Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah
J'ouvris la porte de la supérette, en le laissant entrer en premier. Le mec au comptoir, nous fit un signe de tête, sans plus de considération. Je me faufilais dans la première allée et ouvris un réfrigérateur. "Je ne pourrais pas faire un choix, ce sont mes deux passions, et l'un paie mieux que l'autre, quand on sait à quel point c'est dur de percer dans la chanson!" J'attrapais une bouteille d'eau et de l'autre côté un paquet de gâteau, hésitante, j'en pris deux. "Je pense que le café me fera le plus grand bien, et de toute façon on est presque arrivé à la première étape du voyage... et je te promets que je te laisserais conduire ma voiture... si tu résiste à la suite bien sur!" Je mordais dans un biscuit, accoudée au comptoir. "C'est... comment on dit, la carotte pour faire avancer la bourrique." je lui décochais un grand sourire malicieux. "Deux cafés s'il vous plait." Le gros monsieur alla s'exécuter. "Et pour répondre à ta dernière question... je ne suis pas fière d'avoir toujours dénigré plus ou moins sciemment ma mère et son autorité excessive." Je touillais le café qui avait été posé devant moi, en y ajoutant du sucre. Je posais ensuite deux billets de 20 dollars sur le comptoir.
Code by Anarchy
(Invité)