Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple et un prof quoi. J'avais même pas envie de savoir qui c'était. Je voulais pas voir sa tronche en me disant qu'il a couché avec MA Apple pendant que j'essayais de la séduire. Mais je commençais à m'y faire, à encaisser tout doucement et dès qu'on jouait la carte de la sincérité, on était surpris, on s'énervait la plupart du temps, mais c'est tout. Après on se fait des bisous quoi. Je sentais mes oreilles virer au rouge. " un prof... mais quelle idée! Si tu voulais du sexe il suffisait d'aller voir n'importe qui mais pas un prof. " je ne la jugeais pas, c'était mon humour ouais je préférais prendre ça à la rigolade plutôt que de lui sortir les pires insultes du monde. Je soupirais puis buva ma coupe. " Tu ne l'as pas encore oublié quoi. " dis-je d'un ton amer. Je m'imaginais plein de films mais c'est bon, je pouvais encore faire un petit effort. Apple finit d'une traire sa coupe alors que je l'avais servis il y a à peine deux minutes. Please, je sais ce que c'est une Apple bourrée. Elle me lança ensuite une action ou vérité. " mmmh, action! " je craignais sa question si j'avais pris vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal. La réaction de Royce était celle que n'importe qui devrait avoir, mais il était pourtant le premier à réagir comme tel. Roxanna et Diamantika étaient au courant déjà, mais avaient été toutes les deux très supportrice. J'avalai difficilement tout mon champagne avec une envie de vomir mes tripes. Ça craint merde. Je savais que j'avais fait une erreur, je savais que si ça se saurait j'aurais une très mauvaise réputation... D'ailleurs, est-ce que la vision de moi que Royce avait a changée ? Un prof... mais quelle idée ! Si tu voulais du sexe il suffisait d'aller voir n'importe qui mais pas un prof. Je fronçais les sourcils. Ce qu'il disait ne me vexait pas car il avait tout à fait raison. Mais d'un sens...Je n'avais pas fait ça pour le sexe. Je ne me voyais juste pas me défendre là-dessus face à Royce... alors autant lui donner raison. Tu ne l'as pas encore oublié quoi. À l'entendre... c'était presque de la déception. Mais il avait comprit de travers. Je n'avais pas oublié l'erreur que j'ai commise. Isa ? J'y arrivais petit à petit depuis que je lui ai avoué pourquoi on ne devait pas continuer à se voir. Avant je me sentais coupable car j'avais l'impression de lui être infidèle mais maintenant, je me sentais libre. Mmmh, action ! C't'une blague ? Merde... Je réalise que ce soit action ou vérité, je n'avais pas du tout idée de quoi lui faire faire. Je fis mine de réfléchir un moment et baissai les yeux vers la bouteille. Bois trois verres plein de suite. C'était tout ce que je pouvais penser ! Et je ne me doutais pas de ce que faisais l'alcool sur lui hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, mettons le sujet du prof quelque part dans la tête pour pas oublier mais ne pas y penser pour le moment. C'était à mon tour et Apple me donna comme action de boire trois verres les uns à la suite de l'autre. Mon sang se glaça. Et si je déconnais? Nan, je pourrais me canaliser, il n'y avait rien qui provoquerait ma colère quand même hein? Je sais pas, putain j'avais la trouille. " c'est trop facile ça, t'as pas une autre action? " j'essayais de sauver mes fesses et celles d'Apple par la même occasion. Je me dégonflais. Si seulement elle savait mais... elle doit se dire que c'est nul de trainer avec un mec qui peut pas boire jusqu'à l'infini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que je lui ai donné mon défi, je tentais de me calmer un peu et de penser à autre chose. J'espérais que l'alcool lui fasse un peu plus oublier ce que je venais de lui dire en fait... Et moi aussi, je voulais oublier. C'est trop facile ça, t'as pas une autre action ? Trop facile ? Huh... Je me suis mise à rire et hochai la tête. Alors toute la bouteille, c'est trop facile ? Je lui souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute la bouteille? Mais elle est folle! Je gardais un sourire faux sur mes lèvres le temps que la pression monte encore plus. Je pouvais pas, en plus si je stressais. C'est bon, j'ai une idée. Je bouge pour me coller près d'Apple et je venais effleurer son oreille de ma bouche.  " et si tu me donnais une autre action? je suis sur que tu as une petite idée. " je déposais un bisou dans son cou et ma main caressa sa cuisse. Oh oui il fallait qu'elle craque. Je préférais faire l'amour plutôt que de boire en étant dans un état effrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si trois verres était trop facile, toute la bouteille ne le serait pas. Je riais en voyant sa tête, mais il changea très rapidement d'air pour se coller à moi... Et me susurrer à l'oreille. Et si tu me donnais une autre action? je suis sur que tu as une petite idée. Il posa ses lèvres à mon cou et sa main caressa mes cuisses... Il voulait vraiment pas boire. Pourquoi ? J'sais pas. J'm'en fou à vrai dire. Il voulait pas quoi déjà ? Ah oui, boire. Je riais légèrement et fermai les yeux. Je réfléchissais un instant avant de reprendre la parole. Je pense qu'on peut arriver à une entente si tu m'le demande en Hongrois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Apple ne pouvait pas résister à mes avances, je suis sur qu'elle mourrait d'envie de me sauter dessus dès qu'elle croisait mon regard. Je ris doucement lorsqu'elle me demanda de lui demander en hongrois. Je glissai ma main sur le bout de son menton et je la regardais droit dans les yeux. " Adj egy másik akció " là, j'espérais vraiment qu'elle allait me donner une autre actions plus agréable et moins dangereuse. " dis-moi ce que tu veux. " je lui lançais un regard brûlant en lui offrant un sourire charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas changer de défi, à vrai dire je m'en foutais pas mal qu'il boive ou non. Je voulais juste que l'attention ne soit plus sur moi ou cette histoire avec Isa. Adj egy másik akció udhsakdhnsjlad putain, j'ai des frissons partout. Dis-moi ce que tu veux. murmura-t-il en me lançant un regard à tomber, avec un sourire à craquer... Oh merde, il a pas le droit ! Ma fille dort. C'est mal. Très mal. Je me mordis la lèvre. J'veux que tu dormes avec moi ce soir. Je pourrais très bien compenser mon envie par un dodo collé-serré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais parlé en hongrois pour lui faire plaisir et elle avait toujours cet air si admiratif. C'était craquant. Apple me dit alors qu'elle voulait que je reste dormir avec elle ce soir. J'hochai la tête positivement avant de lui déposer un bisou sur la joue. Bon le sujet de l'alcool était dévié, reprenons les choses sérieuses. J'avais plus l'air tout chaud tout à coup, comme si tout allait bien. Je retiras ma main de sa cuisse. " action ou vérité? " c'était à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais de rester la nuit et tout ce que j'ai eu droit comme réponse, c'était un hochement de tête et un bisou. Il a retiré sa main de ma cuisse, et tout de suite coupé court. action ou vérité ? C't'une blague ? Il me chauffe pour me faire changer de défi et après il me laisse. Je tentais de faire abstraction de ce qu'il venait de se passer mais je galérais. Action. Les vérités, c'est fini pour moi ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)