Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah
J'avais eu peur qu'il ne prenne mal, le fait que ce que nous vivions devra rester sur cette île et nul part ailleurs, mais il comprit, sans se vexer, sans lutter, sans chercher plus loin. C'est une de ces tranches de vie appelée Carpe Diem, et ce n'est pas par lâcheté, non, c'est juste que nous sommes pas affilié au même type de monde. Et aussi merveilleux que soit cette rencontre et cet insensé coup de folie qui nous a amené ici, demain soir, il rejoindra son univers et je regagnerais le mien. Les lèvres scellées, j'appréciais la caresse de son pouce sur ma joue, je me hissais sur les pointes pour l'embrasser. Comme pour reconnecter ce feeling envoûtant entre nous, il est à moi, jusqu'à demain et je suis à lui, jusqu'à demain. Ma main remonta le long de son torse pour l'enlacer. Collée contre lui, entre ces deux mains tendues vers le ciel, au centre d'un tourbillon venteux. Le ciel peut me tomber sur la tête, je veux respirer son odeur encore pendant 12h, sentir la caresse de ses mains sur moi, et l'intensité de nos baisers.
Code by Anarchy
(Invité)