Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Le baiser l'avait laissé sur place presque, ses lèvres encore entrouvertes, Kenny regardait Alessia entre lui et sa femme. Bouclier anti Kenny le retour alors il capitulait relâchant tout emprise sur elle mais ordonnant tout de même d'une voix assez ferme qu'elle aille coucher la petite. "Oh que si tu vas revenir crois moi !" dit il en la regardant partir. Elle riait, bougeait les fesses qu'il regardait sans louper un seul moment de ce spectacle si appréciable à ses yeux. "Et dépêche toi !" lança t'il pour enfoncer le clou. Amusé, rieur, il n'en restait pas moins chaud comme de la braise, Kenny se levait retirant son haut, ouvrant son jean qu'il fit tomber la seconde d'après puis son boxer et se posait tranquillement allongé sur le canapé nu comme un vers en prenant une position des plus aguicheuses comme dans les films de merde qu'Anya regardait de temps en temps seulement les secondes s'écoulaient, sa patience se perdait dans un torrent d'envie primaire. "ANYA !" s'écria l'anglais bien fort avant de se lever toujours dans sa tenue d'Eve, elle abuse à mort pour une fois qu'il se passait un truc entre eux, elle faisait la fille qui se faisait désirée. Montant les escaliers, le brun mit tout de même sa main contre son membre histoire de le cacher, de ne rien montrer à leur fille même si elle était petite et qu'elle n'assimilait pas encore grand-chose Kenny faisait tout bien pour elle. "Pff…" pestant le brun avançant vers elle avant de coller son torse contre son dos pour commencer à déboutonner son chemisier sans aucunes gênes mais vraiment aucunes. "Pourquoi tu me fais ça ?" bouda Kenny à son oreille. "Viens on passe au dessert maintenant…" Il demandait quand même sa permission à travers cette phrase car même s'il était prêt à lui sauter dessus, il lui restait tout de même un minimum de respect pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Cette situation la faisait rire et bon dieu ce que ça lui faisait du bien de retrouver Kenny, de retrouver ce genre de moment, à deux. Cependant, la Russe décidait de le faire languir. Elle n'avait pas envie que tout lui tombe dans le creux de la main. Elle voulait qu'il la désire ardemment, qu'il soit prêt à tout pour l'avoir. Il criait son nom, signe qu'il s'impatientait, un sourire naissait sur ses lèvres, un sourire de satisfaction, c'était bon de se sentir désirer, car ces derniers temps, ce n'était pas l'impression qu'il lui donnait. Pourtant, elle avait retrouvé ses formes avantageuses rapidement, elle était de nouveaux LA femme parfaitement moulé, une réelle oeuvre d'art (aa) Il montait les escaliers, elle était penchait sur le berceau d'Alessia pour déposer un baiser contre son petit nez, puis son front, sa joue et ses lèvres. Leur fille était magnifique et comme ci c'était possible, elle le devenait de plus en plus chaque jour. Rapidement, il venait se coller à elle, elle sentait clairement l'impatience de son fiancé contre elle, puis dans ses mots. Doucement, elle se relevait pour le sentir aussitôt défaire les boutons de sa chemise.  Parce que j'aime bien quand tu deviens comme ça , presque bestial chuchotait-elle à son tour en tournant légèrement son visage, juste assez pour croiser son regard. Rapidement, sa chemise était défaite, laissant apercevoir une toute nouvelle lingerie en dentelle noire.  Le dessert tout de suite ? T'es bien gourmand dit-elle en le repoussant doucement, cependant, il pouvait lire qu'elle en avait elle aussi envie dans son regard  Puis je te signal qu'on est dans la chambre d'Alessia ici, c'est un peu comme dans une ambassade, défense de toucher dit-elle en le repoussant, la main contre son torse, laissant son regard descendre sur ce qu'il l'intéressait. Une fois que Kenny eut passer le pas de la porte, elle restait dans la chambre en faisant tomber légèrement sa chemise sur ses épaules, alors qu'elle croisait ses bras sur sa poitrine ce qui bombait sa poitrine à souhait. Et maintenant tu vas faire quoi ?  lui demandait-elle, ses yeux dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Son torse contre le sien, Kenny défaisait les boutons de plus en plus rapidement, il attendait ce moment depuis longtemps tous les deux et Anya le repoussait. Il ronchonnait mais ne se laissait pas avoir, il savait qu'elle allait céder enfin il aimait le penser. "Me pousse pas trop…" murmura t'il en signe d'avertissement. Ils étaient devant le berceau de leur fille à faire ça ? Kenny ne pensait pas un jour se retrouver dans cette position si délicate, il voulait sa femme, lui faisant des avances clair et net face à leur petit bébé ? Sur le coup, il se trouvait affreux avant d'hausser les épaules pour reprendre le cours des choses embrassant sa peau délicatement au vu de la dentelle noire. Olalala ! Kenny était persuadé d'avoir une poussée de fièvre, il crevait d'envie là, à croire qu'elle portait ça rien que pour lui alors qu'Anya ne savait pas qu'il revenait aujourd'hui. Hum. Etrange, il regardait sa poitrine mais avec moins d'envie, un peu de suspicion dans les yeux mais ça lui passait aussi rapidement qu'un coup de vent. "Très gourmand aujourd'hui !" Il parlait peu, rapidement preuve que c'était déjà assez dur pour lui, qu'il avait envie de plus tout de suite, tout comme elle au vu de ses yeux. "T'es sérieuse là ?" lança l'anglais en partant bredouille. Haussant les épaules, Kenny ne disait plus rien allant dans la chambre silencieusement en prenant un boxer ainsi qu'un bas et haut de costume qu'il enfilait rapidement pour aller de nouveau dans la chambre. Les cheveux plaqués sur le coté, le costume bien taillé qui lui donnait une fière allure malgré son petit coté négligé, Kenny tendait la main à sa fiancée. "Je suis du service des inspections des ambassades, je crois que nous avons un entretien tous les deux donc je vous prie de bien vouloir me suivre !" Autant jouer le rôle à fond surtout qu'ici c'était l'ambassade Russe selon sa fiancée, Alessia était née sur le sol maternel de sa mère donc ça coulait presque de source. Tirant Anya vers la sortie, il souriait déjà de toutes ses dents fières d'avoir gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
C'était étrange qu'il lui fasse ce genre d'avance juste devant leur fille, lui qui d'ordinaire l'embrasser que furtivement quand Alessia était là, quand bien même c'était un bébé. Là, elle se rendait compte de l'urgence de la chose. Je vois ça dit-elle en riant doucement alors qu'elle le poussait en dehors de la chambre. Oui , elle voulait qu'il laisse son côté bestiale sortir, elle voulait qu'il la prenne sur son épaule et lui impose les choses, mais non il partait. Un peu surprise, la jeune femme le regardait faire, se disant que finalement, son envie lui était bien vite passé. A sa place, elle lui aurait imposé la chose, quitte à l'obliger à la suivre, mais lui non... bon. Pour le coup, elle se retrouvait bien vite bête. Refermant son chemisier, elle ramassait les quelques peluches qui étaient au sol pour les mettre dans la caisse de la petite fille. Sérieusement, c'était trop de nid à poussière pour elle ce genre de chose. Bien trop de microbes s'y cachaient. Kenny revenait, surprise pour le coup, elle tournait la tête, alors qu'elle était penchait dans le coffre à jouait d'Alessia avant de se redresser correctement. Elle adorait lorsqu'il portait le costume, d'autant plus lorsqu'il était ainsi débraillé. Je suis pas certaine d'être obligé , je me souviens pas avoir de rendez-vous aujourd'hui dit-elle en le regardant de haut en bas avant de se faire tirer par la main, elle riait. ENFIN ! C'est ça qu'elle attendait. Qu'il l'oblige à venir avec lui.  Je vous signal que je suis fiancé ! dit-elle en tentant de le ralentir  et vous venez d'enlever votre tzarine ce n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas judicieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Quand il revenait, Kenny eu un petit sourire au vu de la position. "Tu pourrais rester pencher comme ça encore un peu ?" dit il en penchant sa tête pour regarder ses fesses. Anastasiya avait sa ligne d'avant comme si elle n'avait jamais accouché, comme si c'était la seule et unique femme qui ne gardait aucunes traces de grossesse quand il voyait les autres, il se disait qu'il avait de la chance même si Kenny n'allait pas mentir, grosse ou non il aimait ainsi. Se raclant un peu la gorge, il décidait d'initier un petit jeu de rôle entre eux, tirant sa main en hochant la tête. "Pourtant j'en ai déjà fait mention à votre secrétaire !" lâcha l'anglais en haussant les épaules alors qu'il l'attirait ne dehors de la fameuse zone. Prenant la peine de fermer la porte, Kenny ne perdait pas une seule et unique seconde poussant Anastasiya presque brutalement contre le mur en se collant contre elle. "Rien à foutre !" lança Kenny avant de l'embrasser à pleine bouche. Directement sa langue cherchait la sienne, ses mains bloquèrent les poignets de sa fiancée contre le mur blanc alors qu'il continuait de l'embrasser encore et encore sans perdre une seule et unique seconde. Son chemisier ? Bien une fois que le baiser fut terminé, il ne cherchait pas midi à quatorze heures faisant péter les boutons en tirant de chaque coté du tissus sans compter le pantalon qu'elle portait, le bouton sauté aussi alors que sa tête se fourrait rapidement dans son cou, embrassant, mordant presque sa fiancée sous cette passion qui le consumait sur place. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas été ainsi, rarement d'ailleurs, Kenny essayait souvent de se contrôler sauf en cet instant ou ses mains parcouraient la silhouette d'Anya sans aucunes gênes, ses fesses, ses hanches qu'il attirait plus contre son bassin tout était vraiment fait brusquement, bestialement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
La tête tournait vers Kenny, elle levait les yeux au ciel à sa demande, alors qu'elle riait doucement. Non, je crois que t'as assez maté pour aujourd'hui dit-elle en se redressant bien rapidement, appréciant bien vite la tenue qu'il portait. Il s'était changé rapidement et elle se demandait si c'était pour elle. Il savait qu'elle aimait le voir comme ça. Un petit jeu de rôle s'initiait entre les deux, elle fit mine de ne pas attendre ce fameux inspecteur, jouant celle qui ne savait pas mais surtout la femme inaccessible jusqu'à ce qu'il ne la tire à lui pour la plaquer contre un mur. Okay, là, elle perdait complètement pied. " Rien à foutre " dios mio, que c'était étrange d'entendre ça de sa bouche, lui qui d'ordinaire ne parlait jamais "mal " Elle le regardait un peu choqué pour le coup, alors que cette vague de bestialité qui le consumait en cet instant lui avait déjà fait perdre le souffle tant par l'excitation que l'envie. Ah oui carrément, il est passé ou ton côté anglais et distingué et c'est comme ça que tu comptes t'entretenir avec moi monsieur l'inspecteur des ambassades ? Sa tête était complètement collé contre le mur, alors qu'il l'embrassait à en perdre haleine.  Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'on t'as fait ? dit-elle à bout de souffle. Elle soupirait déjà en vue de cet ardeur. Il lui bloquait les poignets d'une main, elle se cambrait contre lui, lui offrant son corps rapidement. Il faisait péter les boutons de sa chemise, puis celui de son jeans ? OMG.  Je rêve ou tu viens de détruire mes vêtements ?  dit-elle en riant, voyant les vestiges des ses affaires. Il embrassait son cou, le lui mordait même. Waouh, elle avait l'impression qu'il allait la manger sur place, qu'il n'allait faire d'elle qu'une bouchée et ça la faisait déjà voyager. Il passait ses mains sur son corps encore affublé de ses vêtements. Son jeans était ouvert et à moitié retiré, alors que son chemisier était complètement arraché mais toujours sur elle. Quant à elle, elle lui retirait sa veste, puis sa chemise. Cependant, elle prenait son temps pour ouvrir les boutons, se pinçant les lèvres par moment, alors que ses mordillement lui arrachaient quelque petit cris par instant. Arrivé à sa ceinture, elle la défaisait tranquillement, sauf que Kenny, lui, tranquille, il ne l'était pas. Il attirait son bassin contre le sien, elle cherchait ses lèvres avant de faire glisser ses lèvres contre son oreille.  Mon dieu il t'arrive quoi là ? Je t'ai jamais vu aussi ... affamé dit-elle en tentant de reprendre sa respiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a Feeling
Anastasiya
Kenny ne pouvait pas plus être direct. Il comptait bien coucher avec elle là maintenant tout de suite. Il lui arrachait complètement ses vêtements après l'avoir plaqué contre le mur. Elle ne le reconnaissait pas. Ca bien longtemps qu'il n'avait pas été ainsi. Avait-il déjà été ainsi ? Non pas autant. C'était un extrême là. Son cou lui faisait légèrement mal sous ses assauts, mais sur le moment ça ne la dérangeait pas quand bien même elle lui murmurait de se calmer  Doucement Ken..  dit-elle légèrement à bout de souffle, pourtant elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase ou de reprendre sa respiration qu'il l'embrassait avant de descendre dans son cou, ses épaules et son buste. Il était chaud bouillant et apparemment, il voulait qu'elle le sente. Le bassin de Kenny venait limite se fracasser contre le sien, comme une vague contre un rocher durant une mer agitée. Elle lui demandait ce qu'il se passait, il lui disait de se taire. C'est fou ça. Il ne supportait pas qu'elle parle durant ces moments là, pourtant, par moment, elle en avait envie, lui dire ce qu'elle attendait, partager des mots doux avec lui ou bien juste renforcé cette complicité qui les unissait. Pour le coup ça la refroidissait légèrement. Elle se laissait faire, mais ses mains ne le touchaient plus de la même manière. Beaucoup moins fougueuse. Il fallait quoi, qu'elle le laisse faire, qu'elle plaque sa tête contre le mur et qu'elle attende que se soit finit en se taisant ? Elle savait que ce n'était pas méchant en vu de la manière dont il lui avait dit mais ça ne lui plaisait pas du tout.  Me dis pas des choses comme ça Kenny ... dit-elle en attrapant son visage entre ses mains pour qu'il puisse voir, qu'elle était sérieuse et qu'elle n'appréciait pas. Il l'embrassait en guise de réponse et pour le coup, sa ferveur revenait peu à peu. Ses bras s'enroulaient autour des siens rapidement, alors qu'il la portait pour la poser contre la console. Il envoyait tout balader d'un revers de main pour la déposer sans délicatesse sur le bois blanc. Il était violent et secrètement ... ça lui plaisait, sauf que la douceur lui manquait, les petits moments de douceur contre sa peau aussi.. Il lui retirait son soutient gorge sans l'arracher, amen. Son coeur battait à tout rompre, sauf qu'elle se sentait beaucoup moins excitée qu'initialement. Il la regardait, elle le regardait et doucement, elle rapprocher les lèvres de son fiancé contre les siennes pour l'embrasser délicatement. Elle souriait à travers ce baiser, alors qu'elle suçotait doucement sa lèvre inférieur jusqu'au moment ou il lui retirait son bas à sa manière. Elle le regardait faire avec un sourire aux lèvres, tandis que ses jambes passaient délicatement autour de sa taille , des petits bruits se faisait entendre dans la chambre d'Alessia, comme ci elle allait se réveiller, pleurer ... Elle regardait Kenny, le questionnant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Son regard dans le sien quand Anya le stoppait le brun serrait les dents détestant quand elle dise ce style de phrase pour une fois qu'il était ainsi ça n'allait pas la tuer non plus. "Oh c'est bon !" lâcha t'il un peu désinvolte, surement un excès de fierté surtout que la seconde d'après Kenny reprenait la ou ils en étaient. Complètement survolté aussi, complètement accros à ses lèvres, à sa peau, Anya le faisait frissonner doucement alors que lui était vraiment bestiale, limite dans la brutalité même malgré le baiser, c'était même plus de l'amour à ce stade, c'était juste histoire de tirer son cou surtout quand le téléphone valsait. Kenny se laissait aller à ses pulsions qui au début était vraiment du à elle, à son amour. Anya l'embrassait avec douceur, il ronchonnait au début mais au bout du compte tout doucement il se calmait. Kenny emprisonnait sa tête dans ses mains, sa respiration s'accélérait, son baiser devenait plus profond jusqu'à entendre des petits bruits provenant de la chambre. Anastasiya se reculait, questionnant le brun du regard avant qu'il hoche la tête. "Ouais je crois…" murmura t'il proche de ses lèvres et la seconde d'après Alessia pleurait. Rien d'étonnant quand on voyait le bruit immense qu'ils avaient fait. Se poussant un peu, Kenny délaissait ses fringues pour aller voir la petite fille. "Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda le brun en arrivant vers elle alors qu'elle pleurait sans s'arrêter. Reniflant l'air ambiant, Kenny se bouchait le nez. "ANYA TA FILLE A FAIT CACA !" s'écria t'il en mentionnant bien que c'était la sienne et non pas à lui. "Faut la changer !" ça sentait pire que d'habitude à croire qu'elle était malade comme la dernière fois ou elle avait eu ses coliques, c'était pire que gerbant cette odeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a Feeling
Anastasiya

Tout ceci ne lui plaisait pas, sa façon de faire, sa façon de lui parler. Il était ou son Kenny ? Elle avait pas besoin d'une bête en rute à ses côtés. C'est pourquoi , la blonde tentait de calmer les choses en imposant un peu de douceur à travers un baiser. Mais, il avait encore ce brin de violence dans les gestes. Son visage était un peu écrasé par ses grandes mains. Fort heureusement , Alessia faisait du bruit et là, elle vit un moyen d'échappatoire, sans se disputer. Parce qu'il était clair, qu'elle n'aurait pas continuer comme ça et elle l'aurait envoyé chier et en vue de son humeur, ça aurait pété d'une manière assez rude. Attrapant ses affaires, elle soupirait en voyant que c'était carrément déchiré. Elle allait dans la salle de bain pour prendre on peignoir en soie et revenir au près d'Alessia et Kenny. GAD ça puait.  C'est TA fille aussi, tu l'as voulu t'assumes mon gars, je changerai pas cette couche dit-elle en le regardant dans les yeux. Soufflant un peu, elle se tournait vers Kenny un peu résolu  Je l'ai changé durant tout le temps ou tu étais pas là ... c'est parce qu'elle est heureuse de te voir dit-elle avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. En gros , Alessia était heureuse de voir son père, du coup, elle se chier dessus (aa) . Rapidement, la blonde descendait et ouvrait les baies vitrés pour fumer une clope, un peu pensive de ce qu'il venait se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)