Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"J'y arrive pas..." Chuchota t'il. Ses yeux étaient brillant, brillant d'une peur immense. Anya parlait, elle était plus douce qu'hier ça le réconfortait un peu seulement pas totalement. "J'ai peur..." Avoua le jeune homme. Kenny passait sa main dans ses cheveux pour reprendre ses esprits alors que la petite était dans les bras de sa mère, c'était sa punition. Kenny allait s'en vouloir encore et encore jusqu'à ce qu'elle aide, qu'elle prenne place sur ses genoux. Ses bras s'enroulaient autour d'elle, ses mains ne tremblaient plus alors qu'il touchait les joues roses de sa fille. "Papa est désolé..." Murmura t'il en posant son menton contre son épaule. Les yeux remplit désormais d'un amour certain, Kenny mît ses mains devant le visage d'Anya. "Elle est ou maman?" Dit il en ne plaquant pas ses paumes sur le visage de sa fiancée mais assez pour qu'Alessia ne comprenne pas. "Regarde elle est la !" Alessia souriait un peu en ouvrant la bouche. "Roh elle a encore disparu !" Recommenca l'anglais jusqu'à découvrir de nouveau le visage de sa belle et la Alessia se mise a rire. Le tout premier rire de sa vie, elle avait l'air amusé par ce jeu si bête mais bon qui n'aimait pas les activités bête. "Tu as entendu?" Deux mois presque et elle poussait son premier rire Kenny fondait complètement déposant un baiser sur l'épaule de sa fiancée heureux. Il y avait tellement de moment a vivre encore ensemble qu'il ne pouvait pas se permettre de laisser la peur le consumer sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
C'était bien pour Alessia qu'elle était venue se poser sur les genoux de son fiancé, parce qu'à l'heure qu'il est, elle lui en voulait encore. Elle lui en voulait d'avoir prit le risque avec leur fille, mais aussi de croire des choses qu'on racontait sur elle. Et après il lui faisait confiance... bougeant un peu son épaule lorsqu'il posait son menton dessus, elle fit l'effort de jouer avec eux, pour voir le sourire de leur fille, mais à dire vrai, le coeur n'y était pas.  Oui j'ai entendu dit-elle avec un grand sourire alors qu'elle déposait un baiser sur le nez d'Alessia cependant lorsque Kenny déposait un baiser sur son épaule, la blonde se tournait légèrement pour l'affronter du regard et murmurer quelques mots.  C'est pour Alessia que je fais ça, pour votre relation, parce que je veux pas que tu sois bloqué avec elle, mais c'est pas pour autant que je t'en veux pas Kenny, t'as beau me dire que t'as confiance en moi des milliers de fois, tu m'as encore prouvé que c'était pas vrai, après presque un an et demi et un bébé  Lâchant un petit soupire plein d'exaspération et d'incompréhension, elle se levait en déposant Alessia dans les bras de Kenny  je vais me changer étant donné que ton vice président arrive, je vais pas l'accueillir en nuisette ... fais attention à elle dit-elle en regardant Alessia, puis Kenny avant de monter les escaliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Sa joie tombait presque comme un soufflé quand elle lui parlait de la sorte. Il avait confiance, il était juste un peu trop bête pour croire tout le monde tout le temps. Tenant Alessia fortement, le brun voulait jouer seulement son cœur n'y était plus, il avait un mal fou à se faire à l'idée qu'Anya était en colère encore contre lui. Les yeux rivés sur leur fille, l'anglais lui faisait un sourire avant de la chatouiller avec douceur, elle riait légèrement en tendant les bras vers lui, tirant sur sa barbe un peu avant de se blottir contre lui. Elle avait l'air plus vivant qu'avant, finalement les mois passants, la petite grandissait et bien trop rapidement à ses yeux. "Me dis pas que tu es encore fatigué…" murmura t'il en lui caressant le dos. Se posant un peu mieux sur le canapé, Kenny recroquevillait ses jambes pour caler la petite entre son ventre et ses jambes en position assise Alessia faisait la tête, du moins elle avait pas vraiment l'air d'apprécier à moins que… La seconde suivante, elle lui vomissait dessus. Ils avaient oublié de lui faire son rot, Kenny en payait le prix. "Alors là, je comprend pas ! Tu fais caca dans ta couche quand tu me vois et tu me vomis dessus, ce n'est pas sympa mademoiselle Kataieva !" dit il en hochant négativement la tête mais avec une fois tellement douce. "On va attendre maman qu'elle te prenne pour que je me change !" Il osait plus la porter encore la prendre ça pouvait un peu passer même si ses mains tremblaient faiblement mais la prendre non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Se regardant dans le miroir, la Russe soufflait à nouveau avant d'entrer dans la douche pour prendre une bonne douche. Elle y restait cinq minutes peut-être six, elle ne voulait pas s'étaler en longueur comme elle le faisait d'ordinaire, pour la simple et bonne raison que Kenny était seul avec Alessia. C'était étrange de ne pas lui faire confiance en ce qui concerne leur fille, mais comment faire après ce qu'il s'était passé hier ? Détachant ses cheveux qui étaient encore sec, elle allait dans la chambre pour prendre dans son armoire un tee-shirt blanc, manche trois-quart qui lui collait au corps ainsi qu'un jeans slim qui avait le même effet. Attrapant une paire de talon noire, elle se posait face à sa coiffeuse pour se maquiller très naturellement, comme à sa plus grande habitude, du mascara, un peu de blush et du baume pour les lèvres avant de se coiffer. Elle ramenait la partie gauche de ses cheveux derrière son son oreille et laissait sa mèche se fondre dans sa longue chevelure de l'autre côté. Descendant les escaliers rapidement, après avoir mis un peu de café, elle regardait Kenny et Alessia avant d'éclater de rire en voyant le vomis.  Tu devrais prendre une douche  riait-elle encore en attrapant le bébé dans ses bras pour allait lui essuyer la bouche et la changer elle aussi. Elle lui enfilait une petite robe, bleu, toute mignonne avant de descendre en bas, dans le jardin . Au passage, elle lui prenait un petit chapeau , le soleil était en train de se lever et c'était leur petit rituel , alors qu'elle terminait son café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Kenny ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant l'air amusé d'Anastasiya. "Arrête c'est pas drôle…" dit il en faisant une petite tête faussement triste, Alessia partait dans les bras de sa maman, Kenny se levait. "Petit mais ça pue !" Il fronçait les sourcils, son torse nu était remplit de cette mixture blanchâtre qui lui donnait la nausée alors il ne s'attardait pas, troquant le peu de vêtement qu'il avait contre une bonne douche bien chaude. Il ne s'attardait jamais en dessous, Kenny pensait que c'était une perte de temps alors même pas trois bonnes minutes après il était déjà dehors cherchant des vêtements dans sa commode. Un haut bleu et un jean, il enfilait une veste histoire de ne pas avoir plus froid que ça. Ses cheveux quant à eux se retrouvaient plaqué sur le coté et sa barbe bien elle vivait sa vie. Quelques secondes plus tard, Kenny était en bas attrapant son téléphone dans les mains pour répondre à un SMS rapidement qui le mettait de mauvaise humeur. Il détestait quand l'attacher de presse de sa boite le prévenait qu'une séance photo était prévue ce matin dans la maison du lac. Les dents un peu serré, il ne se faisait pas prier pour se montrer un peu mauvais en répondant au message, Kenny ne voulait pas vraiment seulement il était bien obligé. Regardant Anastasiya et Alessia, le brun fit un pas en avant prêt à les rejoindre à participer avec elles à cet instant mais rapidement il fit demi-tour, il avait comprit qu'Anya voulait de l'espace, il allait lui en donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Dans le jardin, la blonde buvait son café tout en tenant Alessia dans ses bras, qu'elle berçait doucement. Kenny descendait les escaliers, elle s'attendait à ce qu'il vienne et c'est ce qu'il allait faire d'après les pas qu'elle avait pu entendre, mais finalement il se ravissait. Fermant les yeux doucement, elle prit un livre de poème français qu'elle lissait à Alessia. Elle n'attendait qu'une seule chose, qu'il porte ses couilles, pour dire les choses clairement et qu'il vienne lui parler de ce qu'il s'était passé hier soir, mais aussi qu'il lui dise qui pouvait bien lui parler d'elle et pourquoi diable il préférait croire cette personne que de lui faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Si Kenny ne venait pas c'est simplement parce qu'il avait prit conscience que son absence avait créé un faussé entre Alessia et Anya, elles avaient leurs rituels, leurs petites manies à toutes les deux et cette famille il n'avait pas l'impression d'en faire réellement parti. Pourtant c'était loin d'être son choix personnel, son absence du à la maladie le rendait fébrile, stressé et quelque part c'est bien cette peur qui le faisait ne pas s'investir totalement, au moins si les médecins se trompaient peut être que son absence passera comme une lettre à la poste. Partant dans le frigo, le brun attrapait un petit sac isotherme pour commencer à se faire son injection, il avait apprit les gestes aussi pour faire parti de cette maison comme quoi Kenny avait encore l'esprit embrouillé. Serrant les dents, le brun se ratait deux fois regrettant ses tatouages sur l'instant avant d'y parvenir et d'aller rejoindre Alessia et Anya. Cette dernière lisait des mots qu'il ne définissait pas comme un poème, la langue française était un mystère pour lui, il connaissait certaines choses mais pas assez pour maintenir une conversation clair. La seule langue qu'il maitrisait parfaitement c'était sa langue natale et c'est en parlant ainsi qu'il décidait de parler enfin d'hier soir. A vrai dire il avait pas grand-chose à dire, tout avait été dit, il s'était planté tout simplement. "Tu vas faire la gueule encore combien de temps ?" dit il en la scrutant, non parce que lui faisait toujours en sorte d'oublier, elle par contre non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Cette situation était chiante, même pour elle qui était à l'origine de leur prise de tête. Du moins, c'était elle qui n'avait pas l'envie de parler à Kenny plus que ça. Elle aurait pu faire sans lui toute la journée, mais elle avait aussi envie de savoir qui pouvait lui mettre des idées pareil dans la tête. Lisant un poème français à Alessia, le blonde ne levait même pas la tête lorsque Kenny vint s'asseoir face à elles. Elle continuait jusqu'à finir avant d'hausser une épaule en faisant un sourire à Alessia. Jusqu'à ce que tu m'expliques pourquoi tu crois n'importe qui , jusqu'à ce que tu me dises qui est ce qui te dis de telles choses et que tu avoues enfin , que tu ne me fais pas confiance. T'es le premier à me jeter la pierre quand j'ai une baisse de confiance, encore moi j'ai des raisons, je parle juste de l'histoire avec Shaira, mais encore ça c'est passé, c'était sur l'instant , j'ai pas forcément envie qu'on revienne la dessus ... mais toi. Pourquoi diable tu n'as pas confiance. Pourquoi tu viens pas me poser des questions quand on te dis ? A la place de m'accuser comme tu le fais. Parce que oui, c'est ce que tu fais, tu me le demandes pas par curiosité, non, tu m'accuses avec des calomnies, tu me piques et t'essayes de me faire passer pour une connasse quand on se dispute. Peut être pour te sentir plus léger je sais pas dit-elle en levant enfin les yeux vers lui. Attendant des réponses. De véritables réponses et pas celles pour lui faire plaisir ou pour calmer le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Kenny essayait de se contenir seulement il explosait enfin. "Pourquoi ? Tout simplement parce quand je suis parti pour me faire soigner, tu ne m'as pas donné de nouvelles, tu n'as même pas pris la peine de m'envoyer un message pour me rassurer rien du tout ANYA ! Je me faisais passer des rayons sur la gueule pour combattre cette merde, tout ce que je voulais en rentrant dans ma chambre c'était de savoir comment tu es allait ! Ta messagerie elle est mignonne à un moment mais au bout d'un moment j'ai du me retourner vers des personnes pour demander des nouvelles ! Alors ouais j'ai peut être pas demandé aux meilleurs mais Shaira et toi vous vous parliez à peine alors je prenais toutes les infos qu'on me demandait !" dit il en faisant une pause avant de reprendre. "J'ai confiance en toi, c'est en moi que j'ai pas confiance tu mérites mieux, tu ne mérites pas de vivre l'attente, la tristesse, tu ne mérites pas tout ça alors ouais je m'imagine des trucs, je me fais des films et ça entraine ce genre de situation, je serais comme ça jusqu'à ce que tout aille mieux !" Il se sentait mieux, cette histoire du spring beak ou Anya avait été malade avec Alessia, il avait encore un peu au travers de la gorge, il avait aussi ses souvenirs de chimio qui avait été long, très long, sans compter les effets indésirables qu'il avait eu entre temps. Kenny était juste meurtri par une vie pas si facile que ça et Anya aussi finalement, elle était pareille, deux âmes qui ne s'entendaient pas sauf que l'une avait tendance à plus le montrer que l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
J'ai pas le droit d'être malade moi aussi Kenny ?  demandait-elle en arquant un sourcil. Alors oui, il était malade, c'était malheureux, c'était triste, il ne méritait pas tout ça, mais il fallait toujours faire en fonction de lui, il fallait toujours qu'elle mette ses problèmes de côtés pour sourire et faire comme ci tout allait bien pour lui donner du courage, il fallait toujours qu'elle le rassure, qu'elle se montre forte, mais c'était usant, tellement usant.  Je sais que t'es malade, que c'est pas juste, que tu as mal , que tu te sens mal et j'en passe, mais t'as des œillères autour des yeux, tu ne vois que toi. Tu te poses la question de comment je vis tout ça ? Est ce que tu me demandes comment je me sens ? Si je vais bien moi aussi ? Non ... parce qu'il n'y a que toi qui compte. C'est toujours hey comment va Kenny, il va mieux ? Mais moi, nous ? On le vit aussi tout ça dit-elle en déposant sa cuillère sur le bords de sa coupelle, le plus calmement possible. Ah et ces personnes t'ont dit que je sortais tout les soirs et que je laissais ma fille, dans un pays qui n'est pas le nôtre ? demandait-elle surprise Changes de sources ou alors arrête de me faire surveiller. J'ai l'impression d'être en cage, t'as mis un localisateur sur mon téléphone peut être ? demandait-elle en attrapant son téléphone pour le jeter par terre, quand bien même ce n'était pas le cas  Sait-on jamais dit-elle en regardant Alessia qui s'agitait dans ses bras  Désolé ma chérie, maman est maladroite dit-elle en levant son regard froid sur Kenny. Il me semble que je suis assez grande pour choisir avec qui je veux faire ma vie ou non. Je te le cache pas que ça me pèse, que je me pose des questions que des fois j'ai envie de tout plaquer et de partir, mais ça n'empêche pas l'amour que je te porte... mais ça tu le comprends pas . De toute manière t'as toujours agit ainsi depuis le début de notre relation t'as toujours mis à un moment donné notre couple en suspend, tu t'es toujours posé une multitudes de question à cause de ça. Alors dis moi à la fin tu veux quoi Kenny ? Si tu te trouves pas bon pour moi t'attends quoi pour me quitter ? oui, il était clair, qu'elle, ne le quitterait pas mais c'était usant à force, de se sentir tester, surveiller ... parce qu'il pensait la rendre malheureuse. Elle ne le cachait pas, oui c'était dur par moment mais c'était quoi des petits moments sur toute une vie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)