Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Son calvaire était pratiquement terminé. Kenny avait prit l'avion pour revenir ici, chez lui, il avait décidé de se faire transférer pour suivre son traitement auprès des personnes qu'il aimait suite aux résultats de cette biopsie si malheureuse. Elle n'était pas bonne, pas pire ce qu'il pensait mais il était prudent, prudent tellement qu'il hésitait à frapper à la porte. Affublé d'une chemise bleu et d'un pantalon de la même couleur, il se sentait idiot avec son bouquet de rose dans les mains, il avait l'impression de ressembler à un de ses mecs qu'on voyait dans les films niait. Soupirant, il se posait finalement sur les marches du perron de la villa d'Anya et Kenny entendant la petite Alessia pleurer de l'autre coté. Elle faisait sa vie, sans lui, elle apprenait à se débrouiller, Kenny avait du mal à entrer de nouveau dans ce quotidien sans essayer de lui faire de la peine à elle. Les yeux rivés vers les voitures face à lui, le brun passait sa main dans ses cheveux avant de finalement entrer. Les clés dans la serrure, Manuela sortait la tête de la cuisine souriant à l'anglais, il lui adressait un clin d'œil avant de courir dans la chambre des filles toujours accompagné des fleurs préférées de sa femme. "Alors les filles ont a besoin d'aide c'est ça ?" dit il en voyant Alessia avoir peur d'une araignée dans les bras d'Anastasiya. Souriant, il allait vers elles déposant un bisou sur la joue rose de sa fille et un baiser sur la bouche de sa deuxième femme. "C'est mignon…" lança t'il à Alessia qui regardait la petite bête à 4 pattes s'amuser autour de son berceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Le Sbring Break était terminé, le retour à la réalité était assez difficile. A Cambridge, tous le monde avait repris sa vie plus ou moins normalement et quant à la jeune femme, elle se retrouvait seule avec sa fille puisque Kenny était encore à New York. A l'hôpital. Fort Heureusement, Manuela était là pour l'aider, avec Alessia, les cours avaient repris et la jeune femme aussi. Retourner en amphithéâtre était plaisant à dire vrai, c'était une coupure appréciable. Il devait être 18h30 lorsqu'Alessia se mit à pleurer à cause d'une araignée. Ok, comment avait-elle fait pour la voir à cette âge là ? Même elle, qui avait une peur incontestable de ce genre de bestiole ne l'avait même pas vu. C'est pourquoi, elle ne comprenait pas ses pleurs. Soupirante, la jeune femme la berçait doucement dans ses bras, tentant de la calmer, mais en vain.  Al. arrêtes de pleurer, fais le pour maman, j'en peux plus soupirait-elle avant d'entendre la voix de Kenny. De Kenny ? La Russe se retournait, sa fille dans ses bras, complètement surprise. Qu'est ce que tu ... enfin pourquoi t'es là ? Pourquoi ne l'avait-il pas appelé pour lui dire ? Pourquoi ne lui avait-il pas demandé de venir le chercher à l'aéroport ? Complètement surprise, la Russe ne disait rien, se contentant de scruter Kenny. Elle ne savait rien quant à l'avancement de sa tumeur, rien en ce qui concernait son état de santé, son traitement, rien du tout. Ce n'était pas dangereux de voyager dans son état ?  T'es pas trop fatigué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Son cœur faisait des bonds dans sa poitrine encore et encore, il était tellement heureux de les voir toutes les deux là. Alessia avait dépassée les 1 mois et elle avait l'air plus vive d'esprit qu'il ne le pensait à cet âge, elle était tellement mignonne, sans parler de sa fiancée qui malgré sa tête fatiguée était aussi à ses yeux d'une étrange et parfaite beauté. Rieur à sa phrase, le jeune homme posait sa main dans le creux des reins de la russe. "Je vis ici !" Il se risquait à une blague, souriant réellement soulagée de voir que tout allait bien, que finalement lui aussi allait bien, il était parti de l'hôpital avec accord du médecin si ça ce n'était pas un bon signe alors Kenny ne s'y connaissait pas. Un baiser à toutes les deux, le brun la regardait avec un petit air blasé par cette question. Elle était gentille de demander mais au bout d'un moment il commençait à en avoir marre vraiment. "Anya, ça va !" se contenta de dire Kenny avant de toucher la joue d'Alessia qu'il ne prenait cependant pas. "Elle a un gros chagrin ?" demanda l'anglais intéresser avant de voir la fameuse bête noire dans le lit de sa fille. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il écrase avec le livre de grossesse qui trainait sur la chaise à bascule. Et vlan ! Un grand coup, même si la trace de l'araignée était bien présente, Kenny était heureux de se sentir utile. "Voilà comme ça tu vas pouvoir dormir tranquillement…" Il regardait le lit avant de froncer les sourcils. "Bon je vais changer les draps en fait !" Il riait doucement se retournant vers les demoiselles, parler après pour le moment Kenny voulait juste avoir l'impression d'être en famille tous les trois. "Je peux m'en occuper ma puce… Je la couche et j'arrive !" Des yeux amoureux et tendre se posèrent sur elle, Kenny était pourtant assez réticent de la prendre dans ses bras, il était fatigué oui mais le traitement lui donnait un cruellement manque de tonus dans les bras alors la tenir le dérangeait surtout qu'elle était fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Kenny semblait être agacé par ce qu'elle venait de lui demander. Cependant, c'était légitime qu'elle s'inquiète, qu'elle pose des questions. C'était son fiancé après tout. Alessia pleurait toujours, la Russe n'avait aucune idée du pourquoi, mais la présence de Kenny semblait rassurer le bébé et c'est à ce moment là qu'un gros BAAM se fit entendre. La tête tournait vers Kenny, Alessia se mit à pleurer un peu plus à cause du bruit, mais se calmait rapidement. C'était quoi ? demandait-elle en penchant la tête vers le berceau avant de voir la chose. Hum ... on va pas la laisser dormir avec un cadavre de bestiole dit-elle un peu dégouté, avant que Kenny ne propose de changer les draps. Il est 18h 30 Kenny ... Elle a pas encore mangé ajoutait la jeune femme un peu perplexe.  Je vais lui faire son biberon et tu descends avec nous ? demandait-elle avec précaution, évitant de lui demander s'il n'était pas fatigué par le voyage ou autre. Un baiser contre son biceps et la blonde descendait les grands escaliers en marbre blancs avec Alessia, laissant sa main trainer sur la rempart dorée. Dans la cuisine, la jeune femme posait la petite dans sa chaise haute, afin de pouvoir préparer son lait. Posant le tout sur la table de travail, elle stérilisait le biberons, avant de verser le lait dedans attendant que ce dernier chauffe pour ensuite la reprendre dans ses bras et allait se poser avec la petite dans le canapé afin de la nourrir confortablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Y avait une araignée !" dit il en justifiant le bruit comme il pouvait. Alessia ne pleurait plus, regardant son père presque tout le temps sans même qu'il s'en rende réellement compte. Un petit sourire, Kenny proposait de changer les draps après avoir fait un hochement de tête à sa fiancée. Kenny frissonnait à son baiser, depuis quelques temps il avait l'impression d'avoir ses anciennes facultés, il se sentait capable de soulever des montagnes rien qu'en voyant Anastasiya et il se sentait coupable. Il pensait, il savait que c'était un mauvais papa parce qu'il ne se préoccupait que d'Alessia quand elle était là, pensant à elle aussi la journée certes mais pas autant qu'il ne pensait à sa fiancée. Prenant les draps dans l'armoire dans la chambre d'à coté, Kenny changeait tout, troquant de simple draps contre un ensemble Pan-pan qu'il avait pu acheter sur le site de Disney store, encore une de ses envies pour sa fille déjà que la chambre était remplit de peluche à cause de lui et qu'Anya n'avait pas pu lutter contre pour une fois, il en rajoutait une couche. Une fois fait, débarrasser des draps, le brun descendait en bas trouvant ses femmes sur le canapé ou il les rejoignait. Son bras passait automatiquement sur les épaules de sa belle, regardant Alessia qui buvait son biberon avec un plaisir immense. Eurk ! Lui qui avait gouté, il savait que c'était infecte. "Alors tu as repris la danse ?" Il lançait la conversation juste avant qu'elle ne lui parle de sa maladie, les choses allaient venir sur le tapis tôt ou tard mais Kenny préférait tard pour ne rien gâcher à leur instant en famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Anastasiya était surprise de savoir qu'il y avait une araignée, elle ne l'avait même pas vu. Elle qui avait une sainte horreur de ce genre de bestiole. Après avoir déposé un baiser contre le bras de son fiancé, la blonde descendait les larges escaliers en marbres étant donné qu'elle tenait leur fille dans les bras. Elle n'avait aucune envie de tomber. Kenny, quant à lui changeait les draps de leur petite princesse. Enfin dans la cuisine, elle croisait Manuela qui avait terminé sa journée, la Russe lui signifiait qu'elle n'était pas très contente de l'araignée dans la chambre d'Alessia. C'était vraiment une chose qui la révulsait Une fois le biberon prêt, une fois l'avoir stérilisé , elle se posait dans le canapé pour être confortablement installait. Alessia semblait avoir faim étant donné la force qu'elle mettait en tétant le biberon. Hey doucement ma chérie, tu vas t'étouffer dit-elle en mettant le biberon un peu plus à l'horizontale pour éviter qu'il ne coule trop vite. Peu de temps après, l'anglais venait les rejoindre en se posant à leur côté, son bras se poser sur ses épaules fines. Oui avant hier, mon professeur m'a appelé pour savoir si j'étais prête à reprendre et j'ai pas hésité. Si tu savais comme ça m'a fait du bien. souriait-elle. La Russe adorait danser, c'était un exécutoire qui lui donnait le moral mais aussi une forme olympique. Elle avait quelques courbatures mais rien de bien méchant d'ailleurs demain en fin d'après midi, j'ai cours  ajoutait-elle avec un sourire bien distinct sur ses lèvres. Au fait, tu veux manger quoi ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Elle avait repris la danse ? Kenny devenait chaud bouillant clairement, il ne l'avait jamais vu danser et ça l'excitait à mort à présent. Les yeux rivés sur elle, son regard était complètement différent de celui d'un peu plus tôt, sa main caressait son épaule, sa langue passait sur ses propres lèvres à croire qu'il voyait son gibier sous ses yeux prêt à attaquer, Kenny fut refroidit par Alessia qui bougeait. Elle avait l'arme anti Kenny dans ses bras, la chanceuse. "Je pourrais venir ?" demanda t'il avec ce même regard entre l'envie et son coté très coquin. "J'aimerais bien te voir… Vu que je t'ai jamais vu sur scène ou ailleurs ça serait bien la première fois !" Ses lèvres se baladèrent sur sa joue, son lob d'oreille qu'il mordillait, dire que ces derniers temps c'était le cadet de leurs soucis les moments à deux, là Kenny montrait clairement ses envies même s'il devait l'agresser dans les couloirs du studio de danse. Manger ? Il avait bien envie de manger oui. "Toi…" murmura t'il sensuellement à son oreille mais Alessia s'agitait de plus en plus, le biberon venait de se terminer et leurs rôles de parents même si Kenny était étrangement ailleurs. Il était comme auparavant en Russie, juste avant de guérir il avait eu sa période excité comme l'était un ados lors de sa puberté, un bon signe ? Oui quelque part cela signifiait qu'il avait changé de traitement, qu'il allait mieux mais Anya en avait bavé en Russie face à un homme si demandeur. "Va la coucher…" continua t'il de murmurer en continuant de déposer des millions de baisers dans son cou et vers son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Je sais pas tu sais on a du travail et je viens de reprendre alors .... faut que j'apprenne la chorégraphie alors je suis un peu en retard, quand j'aurais tout assimilé pourquoi pas dit-elle avec un petit sourire, elle ne voulait pas qu'il puisse la voir en difficulté. Les lèvres de Kenny se baladaient contre sa peau, elle riait doucement en penchant la tête vers celle de Kenny parce qu'il la chatouillait. Alessia dans ses bras, elle la regardait avec un grand sourire alors que cette dernière terminait tout juste son biberon. Non sérieusement , tu veux quoi ? Je suis en train de te faire comprendre que je vais cuisiner pour toi alors tu pourrais faire un effort dit-elle en riant  Voilà y'a plus rien ajoutait-la jeune femme en secouant le biberon devant les yeux de leur fille. Elle lui caressait tout doucement le ventre après l'avoir allongée sur ses jambes, elle adorait ce genre de petite chose après un repas avant que Kenny ne dépose un millier de baiser contre son cou, son oreille  Mais qu'est ce que tu fais ? dit-elle en fermant les yeux à son attaque, okay, ce genre de chose lui avait clairement manqué. Il lui demandait d'aller coucher Alessia. La bouche en coeur, elle arquait un sourcil dans sa direction  Tu m'embrasses ? Tu veux que j'aille coucher la petite ... je dois comprendre quelque chose ? demandait-elle tout à coup intriguée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Bon ok…" dit il en faisant un peu la moue. Il ne disait rien de plus faut croire qu'il était un peu vexé même si ce n'était pas un non, Kenny était impatient de nature mais là encore plus, il voulait la voir bouger sur une musique, danser enfin il était ailleurs, l'esprit vraiment loin comme déconnecté. Ses lèvres touchaient la moindre parcelle de peau de sa fiancée, souriant en l'entendant rire jusqu'à ce qu'Alessia bouge dans tous les sens pour attraper les éventuels reste de lait mais malheureusement il n'y avait plus rien. "J'ai pas faim…" lâcha le brun en regardant les filles. Alessia prenait ses aises sur les jambes de sa maman appréciant les câlins sur son petit ventre, il était attendrit mais seulement 3 pauvres secondes, Kenny était vraiment comme un chien en cage reprenant ses assauts une fois que la petite fille fermait les yeux. "Je te fais des bisous…" murmura t'il toujours avec cette sensualité dans le ton de sa voix. Son lob d'oreille passait sous sa bouche, le tirant légèrement après lui avoir ordonné de la coucher, il voulait Anya maintenant vraiment pas dans 20 minutes maintenant tout de suite, ils étaient seuls en plus avec la petite qui piquait un peu du nez, là Kenny se reconnaissait bien, lui aussi avait souvent envie de dormir après avoir mangé comme un gros cochon. "Tu dois comprendre que j'ai envie de toi maintenant !" Ses yeux dans les siens, il n'en démordait pas vraiment, lui lançant un regard langoureux avant de lui voler un baiser qui se voulait bien trop passionné. "Alors c'est à prendre ou à laisse, soit tu obtempères gentiment en allant la mettre au lit et revenir à moi, soit tu vas t'heurter à moi !" Des menaces à peine masqué, Kenny souriait, lançant même un clin d'œil, certes il était fatigué mais pas autant apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Mais qu'est ce qu'il avait ? La Russe était un peu étonné de cet engouement qui le caractérisait en cet instant. Ces derniers temps c'était le calme plat alors le voir ainsi, presque aux aboies la faisait doucement sourire. Si ce n'est que ça ... tu peux continuer lui dit-elle en lui offrant son cou, avec ce large sourire sur les lèvres, tout simplement parce qu'il la faisait frissonner de part et d'autre. Il était inconscient de lui faire ce genre de chose pendant qu'elle avait leur fille dans les bras, elle était totalement désorienté.  C'est bien ce qu'il me semblait répondait-elle tout doucement, en se mordillant la lèvre inférieur. Waouh, c'te montait de chaleur tout à coup. Il l'embrassait, elle avait envie de monter sur lui pour le lui rendre dignement, mais elle avait Alessia dans les bras et il était hors de question qu'elle ne la lâche, c'était son bouclier face à Kenny qui était aussi demandeur  J'ai la petite ..  dit-elle contre ses lèvres en se détachant rapidement avant qu'il ne lui ordonne presque d'aller la coucher, elle jouait, en retardant le moment, cependant, elle voyait bien que leur fille piquait du nez. Je vais la coucher mais je suis pas certaine de revenir, c'est bien mieux d'obtenir ce que l'on veut par la force de son travail, sa détermination et la sueur de son front  lui répondait-elle en lui faisant un clin d'oeil alors qu'elle se levait avec Alessia dans les bras pour aller la coucher, elle faisait bien exprès de rouler des fesses en marchant, juste pour l'aguicher alors que son rire cristallin transperçait la pièce. Une fois dans la chambre d'Alessia, Anastasiya prenait son temps, elle la changeait en la mettant en pyjama, puis elle lui mettait un peu de lait sur les mains et sur le visage pour hydrater sa peau, la bordait et la berçait doucement en bougeant la petite nacelle pour qu'elle s'endorme paisiblement. Elle ne mit pas bien longtemps à s'endormir mais bien entendu, elle faisait exprès de prendre son temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)