Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'allais évité la casse en chassant l'idée de boire. J'avais bu deux verres et c'était déjà de trop normalement. Mais voilà, je voulais pas faire ma tapette et puis, Apple n'allait pas boire la bouteille toute seule hein. Elle avait choisi action et un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. " fais-moi un petit strip-tease... sur la table! " lançai-je tout content. J'avais envie de me rincer l’œil du moins. J'adorais Apple, mais son point fort était son physique de fou. J'avais jamais vu un aussi beau corps je crois et je lui avais dit plus tôt que c'était la plus belle fille que j'ai jamais vu, en hongrois en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action, parce que je ne voulais pas révéler plus sur moi que c'était déjà fait. Royce avait déjà assez de mes démons, je n'étais pas pour le traumatiser encore plus. En fait, j'ai juste l'impression que plus il en apprend sur moi, plus il me détestera. Je faisais vraiment tout de travers et ça me faisais chier. C'est la première fois que je me sens aussi impuissante et pourtant j'croyais que j'avais déjà touché le fond avec Andy ! Fais-moi un petit strip-tease... sur la table ! Je pris un air étonnée, mais au fond, je ne l'étais pas. C'était à ça qu'il pensait quand il a arrêté de me "chauffer" ? Il voulait que je lui fasse un strip ? Je regardais la table et avalai ma salive. Bon, c'pas comme si j'avais jamais fait ça. C'est juste que j'sais pas si la table allait me supporter ahah. Puis un striptease sans musique, ça pue. J'allais le faire sans danser, c'est tout. T'façon il m'a pas précisé ! Bon, okay... juste un petit hein. Si j'me désape trop, y'avais encore le risque que Roxanna me retrouve à poil en se levant pour aller se chercher un verre d'eau ou quoi ! J'pas particulièrement envie de ça. Je montais donc sur la table, j'avais un peu peur de tomber. Je plaçais mes cheveux sur l'une de mes épaules avant de m'attaquer à mon pantalon, déboutonnant le jeans et le faisant glisser le long de mes longues jambes fines. Une fois fait, je retirais mes pieds et jetai le pantalon sur Royce en souriant. Je soulevai ensuite mon haut pour le retirer complètement aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais à Apple de me faire un petit strip-tease, juste pour le fun. J'étais presque en train de la chauffer juste avant puis j'avais arrêté tout d'un coup. Maintenant je jouais avec la température en la mettant au défi. Je souris à Apple qui accepta. Elle au moins il ne prenait pas de jokers, c'était une vraie joueuse hurm. Elle monta sur la table et retira son pantalon. Il atterri sur moi, ainsi que son haut qui suivait la danse. Je levais un sourcil. C'est tout? J'avais juste droit à la regarder en sous-vêtements. Ça la faisait plus chier qu'autre chose j'avais l'impression. M'enfin, je lui rendis ses vêtements pour qu'elle se rhabille. " Mouais, j'ai connu mieux. " lui dis-je pour la taquiner. Je m'enfonçais un peu plus dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une vraie joueuse ouais. J'écoute attentivement les demandes et j'exécute mot pour mot. Alors là, j'avais fait un "petit striptease" exactement comme il l'avait demandé, mais ça ne semblait pas lui plaire. Il m'a rendu mes vêtements, c'était trop beau de voir sa tête. Mouais, j'ai connu mieux. Quoi il a connu mieux ? Enfin... je sais qu'il a couché avec des centaines de filles au moins mais de là me comparer à elles... J'arquai un sourcil, légèrement vexée. Tu m'as dis un petit et si tu voulais mieux t'avais qu'à donner plus de détails. Puis j'doute qu'il y ait mieux que moi franchement, je sais faire la pole dance. J'avais appris pour Andy, mais c't'un détail que je ne préciserai pas. D'ailleurs j'avais surement trop parlé déjà ! Je remis mon haut et descendit de la table pour retourner m'asseoir sur le canapé. Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais pas vraiment précisé donc bon, j'avais rien à dire. Je pensais qu'elle aurait un peu plus d'imagination. Apple faisait de la pole dance? Mais j'avais qui devant moi? La fille la plus excitante de tout le campus ou? Rien que de l'imaginer danser avec la barre, ça me donnait des palpitations. Cette femme était géniale, je crois qu'elle m'intéresse de plus en plus. "  Tu me montreras un jour? " bah ouais c'était intéressant de découvrir de nouvelles choses ensemble. Elle me demanda ensuite action ou vérité et comme elle avait été honnête avec moi, elle méritait bien un petit vérité. "  Vérité! " mais rien qu'un seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais nan, je refusais qu'il me compare aux autres filles avec qui il couchait. Déjà parce que ça me rend folle, ensuite parce que ça me rend folle et puis finalement parce que j'suis sure que je peux faire mieux. Je fais toujours mieux. Et si c'pas le cas je fais en sorte que ce le soit. Tu me montreras un jour ? Ah tiens, je savais que ça l'intéresserais, ça ! Je lui envoyais un petit regard de feu avec un sourire en coin. Si t'es gentil... Ça se mérite, de voir Apple se trémousser. J'étais ouverte sexuellement parlant, mais je l'étais seulement quand mon coeur était gagné. Je n'étais pas une salope, je ne couchais pas avec n'importe qui et je ne faisais pas n'importe quoi à n'importe qui. Je préférais garder mes petits talents pour l'homme que j'aime m'voyez. Vérité ! Je fis mine de réfléchir un instant. Qu'est-ce que je voulais savoir à propos de lui ? Il me faut une question bien difficile à répondre, une question qu'il n'oserait jamais répondre en temps normal. Trouvé. Je sentis mon cœur battre très fort à l'avance, déjà bien nerveuse à l'idée de lui demander et d'avoir une réponse honnête. Tu es amoureux de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre comme si j'étais méchant. Je suis l'homme le plus gentil de la terre, baf. Je me tiendrais à carreaux juste pour voir la danse sexy d'Apple. J'avais déjà été voir plusieurs fois les nanas se trémousser dans les bars - et les mecs aussi d'ailleurs - c'était toujours bien sympa. C'était à son tour de poser une question et après quelques secondes d'attende, elle me demanda si j'étais amoureux d'elle. Je ne bougeais plus, fallait que j'avale cette question pour en sortir une réponse. Pourquoi elle me demande ça? C'est beaucoup trop tôt, non là ça me fait peur, j'en sais rien. Tain j'ai jamais dit ça à une fille comment je pourrais le dire à Apple. C'était à moi d'être intimidé. Je baissais les yeux un instant en me mordant nerveusement la joue puis je la regardais en hochant positivement la tête. Je peux pas le dire avec des mots, je suis même incapable de lui dire oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une honte pour moi de lui avouer que je m'étais fait un prof', et je savais que c'était une honte pour lui d'avouer qu'il craquait pour moi... s'il craquait pour moi, bien sûr. Je savais qu'il me dirait la vérité, peut-importe ce que ce serait. Il est toujours très franc avec moi, mais il semble avoir ses secrets aussi... Son comportement, son regard, ses gestes, parfois ses paroles, tout me disait qu'il avait des sentiments. Mais il passait son temps à le nier, je sais pas, peut-être parce qu'il a peur de s'engager trop tôt ? Mais là... là, je voulais un peu de concret. Je trouvais ça trop tôt aussi de façon théorique. Je devais me remettre d'un divorce et de plein d'choses qui se passe dans ma vie actuellement... Mais il me rendait dingue. Genre vraiment dingue. Et sa façon d'me faire tourner en bourrique me donnait envie de lui. What the fuck ? Pour aimer les choses ou les personnes que je ne peux pas avoir... j'suis probablement la reine. Il est resté silencieux un long moment avant de simplement hocher la tête. Ça y est. Il approuvait. Il n'a rien dit, mais ça me suffisait amplement. Cette image-là sera ancrée dans ma mémoire pour le reste de ma vie, et la satisfaction que je ressens aussi. Mon cœur battait tellement fort et je ne trouvais pas les mots. Je m'approchais de lui pour l'embrasser passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très réservé, j'ai l'habitude de ne pas montrer mes sentiments, j'ai été éduqué comme ça. Surtout en ayant un déséquilibre émotionnel, il faut savoir ne pas s'attacher aux choses sinon cela me rendrait encore plus mal. Apple c'est... pff, tellement compliqué. Au début j'voulais donner n'importe quoi pour coucher avec. Mais les choses étaient différentes. Apple me plaisait encore plus. Je me sentais faible face à elle, je préférais lui tenir tête pour paraître supérieur, mais là j'étais vraiment faible. Je manquais même de respirer quand j'affirmais que... voilà quoi. Elle s'approcha de moi et m'offris un baiser passionné, comme je les aimais. Une chaleur naquit de ma poitrine et je fus emporté d'un courant électrique. J'attrapais Apple par la taille et je la transportais pour qu'elle vienne sur mes cuisses. Ainsi je pouvais caresser ses belles petites fesses. Putain c'était ça l'amour? Avoir tout le temps envie de toucher les lèvres de l'autre? De la sentir près de soi? Putain j'me reconnaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, l'amour c'n'est pas qu'avoir envie d'embrasser l'autre et de se sentir près de l'autre physiquement. C'est bien plus que ça. C'était aussi donner le pouvoir de vous détruire, c'est d'avoir envie de tout faire pour devenir une meilleure version de vous-même. C't'une force, mais pas un désavantage. Sauf quand bien sûr on ne sait pas se contrôler... Au début d'une relation, c'est toujours bien déséquilibré, parce qu'on est encore dans la phase où on doit apprendre à se connaître et s'apprivoiser... Mais je pense que, à un certain stade d'une relation, on fini par devenir complètement complice. Comme des meilleurs amis. Parfois ça passe, d'autres fois ça casse. Il m'avoua d'un hochement de tête qu'il était amoureux de moi et mon cœur n'a pas su rester tranquille. Ni mes lèvres d'ailleurs. Je l'embrassais d'une passion non-retenue et enroulai mes bras autour de ses épaules après qu'il m'ait soulevé et assise sur ses cuisses. Mais putain oui... l'amour, c'était aussi d'avoir constamment envie d'être avec l'être aimée. On m'a souvent faite des déclarations d'amour et la majorité ont été rejetée... Là, je me sentais juste... Euphorique. Je prolongeais le baiser et glissais ma main sur sa joue. Vous vous rappelez quand j'vous ai dit qu'il faisait sourire mon cœur ? C'est de ça dont je parlais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)