Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAway - Jayden Sunrise Cooper - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Away - Jayden Sunrise Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

J'entendis l'eau se remettre en route derrière la porte, et je me dirigeais vers la banquette accolée à la fenêtre, on voyait la mer d'ici, le vent qui pliait les arbres, la pluie qui fouettait tout sur son passage et la mer qui formait des vagues énormes. Je fouillais dans mon sac à main pour en sortir mon portable, il fallait que j'envoie un message à Maxwell, malheureusement il n'y avait pas une once de réseau. Je le reposais, m'appuyant contre la fenêtre, soufflant sur le carreau pour y dessiner un coeur, avant de me mettre à rire doucement. Ma tête se tourna vers le lit, il était très tôt encore, je rampais presque sur le lit pour m'y allonger un instant, il était douillet et bien appréciable, mais il manquait assurément quelque chose. L'eau se coupa de l'autre côté de la paroi.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Délicieuse. Bienvenue. Réconfortante. Régénérante. Tout ça pour qualifier la douche que je venais de passer pendant un bon moment. Car elle fut assurément bonne. Je me séchais ensuite, et enfilait les habits que Maereva m'avait gentiment prêté. Ca ne m'allait pas trop mal, force était de constater qu'elle avait eu l'oeil. Je me recoiffais ensuite comme je pouvais et je sortais enfin de la salle de bain, pour voir Savannah allongée sur le lit. Je lui souriais alors, m'approchant lentement jusqu'à elle, et m'allongeant à ses cotés. « Merci pour ce voyage, en tout cas. » lui soufflais-je alors, à voix basse. Comme si cette discussion devait rester entre nous. Intime. Douce. Et de lui offrir un joli sourire. Car je n'avais jamais vécu de voyage comme celui ci, et même si tout ne se passait pas comme elle le désirait, moi je savourais chaque instant que l'on avait à passer ici. Depuis le début.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Il sortit de la salle de bain et je du réprimer un petit rire, on aurait dit clark kent avec sa chemise à carreaux. Je ne bougeais pas d'un pouce lorsqu'il s'allongea à côté de moi, sur le côté , face à lui, je souris paisiblement à ce remerciement d'une rare douceur, il parlait dans un murmure, recréant lentement mais surement les parois d'une autre bulle autour de nous."de rien, merci d'avoir accepté." Lui dis-je à mon tour en un chuchotement, je détaillais son visage, parcourant son front, ses yeux, ses joues et ses lèvres du regard.Je ne sais pas si ce fut lui, ou moi, qui se rapprocha de l'autre, mais mes lèvres se déposèrent sur les siennes. Tendresse infinie de l'instant, rien de malsain, juste un homme et une femme attirés l'un par l'autre. Ma main effleura sa joue et je me collais contre lui.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

C'est vrai que je n'étais pas forcément fan des chemises à carreaux, mais malgré tout cela ne me dérangeait pas plus que cela, certainement du au fait que c'était déjà énorme de pouvoir être hébergé dans ces conditions pareilles, et d'avoir des habits à disposition en plus d'une chambre. Ce qui était encore plus étrange, c'est que je me sentais ici comme si j'y étais déjà venu. L'ambiance, ou je ne sais quoi. Elle me rendait mon sourire, et chuchotait à son tour, alors que je ne pouvais pas quitter ses yeux. Je les détaillais autant qu'il m'était possible de le faire. Et ses lèvres aussi, quand elle le faisait à son tour. Attirante, c'est ce qu'elle était à ce moment là. Ce moment d'ailleurs qui s'y prêtait plus que bien pour le coup. Nous étions au calme, dans un lit, l'un près de l'autre. Et nos lèvres se joignaient les unes aux autres. Tendre moment que nous partagions à deux. Parce que nous en avions envie. Parce que c'était le moment idéal. Et puis, il n'y avait pas de raison autre à cela. Mes doigts se glissaient dans ses cheveux, s’entremêlant, gardant son visage contre le mien, ou plutôt ses lèvres contre les miennes. Et j'y mettais toute la tendresse et la douceur que je pouvais dans ce baiser qui durait. Que j'achevais par moment en prenant ses lèvres entre les miennes, délicatement, l'une après l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Tout en douceur, ce baiser était délectable, pas de fausse note. J'adorais ses lèvres, il me tenait contre lui de sa main dans mes cheveux, c'était juste planant. Je jouais avec sa langue et mordis tendrement sa lèvre. Je quittais peu à peu la réalité, c'était merveilleux, mais l'instant prit fin, lorsqu'on frappa à la porte. "Je vous ai fait un petit déjeuner, si vous êtes prêts?" Dit Maereva de l'autre côté. J'eus un petit rire gêné, me séparant lentement de Jay. Je n'arrivais pas trop à le regarder dans les yeux, une vague de timidité vint sur moi. Je me relevais du lit, me raclant la gorge. "Après toi." Lui dis-je en indiquant la porte. Et nous sortimes, pour rejoindre notre hôte dans la cuisine, j'avais le feu aux joues et ce n'était pas du à la douche prise. Elle nous avait fait des pancakes, avec des fraises, je m'assis sur un des tabourets devant l'îlot central. "C'est adorable, merci." Je mangeais en silence, évitant de croiser le regard de Jay.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Mon sourire ne pouvait que s'agrandir lorsqu'elle me mordait la lèvre, tirant légèrement ma peau sous ses dents. Ce moment était magique. Ce moment était intense. Mais bien trop court à mon goût, lorsqu'on frappait à la porte. Et dès lors, elle ne me regardait plus. Avais-je mal fait ? Je ne savais pas. Mais, comme pour ne pas rompre le lien, j'essayais d'attraper un de ses doigts doucement pour l'emmener avec moi.
Plus loin, dans la cuisine, nous étions attendus avec un petit déjeuner à la clé. Finalement, c'était mieux que ce que nous pouvions espérer, non ? En regardant Savannah, je comprenais enfin cette sensation que j'avais eu depuis un moment avec elle, et que je n'arrivais pas à décrire. Je crois que j'étais simplement devenu accro à ces moments là avec elle. Ce qui me faisait sourire davantage, en comprenant enfin ceci, plissant les yeux pour la regarder tendrement, elle qui cherchait à tout prix à ne pas me voir. C'était mignon, et même touchant de la voir comme ça. Je rompais le silence pour souffler juste quelques mots à mon tour. « Merci beaucoup, c'est vraiment très bon. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

"de rien" répondit Maereva, visiblement soucieuse, elle regarda par la fenêtre."et dire qu'on prépare le mariage de ma fille depuis 6 mois... et ce temps bousille tout!" "ça devait être aujourd'hui?"Lui dis-je en attrapant un verre de jus d'orange."non, demain, mais la structure pour accueillir le mariage est dehors, c'est une vaste tente, et Tobyas est dehors, en train de tenter de..." La porte d'entrée claqua et le mari de notre hôte entra, trempé jusqu'aux os. Je me levais pour le saluer. "bonjour" il serra nos mains, un peu essouflé. "Vous êtes les rescapés... Samuel a du rentrer au port directement, tous les bateaux sont interdits de naviguer, ce temps... maudit temps."
Je réalisais alors, que nous ne pourrions pas rentrer avant demain. Je me mordis la lèvre. "Peut on faire quelque chose pour vous?"

Spoiler:
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

J'écoutais attentivement la discussion entre Maereva et Savannah, et compris alors qu'ils avaient un problème et que je me devais de les aider, ne serait-ce pour tout ce qu'ils m'ont déjà apporté. Lorsque Tobias entrait et qu'il nous expliquait que nous devrions rester ici, je savais à l'avance qu'ils allaient continuer à nous héberger, car nous ne pourrions pas rentrer aujourd'hui déjà. « Bonjour Monsieur. Si je peux vous être utile à quoi que ce soit, ça sera un immense plaisir que de vous aider. » "Eh bien à vrai dire, oui et non. J'ai besoin d'aide pour continuer de tirer sur les sangles autour de la tente, et assurer les fixations. Nous n'avions pas prévu un sale temps comme ça." Je lui faisais alors un signe affirmatif de la tête, lui assurant que j'étais prêt à venir, avant de regarder Savannah lorsqu'elle demandait à son tour ce que nous pouvions faire. « Je vais aller dehors avec lui. Attends moi ici s'il te plait» lui disais-je alors, avec un sourire qui se voulait rassurant. Déjà, je sentais le protectionnisme envers Savannah augmenter. Je ne pouvais pas la faire venir avec nous dehors, avec ce sale temps, et je préférais à la rigueur qu'elle aide Maereva si elle en avait le besoin, mais surtout pas qu'elle nous accompagne, pour sa propre sécurité. Loin de moi l'idée de l'évincer de quoi que ce soit. "Très bien, allons y alors. J'étais revenu ici chercher encore du matériel car j'ai besoin de beaucoup plus. Il va falloir tirer à deux de tous les cotés de cette tente. " Et dès lors, je regardais une dernière fois Savannah avant de la quitter. Juste pour croiser son regard. Et me réchauffer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Instantanément Jay se proposa d'aider Tobias, je trouvais ça tellement chevaleresque, mais je voulus aller les aider aussi. Jay se tourna vers moi, me demandant de rester là, surprise de son protectionnisme, je ne sus pas quoi répondre. Et je n'eus pas le temps de le faire, vu qu'à peine, je réalisais qu'il partait, je croisais son regard rayonnant et il était partit. "Il est adorable." Dit alors Maereva à mon intention. "Oui, c'est sur." Lui dis-je en me tournant vers elle, replaçant mes cheveux derrière mes oreilles. "Vous formez un beau couple." Ajouta t-elle, lorsque je bus une gorgée de jus d'orange, ce qui ne manqua pas de me faire recracher par le nez. Je me mis à tousser. "On est... enfin..." Elle attendait avec patience la fin de ma phrase. "On est... pas..." Elle me coupa tout sourire. "Je comprends, vous êtes jeunes... on a été comme ça avec Tobias, avant!" Je décidais de changer de sujet, pour me concentrer sur la mission mariage... quoiqu'un peu anxieuse, je n'arrêtais pas de regarder par la fenêtre. "Alors le mariage?" Lui dis-je en tentant de me concentrer sur autre chose que sur ma nervosité de savoir Jay dehors en pleine tempête.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Nous étions dehors, Tobias et moi. Et il fallait dire que le mot était faible quand il me disait que ça soufflait. J'allais me retrouver trempé une nouvelle fois, mais cette fois-ci bien comme il faut. « Ca souffle un peu, hein ? » « Oui monsieur, ca souffle plutôt.. pas mal ! » lui disais-je alors, prêt à m'envoler à la moindre occasion. D'ailleurs un coté de la tente commençait à se défaire. « Ne m'appelle pas monsieur, s'il te plait. C'est Tobias ici, et pour tout le monde qui vit sous mon toit. D'ailleurs, prends la corde là bas. Tu la passes dans le cercle en fer, et tu fais un nœud marin. » « D'accord Tobias ! » et je m'exécutais alors. Heureusement que je savais en faire un, grâce à mon père. Nous étions là, à tirer de chaque coté de la tente, pour la fixer autant de fois qu'il était possible. Et dès qu'il m'était possible, je lâchais un regard en direction de la maison. Juste pour accorder une pensée à Savannah.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)