Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling - Page 6
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


ANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Je me moque pas !" dit-il en se mordant la joue. Un petit sourire sur ses lèvres, Kenny la regardait lui prodiguant encore des caresses sur sa joue descendant vers son cou avant de remonter et descendre encore et encore. "Rho te vexe pas !" lâcha le brun en levant les yeux au ciel. "Tu t'es aussi moqué de moi quand je t'ai avoué que je savais pas faire du vélo !" Après tout c'était donnant-donnant même s'il voyait parfaitement qu'Anya ne se laisserait pas avoir si facilement qu'elle attendait qu'il lui dise un de ses fantasmes à son tour. "J'en ai pas vraiment ! Tu l'as réalisé en t'habillant en infirmière et en venant dans ma chambre la dernière fois donc maintenant non…" A vrai dire une fois le fantasme réalisé, il ne pensait pas qu'il allait en avoir un autre déjà que la petite surprise de sa belle avait été parfaitement réussit. Alors qu'elle jouait avec ses poils de son torse, le brun déposait des baisers sur le sommet de son crâne en parlant du baptême de leur fille, il y pensait sur l'instant autant en parler comme ça il pouvait se permettre de l'oublier. "Ok… J'aime pas trop l'idée mais bon s'il faut qu'elle le fasse…" Kenny ne disait rien de plus, ça ne l'enchantait pas c'était clair et net mais pourtant il allait lui laisser faire alors qu'elle faisait des bisous sur son torse, il riait. "Ça chatouille !" ria le brun avant de rire encore plus quand elle faisait la fille choquée des poils qu'elle avait dans la bouche. "Je n'avais pas mon esthéticienne à l'hôpital écoute mais si tu veux j'irais demain !" Flemme de le faire lui-même en général c'était bien ses petits doigts qui le rasait mais là il aimait bien faire croire à sa fiancée qu'une femme allait l'épiler totalement. "Bon vu que madame s'est remplit le ventre avec mes poils, je vais faire à manger !" Kenny tournait sa tête vers elle, l'embrassait à pleine bouche avant de se lever pour aller dans la cuisine en tenu d'Adam. "Je vais faire une pizza !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Oui mais c'est différent, parce que faire du vélo ..... Je vais t'apprendre de toute manière dit-elle en levant le menton l'air fière.  Mais tu me fais pas le même coup qu'avec le Russe , parce que tu verras, tu voudras apprendre à en faire à ta fille aussi, quand elle enlèvera les petite roues, puis j'ai pas envie de partir sans toi en balade C'est vrai, c'était des moments à faire en famille, à partager tous les trois et pas sans que Kenny puisse participer. T'en avais qu'un ? demandait-elle un peu intriguée Autant dire que t'as de la chance d'avoir une fiancée comme moi alors  dit-elle presque modestement. - humhum, t'as pas pris l'melon ma chérie par hasard ? -  C'est déconné quand même, la prochaine fois je demanderais à ce qu'un esthéticien vienne te voir Il était hors de question qu'une femme ne vienne l'épiler complètement. Un baiser , lent et sensuel avant que monsieur ne se lève. Elle le regardait avec un sourire aux lèvres avant de se laisser tomber dans le canapé, en s'étirant de tout son long. Avec de la copa ? oh oui, elle avait envie de manger ce jambon Italien qu'elle avait fait venir tout droit d'Italie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"J'ai rien fait avec le Russe !" dit-il en haussant les épaules et en Russe en plus. Bien sur qu'il avait fait un truc, il avait passé son temps à bosser pour finalement avoir aucunes réussite donc Kenny avait lâché pour finalement reprendre un peu quant ils étaient dans le pays natal de sa fiancée. Désormais, le brun parlait presque parfaitement même s'il était capable de mélanger les mots de temps en temps par manque d'attention de sa part. "Mais tu as pas intérêt à te foutre de moi !" Oh là comment il sentait bien Anya se foutre de sa tronche s'il se cassait la figure au sol et d'un autre coté, il se voyait avec elle et leur petite fille à faire des balades en vélo donc il était prêt à subir les moqueries. "Oui qu'un, je ne suis pas le genre de mec à se faire des plans dans la tête !" A vrai dire le premier fantasme d'un homme c'était de le faire à 3 avec deux filles et lui et Kenny l'avait déjà fait donc bon il avait trouvé autre chose. Passant sa main dans ses cheveux en riant, le brun levait les yeux au ciel. "Comment tu prends la grosse tête ma puce olalalala !!! C'est moche de voir tout ça !!" Elle était parfaite à ses yeux mais y avait des limites à avoir dans ses propos de temps en temps. "Ou pas !" Fier de voir la jalousie d'Anya Kenny se levait un peu difficilement du au baiser qu'ils venaient de s'échanger, il détestait quand son cœur battait aussi rapidement après ce genre de contact. "Sérieux arrête de m'embrasser comme ça…" murmura t'il proche de ses lèvres pour lui en voler un second très rapide cette fois. Désormais derrière le comptoir, le brun prit de la farine et autres ustensiles nécessaire pour faire la patte à pizza. "Ouais si tu veux !" lança t'il ailleurs en commençant à faire la patte. "Tu veux pas mettre la table qu'on mange devant un film ou tu es trop crevé ?" Autant vous dire que Kenny connaissait la réponse, il savait qu'il allait tout faire de A à Z même s'il se sentait pas au plus de sa forme. "Nan en fait appelle ton père pour lui dire le baptême histoire qu'on règle cette histoire rapidement !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
J'essayerais même si je t'avoue que ça va être difficile quand je vais te voir avec les petites roues la bouche en coeur, elle déposait un baiser sur le bout de son nez, comme pour lui dire que ce n'était pas bien grave. Toi ? Pas le genre de mec à se faire des plans ? Laisses moi rire Kenny était le genre de mec à se faire des milliers de plans, à penser à milles et unes situations alors il était normal que cela la fasse rire.  je prend pas la grosse tête, je suis lucide c'est tout Un baiser s'en suivit. Un baiser lent et sensuel qui la faisait sourire dans ce baiser alors que ses doigts passaient sous son menton pour prolonger ce baiser qui avait une saveur particulière de sensualité. Non j'en ai pas envie, je vais continuer et le faire encore et encore C'était certain, qu'elle n'allait pas arrêter, elle était amoureuse, en cet instant elle se sentait bien alors pourquoi s'en empêcher. Kenny lui demandait de mettre la table, elle ronchonnait déjà en faisant mine d'être endormie avant qu'il ne lui parle de son père. Finalement, tout allait dans son sens non ? La blonde se levait donc pour repasser la chemise de Kenny puis son petit boxer . Parler à son père, nue, au téléphone , c'était un peu étrange. Se posant en Indien, dos à Kenny, histoire de ne pas être déconcentré, elle commençait à s'entretenir avec lui, en russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Bah nan je me fais pas des plans ! C'est pas comme si je t'imaginais nue sur une table en dansant franchement !" Ouais c'était bien sa vision, les yeux un peu coquin, les lèvres qui se soulevèrent doucement vers ses oreilles, Kenny était un peu émoustillé seulement ça tombait rapidement face au melon de sa future femme. "Mouais !" lâcha l'anglais en se laissant transporter par ce baiser qui le consumait sur place. Il était ailleurs, vraiment, détestant aussi de savoir qu'elle lui faisait autant d'effet. "Préserve mon cœur alors en espaçant les baisers, qu'est ce que tu ferais sans moi si je mourrais d'amour pour ta petite tête et ton égos surdimensionné !" Amoureux, il la regardait de loin, la voyant ronchonner et adorant ce petit bruit qu'elle faisait alors il cédait comme souvent proposant une autre alternative en lui demandant d'appeler son paternel. Habillé à moitié, Anya était de dos alors que le brun faisait à manger coupant les tomates, terminant d'étaler la patte dans le plat avant de s'ennuyer un peu alors un Kenny qui s'ennuyait de la sorte c'était jamais bon surtout quand il savait qu'il pouvait mettre à Anya dans une position délicate. Se penchant au dessus du comptoir, Kenny commençait à lui murmurer des mots assez crues et coquin à l'oreille. "Tu peux lui dire que je t'ai pris partout, que ton corps est passé sous mes doigts, que j'ai embrassé… caressé… chaque parcelles de ta peau… j'en ai même lécher une…" Et le pire c'est que ça allait qu'en accentuant décrivant un peu leur acte avant qu'il se remette à bosser sur la patte à pizza quand les tomates étaient cuites. "Dis bonjour à ton père pour moi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Ah oui ? Ca t'as pas suffit tout à l'heure ? un petit rire cristallin sortait d'entre ses lèvres, c'est qu'il n'était jamais rassasié cet anglais. ça serait une belle preuve d'amour non ? Un peu comme Roméo et Juliette. Tu seras Juliette, je serais Roméo, mais évite de faire semblant trop longtemps, j'ai pas spécialement envie de mourir Anastasiya et la littérature, c'était tout une histoire, que se soit Russe, Anglaise, Française, Italienne, elle en avait lu des rayons de bouquins. Après s'être couverte, elle téléphonait à son père en se posant sur un des tabouret, à côté du plan de travail, de dos à Kenny. Mauvaise idée. Alors qu'elle était en train de lui parler, son fiancé lui compter de vilaines choses dans le creux de l'oreille. Des choses qu'il lui avait faite. Poussant légèrement son visage, elle riait, en posant sa main contre le le microphone Arrête de faire ça quand je suis au téléphone ! C'était pas croyable, comme voulez vous qu'elle puisse être concentrée et le plus important, dire des choses censées à son père. C'était impossible. Papillonnant des yeux, elle tournait sur sa chaise haute, écoutant son père lui raconter tout un tas de chose, qui en cet instant lui passait au dessus la tête lorsque sa chaise s'arrêter devant les fesses de Kenny. histoire de ne pas être déconcentré, elle commençait à s'entretenir avec lui, en russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny souriait doucement quand il vit sa fiancée perdre un peu le fils des mots. Les yeux brillants, le brun se remit à faire a manger mettant des bouts de jambon que sa belle voulait quand Alessia se mise a pleurer. Les sourcils froncés quand Kenny mît la pizza au four, il attrapait son boxer qu'il mît devant la russe bien proche d'elle profitant de lui donner un coup avec son Kennytosaure rien que pour l'agacer, la tenter alors que la petite allait presque perdre ses cordes vocales. Chantonnant doucement, le brun marchait tout content vers la chambre en haut sauf qu'il perdait l'équilibre sur la marche. Sa tête lui tournait un peu alors il reprit sa route jusqu'a prendre sa belle princesse. "Ta pas envie de dormir n'amour?" Murmura t'il en fermant un peu les yeux. "Papa a du mal !" Soupira l'anglais en allant dans la chaise a bascule pour la border mais le petite avait bien envie de rester encore longtemps debout. "Ça te dis de goûter ton premier pot?" A son âge c'était bon non? Kenny en avait prit un stock espérant être le premier a lui donner une petite cuillère remplit de bonnes choses lui qui ratait trop d'événements dans la vie d'Alessia.
En bas, Kenny caressait le dos de la petite en allant à la cuisine pour prendre un pot. "On se remet au hasard ?" Les yeux clos, Kenny attrapait le premier pot. "Crotte ! C'est de la carotte ! Maman a rien vu je crois on peux reposer... Discrètement..." Kenny sifflait chose qui n'arrivait jamais discrétion zéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Alors qu'elle était au téléphone, Kenny s'amusait à la déconcentrer. Il était vraiment pas possible. La jeune femme riait à ce qu'il venait de faire avant de tendre sa jambe pour lui donner un coup de pied au fesse, alors que son père lui parlait des problèmes en Russie. A croire qu'il faisait tout pour qu'elle y retourne d'ici peu. Hum hum fit-elle en guise d'approbation, avant qu'ils ne parlent du baptême d'Alessia. Tout semblait être prévu, elle n'y voyait pas d'inconvénient, car ces derniers jour, elle n'avait pas le temps d'organiser ce genre de chose. Kenny, Alessia, la Eliot House, la maison, les cours, la Russie ... ça faisait beaucoup pour une personne lambda, fort heureusement, elle n'était pas ordinaire (aa) Alors qu'elle raccrochait, Kenny et Alessia était déjà dans la cuisine et la jeune femme vit Kenny avec un petit pot.  Noooon ! Ne lui donne pas ça ! C'est pas bon à son âge dit-elle en attrapant le pot pour le reposer. Elle pourra commencer à manger autre chose que tu lait à 4 mois Kenny, c'est mauvais pour elle ! dit-elle en fronçant des sourcils. Pour un homme qui avait lu des milliers de livres sur les bébés, il n'en savait pas grand chose, elle espérait juste qu'il ne lui avait jamais donné ce genre de nourriture.  Ecoute, je vais vite aller à l'épicerie pour acheter du lait et je reviens, tu fais attention à elle  dit-elle en regardant Kenny, puis Alessia, avant de déposer un baiser sur la joue de chacun d'eux et de monter les escaliers pour prendre une douche rapidement, enfiler une robe et des talons. A plus tard mes chéris dit-elle en attrapant sa veste et son sac, faisant de grand signe à Kenny et Alessia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronchonnant Kenny essayait de déposer le petit pot de façon discrète mais c'était sans compter sa fiancée qui voyait tout sur tout, a croire qu'elle était dotée d'œil derrière la tête. "Mais..." Il ne disait rien c'est vrai elle avait raison Kenny l'avait oublié lui qui pourtant avait lu des tonnes de livre sur ce petit être qu'il tenait dans les bras. "A plus tard !" dit il en regardant sa fiancée partir. Soupirant, le jeune homme marchait dans le grand salon, pieds complètement nu, les yeux rivés sur son trésor, Kenny fermait les yeux une énième fois en proie à une migraine pas comme les autres vu que les secondes d'après il commençait à tanguer en marchant. "Papa va bien…" murmura t'il à sa petite fille seulement Kenny n'allait pas bien en montant les escaliers, le jeune homme eu sa jambe gauche qui flanchait, son yeux du même coté qui s'obstruait jusqu'à tomber avec Alessia des marches. Le réflexe ou son amour pour la fillette avait fait qu'il avait serré bien fortement son bébé contre son torse et c'est la tête la première que Kenny se retrouvait au sol avec Alessia qui se mit à crier. "Ça va, ça va…" se chuchota l'anglais en voyant son bébé sans aucunes traces de sang hélas c'était bien lui qui saignait, Kenny tendait la main vers son pantalon qui trainait au sol. Mon dieu ce qu'il remerciait Anya de l'avoir autant chauffé pour trouver son téléphone portable dans sa poche, sans lui il aurait du attendre alors que là Kenny prévenait sa fiancée en urgence via un SMS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Alors que la jeune femme prenait son temps sur le chemin du retour avec un sourire aux lèvres, un sms de Kenny vint l'inquiéter. Il lui demander de rentrer d'urgence. Soudainement, c'était comme ci son coeur venait de s'arrêter. Lâchant la brique de lait qu'elle était aller chercher à pieds, pour profiter de l'air frais de la nuit, un million de question se mit à embrouiller son esprit. Regardant encore le message, elle fronçait les sourcils en se mettant à courir vers la villa. Ses cheveux se défaisaient au fur et à mesure de ses pas. Le vent fouettait son visage, mais elle s'en fichait pas mal. Il fallait qu'elle arrive rapidement. En cet instant, elle s'en voulait d'être parti, même quelques minutes. Quelle idée elle avait eu. Essoufflait, elle poussait le portail qui ne s'ouvrait pas assez rapidement à son goût pour débouler dans l'entrée. Son coeur battait à tout rompre. Alessia pleurait, criait et lorsqu'elle s'approchait, elle vit du sang par terre. Laissant tomber son téléphone sous la stupeur , ce dernier s'éclatait au sol alors qu'elle était déjà agenouillé par terre. Kenny ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Elle va bien ? Tu vas bien ? Ses yeux s'embrumaient, elle ne voyait pas d'où provenait le sang , d'Alessia ? De Kenny ? Attrapant le bébé entre ses bras, elle la regardait sous toutes les coutures, espérant que ça ne soit pas elle. Un bébé de cet âge qui se prend un choc pareil ... c'était mortel . Alessia n'avait rien et son coeur cessait de battre aussi rapidement dans sa poitrine. Aidant Kenny à se relevait, elle le posait sur le canapé pour allait chercher le landeau de la petite et la posait dedans. Elle ne voulait pas la laisser. Elle s'était calmé, mais elle non. Prenant au passage dans la cuisine un steak et un torchon, elle se posait à côté de Kenny pour lui essuyer le sang. Qu'est ce qu'il s'est passé Kenny ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)