Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah
je n'avais pas vraiment entendu la réponse... pas que ce qu'il me disait n'était pas intéressant, mais... j'étais restée un peu con de le voir retirer son pantalon. Je me retournais, passant ma main sur mon visage empourpré. "Moi quoi?" Lui demandais-je, je sais ça fait con, mais j'avais déconnecté mon cerveau quelques secondes. "Ah... oui... euh non, fille unique. Je suis une enfant stérilet pour ainsi dire, maman ne s'y attendait pas." Je contournais le bureau, ce t-shirt était tout aussi court sur lui que sur moi, mais je me fixais sur son visage, un sourire légèrement crispé sur les traits. "Et bien voilà, on a l'air de deux couillons!" Lançais-je pour me détendre un peu. "tu crois qu'il marche le poêle?" Je m'avançais pour le regarder de plus près. Un éclair zébra le ciel, éclairant un peu la cabane, je frissonnais. J'avais horreur des orages, depuis toute petite, j'en avais une sainte frousse. Je me relevais, regardant un peu nerveusement par la fenêtre, la pluie diluvienne frappait les carreaux, la tempête faisait rage dehors. "je déteste ce temps." Je me tournais vers lui."je sais que ça fait un peu... trouillarde, mais je me dis qu'il y a plein d'arbres autour et que si la foudre tombe pas loin, on sera écrasé comme des mouches..."
Code by Anarchy
(Invité)