Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Thais) Seven years ago. - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ Thais) Seven years ago.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D’ordinaire, quand un homme embrassait une femme, cela se passait différemment. Enfin, on ne peut pas dire que j’étais très doué en la matière ni avait beaucoup d’expérience. Oh, j’avais déjà connu quelques petites amies mais mon viol avait calmé les choses en profondeur. « Je suis un homme compliqué ? »grimaçais-je n’ayant rien de mieux à lui soumettre pour le moment tandis que nous étions comme deux crétins, à rougir sans faire autre chose. « On est pathétique » rigolais-je doucement avant de la regarder. « Tu veux bien..sortir avec moi ? » lui demandais-je d’un ton intimidé. Derrière le gros ours se cachait un cœur fondant faut croire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que j’avais cru comprendre ! » répondit-elle avant d’esquisser un petit rire non sans se masser la nuque la seconde qui suivit. Thaïs ne savait pas du tout réagir, de peur sans doute de se faire envoyer valser une nouvelle fois. « C’est sérieux ou… ? Non parce que je crois que je supporterai pas que ce soit une plaisanterie ou que tu m’envoies encore péter je dois l’admettre… puis tu voulais appartenir à personne ! » Mais l’irlandaise fit une nouvelle fois preuve de culot, passant sa main contre la joue de l’allemand pour mieux lier ses lèvres aux siennes avec une passion parfaitement digne d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que tu es la première à demander à un homme s’il est sérieux pour mieux l’embrasser après coup ? » plaisantais-je non sans glisser mes bras autour de sa taille pour être certain qu’elle ne prenne pas le large. « Je ne dis pas que ça sera facile avec moi mais tu es la première qui me donne envie d’appartenir à quelqu’un depuis deux ans. Je pense que ça signifie quelque chose non ? » lui demandais-je avec sérieux tout en glissant une mèche de cheveux derrière son oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis une fille compliquée ? » lui lança-t-elle la même excuse alors que la vérité était toute autre. « Peut-être que je suis juste en atroce manque d’amour surtout… » esquissa-t-elle une petite moue avant de hausser les épaules et de l’écouter. « Là aussi j’avais cru comprendre mais il faut croire que je suis maso pour être tombée amoureuse de toi ? Je crois que ça aussi, ça signifie quelque chose. Et ça répond sûrement à ta question même si en théorie le baiser était censé déjà te mettre sur la voie… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Y a un copyright sur cette excuse »plaisantais-je de bon cœur avant de l’embrasser à mon tour. Nous étions deux à manquer d’amour même si pour ma part, je ne savais plus trop ce que c’était que ce sentiment. « En effet, cela signifie quelque chose.. Je crois que ton problème de séduction n’est plus d’actualité »marmonnais-je car Jen’ allait rapidement comprendre que j’étais d’un naturel jaloux et possessif même si pour l’heure, je ne savais pas encore lui retourner ses mots d’amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heuuuu… alors disons que j’ai l’esprit de contradiction ? Pas de copyright sur cette excuse-là ? » singea-t-elle légèrement non sans accueillir son baiser en frissonnant largement, comme à chaque fois qu’ils avaient eu le malheur de se frôler depuis qu’elle l’avait rencontré. « Ben si quand même… sauf que c’est toi qu’il faut que je séduise et ça va être dur ! » esquissa-t-elle dans un petit sourire mutin non sans embrasser le bout de son nez. « Je dois finir mon entraînement sinon ta mère va m’arracher les yeux mais… tu vas pas partir tout de suite hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, aucun copyright miss contradiction » rétorquais-je non sans amusement pour mieux l’embrasser. J’aimais le goût de ses lèvres, elles avaient un je ne sais quoi de sucré qui les rendait irrésistible. « Et si je suis déjà séduit ? Tu comptes faire quoi au juste ? » lui demandais-je, bien curieux pour le coup avant de sourire face à son bisou sur le nez. C’était bien la première fois qu’on m’offrait ce genre d’attention. « Rien ne nous empêche de nous entrainer ensemble. Je te laisse faire tes claquettes qui d’ailleurs, te rendrait pour le moins efficace sur un jive car je dois commencer à mettre au point la prochaine chorégraphie pour une compétition »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un petit sourire amusé. Pour le coup, elle avait sûrement le plus bel esprit de contradiction des USA tout entier. « Tu es déjà séduit… ? Alors là si tu es déjà séduit ça va être dur de te surprendre ! A moins que tu veuilles venir m’encourager pour les mondiaux… » lui proposa-t-elle car ce fut bien la première idée qui lui venait en tête. « Sauf que pour un jive il faut être deux et qu’au moins, pour les claquettes c’est moi qui commande. Disons que mon partenaire est un abruti » lui lança-t-elle un petit clin d’œil avant de remettre la musique et de se remettre à son entraînement, devenant cabotine, provocatrice, usant d’accessoires avec une dextérité que Madame Weyss en personne ne pouvait qu’apprécier la danseuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Y a des mondiaux pour les claquettes ? » demandais-je car pour le coup, je n’y connaissais pas grand-chose. J’avais déjà suffisamment à faire avec toutes les compétitions auxquelles je participais pour m’intéresser à d’autres même si là, c’était différent. « Mais avec plaisir si tu viens m’encourager à ma prochaine compétition » ajoutais-je par la suite avec un léger sourire avant de commencer à penser à des pas mais le moins qu’on puisse dire, c’est que j’avais du mal à me concentrer avec elle à côté. « Si tu veux, je pourrais te présenter l’ancien partenaire de ma danseuse, il est sympa et pas trop mauvais »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Puisque je les ai déjà gagné deux fois de suite je crois que oui » éclata-t-elle de rire sans suffisance ni rien, juste avec amusement. Thaïs n’avait pas suffisamment d’assurance pour devenir puante de suffisance et narquoise… « C’est un deal ! Il faudra juste que tu acceptes que pour mes mondiaux ta mère soit pas loin vu qu’elle a voulu me coacher » avoua-t-elle tout de même, bien qu’elle lui envoie aussitôt un sourire des plus radieux à l’idée qu’il lui propose de l’accompagner à sa compétition. « Tu me le présenterais ? Il ne pourra pas être pire que mon actuel, qui m’a poussée contre un tapis l’autre jour parce que mes pas n’étaient pas à son goût… si le bruit te gêne je peux aller ailleurs, au fait ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)