Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAway - Jayden Sunrise Cooper - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Away - Jayden Sunrise Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

je n'avais pas vraiment entendu la réponse... pas que ce qu'il me disait n'était pas intéressant, mais... j'étais restée un peu con de le voir retirer son pantalon. Je me retournais, passant ma main sur mon visage empourpré. "Moi quoi?" Lui demandais-je, je sais ça fait con, mais j'avais déconnecté mon cerveau quelques secondes. "Ah... oui... euh non, fille unique. Je suis une enfant stérilet pour ainsi dire, maman ne s'y attendait pas." Je contournais le bureau, ce t-shirt était tout aussi court sur lui que sur moi, mais je me fixais sur son visage, un sourire légèrement crispé sur les traits. "Et bien voilà, on a l'air de deux couillons!" Lançais-je pour me détendre un peu. "tu crois qu'il marche le poêle?" Je m'avançais pour le regarder de plus près. Un éclair zébra le ciel, éclairant un peu la cabane, je frissonnais. J'avais horreur des orages, depuis toute petite, j'en avais une sainte frousse. Je me relevais, regardant un peu nerveusement par la fenêtre, la pluie diluvienne frappait les carreaux, la tempête faisait rage dehors. "je déteste ce temps." Je me tournais vers lui."je sais que ça fait un peu... trouillarde, mais je me dis qu'il y a plein d'arbres autour et que si la foudre tombe pas loin, on sera écrasé comme des mouches..."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« C'est bizarre ces choses là quand même. T'as des parents qui font tout pour avoir des enfants et qui n'en ont pas, et d'autres l'inverse. » disais-je, alors que Savannah voulait visiblement se réchauffer à l'aide du poêle. On avait peut être l'air de deux couillons, mais nous étions au chaud, et c'était là le principal. Peu importe le reste pour le moment. Seulement, elle ne semblait pas rassurée du tout, et le mot était faible même. Je me rapprochais d'elle alors, pour poser ma main sur son épaule, et lui souffler quelques mots. « T'en fais pas, je suis là. Et puis, certes il y a beaucoup d'arbres, mais on a pas d'autres endroits sous la main. Alors, on est mieux ici que dehors. Tout va bien se passer.»ajoutais-je alors, en la regardant dans les yeux. Mes mots étaient accompagnés d'un fin sourire qui se voulait rassurant lui aussi. Je lui disais ça pour la rassurer, mais aussi parce que je le pensais. La foudre pouvait frapper n'importe où, mais on avait quand même pas une poisse pareil pour que ça nous arrive maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

"Oui, c'est étrange." Dis-je simplement en lui souriant. J'ouvris la trappe du poêle, il était remplit, il nous fallait des feuilles de papier pour lancer la machine et mon feu. Ce foutu temps de malheur me coupa dans mon élan, me rongeant l'index, je ruminais mon angoisse naissante d'une quelconque possibilité d'écrasement de nos personnes sous un arbre. Il s'approcha de moi et déposa sa main sur mon épaule, me rassurant le plus gentiment du monde, je levais les yeux vers lui, me mordillant la lèvre. "Tu es... adorable, merci." J'avalais ma salive. "Et... je te trouve extrêmement, comment dire, calme, patient et cool, pour quelqu'un qui a été entraîné de Cambridge à ... ça... Enfin à cette île soit disant paradisiaque, qui pour l'instant est notre prison!" Un bruit de craquement tout proche, me fit tendre l'oreille et regarder derrière lui, où se trouvait la porte. "T'as entendu?" Lui dis-je sur le qui vive. Autre bruit, et la porte s'ouvrit en grand, une femme d'une cinquantaine d'année, vêtue d'un k-way entra. "Ah vous êtes là, je suis venue dès que Samuel m'a appelé..." Elle nous regarda, et n'eut pas l'air surprise de notre accoutrement."Vous n'allez pas rester ici, je vous emmène au phare, la tempête s'intensifie, et si le vent continue de souffler ainsi, la cabane s'effondrera." Nous dit elle avec gentillesse, je regardais Jayden et hochais la tête."okay." Lui dis-je en tirant sur mon t-shirt.

Spoiler:

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Je la regardais dans les yeux à cet instant. C'était comme dans la voiture, à un certain moment. Le genre de moment où l'on se sent privilégié, à se regarder. Où il y a quelque chose qui passe entre elle et moi, mais aucun mot ne m'aiderait à le décrire. Ca se ressent, c'est tout. « Tu sais, il y a pire comme prison. Et puis, ce n'est pas de ta faute. » Lorsqu'elle me fit remarquer le bruit et que la porte s'ouvrait, je me retournais, dos à Sav', pour la protéger de je ne sais quoi. Réflexe sûrement. La dame venait de dire qu'elle connaissait ce fameux Samuel, qui était pour moi une sorte de droit d'entrer vu que je ne connaissais personne ici, et que par conséquent je ne faisais confiance à personne. Je regardais un instant Sav', puis la dame, avant de lui parler. « Personnellement, je n'ai pas envie de m'envoler avec la cabane mais... Le phare est loin d'ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Il était décidément craquant, me protégeant alors qu'il était en t-shirt/boxer... la grande classe. Je posais ma main sur son bras, me penchant pour voir un peu plus la femme, non parce que je mesure 1m70 et Jayden un bon mètre 77 dans le genre! La femme lui répondit directement. "Non, ma jeep est dehors, c'est à moins de trois kilomètres, je vous laisse prendre vos affaires, et suivez moi." Je filais vers la chaise pour prendre ma robe, enfilais ma veste en cuir en même temps que mes boots, j'attendis que Jay ait enfilé son pantalon et prit ses affaires, pour finalement suivre la femme, petites foulées vers la voiture, ou j'entrais à l'arrière, laissant la place à l'avant à Jayden. "Je m'appelle Maereva au fait, je suis la fille de Samuel." Se présenta t-elle à nous. "Savannah et c'est Jayden." répondis-je en posant ma main sur l'épaule de Jay. "Merci de nous avoir trouvé..." Ajoutais-je. Au bout de quelques minutes, la jeep s'immobilisa devant non pas un phare, mais juste une maison sublime, s'apparentant à un phare dans son architecture. Nous sortîmes de la voiture et re petites foulées jusqu'à l'entrée. A l'intérieur tout était en bois clair, lumineux, c'était superbe! "Waouh... c'est superbe... Votre maison est magique." Elle nous invita à la suivre à l'étage. "je vais vous donner des serviettes, vous pourrez aller vous doucher et je vais vous trouver des vêtements secs." Elle regarda Jay de haut en bas. "Je pense que vous faites la même taille que mon mari..."

Spoiler:

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Vu où nous en étions, avait-on le choix de la suivre ou pas ? Non. Et remettre un jean mouillé alors qu'on est sec est franchement désagréable, mais ça ce n'était qu'à titre informatif seulement. Et même si je me demandais où cela pouvait ou allait nous mener, Sav' elle semblait vouloir y aller sans se poser trop de question. Alors, pourquoi pas ? Je m'habillais à la va vite, grimpais à l'avant dans la jeep, et nous étions menés jusqu'au phare qui, soit dit en passant, ne ressemble pas à un phare du tout. Non, juste à une maison luxueuse. Tout le long du trajet, je restais plus ou moins silencieux, essayant de repérer un peu le chemin que nous étions en train de faire, Savannah parlant pour moi très bien de toute manière. Effectivement, une fois à l'intérieur, c'était simplement superbe. Je me retournais alors vers la dame, pour la remercier. « Merci madame.. Maereva. C'est vraiment très gentil de votre part et je vous en suis reconnaissant. » disais-je alors, accompagné d'un signe de la tête en guise de gratitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Elle ouvrit une porte dans le couloir, qui donnait sur une superbe chambre d'amis, elle ouvrit un placard et ne sortit deux grandes serviette. "Je vous installe là, c'est la dernière chambre qu'il reste dans toute la maison, avec le mariage et tout ça... La salle de bain est juste là." elle ouvrit une autre porte, qui communiquait avec la chambre. Elle sortit de la chambre pour attraper un jean et une chemise qu'elle tendit à Jay avec un sourire et une robe pour moi. "Merci." "on n'a pas la même morphologie, je pense que tu vas flotter dedans, tiens une ceinture." me Dit elle, avant de s’éclipser de la pièce, refermant la porte derrière elle. Je posais ma robe mouillée sur le radiateur à proximité et retirais ma veste en cuir humide. "C'est adorable, je trouve... qu'elle nous héberge spontanément." Je retirais mes chaussures en m'appuyant sur le lit. Je le regardais, je rêvais de m'y allonger, j'étais mine de rien, naze. "Si tu veux aller prendre la douche en premier, vas y." Je passais la main dans mes cheveux trempées, je priais secrètement pour que mon maquillage n'est pas coulé, et que je me sois pas transformée en panda!

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Maereva nous fit découvrir la chambre d'ami où elle nous donna serviettes et habits pour nous préparer, ou tout du moins pour nous changer. « Merci Maereva, pour tout. » Je ne pouvais m'empêcher de la remercier. Peut être parce que j'avais toujours pris cette habitude de le faire. Puis, elle sortait et nous laissait seuls, Sav' et moi. « Tu as raison, c'est vraiment très gentil..et vas y la première, tu es frigorifiée depuis trop longtemps. Va te réchauffer Sav'. » lui disais-je, alors que je posais la serviette et les habits pour me préparer quand ça sera mon tour d'y aller. Nous avions un toit pour nous reposer un peu, une chambre spacieuse et luxueuse.. Que demander de plus ? « Et c'était du mariage dont parlait Samuel. Ce mot en age, c'était ça ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Galant, gentil, intelligent et beau... et j'étais partie en road trip avec... J'attrapais la robe que Maereva m'avait prêté, une serviette, et filais sous la douche. Je retirais le t-shirt et mes dessous humides, avant de me noyer sous l'eau chaude, un bonheur, emportée par la douce morsure du chaud, je me mis à chantonner, comme si j'étais chez moi. "having trouble telling how i feel but i can dance, dance, dance couldn't possibly tell you how i mean but i can dance, dance, dance" Je restais quelques longues minutes sous la douche avant de sortir, me sécher, renfiler ma culotte en grimaçant, elle était froide et pas sèche! J'enfilais la robe, qui en effet, était grande, j'attachais la ceinture autour de ma taille, me brossais les dents avec mon index et du dentifrice, secouait ma crinière et la brossais avec un peigne trouvé là. Avant de sortir. Je tombais nez à nez avec Jay. "... Désolée... j'ai perdu notion du temps sous la douche... tu peux y aller..." Petite sourire sur les lèvres.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Savannah partait à la douche, et moi j'attendais, sagement. J'inspectais tous les coins de la chambre, un peu curieux, et regardais par la fenêtre pour me rendre compte que le temps n'était pas prêt de se calmer. Ce qui avait une importance moindre puisque nous étions au chaud maintenant. Je rêvais de prendre une douche bien chaude, comme je les aime. M'approchant de la porte pour entendre si Sav' s'était endormie ou pas, elle l'ouvrait à ce moment là pour que nous nous retrouvions nez à nez, l'un en face de l'autre. « Ce n'est pas grave, c'est très bien comme ça. » lui disais-je alors, la regardant dans les yeux. Et, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de poser ma main sur sa joue, là. Je faisais alors l'effort de me retourner et de ne rien faire, de prendre ma serviette et mes habits, et de contourner Savannah pour aller sous la douche. Tout ça ensuite posé, je me déshabillais totalement, et fonçais sans me faire prier pour ouvrir l'eau. Génial. Du chaud. J'adorais cet instant là. Ce moment où je me retrouvais seul, à penser à diverses choses. Et pour le coup, je pensais à elle. A ce que nous venions de vivre en très peu de temps. A cette rencontre assurément spéciale.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)