Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Kenny commençait à le prendre mal au vu de sa phrase. Comment ça elle avait changée pendant qu'il n'était pas là ? Est-ce que même c'était son choix ? Il serrait les dents avant de rire doucement à ce qu'elle disait. "Elle ne peut pas sourire pour dire qu'elle est heureuse au lieu de se faire caca dessus ?" ria l'anglais. Il en pouvait plus amuser comme pas possible, Kenny attrapait la petite pour changer cette dernière, une infection totale c'était clair. "Eurk !" lança le jeune homme en souriant finalement face à la petite qui lui tendait les bras. "Mais c'est qui la plus belle ? Hein !" Gaga de sa demoiselle, l'anglais prit Alessia pour la serrer plus fortement contre lui sentant tout de même une faiblesse, il la déposait au lit vu qu'en plus elle piquait du nez. Les bébés à cet âge ça servait parfois à pas grand-chose ! "J'en veux plus de son cadeau !" ria Kenny avec cette voix si enjouée, si heureuse qui contrastait avec celle de tout à l'heure. Pourtant l'ambiance était bien pesante, limite lourde, ses yeux rivés sur elle, le brun vit bien que c'était sa faute. "Tu m'en veux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a Feeling
Anastasiya

Que veux-tu, elle exprimes ça joie comme elle le peut. Tu devrais être fier et heureux ajoutait-elle en riant. Suivait un clin d'oeil avant qu'elle ne disparaisse dans le couloir pour descendre les escalier en marbre blanc. Attrapant son paquet de cigarette sur la grande table en verre, elle s'en allumait une, profitant qu'Alessia n'était pas à ses côté. S'appuyant contre la baie vitrée après l'avoir ouvert en grand, elle se posait sur la petite marche en repliant ses jambes contre sa poitrine, le regard dans le vide, la mine pensante. C'était étrange. Kenny revenait sans lui dire, il avait cet attitude sauvage et désinvolte. Ou était son fiancé, celui qui faisait attention à elle, à ce qu'elle voulait, ce qu'elle ressentait ? Certes, elle aimait bien ce genre d'initiative, mais juste au début, elle appréciait en suite la douceur. Le visage tournait vers Kenny en l'entendant, elle souriait doucement à ses paroles, avant d'appuyer sa tête contre le mur, en soufflant la fumée de sa cigarette en l'air, longuement.  Pour tout te dire je sais même pas ... Je sais pas quoi penser de ce qu'il vient de se passer. C'est .... C'est pas toi tout ça et je veux en aucun cas que ça devienne le cas. C'était ... pas agréable du tout au point que j'étais bien heureuse qu'Alessia ne pleure avant que je ne te repousse et qu'on se dispute encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quelle chance !" Dit il en soupirant. Il était tout de même heureux de passer du temps ici et pas dans son lit a l'hôpital. Kenny prenait chaque instant comme un cadeau qu'on lui offrait peut être par peur de mourir finalement. Les yeux rivés sur la petite qui dormait, le brun prit flopy pour lui mettre a côté d'elle comme ça elle ne pleurait pas, elle sentait le parfum de maman, c'était le secret de Kenny aspergé doucement une seule fois le parfum d'Anya pour qu'elle ne prenne jamais peur. Un sourire, un bisou, Kenny descendait en bas rejoindre Anatasiya. Sans aucunes hésitations, ni même d' honte il fonçait dans le tas voulant savoir le souci pour mieux le régler et il ne fut ni surprit, ni même déçu. "J'arrive pas a prendre sur moi, je sais pas pourquoi !" Avoua l'anglais en haussant les épaules. "Mais ça va plus recommencer !" Oh que non Kenny allait être plus doux certes mais qui aurait cru qu'il allait être si demandeur a son égard dans les jours a venir. Anastasiya fumait, Kenny la poussait avec délicatesse pour se poser derrière elle et enrouler ses bras autour de sa fine taille. "Je pourrais pas avoir un numéro de danse rien que pour moi ou non? Parce que bon faut bien s'entraîner et autant le faire devant moi !" Il avait cette voix qui faisait croire que ses intentions étaient vraiment sans aucunes ambiguïté, qu'il voulait l'aider hors Kenny était vraiment le genre d'homme qui était émoustillé par une femme qui dansait surtout quand c'était la sienne. "Je pourrais te donner des conseils !" Rajouta l'anglais sans aucune crédibilité car quand on le voyait danser il avait plus une allure d'un éléphant dans un magasin de porcelaine qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a Feeling
Anastasiya

 T'arrives pas à prendre sur toi ? Je dois comprendre que je te fais un effet boeuf ? un petit sourire s'était finalement posé sur son visage. Elle se laissait aller dans ses bras, se posant contre lui, espérant juste que ça ne recommence pas comme tout à l'heure, après tout il lui avait dit lui même.  Je peux quand même savoir ce qu'il t'a prit ? T'es pas comme ça d'ordinaire dit-elle en riant doucement alors qu'elle lui mordillait l'avant bras en le faisant basculer en arrière. Kenny se retrouvait allongé sur le dos, le dos de la jeune femme contre son torse, alors qu'elle serrait ses bras autour de sa taille un peu plus en riant.  Tu veux que je danse là, maintenant, tout de suite ? demandait-elle un peu surprise en tournant son visage vers lui , un peu difficilement. et en plus tu veux me donner des conseils ? Ca serait pas un de tes stratagèmes ? dit-elle en se retournant finalement pour pouvoir plonger son regard dans le sien, alors que doucement, elle fit glisser ses lèvres contre sa peau. et c'est qu'elle genre de danse que tu aimerais monsieur l'expert en danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Bah ouais quand je te vois la je sais pas c'est encore plus bizarre qu'avant !" Avoua t'il sans complexe. Oh que oui elle lui faisait un effet bœuf, Kenny n'eu pas de mal a lui avouer au contraire il était vraiment livre et de décomplexé d'en parler avec sa fiancée. Refermant ses bras autour d'elle, son nez se fourrait dans ses cheveux respirant son odeur exquise qui lui avait énormément manqué. "Tu te souviens de la Russie? Quand ton père nous a surprit le premier jour? Bien c'était a cause du traitement et vu que je reprend le même je bénéficie des effets indésirables !" Pauvre Anya. Kenny se souvenait qu'elle en avait eu marre au bout d'un moment mais ce traitement n'était pas forcément une mauvaise nouvelle au contraire cela signifiait que la chinio allait être rapidement oublié comme la dernière fois. Alors oui il était prêt a agacer sa fiancée avec ses effets la s'il pouvait apres se rattraper de ses erreurs jusqu'à la fin de leurs vies a deux. Souriant, doux désormais, Kenny hochait la tête face a sa question essayant de ne pas exploser en disant OUI JE VEUX ! Cependant ses pupilles qui se dilataient de plus en plus montrait son impatience extrême. "Pff ! Pourquoi tu crois que j'ai toujours un truc derrière la tête? Je suis pas comme ça tout le temps parfois je m'investis sans rien attendre en retour !" Menteur ! Il voulait qu'elle danse pour aussi se rincer l'œil. Son rictus le trahissait vraiment bien qu'il se mordait la joue pour ne pas rire. Un rire qui n'eu pas lieu laissant place a une marée de frisson sur la longueur de sa peau face aux lèvres douces de sa belle. Non Anya ! Se lança t'il dans sa tête. Kenny avait peur de repartir pour un tour. "Surprend moi !" Murmura t'il. Il lui laissait le champ complètement libre, une sorte de façon de lui dire si elle le voulait lui bien elle pouvait ou juste danser comme demandé. Cependant Kenny était pas vraiment tranquille. Ses mains glissèrent rapidement dans le creux de ses reins alors que ses yeux la regardait avec une certaine gourmandise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a Feeling
Anastasiya

La Russie, bien entendu qu'elle s'en souvenait, ce séjour n'avait pas été de tout repos et mon dieu, ce sentiment de honte qu'elle avait ressentie quand on père les avait surpris ... Tu peux juste éviter de me rappeler ce moment ... Mon pauvre père dit-elle en se cachant les yeux, légèrement honteuse.  Donc si je comprend bien tu vas être comme ça pendant un petit moment ... je dois t'acheter une poupée gonflable c'est ça ? demandait-elle en éclatant de rire imaginant bien la situation. Surprendre Kenny avec une poupée gonflable comme un chien contre une peluche à défaut de pouvoir tremper son biscuit (aa)  Oh parce que tu as toujours quelque chose derrière la tête dit-elle en déposant un baiser sur son menton, étant donné qu'elle était allongé sur lui, face à face , maintenant.  C'est pas ce que je fais à chaque fois ? lui demandait-elle en arquant un sourcil avant de se relever. Elle aidait Kenny à faire de même alors qu'elle le poussait sur le canapé. Poussant également la table basse, avec un peu de difficulté, elle posait ses genoux de par et d'autre des jambes de Kenny pour enfin défaire son peignoir, apparaissant devant lui dans ses sous vêtements en dentelle. Jouant un peu avec, elle posait la bande de soie sur ses yeux, ainsi que son index sur sa bouche.  Laisses moi faire  murmurait-elle à son oreille avant de l'embrasser sans pour autant finir son baiser, lui laissant ainsi un gout amer sur les lèvres . Rapidement, elle montait en haut pour ajouter des porte jarretelle, des talons haut et une veste en cuir. Après être redescendu, elle mettait une musique en tirant sur le bout en soie pour lui redonner la vue. Se mettant face à lui, elle faisait tomber la veste le laissant apprécier sa tenue, avant de passer derrière le paravent du salon, pour juste le laisser apprécier la vue de son ombre qui se déhanchait lascivement. C'était beaucoup plus artistique et mystérieux comme ça et surement plus provocateur, le laissant imaginer sa peau presque dénudé, frissonner par la température ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Pauvre père, tu crois pas qu'il doit se douter que l'on couche ensemble ?" dit-il en la regardant avec un léger sourire. Kenny déposait un baiser sur son crâne levant les yeux au ciel à ce qu'elle disait. Une poupée gonflable c'était tellement… eurk ! Il trouvait ça presque répugnant rien que de penser à ça. "Pourquoi en acheter une quand j'en ai une à la maison !" ria l'anglais en la touchant plus sensuellement. "Regarde moi ça !" dit il avant de se calmer essayant de prendre un air complètement offusqué par ses accusations. "Excuse moi mais non !" dit il en essayant de la regarder de haut. "Je suis pas toujours intéressé !" Kenny se relevait, Anya aussi, les deux jeunes amants se retrouvaient comme avant, comme quant il n'était pas malade, comme quand tous les deux étaient juste des amoureux sans avoir le rôle de parents. Il était heureux réellement, ses yeux brillaient, la maladie semblait si loin de son esprit qu'il se laissait chevaucher par sa fiancée désormais assit sur le canapé. "Arrête je ne suis pas un homme facile !" Oui enfin c'était rapidement dit quand ses yeux la mangeaient du regard une nouvelle fois, que ses doigts glissèrent sur sa peau dans le but de la faire frissonner avant qu'elle ne l'embrasse. Même avec les yeux bandés, Kenny ne rechignait pas au début. "C'est tout ! Pfff ! C'est vraiment le service minimum dans ce baiser !" soupira l'anglais avec une pointe de rire dans le son de sa voix.
Les secondes passaient, Kenny s'impatientait gesticulant de tous les cotés jusqu'à entendre LA musique. Celle-là c'était leur chanson enfin le brun la connaissant pour justement ce genre de moment. Son bandeau tombait. Il avalait sa salive. Il n'en revenait pas, elle était divine et encore le mot était d'une faiblesse affligeante. Sans aucuns sons qui sortaient de sa bouche, il appréciait le spectacle riant à ce qu'elle faisait derrière le paravent, ce n'était pas maladroit juste mignon à ses yeux, il avait l'impression de se retrouver dans un remake de sept semaines et demi. Ses mains sur ses yeux une fraction de secondes, il se mordait la lèvre inférieure, désireux, chaud, la température était montée en flèche dans la pièce mais aussi dans son corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a Feeling
Anastasiya

La jeune femme se laissait aller dans une danse un peu plus sensuelle. Bien sûr que ce n'était pas ce genre de danse qu'elle faisait à ses cours. Ca c'était pour son fiancé, puis elle avait déjà prit des cours de pôle danse avec Apple et Roxanna lorsqu'ils étaient tous partis à Hawaï. Laissant une de ses longues jambes sortir du paravent, elle passait à son tour tout entière en se baissant le côté du meuble lentement, les fesses bombés, alors qu'elle touchait ses pieds pour remonter le long de ses jambes. Une attitude de mangeuse d'homme dans le regard, elle avançait vers lui, déterminé, avant d'entourait sa tête de ses bras pour lui mettre sa poitrine juste devant ses yeux et remontait , frôlant même le bout de son nez au passage. Elle lui enlevait sa chemise à nouveau, la laissant ouverte, alors qu'elle attrapait la cravate de Kenny , pour s'amusait avec en reculant un peu et danser avec cette même sensualité. Le bout de sa chaussure se posait délicatement sur son autre jambes pour remonter légèrement avant de poser ses deux mains sur ses cuisses, de dos à Kenny en frottant tout doucement son fessier contre cette même parti. Laissant sa main longeait sa longue et fine jambe, elle se caressait en même temps la poitrine, avant de jouer avec ses cheveux et de s'allongeait sur la table base juste devant Kenny pour se cambrait sur celle-ci et continuer à laissait ses mains se promener sur son propre corps , jouant avec sa chevelure blonde qu'il avait temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Il en pouvait plus. Il la regardait, la dévorait, regardant la moindre parcelle de cette peau qu'il souhaitait sous ses lèvres, il avait chaud. En sortant derrière le paravent, il lui offrait pour la énième fois le spectacle complet de la femme parfaite divinement proportionnée. Il restait là bêtement sur le canapé, son incapacité à bougé augmenté au fils du temps qu'elle dansait de cette manière si sensuelle, si provocatrice. Ses yeux étaient bleu, d'un bleu qu'il aimait mais il y avait cette petite lueur qu'il aimait mais ne voyait que très rarement en elle. Du bonheur ? Peut être dans tous les cas, son esprit était perturbé. Ses mains, ses longs doigts fins qui descendaient au fils des boutons qui s'ouvraient laissant apercevoir son torse tatoué le laissait encore une fois sans voix. Elle avait toujours eu cette faculté de l'hypnotisé à sa manière, elle était si belle, sans compter sa poitrine si rebondit devant ses yeux. Elle partait s'allonger sur la table basse, il aurait aimé qu'elle revienne à lui, sentir la chaleur de sa peau contre la sienne seulement il était bloqué par cette réaction bien physique de son coté. Elle était impressionnante, encore plus que tout à l'heure cependant interrompre Anastasiya dans cette position était presque un crime, elle se touchait de manière si sensuelle que la seule et unique réaction qu'il eu c'était de déboutonner son pantalon qui était devenu étroit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)