Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, ne sachant plus quoi faire d'elle, de moi, de tout en fait. Je comprenais plus rien mon cerveau était en bouillie et mon coeur essayait de me faire passer un message. Apple insinuait que je le montrais pas assez que je voulais qu'elle? Ou j'ai mal compris? Je secouais la tête en retirant mes mains de ma tempe. Tu ne dis rien mais ça te fait chier. Tu vois, on a chacun des choses qui nous dérangent chez l'autre, on essaye de passer au-dessus mais au fond on sait très bien qu'on l'acceptera jamais. J'veux dire, j'ai pas envie de devoir élever un enfant qui n'est déjà pas le mien si jamais on se lance dans du sérieux. Je déteste devoir faire des efforts pour quelqu'un. Oui je suis égoïste. je soupirais doucement en me décalant pour faire face à Apple. On peut pas juste se voir de temps en temps et passer du bon temps comme deux amis, ou deux amants, j'en sais rien. Je veux pas de sérieux du tout mais mes sentiments me poussent à faire quelque chose dont j'ai pas envie. Je tournais la tête et je me laissais tomber du lit pour me retrouver assis par terre, le dos contre le matelas. J'étais en train d'angoisser, je transpirais à une allure phénoménale.
(Invité)