Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling - Page 7
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


ANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était au sol allongé la tête qui baignait dans son sang, les mains sur son bébé qui criait. Il essayait de la calmer mais ça ne marchait pas une seule seconde, elle criait encore et encore, il l'avait refardé pourtant elle n'avait rien. "Alessia je t'en prie..." Dit il en lâchant son téléphone. Il n'avait pas la force de se redresser, il était faible, ses muscles l'abandonnaient doucement. Un bruit. Un claquement de porte. Ses yeux se crispaient jusqu'à la venue de sa fiancée plus paniqué que jamais. Lui faire subir ça était juste plus possible Kenny s'en rendait compte par son visage, l'expression qu'elle avait en lui parlant. Il était égoïste. Il était nul, ne la méritait pas. Silencieux, il bafouillait. "Euh... Je... Ça va.,." Fini t'il par dire. Kenny essayait de redresser seulement il avait l'impression d'avoir cent cinq ans heureusement que sa belle était assez forte pour deux. Mélangé entre sa force et le peu qu'il lui restait Kenny se posait sur le canapé en tenant sa tête qui avait presque cesser de saigner. "On a fait une balade et je me sentais faible..." Chuchota l'anglais honteux. "Je suis mauvais pour vous deux !" Lâcha le brun. "Je devais pas revenir..." Alessia avait les joues, les yeux aussi elle avait l'air si bien dans ses bras. Kenny eu des remords tout avait si bien commencé pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
A peine eut-elle passée la porte, que se fut les pleures d'Alessia qui l'alertait. Ce n'était comme d'habitude.... Levant la tête, elle vit Kenny allongé au sol, baignant dans le sang et Alessia qui pleurait. Rapidement, elle se dirigeait vers eux pour attraper leur fille dans les bras et tenter de la calmer. Elle la regardait sous tous les angles, la peur au ventre. Une fois avoir vu que ce n'était pas le sang d'Alessia au sol, elle allait poser Alessia dans son beau berceau, celui du salon pour s'occuper de Kenny et l'aider à se relever. T'es sûr ? On ferait mieux d'aller à l'hôpital dit-elle en l'aidant à se relever, le questionnant du regard. Elle savait qu'il n'aimait pas ça et elle n'avait pas été là durant la chute, alors elle préférait lui demander, puis il était raisonnable d'ordinaire, alors elle avait confiance en son jugement. Après avoir installé Kenny sur le canapé, elle le soignait avec douceur, lui demandant ce qu'il s'était passé et rapidement, elle fronçait les sourcils. Comment t'as pu ! Pourquoi tu l'as pas mit dans son lit quand tu t'es senti faible ? Tu peux pas prendre des risques avec elle criait-elle doucement pour ne pas alerter Alessia et la faire pleurer tout en jetant la compresse violemment contre la table basse. Commence pas à dire que t'es mauvais ou je ne sais quoi !  ajoutait la jeune femme en prenant son bébé dans les bras pour la rassurer et la bercer doucement contre elle. Ce que tu devais pas faire, c'est la mettre en danger Kenny tu le savais que t'étais faible La peur était encore présente dans le son de sa voix et ci cela avait été plus grave ? Et s'il avait monté un peu plus de marche ? Je veux plus que tu la prennes dans tes bras , tant que tu seras faible et sous traitement  Une fois pas deux, elle lui en voulait tellement de l'avoir mise en danger. Il aurait du savoir, il aurait dû la poser et arrêter de vouloir défier la nature, encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny fermait les yeux. "Non ça va!" A vrai dire il se sentait déjà mieux comme si le choc avait remit les choses en place. Ce qui ne concevait pas c'était la manière dans sa fiancée réagissait. Elle était douce et a la fois violente dans sa manière de parler. Sérieusement? Elle partait le laissant souvent seul a New York et tout ce qu'elle faisait c'était de lui reprocher ce genre de chose. "Tu crois pas que j'ai essayé? Je suis monter mais j'ai perdu l'équilibre !" Dit il en rejetant sa main qui le soignait, elle avait pas le droit vraiment pas le droit de dire ce genre de phrase qui le blessait. "J'étais faible oui mais pas autant que je le pensais j'ai fais une erreur j'ai le droit ou non ici c'est interdit !" Dit il en essayant de se lever mais en vain. Kenny soupirait en fermant les yeux avant de sentir la colère monter comme si ça ne suffisait pas qu'il s'en veuille déjà. "Tu m'interdis de prendre notre fille dans les bras? Je suis sous traitement pour vous deux ! Je fais ça pour être a vos côtés et tu me fais ça, je sais que c'est dur pour toi mais c'est pas comme si j'avais décidé d'être ainsi !" Les yeux brillants Kenny se redressait comme il pouvait avant de prendre ses affaires pour les mettres. "J'ai compris je pollue le monde et ma fille y compris je vais retourner a New York ! Peut être que delà bas je terroriserai personne !" Soupirant, Kenny posait sa main sur sa tête en s'allongeant finalement son bébé et sa fiancée, c'était tellement dur de savoir qu'il était nuisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Tu me prends pour une débile, tu me dis que vous êtes allés faire une balade, puis c'est pas comme ci elle avait un berceau en bas ou ça te coûte quoi de rester assis avec elle sur le canapé ? BORDEL KENNY comment pouvait-il être aussi creux par moment ? Prendre ce risque là ? C'était si inconscient. Non t'as pas le droit de faire des erreurs avec elle, pas ce genre d'erreur C'était logique non ? Oui je te l'interdis, j'ai pas envie que se soit son sang à elle qui soit par terre la prochaine fois, parce que t'es faible Oui, elle n'y allait pas de main morte avec, mais c'était la vie de leur fille en jeu, il ne pouvait pas faire comme ci de rien était alors que c'était faux.  Je sais que t'as pas décidé d'être comme ça, personne ne l'a décidé mais ait un peu de bon sens, si c'est pour sa sécurité, ça aurait dû te venir tout seul, automatiquement, sans que je te le dise Caressant la joue d'Alessia, elle déposait un baiser contre son front avant de la poser contre elle. Pourquoi tu ne veux pas comprendre, j'ai jamais dis que tu polluais notre air, juste que ce qu'il s'est passé ce soir, imagines un peu : si tu avais montés plus de marche ? Si je n'avais pas vu ton sms ? et si j'étais trop loin pour revenir à temps ? Si c'était la petite qui était tombé la première ? Je jette pas la pierre à ta maladie, même si je dois t'avouer que ça me bouffe la vie à moi aussi , mais tu peux pas mettre la vie d'Al. en jeu parce que tu crois que tout vas bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brun ne disait rien a vrai dire elle avait raison sur toute la ligne il se sentait con allongé sur le canapé. "J'ai juste envie de vivre comme tout le monde..." Murmura t'il en regardant sa fiancée. Il était perdu, ses larmes lui montaient aux yeux jusqu'à ce qu'elles débordent de ses yeux. "J'aurais pas du..." Kenny se redressait en essuyant des larmes qu'il ne voulait pas qu'elle voit, il était faible ? Pas du tout. Kenny réagissait comme une personne normale, ses yeux rougissaient il avait exactement la même tête que sa fille sur ce coup là il se ressemblait totalement. "Je devrais appeler Elay... C'est mon vice président et il a dit que.. Je pouvais le faire venir pour bosser, ça serait bien comme ça je serais pas seul et tu pourras sortir !" Un léger sourire, Kenny posait sa main sur sa joue alors que sa fille souriait de nouveau en agitant les pieds. La tête de Kenny saignait de moins en moins jusqu'à s'arrêter en tapotant de nouveau sa tête à l'aide du chiffon qu'elle avait pu lui donner. "Soit juste sincère avec moi, tu me fuis parce que tu es triste ou parce que je suis en cause ?" Il avait besoin de savoir peut être pour connaitre aussi l'issu de leur relation, Anya était son pêché, la fille qu'il aimait plus que tout seulement il avait peur d'être le nuisible dans sa vie, tout homme avait une personne comme ça et il espérait que ce ne soit pas lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Tu peux pas, on peut plus alors juste je t'en pris met toi le dans la tête une bonne fois pour toute dit-elle en tournant son visage vers lui, le regard dur. Elle lui en voulait tellement de l'avoir fait tomber. Non, il n'aurait pas dû, il le savait c'était déjà un premier pas, elle n'allait pas lui dire encore qu'il avait foiré.  Non c'est bon je vais la garder avec moi puis y'a Manuela dit-elle en serrant un peu plus sa fille contre elle, elle n'avait pas envie que ce Elay, qu'elle soupçonnait d'être gay pose ses sales doigts sur sa petite fille chérie. Quand est ce que je te fuis ? demandait-elle un peu choqué par cette question, qu'elle ne comprenait pas. N'avaient-ils pas été plus proche que jamais tout à l'heure ? Trois fois même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Ok…" Pas de Elay ? Très bien il ferait avec même s'il savait qu'il allait être déçu, Kenny ne comprenait pas du tout pourquoi est-ce qu'il se mettait dans la tête de vouloir rencontrer Alessia et Anya, un mystère total. Enfin bon assit sur le canapé, les larmes avaient cessées de rouler sur ses joues même si au fond son cœur faisait encore mal et que chaque fois qu'il respirait c'était douloureux, cependant il préférait ne rien montrer. Les paroles d'Anya l'avait en quelque sorte laissé sans voix, ils ne pouvaient plus être comme tout le monde, ça le dérangeait parce que même s'il n'aimait pas la banalité parfois ça avait du bon. Il aurait aimé avoir une santé de fer comme les autres. Assit, il voyait qu'elle ne le laisserait plus avec c'était un deuxième coup dur quant on savait qu'Alessia avait été voulu par Kenny, qu'elle avait été sa petite princesse rien qu'à lui quand sa maman dormait suite à son coma. "Je veux dire tu sors beaucoup plus qu'avant, je sais pas je pensais que toi et moi on passerait plus de temps ensemble mais tu découches, tu vas faire la fête enfin bon…" Oh que oui il avait eu vent de ce que sa belle faisait quand lui n'était pas présent après il n'aimait pas voir qu'elle se prétendait bonne maman alors qu'elle était dehors la nuit. Haussant les épaules, le brun posait son dos contre le dossier. "Laisse tomber !" dit il en ne voulant pas se prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
 Que je sors faire la fête Kenny, t'oses me reprocher ça ? demandait-elle complètement choqué.  La dernier que j'ai fais la fête c'était au Spring Break avant que tu parles alors NE ME DIS PAS QUE JE SORS OU QUE JE DECOUCHE !   dit-elle en s'énervant pour le coup. C'était sérieux ce qu'il était en train de faire ? Depuis que je suis avec toi, je sors presque plus et encore moins depuis qu'Alessia est ici , alors ne me dis pas que je sors, entre nous, celui qui est pas là c'est toi pas moi. Entre tes affaires à New York, l'hôpital et compagnie [...] mais tu vois, moi je te le reproches pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Kenny fit des gros yeux elle pétait un câble c'était pire qu'horrible de la voir ainsi. "Je te le reproche pas !" s'écria t'il à son tour. "Juste qu'on m'a fait vent de certains trucs et j'y ai cru comme un con…" Désormais il avait des doutes sur sa source, on lui aurait menti ? Dans le doute, Kenny n'en rajoutait pas, il croisait les bras, tout volait en éclat et il ne voulait plus réellement parler alors il se contenta juste d'une pauvre phrase. "Sache qu'elle a diminué !" dit il en étant moins content. Il avait voulu lui dire, il voulait qu'elle soit heureuse comme lui l'avait été, c'était aussi ça son retour, grâce à cette nouvelle qu'il pouvait se faire soigner ici. Les yeux rivés sur la petite, il crevait d'envie de la prendre juste pour se faire pardonner seulement l'heure passait, il se faisait de plus en plus tard et elle dormait contre sa maman. Elle avait tellement de chance de ne pas savoir ce qui se passait. Il aurait pas du revenir, Kenny s'en inquiétait, son couple était bancale par sa faute encore une fois il allait s'en vouloir et ne pas dormir la nuit, encore une fois il n'allait pas cesser de se répéter ses conneries dans sa tête et Anya n'allait pas du tout revenir à lui comme ça. Le choc de tout à l'heure le rendait nerveux si elle ne voulait plus qu'il a porte, il ne voulait plus la toucher désormais même pas Anya de peur de faire une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Maintenant on venait parler d'elle à Kenny dans son dos et ce con y croyait à la place de lui demander. Pourquoi tout à coup il lui parlait de ça, alors qu'ils avaient été ensemble aussi tout à l'heure, pourquoi ne lui avait-il pas demandé avant. Juste pour lui balancer tout un tas de chose au moment ou ils se disputeraient, oui après tout, il avait toujours été ainsi. Ouai t'es con, parce que quand je sors je te le dis et il me semble pas t'avoir dit ce genre de chose, depuis le Spring Break. Jamais je laisserais Alessia seule une nuit pour aller m'amuser C'était donc ça qu'il pensait d'elle . Il écoutait les cancans qu'on pouvait raconter à son sujet, sans même lui en parler. " Sache qu'elle a diminué ? " Non merci le père Fourras, ne pouvait-il pas clairement lui dire les choses ? Elle se doutait que c'était de sa tumeur, mais elle détestait cette façon de faire. Elle n'avait jamais été dans sa tête. C'est bon signe alors ... bien sûr qu'elle était heureuse, mais là , elle n'allait pas lui sauter dans les bras. Il avait cette manie de s'enfoncer à chaque fois , puis le fait qu'il pense qu'elle laisse la petite seule, qu'elle n'est bonne qu'à faire la fête et sortir toute la nuit l'avait encore plus refroidie. On va se coucher ... tu devrais dormir là  dit-elle en se pinçant les lèvres. Un instant, elle le regardait dans les yeux avant de secouer la tête et de monter à l'étage. Déçue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)