Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAway - Jayden Sunrise Cooper - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Away - Jayden Sunrise Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Naturellement, tout était si naturel, ma rencontre avec Jayden, le fait de me trouver ici avec ses gens que je connaissais de noms sans plus en savoir sur ceux. Et je chantais comme si je l'avais toujours fait avec eux, je n'avais certes pas choisit la chanson la plus joyeuse pour montrer ma capacité de chant, mais elle me rôdait dans la tête depuis hier matin. Je terminais au bout de quelques minutes, par quelques accords de guitare et le silence retomba sur mes épaules, suivit d'applaudissements qui me firent piquer un phare. Rouge comme une tomate, je fis une petite courbette, avant de reprendre place à côté de Jay. "Tu es engagée!" Me dit Alice, provoquant l'hilarité de tous. Je ris de bon coeur avec eux, un peu gênée il est vrai, mais parfaitement heureuse. L'après midi, se passa dans les préparatifs, une partie des invités étaient logés dans les autres maisons et hotels de l'île. Aucun bateau ne repartiraient de l'île avant demain, et j'étais contente de cette nouvelle, Jay et moi pourrions rester tous les deux encore dans notre bulle, avant de rejoindre la réalité. Debout en train de faire un bouquet de décoration, derrière le plan de travail de la cuisine, je jetais un coup d'oeil à Jayden. "Tu avais du travail à faire pour lundi?" Je me mordis la lèvre, chassant de mes pensées une quelconque envie de lui sauter dessus encore une fois. "Parce qu'au final, je ne t'ai pas demandé si tu acceptais qu'on aide pendant le mariage...et si tu préfère rentrer, et bien, je... enfin..." Je m'étais trop engagée, et à vrai dire faire marche arrière aurait été bien impoli.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Remarquable. Elle avait été tout simplement remarquable. Je me joignais volontiers à la foule pour l'applaudir, et je liais ces applaudissements à un franc sourire. Sincère. Et fier. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais fier. Puis, vint les préparatifs pour le mariage.
« "Tu avais du travail à faire pour lundi?" "Parce qu'au final, je ne t'ai pas demandé si tu acceptais qu'on aide pendant le mariage...et si tu préfère rentrer, et bien, je... enfin..."» me demandait-elle alors. Je lui souriais de nouveau. Un de ces sourires qui se voulait rassurant. Celui qui ne disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter. « Je crois que ça leur déplairait qu'on parte maintenant.. Et puis, nous sommes bien ici, non ? » confirmais-je alors, en étirant un peu plus ce sourire. Pour rien au monde je ne serais parti de cet endroit avant la fin. J'avais des obligations, certes, mais je réussirais à les remplir quoi qu'il arrive. Je n'étais pas du genre à stresser à la moindre occasion, et j'avais déjà réfléchis aux conséquences de venir ici. Il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, non. Nous avions juste à profiter. Elle et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Grand sourire, qui me fit sourire. "okay... donc... Mr Cooper, nous avons parlé de votre rêve de devenir président, du fait que vous soyez brésilien, fils unique...Mais quel est votre plus grand talent?" Lui dis-je d'un ton solennel, avec un petit quelque chose de malice. "J'entends pas talent, votre botte secrète... êtes vous officieusement un poète? un peintre? ou.. Savez vous danser?" Je finis mon énième bouquet et m'accoudais au plan de travail, le fixant pour entendre sa réponse. L'après midi avait filer à une allure vertigineuse, et j'avais l'impression que j'étais là, en vacances, et depuis plus d'une semaine. Oubliant les cours, Harvard, et toutes ses choses que je fais dans la réalité. A quoi bon penser à demain, quand on profite juste de cet instant présent?

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

"okay... donc... Mr Cooper, nous avons parlé de votre rêve de devenir président, du fait que vous soyez brésilien, fils unique...Mais quel est votre plus grand talent?" "J'entends pas talent, votre botte secrète... êtes vous officieusement un poète? un peintre? ou.. Savez vous danser?" Le ton était donné, et je me prêtais à son jeu volontiers. « Je crois que je n'en ai que deux, si il ne fallait en citer que deux. Je sais danser, mais seulement les danses de bals. La faute ou grâce à mes parents qui m'emmenaient à leurs soirées pour me "préparer", comme ils disaient. Sinon.. J'ai la chance d'avoir cette faculté de tomber sur des belles rencontres. » Disais-je, en appuyant mon regard sur Savannah, avant de reprendre. « Mais ne croyez pas les gens qui vous diront que je suis un beau parleur. Mon père le premier ! » et je clôturais la réponse sur un fin rire. « Et vous, mademoiselle Presley. Votre nom et votre talent d'artiste se prêtent bien. Vous avez un talent caché encore ? » Profiter, seulement profiter. C'était le maitre mot que nous nous étions donnés, implicitement. Nos regards nous suffisaient pour le comprendre, à chaque instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Je ris sur le coup des danses de bal, là tout de suite, je vis Jay en costume trois pièces, dansant une valse. Pour quelqu'un comme moi, qui dansait comme un pied, ça me fit rire et je réalisais que peut être je ne couperais pas à une danse demain... Il allait pas être dessus du voyage, plus... ridicule en danse on fait pas! Il posa avec insistance son regard sur moi, et je lui décochais un sourire en coin. "Même si c'est moi, qui vous dit beau parleur, Monsieur Cooper?" Je me tournais vers l'évier, pour me verser un verre d'eau et revins vers lui, buvant mon verre alors qu'il me demandait ce que je cachais. "Aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne suis pas affilié directement à Mr Elvis, ou alors on aurait omis de me le dire..." Je contournais le plan de travail pour m'accouder à côté de lui. "Voyons voir, quel est mon talent caché... Et bien... je dessine, je peins, je chante, je joue de la guitare et un peu de piano... je cherche attendez... Ah! si! je sais faire un trèfle à trois feuilles qu'avec ma langue..." Petit regard en coin, de défi. C'était une particularité étrange, héritage de famille.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

"Même si c'est moi, qui vous dit beau parleur, Monsieur Cooper?" Je riais alors franchement, avant de répondre. « Mes paroles ne sont belles que pour se montrer à la hauteur de votre beauté, Mademoiselle. Car vous êtes divinement...belle. » Mon sourire se voulait autant malicieux que pour faire référence à notre moment à deux, l'un contre l'autre. « En ce qui concerne votre langue, je crois que je réclamerais un moment seul pour m'en assurer. Mais rassurer vous, vous embrassez également très bien avec. » disais-je légèrement plus bas, souriant à pleines dents. Je me rapprochais d'elle après son regard, pour lui accorder un peu plus d'attention..personnelle, cherchant sa main pour la glisser avec la mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

"je crois que je réclamerais un moment seul pour m'en assurer" Comment résister à ça? La réponse, on le fait pas, je me penchais à son oreille. "Et pourquoi pas maintenant..." Lui dis-je en un murmure. Je me relevais, regardant Alice, Consuela et Maereva, qui papotaient dans le salon. Dehors, plus de pluie, un petit brin de soleil, et juste du vent. "On va se promener pour profiter de l'île avant qu'il fasse nuit... J'ai finit les bouquets." "Prenez un manteau à l'entrée, sinon vous allez avoir froid. " Nous dit elle sans se retourner, et je croisais le sourire malicieux d'Alice à mon intention. J'attrapais la main de Jay, m'arrêtais dans l'entrée pour prendre un manteau que j'enfilais (mille fois trop grand pour moi) et je sortis, me retournant vers Jay, avec un regard en particulier. "Il faut que je te montre un coin sympa..."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

"Et pourquoi pas maintenant..." "On va se promener pour profiter de l'île avant qu'il fasse nuit... J'ai finit les bouquets." « J'accepte volontiers » Lui disais-je alors en lui tendant la main, comme pour l'emmener dehors. Après tout, nous n'avions encore rien vu de l'île depuis que nous étions arrivés ici. Nous nous dirigions alors vers l'entrée, prenions chacun un manteau, trop grand pour elle, mais valable pour moi. "Il faut que je te montre un coin sympa..." Je lui souriais alors, hochant la tête pour lui dire que j'étais d'accord avec ça. J'avais hâte qu'elle me montre ce lieu si particulier pour elle, et surtout en connaitre l'histoire. Car si elle voulait m'emmener là bas, c'est qu'une histoire y était attachée, à cet endroit. Et comme je voulais tout découvrir d'elle, j'avais plutôt hâte !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Main dans la main, je l’emmenais vers un coin de l'île particulièrement étrange, une étendue de dune recouverte d'une végétation étrange, mais l'endroit est connu pour ses mains. Deux immenses mains en branchages qui se dressent là.
Spoiler:
Erigées là comme symbole de l'éducation verte enseignée sur l'île. "En fait, tu vas découvrir un des trésor de l'île, Thompson Island fait partie d'un archipel d'îles qui sont protégées par entre autre le gouvernement, et on y enseigne aux touristes, l'écologie dans sa forme la plus pure." Lui racontais-je. On grimpait un peu, entre les arbres, jusqu'à arriver à l'orée d'une étendue sans arbre, et les deux mains se dressaient là. "Et voilà! Les mains tendues de Thompson Island." Lui dis-je en ouvrant les bras théâtralement. "Entre autres choses, c'est l'endroit où je venais en vacances, pour flirter." Lui dis-je avec un regard par en dessous. Je m'approchais de lui, prenant les pans de son manteau entre mes mains. "Merci." Lui dis-je simplement. "Même si... ce que nous vivons actuellement, ne sera pas possible à reproduire une fois rentrés dans la réalité, c'est quand même un des plus beaux moments de ma vie. Et tu es une... incroyable rencontre."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Nous étions de nouveau seuls, à partir tous les deux à l'aventure. Elle avait encore quelque chose à me faire découvrir. J'écoutais tout ce qu'elle me disait avec attention, hochant la tête par moment pour lui dire que je comprenais ce qu'elle me disait
"Et voilà! Les mains tendues de Thompson Island." "Entre autres choses, c'est l'endroit où je venais en vacances, pour flirter." Elle m'indiquait ce lieu en ouvrant grand les bras, et je faisais une grimace, pour la taquiner. « Je vois.. Dois-je me considérer comme un flirt alors ? » Puis, elle s'approchait de moi, et.. aussi indescriptible que cela puisse être, je ressentais tout un tas de choses lorsqu'elle attrapait mon manteau de ses mains. Je déposais alors ma main sur sa joue, la câlinant du pouce. « Ne me remercie pas pour ça. Et ce que nous vivons actuellement ne sera peut être pas possible à reproduire, parce qu'il est unique, mais nous pouvons quand même continuer d'en vivre d'autres. » Je la regardais alors dans les yeux, souriant un peu moins que d'habitude, mais tout aussi tendrement. « Notre rencontre est incroyable. Parce que nous sommes deux. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)