Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je respirais le bonheur, j'embrassais le bonheur, j'étais heureux mais puissance dix mile. Je suis amoureux je le pense haut et fort et d'après ce que me faisais Apple, elle l'était aussi. Ou alors je l'excitais encore une fois sans faire exprès. Elle m'embrassait sans cesse et si elle continuait j'allais lui arracher ses vêtements. Je glissais mes mains le long de ses cuisses alors qu'elle caressa ma joue. Vous allez pas me croire. Vous voyez dans les films quand la meuf dit qu'elle aime tellement un mec et qu'elle est tellement excitée par lui qu'elle a des papillons dans le ventre? Je crois que j'ai pareil. J'allais à la rencontre de sa langue qui faisait danser la mienne. J'allais foutre le feu au canapé si elle continuait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'suis pas conne. Je connais l'amour et je sais l'reconnaître quand j'le vois... Et là, je savais parfaitement qu'il n'était pas n'importe qui. Je croyais avoir quelque chose avec Isa et il a tout éradiqué d'un coup. Il avait les mêmes envies que moi, c'était un plus... Mais il était à moi sans l'être vraiment, et ça, ça... Non-seulement c'est excitant, comme dans un jeu mais ça m'attire beaucoup émotionnellement parlant. J'suis une fille chelou, j'le sais. Totalement le genre de meuf qui désire se marier et avoir des enfants avec le prince charmant mais en parallèle... Je voulais l'adrénaline, la passion, je voulais jouer. Il me donnait au moins ça et j'avais comme le pressentiment que j'me foutais pas mal de la suite. Le mariage, les enfants, tout ça... Ça ne m'intéressait plus. J'voulais juste être avec Royce et basta le reste. Je prolongeais le baiser en posant ma main sur sa joue, alors qu'il posa les siennes sur ma cuisse. Plus je réfléchissais en l'embrassant, plus je trouvais d'autres plans d'avenirs. Voyages, fêtes, sorties... Je ne sais pas jusqu'où tout ça nous mènera mais j'étais au moins certaine d'une chose maintenant : On ressentait tous les deux la même chose pour l'autre. Je me redressais pour me positionner à califourchon sur lui et enroulai mes bras autour de son cou. Quelques minutes après, je mis fin au baiser... Mais putain, j'avais déjà envie d'recommencer, encore et encore. Je choisi vérité. Lui murmurai-je, en baissant mon regard vers ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais dans ma vie j'avais ressenti un truc pareil pour une fille. C'est différent, j'adore et je déteste car c'est tout nouveau pour moi. Je commençais à réaliser vraiment ce qu'il se passait. Nous nous comportions comme un couple alors que nous n'en étions pas un officiellement. Le truc c'est que... je suis amoureux d'elle mais... je sais pas si je saurais lui rester fidèle, je lui ai répété plusieurs fois que c'était comme me demander de décrocher la lune. J'ai toujours été comme ça, je me laisse facilement charmer par les hommes ou par les femmes et je résiste difficilement. J'ai rarement été en couple et à chaque fois que je l'étais elles me quittaient parce que je les trompais. Je ne veux pas qu'Apple me quitte, je suis folle d'elle. Et puis, comment comblerais-je mon manque de garçon? Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait mais au moins elle savait que je l'aimais même si je n'oserais jamais lui en face, ou très difficilement. Je devais lui donné une vérité et je réfléchis, même si j'étais encore essoufflé de notre baiser torride. S'il y avait bien un truc que je voulais savoir c'était " est-ce que tu as peur... de moi? " demandai-je un peu ému. Oui parce que plusieurs personnes m'avaient tourné le dos en pensant que j'étais dangereux et totalement fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'avais peur qu'il me trompe. Je ne lui faisais nullement confiance, mais j'essayais vraiment fort. D'ailleurs mes efforts semblaient commencer à porter un peu fruit, maintenant que je connaissais mieux ses sentiments pour moi... Mais la douleur que j'ai ressenti quand Andy m'a apprit qu'il s'était tapé deux meufs, dont une qu'il en était amoureux... Ugh. J'veux plus jamais la revivre. Et si Royce me donnait tout ? Et s'il tombait éperdument amoureux... pour finalement me dire qu'il ne veut pas que je sois la première ET la dernière... ? Juste y penser me brisait le cœur. Je ne voulais pas revivre ça et je ferais tout pour l'éviter. Je lui demandai de me donner une question à répondre, en posant mon front contre le sien, haletante. Est-ce que tu as peur... de moi ? Si j'avais peur de lui ? Sa question me semblait... étrange. C'est vrai qu'il avait des sauts d'humeur assez fréquent à cause de sa maladie et c'est vrai qu'on ne sait jamais comment agir avec lui tant que ses réactions sont toujours vachement différentes à chaque fois. Mais de là à dire que j'avais peur ? J'étais plus intriguée qu'apeurée depuis le début en fait... Il m'attirait comme un aimant. Je levai les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Oui. J'ai peur de t'perdre. Deux choses complètement différentes : J'ai pas peur de lui, j'ai peur de lui sans moi. J'voulais pas que ça s'arrête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin d'être l'homme parfait. J'adorais faire des blagues coquines, j'adorais taquiner, j'adorais le sexe, j'adorais me bagarrer, j'étais bisexuel, j'étais bipolaire, je faisais du mal aux gens qui m'entourait et je détestais et ne voulait pas avoir d'enfant, sans compter que j'avais mis en cloque Minnie-Love. Je merdais sur toute la ligne, je gardais fièrement ma réputation de coureur de jupon, je commençais à me faire apprécier chez les winthrops. Et pourtant, Apple était dans le nouveau Royce, ouais, mon nouveau moi. C'était la meilleure et la lus faible partie de moi car cela me rendait moins fort, plus calme et ce changement me perturbait un peu. Mais qu'est-ce que j'étais heureux! Je voulais être sur que quand elle pose son regard dans le mien, elle voit un homme normal et pas un monstre. Elle me dit qu'elle avait peur de me perdre. Ow, trop cute. Je me pinçais les lèvres en souriant légèrement. " Tu ne dois pas penser à ça. " cela voulait dire en gros qu'elle n'avait pas peur de ma personne. Et puis, je ne comptais pas faire en sorte qu'elle me perde, je devrais être fort et faire preuve de maturité hurm hurm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je le verrais comme un monstre ? Parce qu'il a des piques de colère de temps à autre ? J'ai cru remarquer ça ouais. Il m'a blessé à quelques reprises et j'doute pas que ça recommence. Puis je l'ai vu frapper des mecs au moins deux fois... J'en ai vue, des choses. Mais il n'était pas un monstre, pas pour moi. Et je refuse que quelqu'un l'traite ainsi ! D'ailleurs, si ça se disait devant moi, ils verraient bien c'qui l'vrai monstre des deux. Tu ne dois pas penser à ça. Me dit-il en souriant. J'avalai difficilement ma salive. J'savais pas si j'devais lui faire confiance... Chaque homme que j'aime, j'ai fini par les perdre. Quand est-ce que je trouverai l'homme de ma vie ? Est-ce que c'est Royce ? J'en sais trop rien... Mais là, ce qu'on a, ça me plait. Dans l'immédiat c'est parfait. J'dois penser à quoi, alors ? J'étais prête à me changer les idées... mais je voulais savoir ce qu'il préférait que je pense, lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie, il y a plusieurs catégories de gens. Ceux qui sont pessimistes, ceux qui sont optimiste et ceux qui s'en branle de réfléchir. Moi, je faisais partie de la 3ème catégorie. Si ma relation avec Apple allait être un vrai désastre, tant pis. Je devais pas y penser. Si j'allais l'épouser et mourir deux semaines après, pareil, on y pense pas. Vivre au jour le jour sans penser au lendemain. J'avais l'impression qu'Apple se rendait malade. Elle a peur de me perdre. Si ça devait arriver, ça arrivera mais elle voyait bien que je ne le souhaitais pas. Je lui dis de penser à autre chose mais elle ne savait pas à quoi penser. Quoi? Ne me dites pas qu'elle avait que cette pensée à la tête en me regardant. " à ce que tu veux, mais pas à ça. " dis-je en effleurant mon nez du sien et en fermant les yeux un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais du genre optimiste... avant. Maintenant je sais pas, je ne sais plus. On peut croire que j'suis optimiste pour certaines choses, mais pessimiste pour d'autres. Pour les hommes, pour les relations amoureuses, j'étais devenue pessimiste. J'pensais trop, c'est vrai, mais faut croire que j'étais comme ça naturellement. À ce que tu veux, mais pas à ça. Je me pinçais les lèvres en le regardant et sentit son nez se caresser contre le mien. Je hochai la tête et pris une grande inspiration. Je pensais à autre chose, comme il me l'a demandé. Je pensais à quelque chose de plus positif et je tentais d'oublier le fait que ça pourrait être un désastre entre nous deux. Okay... Ai-je chuchoté. Je me mordis la lèvre et fermai les yeux à mon tour. C'est vrai que la pensée de dormir avec toi est bien mieux. Je souriais légèrement, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'elle se change les idées, je ne l'avais jamais vue aussi paniquée. Pourtant ma présence était rassurante non? Je gardais un contact très proche elle, je l'embrassais, je lui montrais de l'attention mais cela ne semblait pas suffire. Elle était mignonne quand elle était intimidée, mais j'avais l'impression qu'elle s'intimidait toute seule. Sa pensée heureuse était de dormir avec moi. Je souris en retirant mes mains de ses cuisses. " et bien, il est quelle heure? on à qu'à dormir. " ou du moins lui faire plein plein de câlins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pensée de dormir avec lui... c'était un bonheur à l'état pur. Je n'avais pas dormi dans les bras de quelqu'un depuis... Un moment en fait. En fait, c'pas vrai. On a dormi collé-serré ensemble la première fois qu'on a couché ensemble, mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment pareil, si ? Et bien, il est quelle heure? on à qu'à dormir. Je tournais la tête pour regarder l'horloge et reportai mon attention sur lui ensuite en souriant. Viens j'te montre ma chambre... Il n'avait encore jamais vu mon petit repère personnel. Je me levai et replaçai mes cheveux sur l'une de mes épaules en me dirigeant vers ma chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)