Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah
Naturellement, tout était si naturel, ma rencontre avec Jayden, le fait de me trouver ici avec ses gens que je connaissais de noms sans plus en savoir sur ceux. Et je chantais comme si je l'avais toujours fait avec eux, je n'avais certes pas choisit la chanson la plus joyeuse pour montrer ma capacité de chant, mais elle me rôdait dans la tête depuis hier matin. Je terminais au bout de quelques minutes, par quelques accords de guitare et le silence retomba sur mes épaules, suivit d'applaudissements qui me firent piquer un phare. Rouge comme une tomate, je fis une petite courbette, avant de reprendre place à côté de Jay. "Tu es engagée!" Me dit Alice, provoquant l'hilarité de tous. Je ris de bon coeur avec eux, un peu gênée il est vrai, mais parfaitement heureuse. L'après midi, se passa dans les préparatifs, une partie des invités étaient logés dans les autres maisons et hotels de l'île. Aucun bateau ne repartiraient de l'île avant demain, et j'étais contente de cette nouvelle, Jay et moi pourrions rester tous les deux encore dans notre bulle, avant de rejoindre la réalité. Debout en train de faire un bouquet de décoration, derrière le plan de travail de la cuisine, je jetais un coup d'oeil à Jayden. "Tu avais du travail à faire pour lundi?" Je me mordis la lèvre, chassant de mes pensées une quelconque envie de lui sauter dessus encore une fois. "Parce qu'au final, je ne t'ai pas demandé si tu acceptais qu'on aide pendant le mariage...et si tu préfère rentrer, et bien, je... enfin..." Je m'étais trop engagée, et à vrai dire faire marche arrière aurait été bien impoli.
Code by Anarchy
(Invité)