Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROYAPPLE ♡ But it's just you and me and we chase our shadows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si dormir avec moi était sa pensée du moment, pourquoi attendre plus longtemps? Je souris à sa réflexion. Apple se leva et je la suivais tout naturellement. Je découvrais d'autres pièces de sa demeure et je trouvais ça beau, même trop beau à mon goût. Apple s'arrêta enfin devant une porte qu'elle ouvrit pour nous laisser passer. Il faisait sombre mais je devinais où étaient les meubles et son lit me donnait envie de plonger dedans. " c'est spacieux. " lançais-je d'un air admiratif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais l'appartement, c'était encore pour quelques mois et ensuite... bye bye. Roxanna et moi avions parlés de nous prendre une maison mais pas n'importe laquelle : On s'en ferait construire une. On se lâche, fuck le fric ! Piscine intérieure et tout de tralala. Je sais pas comment j'allais annoncer ça à Royce, déjà qu'il craint ma popularité et tout... Ma richesse devait en être aussi. C'est spacieux. Me dit-il en entrant dans ma chambre. Je refermais la porte derrière nous et retirai mes vêtements, en me dirigeant vers ma commode pour me trouver un truc un peu plus confortable... Fais comme chez toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me dit de faire comme chez moi et je la regardais se déshabiller avec beaucoup d'attention. Mais bon, je vais éviter de me jeter sur elle dès qu'elle retire des vêtements hein. J'enlevais donc mon haut, mes chaussures et mon pantalon que je posais sur une chaise. Je dormais toujours un boxer et j'allais pas changer mes habitudes chez Apple. Je me voyais mal lui demander si elle avait pas un pyjama qu'Andy aurait laissé traîné quelque part dans la chambre. Je me regardais dans le miroir de sa chambre, ouais c'était plus fort que moi et je fis une drôle de tête en voyant que mes blessures de l'accident ne se voyaient plus trop, mais je craignais une cicatrice sur mon front. Harry Potter ici. Je vis dans le reflet du miroir qu'Apple avait enfilé un petit truc donc je décidais d'aller la rejoindre. T'as froid? je la taquinais juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas dormir habillée, alors je me suis désaper pour trouver un truc plus confortable à mettre. J'étais du genre à dormir à poil dans mon lit en fait, mais bon comme je n'étais pas seule j'allais faire un petit effort ! Chemise longue et short pour faire simple. Une fois habillée, je sentis Royce se rapprocher. T'as froid ? Je baissais les yeux pour regarder sa tenue et souriait. J'avais... mais plus maintenant. Je riais légèrement, je le taquinais moi aussi... Mais bon c'était gentil. Je marchais jusqu'à mon lit pour me glisser sous les draps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarre ce changement soudain de température. Moi je changeais vite d'humeur et Apple c'était de température. Je sais ce qu'elle a regardé et ça m'amusait un peu. Elle se faufila dans les draps et contournai le lit pour me mettre de l'autre côté. Un grand lit deux personne, ça changeait du lit merdique que j'avais dans ma chambre. Je me décalai vers Apple pour la prendre doucement dans les bras. J'étais assez fatigué et je pouvais bien m'endormir comme ça mais je savais pas si Apple voulait vraiment dormir. Je collais mon front contre sa joue et je lui dis d'une voix triste. Moi j'ai froid...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, je n'avais pas froid du tout. Je le taquinais juste, en lui faisant comprendre que son corps était séduisant. Je me suis glissée sous les draps et attendit que Royce s'installe également pour me mettre confortablement. Il s'est approché de moi pour me serrer contre lui et je me mordis la lèvre... Moi j'ai froid... Me dit-il d'une voix douce et attristé. Je souriais légèrement et me collai un peu plus à lui. Serre-moi fort alors... Je ne connaissais pas ses intentions... et oui, je voulais dormir dans ses bras, mais je ne sais pas si j'avais envie qu'on s'endorme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me dit de la serrer fortement et je me collais donc très fort à elle. Sans pour autant l'étouffer. Je gardais les yeux fermés et je souriais. Cela me permettait de me relaxer dans les bras de la femme que j'aimais. Puré, trop bizarre de dire ça. Je passais une jambe au-dessus de la sienne et mon bras sur son ventre que je caressais doucement. Ouais j'avais envie d'elle, c'est normal. Mais je voulais que pour une fois ça soit elle qui me le demande. Si jamais elle a envie de moi, qu'elle me le montre. Sinon on pouvait faire dodo comme un vieux couple, moi j'étais bien comme j'étais mais être collée contre elle, ça me donnait des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'il me serre fort contre lui... Apparemment il avait froid. Mais moi, je voulais sentir son corps contre le mien et je voulais surtout sentir son étreinte... Sentir qu'il m'aimait, s'il ne pouvait pas me le dire avec des mots. Putain ce hochement de tête... J'y pensais encore. Il m'aimait. Mais il ne cherchait pas à comprendre si moi je l'aimais ? J'ai pourtant cru qu'il me le demanderait en retour avec la chance que je lui ai laissé juste après en lui demandant vérité... Mais non. Peut-être qu'il le ressentait ? ...Peut-être qu'il avait peur d'être refoulé ? Et s'il me l'avait demandé... qu'est-ce que j'aurais dit de toute manière ? J'étais amoureuse... oui, mais à quel niveau ? Si je tombe amoureuse... il faudra à tout prix que ce gars-là ait quelque chose de plus à m'apporter qu'Andy, autrement j'aurai du mal à me donner entièrement. Me donner et oublier Andy. Je déposais un baiser sur son front et pris une grande inspiration. Je pensais tellement trop que je n'avais pas une seule pensée pour le sexe présentement... je flottais encore surement trop sur mon petit nuage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle embrassa mon front puis elle ne fit rien donc bon, tant pis. Nous ne parlions plus, je sais pas si elle dormait ou pas. Je me dé-serrais un peu d'elle pour trouver une position confortable, mais sans pour autant rompre tout contact avec elle. C'était bien la première fois que je me retrouvais dans un lit avec une fille sans rien faire, même Typhène était passée à la casserole. Tiens, ça fait un moment que j'ai plus de nouvelles d'elle depuis qu'on a couché ensemble.  Je devrais le dire à Apple? J'étais refroidis d'un coup. Mes paupières se fermèrent et je me laissais bercer par notre respiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme dans un rêve... Un beau putain de rêve. J'étais dans le lit collé à l'homme qui faisais battre mon cœur et oublier tout mes problèmes, et je m'apprêtais à m'endormir. Il n'y avait franchement pas de mots pour exprimer mon bonheur. J'étais sur le point de m'endormir quand soudainement... J'ai entendu un bébé sangloter. Et ça ne pouvait pas être n'importe lequel... J'avalai difficilement ma salive, me demandant si Royce dormait déjà et s'il l'entendait pleurer. Heureusement, elle ne criait pas... pas encore. Il fallait que je bouge si je ne voulais pas qu'elle s'y mettes. Je me faufilai en dehors des draps en faisant attention à ne pas déranger Royce et me dirigeai vers la sortie pour rejoindre ma fille dans la pièce voisine. Oh qu'est-ce qui a mon coeur ? Je me mordis la lèvre et m'approchai d'elle pour finalement la prendre dans mes bras. Je murmurai les paroles d'une petite chanson, mais elle ne semblait pas s'arrêter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)