Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling - Page 11
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Kenny venait de changer la petite quand il arrivait tout content. "Tu vas montrer à maman comment tu es jolie ?" dit il en regardant Alessia avant de voir sa fiancée tordre le poignet de son vice-président. "Arrête tu vas lui faire mal !" Oh il connaissait Anastasiya, il savait de quoi elle était capable bien souvent quand ils avaient voulus jouer à la boxe madame avait pu lui donner des coups assez fort alors là il n'imaginait pas une seule seconde la douleur qu'Elay ressentait. "Qu'est-ce qui se passe ?" déclara le brun en posant sa petite princesse au sol proche de tout un tas de vêtement ou elle ne puisse pas se blesser, ni glisser, elle ne risquait rien ici. "Elle est folle ouais !" déclara le vice-président en se poussant violemment de la femme de Kenny. "Elle me tord le bras normal ! Elle se croit pour je sais pas quoi !" Paumé, le brun regardait même pas Anastasiya. "Oh déjà tu baisses d'un ton, tu lui parle de cette manière !" Elay n'en revenait pas, il n'aurait jamais cru qu'une femme de cette stature qui avait eu une éducation, qui savait se tenir aurait pu lui faire ce genre de prise qui l'avait bloqué. Kenny s'approchait d'Elay presque menaçant dans le regard, il lui ordonnait de se calmer. "Quoi? J'ai encore le droit de dire ce que je pense y a rien qui ne justifiait cette agression !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Il avait dépassé les limites, elle n'était pas un objet qu'on touchait quand bon lui semble, surtout lorsque ce n'était pas Kenny, lâchant le brun suite à la venue de Kenny, la blonde croissait ses bras contre sa poitrine  Tu la fermes dit-elle en regardant Elay qui disait qu'elle était folle.  Il se passe que ton vice président arrêtes pas de me draguer depuis tout à l'heure, il voulait me montrer de quoi il était capable parce que je pensais qu'il était gay, il me complimente à tout bout de champ et il me touche les fesses ! dit-elle en criant alors qu'elle regardait Kenny  Alors ça justifie pas ce que j'ai fais peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Quoi ?" Kenny sentait son cœur faire un bond suite aux explications de sa fiancée. Il n'écoutait plus personne, son sang ne faisait qu'un tour et son poing s'écrasait en plein sur son nez qui se mit à saigner. Il avait envie de le frapper encore et encore seulement Alessia n'était pas très loin d'eux, Anya aussi, il avait peur que dans un excès de colère on s'en prenne à l'une d'entre elles même si sabelle était capable de se défendre, Alessia non. "Tu vas partir de chez nous, de mon entreprise, tu prends tes affaires et tu ne reviendras pas !" déclara le brun. Elay se touchait le nez, mit sa main pour essayer d'arrêter le saignement, il pensait à un moment donné répliqué avant de sentir que même s'il le voulait son nez était trop douloureux. "Tu as besoin de moi Kenny pendant que tu es presque entrain de crever à l'hôpital, c'est moi qui dirige tout !" dit il presque méchamment avant que Kenny lui assène un coup de pied dans le ventre histoire de le plier en deux. Il n'y avait personne qui avait le droit de dire autant de méchanceté peut être Anya et encore. "Tu n'es pas irremplaçable ! Jessica sera ravie de prendre ta place !" Il le trainait dehors, le bousculant un peu dans les escaliers. "Tu es qu'un connard !" s'écria Elay avant que Kenny le dégage rapidement de chez eux sans même lui filer la mallette, ni même son ordinateur de fonction. "Le connard te salue pas !"

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Tout s'était passé rapidement. Kenny assenait un coup de poing dans le visage de son partenaire, puis un autre dans le ventre, alors que ce con continuait à parler. La jeune femme posait sa main contre ses lèvres, espérant qu'il ne touche pas Kenny. Elle n'avait pas envie de se mêler encore plus à ça, pour la simple et bonne raison que cela ne serait plus de la légitime défense. Attrapant Alessia dans ses bras, la blonde la posait dans son berceau, dans leur chambre - c'est fou le nombre de berceau qu'ils ont - Une fois fait, la jeune femme descendait en bas pour rejoindre Kenny en se tordant légèrement la bouche. Je suis désolé pour ton vice président, mais je pouvais plus supporter ce qu'il faisait même si ça veut dire que tu ne vas plus être là aussi souvent  ajoutait-elle en soupirant avant de prendre Kenny dans ses bras. Son menton sur son épaule, elle frottait son dos avant de le serrer juste un peu plus fort contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny l'avait jeté comme une merde dehors claquant la porte avant de voir Anya arriver. "Tu as rien?" Demanda t'il un peu inquiet avant de froncer les sourcils quand elle le prenait dans ses bras en parlant de sa future absence. "Ma puce je sais qui va le remplacer a vrai dire j'avais peur un peu de son boulot, je trouvais que la partie comptabilité avait des soucis alors que lui me disait que ça allait !" Le brun gardait ses mains autour d'elle, son nez se collait contre le sien en souriant. "Vous passerez toujours avant, tu passera toujours avant !" Chuchota l'anglais en lui volant un baiser, peut être que c'était trop tôt apres la dispute même s'ils avaient échangé un baiser langoureux fasse a Elay il commençait a se demander si ça n'avait pas été fait exprès. "Au fait tu veux pas que je te montre comment je suis collant..." Ses yeux étaient remplit de malice, le son de sa voix très coquine aussi pour l'occasion espérant qu'elle comprenne son sous entendus alors qu'il portait sa fiancée dans ses bras. On pouvait bien sentir la force qu'il avait en lui contrairement à hier ou ses bras l'avaient presque lâcher. Marchant jusqu'à la salle de musique, Kenny déposait sa fiancée sur le canapé. Un de ses fantasmes personnel. "Voilà un de mes fantasmes..." Alors a califourchon sur elle, il était prêt a retirer sa veste jusqu'à ce qu'il entende Alessia rire? Pourquoi elle riait? Elle était seule non ? Son visage devenait blanc, il avait peur qu'Elay soit revenu pour s'en prendre a sa fille et son cœur manquait presque de lui lâcher alors que ses poings se serraient, tellement fort que ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau. Alessia continuait de rire alors que c'était une simple mouche qui volait au dessus d'elle et plus particulièrement Flopy le lapin qui la faisait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Okay .. répondait-elle tout simplement lorsqu'il lui confiait qu'elle passerait toujours avant. Un sourire sur le visage, elle riait doucement en sentant le nez de Kenny lui faire des chatouilles  Que tu me montres comment tu es collant ... ? demandait-elle en arquant un sourcil, elle savait qu'il était collant déjà (aa) sauf que lorsqu'il se mit à la porter, elle comprit bien rapidement ou il voulait en venir. Ahhh d'acoooord dit-elle en riant alors qu'elle encerclait ses bras et ses jambes autour de lui. Son regard quant à lui était posé sur les bras de son fiancé, regardant s'il ne tremblait pas, s'il ne manquait pas de force ou quoi que se soit ... mais apparemment non. C'est le coup de Elay qui t'as redonné toute ton énergie ou ... c'est moi ? demandait-elle, innocente. Bien rapidement il la déposait sur le canapé de la salle de musique, en passant un petit voyant s'était allumé - on air - sans qu'ils ne s'en aperçoivent et que dire de la caméra qui était allumé depuis l'épisode de Elay étant donné qu'ils avaient filmé les mixages qu'ils avaient fait sur une nouvelle bande son. Qu'est ce qu'il y a ? demandait-elle en se redressant légèrement pour regarder le visage de Kenny qui semblait inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Kenny se mit à sourire, plisser les yeux en espérant qu'elle comprenne hors Anya n'avait pas l'air de bien saisir son allusion jusqu'à temps qu'il attrape dans ses bras bien fortement. " Tu en a mis du temps à comprendre, je suis limite vexé Anya !" Il haussait les épaules en la tenant bien fortement tout en se dirigeant vers la salle de musique. "Tu es a moi, uniquement a moi…" Kenny la déposait sur le petit canapé à coté se posant sur elle avec douceur, ses lèvres allaient contre les siennes. La retrouver encore une fois, il le souhaitait mais pas comme hier cette fois, les sentiments devaient prendre le dessus et rien qu'en voyant la façon dont il avait de la toucher, on pouvait voir son amour à son égard. Les yeux rivés sur son visage, il retirait sa veste suivit de son débardeur prêt pour poser ses lèvres contre les siennes seulement Alessia riait. Kenny flippait. Il se redressait rapidement, se levait tout aussi vite, le vertige ne tardait pas à venir, fermant les yeux, il se maintenait contre la rampe des escaliers avant de monter en haut voir sa fille rire pour une mouche. "Ah ouais c'est flagrant comment elle te ressemble ma chérie !" dit il dans le babyphone. Il riait, Kenny était tellement du genre à dire que c'était la fille d'Anya quand sa l'arrangeait surtout que c'était plus son style de s'extasier devant des conneries. "Elle rie pour une mouche !" s'amusa l'anglais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Kenny était subitement doux, comme ci de rien n'était. Comme s'ils ne s'étaient pas disputés hier soir. Il avait cette faculté qu'elle n'avait pas, passer l'éponge en un rien de temps sur les soucis. Peut être était-ce dû à sa maladie. Il n'avait pas envie de s'embrouiller pour des broutilles, préférant profiter de la vie. Du côté de la jeune femme, la tension était redescendu avec la venue de Elay. Elle n'avait pas apprécié la façon qu'il avait eu d'agir avec elle et de voir Kenny se battre pour elle ... autant dire que ça l'avait émoustillé tout en effaçant ses mauvaises ondes. Je te signal qu'on est encore le matin, il est quoi ... 9heures et demi , 10 heures peut être, mon cerveau se réveille à peine ajoutait-elle en riant avant d'enrouler ses bras autour de son fiancé. Ah bon et depuis quand je suis uniquement à toi ? dit-elle en arquant un sourcil , bien qu'aimant l'entendre dire ce genre de chose. Tout s'enchainait rapidement, il la posait dans le canapé du studio, pour ensuite venir sur elle à califourchon. Leurs lèvres étaient l'une contre l'autre, tandis que Kenny en profitait pour se déshabillait rapidement. Elle l'aidait dans ses mouvements, ne voulant pas rompre ce baiser jusqu'à ce qu'il parte sans crier garde. Les lèvres encore entrouvertes, elle se laissait tomber sur le canapé en soupirant, il n'avait même pas répondu à sa question : Qu'est ce qu'il se passe ? Jusqu'au moment ou elle entendit Kenny lui parler à travers le babyphone. Mon dieu, il fallait vraiment qu'elle s'y fasse à cet appareil. Un peu intrigué par sa phrase, elle le prenait entre ses mains afin de pouvoir lui parler  Pardon ?  elle ne comprenait rien jusqu'à ce qu'il vienne lui donner plus d'information  J'ai déjà rigolé pour une mouche ? demandait-elle, blasait. Ouai, ça faisait con de rire pour ça, encore Alessia avait des raisons, c'était un bébé, mais à 23 ans, rire pour une mouche ça faisait plus abruti que mignon. Sur ce point là, elle a prit de toi je te signal .   sous entendu, elle a prit ton côté légèrement niais. Tu .. vas revenir ou je peux sortir ? demandait-elle encore allongée sur le canapé. Oui elle n'allait quand même pas rester ici trois plombes si c'était pour qu'il la laisse dessécher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)