Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Mais tu as le droit Anya merde ! Tu as passé tellement d'obstacles que je suis étonné de ne pas t'avoir vu exploser, je t'en voudrais pas, je te le reprocherais pas, je veux juste le savoir maintenant je sais ! Tu peux sortir, faire la fête, t'amuser, tu es jeune, profite, je suis pas contre !" Je veux juste le savoir se disait il dans sa tête. Anya était déçue, ce n'était pas nouveau, elle était souvent déçue par lui, kenny faisait tout de travers mais il était ainsi comme capable de balancer une nouvelle qui semblait être bonne en plein milieu du conversation qui n'avait rien à voir. Les yeux rivés sur ses mains, il hochait la tête, on pouvait même lire un petit sourire sur ses lèvres. "Oui…" disait il, il était choqué rien qu'en pensant à cette nouvelle, il ne se pensait pas aussi fort pour surmonter tout ceci et pourtant au fils des jours, Kenny n'avait pas cessé de se battre sans relâche, le voilà ici avec ses femmes et même si l'une d'entre elles était en colère, il était content d'avoir cette dispute. Ça pouvait sembler étrange seulement au moins ça prouvait qu'il était vivant. "Ok …" murmura t'il en laissant Anya prendre Alessia, il regardait les filles partir plus haut avant de se lever et monter avec une lenteur effrayante espérant juste au moins leurs dire bonne nuit comme il se doit. "Vous voulez une chanson ?" Après tout Alessia piquait du nez mais ne dormait pas puis Anya était largement plus doué que lui pour faire dormir leur fille, Kenny avait toujours tendance à lui faire tellement de bisous que finalement Alessia ne dormait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
La jeune femme montait en haut, avec Alessia dans les bras espérant qu'il ait compris le message. Elle n'avait pas envie qu'il dorme avec elle ce soir. Choquée. Choquée parce qu'elle avait vu en rentrant mais aussi parce qu'il préférait écouter des gens parler dans son dos pour en suite lui envoyer dans la tête. Il le lui reproché pour ensuite lui dire qu'elle avait le droit. Il était pas un peu lunatique ce mec ? Se mettant en pyjama rapidement dans le lit pour ne pas laisser Alessia sans surveillance, elle se mettait sur le côté, en posant la petite à côté d'elle, contre son bras et c'est comme ça qu'elle voulait s'endormir. En la regardant.  Cependant, Kenny était là, leur demandant si elle voulait une chanson. Il était pas censé avoir mal ?   Non Kenny, on a envie de dormir et je pense que toi aussi tu devrais te reposer, mais sur le canapé. Prends une couverture et un cousin dans le placard dit-elle en lui montrant du bout du  menton la penderie avant de se retourner vers Alessia qui baillait avec ses toutes petites lèvres pulpeuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Ok ! Ils étaient vraiment en froid mais Kenny ne se laissait pas démonté hochant la tête. "D'accord!" dit il en arrivant vers Alessia pour lui déposé un bisou sur le front et faire la même chose avec sa maman. "Bonne nuit…" Première fois qu'il dormait sur le canapé, il pouvait aussi dormir dans la chambre d'ami mais bon se rebeller face à sa fiancée vu la situation n'était pas tellement prudent. Un sourire même faible naissait sur son visage en les regardant avant qu'il ne descende armer de son oreiller et de sa couette qu'il avait prit dans le placard. En bas, Kenny nettoyait le sol, prenait la pizza dans le four pour qu'elle refroidisse un peu plus et commençait à manger tranquillement devant son ordinateur. Il ne dormirait pas, il avait mal au dos du au voyage de tout à l'heure sans compter ses yeux qui refusaient de se fermer simplement par peur de ne pas se réveiller, il n'avait pas prit ses somnifères en revenant ici, il en payait le prix. Ecouteurs sur ses oreilles, le brun lançait une conversation skype avec sa mère, elle était étouffante, elle voulait le voir tout le temps et Kenny rechignait mais valait mieux ça qu'elle s'installe chez eux. "Salut…" dit il doucement. La conversation se déroulait jusqu'à ce qu'il aborde le sujet de son couple. "J'ai peur… Je lui fais endurer pleins de choses et elle est encore là sans compter qu'Alessia à faillit avoir un accident par ma faute…" Sa mère essayait de minimiser les choses, il n'était pas dupe, elle le rassurait tout simplement. "Arrête, elle a raison, je devrais pas la prendre mais je voulais tellement, tu verrais parfois j'ai l'impression de voir Anya en mode bébé… Enfin les médecins sont optimiste, ils sont content je réagis au traitement mieux qu'avant et cette fois je crois que c'est la bonne maman définitivement !" Il riait doucement jusqu'à ce que la conversation termine 1 heures après. Kenny n'éteignait cependant pas son PC travaillant un peu en donnant son avis sur des artistes par mail à son vice-président.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Non, elle n'avait pas envie qu'il dorme avec elle. Alors, elle lui demandait de dormir sur le canapé. Le regardait faire avec Alessia, elle fronçait un peu les sourcils quand se fut son tour. Peut-être qu'il avait loupé un épisode. Se tournant vers sa fille, elle la regardait dormir en entendant une conversation au loin. Elle n'écoutait cependant pas, Kenny était surement en train de se plaindre et d'après ce qu'elle avait pu surprendre, c'était à sa mère. Attrapant ses écouteurs, elle mit une petite musique douce. Laissant un écouteur sur le matelas afin de laisser profiter Alessia et c'est comme ça que toutes les deux s'endormirent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny s'endormait à son tour quelques instants plus tard dans les alentours de minuit bien passé. Sa tête contre l'oreiller, son ordinateur contre son ventre. Il dormait pas si mal a vrai dire, il était presque souriant jusqu'à casse le figure par terre. Son MacBook s'éclatait presque au sol sans compter lui qui soupirait. Il était même pas trois heures du matin et Kenny n'avait plus envie de dormir, il préférait aller voir sa fiancée et sa fille. Assit sur le fauteuil contre la commode, il les regardaient en pensant un peu jusqu'à fermer les yeux pour dormir ici finalement paisiblement.

HJ: c'est court désolé :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
La jeune femme s'était réveillée plusieurs fois dans la nuit, de peur d'écraser Alessia, mais non, elle était toujours blottis contre elle, contre sa peau, surement pour sentir la chaleur de son corps ou bien son odeur. Elle ne vit même pas Kenny assis sur l'un des fauteuils, enfin, elle l'entendait tout de même. Soupirante, elle se demandait si un jour, il allait vraiment respecter se dont elle avait envie. Elle avait beau lui faire part de ses désirs, lui demander quelques fois de respecter ces envies, mais il en faisait toujours qu'à sa tête. Comme le bébé, comme le mariage et comme là. Il avait toujours été ainsi et c'était agaçant. C'est vers les 6 heures trente du matin qu'Alessia se réveillait sans pour autant parler, non , elle laissait juste sa petite main se promener sur le visage d'Anastasiya jusqu'à venir se coincer dans ses cheveux. AOUTCH. Rapidement, elle se réveillait, essayant de convaincre Alessia de ne pas pleurer pour ne pas réveiller Kenny, bien que c'était ce qu'il méritait. Passant à ses côtés, elle remontait tout de même la couverture sur lui avant de descendre en bas pour préparer le biberon de la petite. C'était comme ça tous les matins, elle se réveillait tôt à cause d'Alessia et après il pensait qu'elle avait la force de sortir faire la fête le soir ... il brillait par son absence pour penser de telles choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme dormait plus tranquillement que d'habitude, quelque chose ou plutôt les personnes présentes dans la salle avait tendance à l'apaiser presque inconsciemment, les paupières lourdes Kenny se levait pour essayer d'être son téléphone qui sonnait en bas alors il se dépêchait en espérant ne pas avoir réveillé les filles. Passant devant le lit, Kenny ne vit rien, descendant en bas pour le prendre et décrocher. "Ouais t'abuse tu as vu l heure?" Dit il en soupirant avant de voir Alessia et Anya posé sur le canapé entrain de prendre le petit déjeuner pour la princesse. Un sourire, Kenny raccrochait en saluant. "Bonjour... Je dormais pas en haut je..." Tu t'enfonces mon vieux ! Se disait il dans sa tête. Bien sur qu'il dormait, elle avait bien du voir et sûrement agacé de le savoir là a veiller sur elle de cette manière. "Je vais faire le cafe !" Il ne disait rien de plus c'était préférable, apres hier soir Kenny se rendait compte de sa connerie et il allait le payer cher c'était clair et net. "Elay vient ce matin on doit bosser tous les deux !" Elle devait bien le savoir il n'allait pas tarder à venir en plus. Arf ! Encore un mauvais point, Kenny mît les dosettes dans la cafetière prit deux tasses pour accueillir le liquide si chaud. L'odeur envahissait la pièce, elle était divine. Déposant sa tasse sur la table basse, Kenny se posait aussi sur le canapé en buvant un peu ce liquide chaud qui envahissait sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Le téléphone de Kenny sonnait et autant dire qu'elle avait les nerfs. Qui est ce qui pouvait bien l'appeler à cette heure ci. Jetant un coussin dessus pour étouffer le bruit de la sonnerie afin de laisser le temps à la petite de se réveiller.  Je suis d'accord avec toi, il abuse dit-elle en le regardant droit dans les yeux, les sourcils froncés.  Oui j'ai vu que t'as dormis en haut Kenny ... merci de respecter ce que je te demande... j'ai parfois l'impression de parler dans le vide avec toi c'était pas la première fois après tout. Peut être qu'ils devraient allés voir pour un appareil. Peut être qu'il était sourd. Soupirante, elle n'était pourtant pas contre un café. La jeune femme était crevé, mais elle ne voulait pas qu'il s'occupe de la petite, c'était plus fort qu'elle, elle avait peur qu'il la fasse tomber de nouveau.  On est dimanche Kenny ... et il est six heures dix du matin et ton collègue va arriver. Il connait le savoir vivre ? demandait-elle en ronchonnant, elle n'avait pas forcément envie de voir le vice président de la compagnie de Kenny un week end. Merci ... dit-elle en attrapant le café, alors qu'Alessia continuait de téter le biberon  T'as déjà tout bu ma chérie ... C'est fini dit-elle en riant légèrement avant de poser le biberon en voyant le regard de Kenny. Elle s'en voulait tout de même d'agir ainsi. Viens ... je pense qu'elle veut son papa dit-elle en regardant leur petit bout de chou regarder Kenny en agitant la main vers lui. Lorsqu'il se posait dans le canapé à côté d'elles, la blonde déposait le bébé dans les bras de Kenny, le regardant tout de même faire du coin de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je compte pas m'excuser, j'ai pas cessé de penser a toi pendant mon séjour a l'hôpital alors il est hors de question que je dorme ailleurs que dans la chambre en savant que tu es la..." Dit il en regardant Anastasiya. Il était amoureux vraiment, on le voyait dans ses yeux, dans sa manière d'agir avec elle, s'il n'obéissait pas c'était pas parce qu'il ne l'écoutait pas juste que sentir sa présence l'aidait, l'apaisait. Partant dans la cuisine pour faire un mini déjeuner le jeune homme ne se dépêchait pas pour autant, s'il était aussi tôt dans son esprit aussi. La nuit qu'il avait passé laissait des traces. "Il arrive vers 8h il était encore à New York ! Puis on compte pas t'embeter je vais aller dans la salle de musique tu nous entendra pas parler !" Prenant les tasses bien chaude, Kenny les déposaient sur la table basse avant d'en prendre une pour lui alors que la petite terminait son biberon. Aussi gourmande que son papa sur l'instant si elle avait héritée de la beauté de sa femme, elle avait au moins son côté à lui. "Je..." Kenny se mît a trembler quand Alessia arrivait vers lui, il ne bougeait pas un seul instant alors que la petite touchait le torse de son papa en donnant des petits coups sur le ventre vu qu'elle s'agitait, elle voulait un câlin. Kenny ne disait rien. Il était désemparé comme si cette petite fille n'était pas la sienne, certes il la couvrait du regard mais ce n'était plus le même homme qui lui faisait des bisous tout le temps. "Tu peux la reprendre?" Murmura Kenny en regardant sa fiancée. Serrant les poings, Kenny essayait de contrôler ses tremblements on lisait sa peur dans ses yeux. Une peur qui ne partirait pas aussi vite qu'il ne l'aurait cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Peut être, mais par respect pour moi Kenny, t'aurais pu faire un effort, au lien de suivre seulement tes envies encore une fois dit-elle en levant son regard vers le sien, oui, clairement, elle lui faisait passer un message. La blonde soufflait lorsqu'il lui annonçait qu'il allait arriver dans deux heures. Peut être qu'il aurait pu lui demander, quand bien même ils habitaient ensemble, c'était toujours chez elle, puis ils étaient deux. Il lui aurait demandé ce qu'elle aurait pensé de la situation, oui , elle aurait râlé , mais finalement, elle comprenait que le travail était le travail, c'était plus la façon de faire qui l'énervait. La blonde demandait à Kenny de venir à côté d'elle pour lui donner la petite dans les bras, bien entendu, elle restait à côté de lui. Elle n'avait pas envie qu'il la fasse tomber encore une fois, elle avait peur à présent. Elle remarquait les mains de Kenny trembler ... son regard couvait la petite, mais il voyait une peur immense dans son regard. Soupirante, elle attrapait Alessia dans ses bras en levant son visage vers Kenny.  Tu peux pas rester comme ça, tu peux pas regarder ta fille avec de la peur ... Hier j'étais, j'ai eu peur et je te cache pas que j'ai encore peur , tant que tu seras sous traitement, mais ... c'est ta fille quand même ... alors ouvre les bras. dit-elle en se levant pour se poser sur les genoux de son fiancé, même si elle était énervée, elle faisait ça pour Alessia et Kenny, pour leur relation. Alessia dans les bras, elle la tournait un peu vers le brun pour qu'il puisse en profiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)