Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes à la Lowell House était toujours pleine d’ambiance mais quoi de plus naturel, tous les artistes mettaient en commun leurs talents pour réaliser une soirée festives. Cette confrérie non plutôt cette famille était celle que j’avais choisie et je ne le regrettais pas car je m’y étais fait des amis du tonnerre à savoir Eventine et Aidan, mes deux colocataires. On n’avait pas notre pareil pour faire les cons même si pour le moment, je me tenais bien. Il faut dire que je sortais avec une Eliot prénommée Fanny et que la détente n’était pas vraiment son dada. « Salut Jennelynn » saluais-je une Cabot que je connaissais un peu en même temps, elle était employée par mes parents pour jouer du piano lors de soirées données par ces derniers. « Pourquoi tu lui parles encore à cette fille ?! » soupira Fanny tout en jetant un regard condescendant à cette dernière avant de ni plus ni moins de lui renverser son verre sur sa magnifique robe. « Oups… En même temps, vu l’horreur de ta robe, je te rends service » pouffa ma petite-amie. Enfin ex. Pour le coup, elle m’avait dégouté d’elle. « Fanny, t’es vraiment conne par moment ! » grognais-je avant de prendre le bras de Jennelynn pour la conduire dans ma chambre. « Je suis désolé de son comportement mais je connais quelqu’un qui va pouvoir t’arranger ce problème de robe »marmonnais-je tout en dégainant mon portable.
(Invité)