais tout de suite partir ou me cacher derrière le canapé je sais pas. C'était à cause de ma gueule d'ange? J'en savais rien. " Je pensais que t'avais l'habitude de chanter devant un public. " j'attrapais ma coupe de champagne et je bus une gorgée avant de jouer avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal à l'aise, j'sais vraiment pas pourquoi en fait. J'voulais plaire à Royce, c'est sur... Mais à chaque fois que je chantais, je n'espérais pas forcément plaire au publique. Les seules fois où j'étais aussi intimidé parce que je chantais, c'était pour un gars qui me plaisait. C'est assez emmerdant parce que j'voulais pas développer des sentiments aussi vite... Il fallait qu'on prenne notre temps. Je n'étais pas prête, et je ne voulais pas qu'on me pousse à l'être. Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je fais rien pour t'intimider à ce que je sache... C'est bien ça qui est chiant. Il fait rien, il fait juste être là... et ça m'intimide. La musique c'est mon domaine, la mode aussi et pourtant il arrive à même me faire douter sur ça. Il est honnête avec moi en tout temps, il est très imprévisible comme mec... Et c'bien pour ça que j'le crois quand il me dit que c'est "très bien". Je pensais que t'avais l'habitude de chanter devant un public. Je souriais légèrement et m'amusais à faire tourner le liquide dans mon verre avant de le déposer. T'as raison, c'est stupide. Ouais voilà. J'lui lancerai pas d'fleur, c'est ridicule de me livrer à lui. J'n'ai absolument aucune raison d'être intimidée, si ? Hum j'suis désolée, y'a pas beaucoup à faire chez moi. J'espère que t'as pas trop l'impression d'perdre ton temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple n'avait pas à être intimidée devant moi, c'était peut être quelque chose qui ne se contrôle pas. En fait, je voulais pas entendre ce genre de chose car ça me faisait peur. Je préférais faire genre de ne pas avoir entendu ce qu'elle disait pour passer à autre chose. Elle était importante pour moi, mais je ne peux pas lui dire ce genre de chose. Puis merde je suis tellement nul avec l'amour, les sentiments et toutes ces conneries. J'aime bien faire les choses au feeling sans complications. " pas stupide mais... bizarre." rectifiai-je en faisant une petite grimace. Oh je la taquinais bien sur. Apple s'excusa encore une fois, elle devrait vraiment arrêter. J'aimais bien quand elle me tenait tête, quand Madame décidait de s'affirmer. Là J'avais l'impression de voir une petite crevette. " Ouais t'as raison, je m'emmerde je ferais mieux de rentrer chez moi. " dis-je pour rire et j'espère qu'elle le savait parce que j'étais un très bon comédien. " On a qu'à finir cette bouteille accompagné d'un petit jeu? Action ou vérité? Bon ok on a plus 12 ans mais je trouve ça drôle. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est stupide. Ouais. Non. J'trouvais pas ça stupide du tout, c'était même logique : Royce me plaisait. Que j'le veuille ou non c'était le cas et c'était normal que je me sente comme ça. Évidemment Royce ne semblait pas du même avis. pas stupide mais... bizarre. Toi t'es bizarre ! Lui balançai-je d'un coup, d'un ton semi à la plaisanterie, semi-vexée en fait. Je riais à la suite, réalisant que ça avait été vachement impulsif comme réponse. Ouais t'as raison, je m'emmerde je ferais mieux de rentrer chez moi. m'avoua-t-il d'un coup. Eeeer... j'étais pas sure de savoir s'il plaisantait ou non, il me rend chèvre. Mais vraiment chèvre. À passer de chaud à froid en quelques secondes, en tout temps. Tantôt il me complimente, maintenant il me rend mal à l'aise... Il ne va pas se décider ? Arf. Sa maladie. J'sais pas. C'est pas juste, j'ai l'impression de toujours lui donner ça comme excuse... J'suis faible, au secours ! Bon ben, bye. J'allais pas l'retenir. Qu'il plaisante ou pas en fait. Il me faisait chier à être aussi compliqué, j'sais pas moi. J'suis pas un jouet ! On a qu'à finir cette bouteille accompagné d'un petit jeu? Action ou vérité? Bon ok on a plus 12 ans mais je trouve ça drôle. Alors là j'étais encore plus vénère. Action ou vérité c'était MON jeu préféré. J'y jouais avec tout l'monde, vraiment tout le monde. Toutes les occasions étaient bonnes pour jouer à Action ou vérité ! M'enfin au moins il avouait qu'il aimait bien le jeu, ça venait m'apaiser un peu. Je choisi vérité, alors. J'le forçais à commencer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment que j'arrête de faire des blagues de merde à Apple, mais c'était mon humour pas très délicat, fallait l'accepter comme ça. Elle avait l'air déçue, vexée et ça me faisait mal pour elle. Je pris de nouveau ma coupe. " nan mais je plaisante, je reste! et je resterais tout le temps que je voudrais." je lui fis un petit clin d'oeil avant de proposer de jouer à gage ou vérité. Ça avait l'air sympa de s'amuser en apprenant des choses croustillantes sur Apple. Vérité? Mmh, j'allais tenter le diable là. Mais, j'espérais ne pas m'énerver non plus.  " Tout ce qu'on se dit, c'est entre nous deux ça sort pas de la pièce d'accord? " une fois avoir eu son accord, je fis semblant de réfléchir alors que j'avais déjà une question qui me brûlait les lèvres. " Je veux savoir qui c'est l'autre mec, tu sais, celui que tu revois de temps en temps. " je devais pas montrer que j'étais jaloux, non du tout, erm. Il y avait plusieurs versions à ce jeu, comme répondre par oui ou par non, mais j'avais pas choisi cette option.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu vexée parce que moi, tout ce que j'avais fait, c'était lui chanter une belle chanson et lui dire après qu'il m'intimidait... Et je l'avais dis dans l'intention d'être gentille et de pouvoir le complimenter. Finalement tout est tombé à l'eau et j'me retrouvais dans la position de fille bizarre ! Puis maintenant, il me balance qu'il se fait chier et qu'il va s'en aller... Trop c'est comme pas assez. Alors qu'il s'en aille s'il le voulait, au moins j'aurai la paix. J'pourrai boire ma bouteille dans mon bain et faire la belle vie. Nan mais je plaisante, je reste ! et je resterais tout le temps que je voudrais. J'arquai un sourcil en réalisant ce qu'il venait de dire. Que "tu" voudras ? Eh ben il se gêne pas. T'manière si j'ai envie d'le foutre à la porte j'ai qu'à lui présenter Coraleen et il va fuir ahah. Tout ce qu'on se dit, c'est entre nous deux ça sort pas de la pièce d'accord? Je le dévisageais quelques secondes. Oh putain, il allait m'faire dire quoi là ? Ou... il voulait me dire quoi ? Qu'il avait tué quelqu'un ? Je hochai la tête, j'appréhendais la suite... Je veux savoir qui c'est l'autre mec, tu sais, celui que tu revois de temps en temps. Je pris ma coupe et bu le reste d'une traite. Okay. T'es pas mauvaise perdante Apple, tu peux pas lui mentir. Tu peux pas garder ça. Mais... Mais Royce pourrait très bien tout faire péter. C'est un prof. C'est tout ce que je dirai. Je passais ma langue entre mes lèvres et me raclai la gorge. ... Mais on se voit plus, je... J'ai coupé les ponts avec. Complètement. Parce que notre relation était interdite par Harvard, parce que je n'étais pas prête à m'engager, mais aussi parce que Royce est rentré dans le tableau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien imposer des trucs, genre je décide de rester le temps que je voudrais, c'est pas Apple qui me foutra dehors haha. Non mais ça m'étonnerait qu'elle me jette dehors, à moins qu'il soit vraiment tard ou je sais pas. " ouais voilà. " lui confirmai-je avec un grand sourire. Ensuite, je lui avais demandé qui était le fameux homme qu'elle voyait de temps en temps car ça fait un moment que je voulais savoir mais elle n'osait pas me le dire. Je vis automatiquement que ça l'emmerdait mais tant pis, c'était le jeu et je saurais deviner si elle ment. Je croisais mes bras en attendant sa réponse. D'un côté, j'avais peur. Et si je le connaissais? Apple termina la coupe et cracha enfin le morceaux. Mon visage resta inerte pendant un instant. J'étais figé, j'attendais qu'elle me dise la chute de sa blague car... un prof, sérieusement? Mais au fil du blanc, je me rendais compte qu'elle mentait pas et je fronçais les sourcils, complètement choqué. " Quoi? " oh la la j'en revenais pas. Elle se tapait un... vieux. Enfin, j'avais 24 ans et je me considérais pas comme vieux. " à Harvard? Vous avez eu des rapports sexuels dans le campus? Apple c'est... complètement inconscient... je suis déçu... imagine ta réputation si ça s'apprend? " j'étais pas spécialement fâché, j'étais... je sais pas. Elle m'aurait dit n'importe quel autre mec, un étudiant, ça aurait passé, mais un prof... C'était à mon tour de terminer ma coupe et je repris la bouteille pour nous servir un deuxième verre. Normalement je peux pas boire plus d'un verre, mais ça Apple le savait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ouais voilà. Il semblait fier. Mais bon... même s'il faisait chier, qu'il reste. J'avais pas la capacité de lui en vouloir pendant très longtemps. Qu'il reste pour toujours s'il en avait envie, ça ne me faisais rien. Bref, il me pose enfin ma question et après un gros silence, je lui ai répondu. Quoi ? Il était étonné et moi, sa réaction ne m'étonnait pas. J'avais mal au coeur. J'n'étais pas fière de moi du tout... Non vraiment pas. C'était pas hors la loi, car Isa avait 30 ans et j'en avais 23, nous étions tous les deux consentants. Mais Harvard était très stricte. La seule chose qu'on risquait, c'était les mauvaises langues et le travail d'Isa. T'manière, j'ai mis fin à tout ça et Royce était dans la confidence... Il venait de me promettre de ne rien dire. À Harvard? Vous avez eu des rapports sexuels dans le campus? Apple c'est... complètement inconscient... je suis déçu... imagine ta réputation si ça s'apprend? Je hochai la tête négativement. Nan pas dans le campus, en dehors. Je déglutis à sa réflexion et baissai la tête. Je sais... c'était n'importe quoi... J'essayais de retenir mon souffle, j'avais mal au cœur. Je vous ai déjà dit qu'Royce était plus honnête envers moi que n'importe qui ? C'est une qualité... mais là, à l'heure actuelle, je flippais ma race. Je pensais déjà que c'était mal depuis le début... Et j'me sens terriblement pas bien... C'est pour ça que je m'entêtais à te dire que c'était pas mon mec. J'suis pas à l'aise Royce, et si j'pouvais oublier cette erreur en claquant des doigts j'le ferais. Je le regardais finir sa coupe d'une traite et fermai les yeux. J'avais vraiment mal au coeur, il fallait que j'me change les idées. Il me versa un autre verre et je me dépêchai à le boire en entier. Action ou vérité ? Lui demandai-je dans l'espoir de passer à autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)