Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling - Page 10


ANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Elle ne le comprenait définitivement pas. Anastasiya pensait quoi ? Qu'il allait se plaindre au téléphone s'il avait appelé ? Même pas c'était elle qu'il voulait entendre, sa vie de tous les jours, des choses simples mais faut croire qu'il doit être nul pour s'exprimer ou qu'elle ne veuille justement rien entendre. "Est-ce que même j'ai dis ça…" dit il en fronçant les sourcils. Il était surprit, il ne comprenait pas, elle jetait son téléphone par terre comme lui avait pu le faire à de nombreuses reprises sous le coup de la colère mais pas ainsi. Cette dispute n'avait plus aucuns sens, tout partait d'un coin à l'autre, manque de confiance, surveillance soit disant, il était pas débile ou même inconscient pour mettre un truc dans son téléphone. Kenny regardait la scène sous ses yeux secouant la tête négativement avant de se lever. "Tu dis n'importe quoi ! C'est fou sérieux !" Alessia s'agitait, le brun ne la prenait pas de toute manière Anya allait le tuer du regard ou peut être même avec le cendrier sur la table s'il le faisait. "Je suis égoïste tu me connais donc je quitterais pas désolé !" dit il sur un ton un peu désinvolte mais on pouvait entendre un son de voix qui changeait, ce n'était plus de la colère, il y avait un brin de moquerie et surtout d'amour, s'il ne la quittait pas c'est parce qu'il en était pas capable, il aimait cette femme malgré tout et elle avait l'air de l'aimer aussi. La sonnerie retentissait, le brun prit son téléphone pour voir l'heure bien avancée finalement c'était surement Elay qui venait. "Salut !" dit il en étant devant la porte, Kenny se poussait pour le laisser rentrer. Grand, brun, les yeux vert, il avait une allure de ce genre d'homme qu'on voyait dans les magasines et il avait l'air d'être au courant qu'il pouvait faire de l'effet aux femmes. "Salut ! Je te dérange pas au moins ?" Le brun hochait la tête négativement en fermant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
 Pardon, je tentais d'arriver à ton niveau de connerie  dit-elle avec un large sourire. Adieux téléphone, il faudrait certainement qu'elle aille s'en acheter un nouveau dans la journée. Un petit sourire , très très très léger se dessinait sur ses lèvres lorsqu'il lui annonçait que non, il n'allait pas la quitter.  alors arrêtes d'être comme ça, ou c'est moi qui le ferait  dit-elle en déposant un baiser sur la joue de Kenny qui passait près d'elle pour ouvrir la porte, en le retenant un instant par la main. Son vice président était ici, la jeune femme soufflait en remettant une mèches blonde derrière son oreille en posant finalement Alessia dans le berceau du salon. Elle allumait les babyphones, histoire de pouvoir l'entendre partout dans la maison. peut être que tu le déranges pas mais moi si dit-elle en regardant l'invité surprise de Kenny de haut en bas avant de lever les yeux au ciel  On est dimanche, sérieusement, ça ne pouvait pas attendre, il me semble que Kenny avait dit non hier  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Quitte moi Anya, tu découvriras comment je peux être hyper collant pire que de la colle, qu'un chewing-gum dans les cheveux, pire qu'une sangsues…" Un léger sourire se lisait sur son visage, débout à ses cotés, sa main retenue par Anya, il plongeait ses yeux dans les siens. Sa phrase n'était pas réellement une blague, il était capable de se battre pour elle, il le faisait pour sa propre survie alors oui deux combats en même temps n'était pas impossible à ses yeux. Un bisou sur sa joue, le brun baissait la tête en étouffant un rire. "Sérieux arrête de malmener mon cœur en me faisant des bisous comme ça, tu auras ma mort sur la conscience et mon fantôme te suivra partout alors à toi de voir !" dit il en haussant les épaules. Il avait l'air de reprendre du poil de la bête dans sa manière de la chercher, de la regarder, c'était pas des yeux innocents au contraire, il la dévorait sur place, c'était presque inapproprié.
Désormais la porte ouverte, Elay rentrait. Costume bien taillé, mallette à la main, Kenny fermait la porte juste derrière souriant en regardant sa fiancée. Quand elle était ainsi, il avait du mal à résister. "Anastasiya, on m'avait dit que tu étais belle mais pas autant !" Kenny levait les yeux au ciel alors là il devenait un peu jaloux. "Ouais enfin bon !" dit il en tapotant sa main sur son épaule. "non ça peux pas attendre, je pourrais m'excuser de venir maintenant mais le travail est important ! Tu verras plus tard !" déclara Elay qui passait devant la fiancée de Kenny en lui prenant la main pour lui faire un baise main. Ça existe encore ce truc là ? Kenny ne disait rien simplement parce qu'il ne voyait pas, il était parti dans la cuisine pour aller remplir deux tasses de café afin qu'ils aillent bosser ensemble dans la salle de musique. "Ravi de te rencontre… Comme quoi, c'est vrai, les femmes de l'est son superbe…"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
  C'est une menace Kovalevski ? demandait-elle en arquant un sourcil, le regard posait sur lui avec un petit sourire sur le visage. La main dans la sienne, elle le tirait à elle pour pouvoir déposer un baiser contre sa joue  Je t'ai juste fais un bisous sur la joue, fais moi une liste de ce que je peux faire pour pas mettre ta vie en péril lui répondait-elle en riant avant de voir son regard. Et toi arrêtes de me regarder comme ça Se levant après lui, elle accueillait à sa façon le partenaire de Kenny, qui la regardait d'un bien drôle de façon. Surement pour brouiller les pistes, elle s'était toujours imaginée qu'il était gay. Il va peut être falloir que tu changes tes sources alors  dit-elle en haussant une épaule en riant légèrement avant d'entrainer Elay dans la salle de musique tandis que Kenny faisait couler des cafés. Attrapant le babyphone dans ses mains, elle le posait sur le table de mixage, en se posant sur celle-ci, sur le côté ou il n'y avait pas de bouton. Anastasiya fut un peu surprise des propos du brun , arquant un sourcil, elle haussait une épaule , penchant la tête pour regarder quand est ce que Kenny allait venir. Merci c'est gentil, mais tu sais ce qu'on dit des hommes anglais ? Ils sont assez nerveux  ouai en gros ça voulait dire arrête ou tu vas avoir Kenny sur le dos. T'as besoin d'aide Kenny ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Menace peut être pas… Je te préviens c'est tout !" Des yeux transperçant, il souriait à son bisou sur la joue même ce contact si bête lui faisait un effet monstre, son cœur s'emballait rapidement bien trop vite à ses yeux. "Je pensais te mettre un drap sur la tête histoire, de ne pas être tenté !" lâcha t'il en riant un peu. "Quel regard !" Kenny s'approchait de sa fiancée assise, posant sa main dans sa nuque alors que ses lèvres frôlèrent de manière très faussement innocente les siennes. "Je fais aucun regard…" Il jouait, surtout que ses yeux étaient pires que charmeur, qu'il essayait de lui plaire et que ça marchait.
Elay était là. Kenny faisait des cafés laissant Anya avec lui, il ne se doutait de rien à vrai dire, il avait confiance en cet homme. "Ouais je pense virer mes sources alors !" Elay la dévisageait d'une façon pas très amicale, ni même hostile, c'était plus de la drague qu'autre chose alors qu'il s'installait. "J'ai bien remarqué oui, Kenny était pas très sympa après ses séances de chimio mais je lui en veux pas, je m'y suis fait !" Il n'avait rien comprit à la mise en garde de la belle blonde tellement qu'il rapprochait son siège un peu plus d'elle. "Non ça va j'arrive dans quelques minutes, Alessia a fait tombé sa tétine je lui nettoie !" s'écria Kenny à la question de sa fiancée. Elay souriait, regardant sans aucuns complexes la forme des seins apparents sous le chemisier d'Anastasiya quant elle avait le dos tourné. "Tu as des yeux… Et j'ai vu ta fille, elle va faire un malheur plus tard quand elle sera grande, si elle est aussi belle et raffiné que sa mère !" Alors là, Elay avait bien de la chance que Kenny ne soit pas dans les parages.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
C'était une blague ce mec. Il ne comprenait rien à rien et pourquoi diable parlait-il des soucis de santé de Kenny.  C'est surtout parce qu'il c'est pas facile, heureusement que tu lui en veux pas  dit-elle un peu choquée, oui , elle avait prononcé le discours inverse tout à l'heure, mais la situation était là encore différente. La jeune femme remontait un peu son tee-shirt sur sa poitrine, se sentant un peu entre deux feu. Ce mec, elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve, il lui faisait un plan drague, mais de l'autre côté, il soulageait pas mal le travail de Kenny et c'était grâce à lui qu'elle pouvait l'avoir un peu plus souvent à la maison. Fais vite, tu vas pas laisser ton invité tout seul, puis vous avez pas mal de boulot dit-elle pour retourner son regard de nouveau vers Elay, surprise de le voir un peu plus proche. Sérieusement ? Tu cherches quoi ? A me prouver que t'es pas gay parce que Kenny t'as dis que j'étais homophobe ? C'est bon, j'ai compris tu peux reculer maintenant ... C'est pas la peine de jouer comme ça avec moi, puis l'odeur café/clope, merci bien mais très peu pour moi de bon matin dit-elle en poussant la chaise d'Elay. Kenny bouge-toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
["Je suis pas gay !" Elay était choqué cependant son sourire devenait limite plus coquin. "J'aimerais bien te le montrer mais bon…" murmura t'il avant de s'éloigner quand Kenny arrivait. Le brun faisait attention aux trois tasses de café, une pour Elay, l'autre pour sa fiancée car même si elle ne restait pas, il restait toujours le même, au petit soin pour son bien-être par des attentions. "Tiens… Fais gaffe, il est un peu plus chaud celui-là…" Il avait eu envie de rajouter un des nombreux petits surnoms amoureux qu'il lui donnait seulement Kenny ne voulait pas perdre de crédibilité. "Vous avez fait connaissance ?" se demanda l'anglais en regardant les deux personnes un à un. "Ouais on a fait connaissance, tu es chanceux !" déclara Elay sans complexe. "Je le sais !" répondit Kenny fièrement, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait, il ne voyait rien de mal sous cette phrase ni même dans le regard de son vice-président et pourtant alors qu'il détournait les yeux, Elay changeait d'expression d'une seconde à l'autre. "On va bosser un peu… On commence par quoi ?" Kenny baillait un peu, mort de fatigue par cette nuit si épuisante sur un fauteuil assez dur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
C'était tellement insultant pour Kenny d'agir ainsi. Fermant un instant les yeux, la jeune femme essayait de se calmer, penses à Kenny, ne fait pas fuir ce mec, mais .. c'était plus fort qu'elle  et si tu continus comme ça tu ne pourras plus le montrer à personne alors par respect pour Kenny tu vas arrêter tout de suite ce que tu es en train de faire Kenny arrivait enfin, il était hors de question qu'elle ne reste ici une minute de plus. Alors qu'elle allait répondre, le jeune homme le fit avant elle, avec une de ses niaiserie en plus. Quel con. Merci dit-elle en attrapant sa tasse de café moi aussi je suis chanceuse, faut pas croire  un petit sourire et Kenny commençait à parler de travail. Se mettant derrière lui, elle lui massait un peu les épaules en le voyant bailler avant de déposer un baiser sur sa joue. Je vais montrer pour ranger mon dressing et m'occuper le temps que vous terminiez. Elay ... heureuse de t'avoir connu di-elle en levant légèrement les yeux au ciel avant d'embrasser Kenny. Ouai, elle savait que ça ne se faisait pas, mais avec les attaques de l'autre, elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas ouverte. Sa langue cherchait la sienne puis elle fit glisser ses lèvres contre sa joue  et si t'arrives à le virer plus tôt que prévu, moi aussi j'ai bien envie de te faire travailler son oreille passait sous ses dents avant qu'elle ne s'en aille pour montrer à l'étage. OUF, elle avait réussit à partir. Une fois en haut, elle se laissait tomber sur le lit en massant ses temps. C'était un rêve , ouai forcément, comment ce mec pouvait il faire ça à Kenny. Elle était ou la confiance ? Il était ou le respect ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Elay riait. Kenny était désormais ici avec eux, parlant déjà du boulot alors qu'Anya partait, il savait que ça la barbait tout ceci mais pas autant pour fuir de la sorte. "Garde certains trucs…" dit il en la regardant avec des petits yeux complices. Il avait pas envie qu'elle jette la fameuse robe rouge qu'elle avait pu mettre pour leur un an par exemple, Anya avait tendance à ne jamais mettre les mêmes vêtements seulement Kenny en appréciait certains sur elle pour des raisons qu'il ne dirait pas à voix haute. "Moi aussi Anastasiya !" Répondit Elay en souriant de toutes ses dents seulement la seconde d'après Kenny se retrouvait à embrasser sa belle, sa langue cherchant la sienne pour la trouver rapidement, il fut surprit, très surprit déjà par les propos de la russe disant qu'elle avait de la chance puis la suite de sa phrase. Kenny était remonté comme un coucou, il était un peu chaud d'ailleurs. "ça aussi c'est un truc à bannir…" murmura t'il en souriant à ses dents contre son oreille. Ses yeux la dévoraient du regard en partant, toute sa silhouette y passait même jusqu'à ses chevilles.
Une heure. Deux heures. Kenny et Elay décidèrent de s'accorder une pause. Parlant dans le jardin un peu en fumant une cigarette avant qu'il n'attrape Alessia dans ses bras. Il était en confiance, Kenny savait qu'Elay était à ses cotés au cas ou alors qu'il montait les marches tous les deux. "Je vais la changer je reviens ! Fais comme chez toi !" Déclara l'anglais en faisant des bisous à sa petite princesse. "Ok !" Elay lui passait dans le couloir jusqu'à trouver Anastasiya faire du rangement dans son fameux dressing. "Ah bah tu fais pas les choses à moitiés !" lança Elay en regardant la grande pièce. Des chaussures, robes et sous-vêtements étaient présents, il pouvait les voir vu que les tiroirs étaient ouverts. "Jolie…" chuchota t'il alors qu'il frôlait Anastasiya en passant très doucement sa main sur son fessier.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Il fallait qu'elle sorte de cette pièce alors, la jeune femme s'était décidé à faire du rangement dans son dressing et c'est ce qu'elle fit. Cela faisait maintenant deux heures qu'ils étaient en bas en train de parler de musique et la jeune femme se demandait quand est ce qu'ils allaient terminer. Kenny et Elay passaient dans le couloir, elle les entendait mais ce qu'elle ne s'attendait pas à voir c'est le grand brun dans leur chambre. Pas curieux pour un sous celui là.  T'es perdu ? demandait-elle en tournant son visage vers lui sans pour autant lui donner plus d'importance, puisqu'elle s'occuper de ses chaussures mais quand elle sentie la main du jeune homme passer sur ses fesses, elle lui attrapait la main pour la lui torde, pressant le bras du jeune dans le dos de ce dernier, une clé de bras comme on dit. Touches moi encore une fois et je te fais virer tu m'as bien comprise ? lui demandait-elle doucement avant de le relâchait. Enervée. Elle voulait bien faire des efforts pour Kenny, mais pas à ce point là. Maintenant casses toi et je ferais comme ci rien ne s'était passé  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)