Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► Just a Feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
 Ca serait bête que j'y arrive avant que tu n'es fait ton testament un petit sourire, il savait qu'elle riait. Anastasiya n'avait en rien besoin de la fortune de Kenny, elle était même deux voir trois fois plus fortuné que lui, c'était juste un moyen de rire et de ne pas penser que oui, mourir pour Kenny n'était pas une chose à laquelle on pendait dans une soixantaine d'années. Les mains posaient délicatement sur ses joues, elle les lui caresser en abandonnant lentement et doucement ses lèvres, les paupières fermées et un sourire sur le visage. La jeune femme était en cet instant totalement heureuse et épanouie. Son fiancé partait s'asseoir en lui claquant le fessier, elle levait à ce geste les yeux en l'air.  Tu veux quoi ? demandait la jeune femme alors qu'elle se dirigeait vers le frigo prête à faire quelque chose pour manger, cependant Kenny l'appelait. Elle le regardait d'une drôle de manière, un sourcil arqué. Je sais que tu ne peux pas te passer de moi, mais j'ai besoin d'un peu de repos dit-elle en se laissant tomber sur lui, le bras autour de son cou en faisant mine de dormir, la tête contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
"Ouais c'est vrai j'adorais te léguer toutes ma vieille voiture !" Menteur, cette fameuse vieille voiture personne ne la touchait, Kenny n'osait même pas la sortir du garage de chez lui et d'ailleurs il se demandait bien si Anya l'avait déjà vu. Dans ses souvenirs, il lui semblait que non. Une claque sur les fesses, Kenny la regardait sur son fauteuil un peu avec cet air qui le laissait penser qu'il était le roi du monde. "Toi encore une fois !" dit il en lui adressant un clin d'œil cependant il n'était pas encore prêt pour une troisième fois, il allait rendre l'âme cette fois-ci. Rieur, épanouie aussi, il l'appelait en joignant un petit geste de l'index qui le faisait doucement rire en savant pertinemment qu'elle n'aimait pas vraiment qu'on l'appelle de la sorte cependant il n'y avait rien de méchant juste un souhait de l'avoir à lui de nouveau. "Tu t'emballes ma puce !" ria Kenny en la serrant dans ses bras, sa main caressait sa joue alors que sa tête était logée sur son torse, ses lèvres se posèrent sur son front avant qu'il prenne ce petit air de casse pied. "Alors comme ça, le faire dans un confessionnal en présence d'un prêtre t'excite ! Je pensais que tu étais pudique en public pourtant en plus comme si on pouvait pêcher dans ce genre d'endroit, voyons Anya..." Oula, si Kenny ne savait pas faire du vélo et qu'Anya se moquait, lui allait aussi en jouer de cette révélation même s'il comptait bien tôt ou tard réaliser son fantasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
 Non ça ira , je suis avec toi pour ton argent pas pour ton bric à brac  répondait elle avec une tête innocente. Concernant sa voiture, elle ne l'avait jamais vu d'ailleurs. Peut être était-il en train de la retaper, elle n'en savait rien mais ce n'était pas son genre de truc, se mettre de la saleté de partout. Tandis qu'elle lui proposait de faire un petit quelque chose à manger, Kenny lui rétorquait que c'était elle qu'il voulait encore et encore une fois.  T'es pas possible lui dit-elle en fermant la porte du frigidaire pour aller le rejoindre C'est toi qui t'emballe mon amour dit-elle en baissant son regard avec un petit sourire avant de tomber sur son torse épuisée. Relavant ses jambes, elle les bougeait en l'air pendant qu'il lui parlait. Mon dieu, jamais elle n'aurait dû lui dire. Ses bras croisés sur son torse, elle se cachait dedans avant de relever le regard dans le sien. Ca va me poursuivre c'est ça ? demandait-elle en rougissant légèrement sur les pommettes.   Ben quoi, on pourra de suite se confesser après. Pardon mon père, j'ai péché, je viens tout juste d'avoir des relations sexuelles avec mon fiancé pendant que vous étiez en train de me parler  dit-elle solennellement avant d'éclater de rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Il se mit à rire aux éclats face à la manière dont elle venait de se confesser faussement certes vu qu'aucun prêtre n'était présent mais l'intention, le ton de sa voix tout le faisait rire aussi peut être parce qu'il était heureux. "tu peux être sur que ça va te poursuivre tout ça !" continua de rire le jeune homme avant de poser ses yeux sur elle avec une tendresse folle. Sa main caressait sa joue doucement, il ne pouvait pas s'empêcher de déposer un baiser sur sa peau encore une fois comme s'il était magnétisé par cette dernière. Arf ! Anya avait une telle puissance sur lui par moment qu'il détestait presque. "Mais je suis pas fermé à ça, à vrai dire je suis content de savoir un de tes fantasmes… pourquoi pas un jour si l'occasion se présente même si on traine que rarement dans les églises nous deux quelques choses me dit qu'on va se mettre à la messe !" Il se mordait les lèvres avant de pencher la tête de sa russe pour l'embrasser amoureusement. "D'ailleurs… Ton père m'a parlé du baptême de la petite c'est sérieux ?" Il n'était pas croyant lui qui avait eu une éducation religieuse, Kenny pensait que chaque Hommes pouvaient se faire leurs propres opinions seuls et non obligé un bébé à se faire baptisé alors que peut être plus tard il le regretterait. Malgré tout, la Russie était très strict sur les coutumes tout comme sa famille à lui qui attendait aussi ce moment maintenant la décision se faisait en commun à deux et maintenant ça devenait un peu urgent bébé Alessia grandissait tellement vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just a Feeling
Anastasiya
Arrêtes de te moquer de moi  dit-elle en lui donnant une petite tape sur le torse. Jamais, ô grand jamais elle n'aurait dû lui faire part de cette idée. Laissant son visage se profiter des caresses qu'il lui faisait contre sa joue, elle fermait doucement les yeux pour finalement les ouvrir à ce qu'il lui disait. Oui bien, tu peux être certain que c'est le dernier que je te dis si c'est pour te moquer de moi d'ailleurs, c'est donnant donnant, tu dois m'en dire un toi aussi  Oh que oui, elle attendait qu'il lui fasse part de l'un des siens, histoire qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Ses doigts s'amusaient avec les poils de son torse sans pour autant lui faire mal , du moins, elle essayait.  Oui .. J'ai dû le faire moi aussi lorsque j'étais petite, mais c'est pas pour autant que j'y crois, c'est plus un rite qu'autre chose. terminait-elle par dire en haussant une épaule. Baissant la tête, elle déposait un tas de baiser sur son torse avant de poser le côté de son visage contre sa peau. Pfff dit-elle en tirant légèrement la langue.  C'est fini le rassage ? Parce que j'ai pas envie de manger des poils à chaque fois dit-elle en passant son index sur sa langue avant de faire les gros yeux et de lui montrer tout ces poils sur son torse. Ou alors fait des tresses, que se soit coiffé C'était pas aussi long que ça, c'était plus pour le taquiner qu'autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)