Invité
est en ligne
Invité
Apple et un prof quoi. J'avais même pas envie de savoir qui c'était. Je voulais pas voir sa tronche en me disant qu'il a couché avec MA Apple pendant que j'essayais de la séduire. Mais je commençais à m'y faire, à encaisser tout doucement et dès qu'on jouait la carte de la sincérité, on était surpris, on s'énervait la plupart du temps, mais c'est tout. Après on se fait des bisous quoi. Je sentais mes oreilles virer au rouge. " un prof... mais quelle idée! Si tu voulais du sexe il suffisait d'aller voir n'importe qui mais pas un prof. " je ne la jugeais pas, c'était mon humour ouais je préférais prendre ça à la rigolade plutôt que de lui sortir les pires insultes du monde. Je soupirais puis buva ma coupe. " Tu ne l'as pas encore oublié quoi. " dis-je d'un ton amer. Je m'imaginais plein de films mais c'est bon, je pouvais encore faire un petit effort. Apple finit d'une traire sa coupe alors que je l'avais servis il y a à peine deux minutes. Please, je sais ce que c'est une Apple bourrée. Elle me lança ensuite une action ou vérité. " mmmh, action! " je craignais sa question si j'avais pris vérité.
(Invité)