Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAway - Jayden Sunrise Cooper - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Away - Jayden Sunrise Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

"Fais moi l'amour Jay..." Comment voulez-vous que je résiste à Savannah plus longtemps ? Ses mots m'embrasaient carrément, presque instantanément. Ces mots, soufflés à mon oreille, comme une demande à satisfaire. Un besoin, une envie. Et cette envie était partagée. Mes mains glissaient sur sa culotte, pour venir lui enlever, la faisant descendre lentement le long de ses jambes. Mon visage descendait sur sa poitrine, son ventre, ses jambes, pendant que je lui ôtais la dernière chose qui nous gênait, et je remontais le long de ses jambes par des baisers. Je voulais qu'elle le veuille. Je voulais qu'elle me veuille. Puis sur son ventre, et de nouveau ses lèvres. Poser mon regard un instant dans le sien. Lui avouer mon désir pour elle. Caresser ses hanches du bout des doigts. Et l'imaginer nue contre moi, et la sentir. Son corps chaud. « Je te ferais tout ce que tu voudras » lui murmurais-je contre ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Elle écartait ses jambes sous la pression de mes mains, et les passaient autour de moi. J'étais contre elle. J'étais en elle. Et pour la première depuis des années, je me sentais bien contre quelqu'un. Je sentais sa respiration, changeante, au fur et à mesure des mouvements que je lui offrais. De sa poitrine que je caressais. Je la sentais vivre, autant qu'elle me faisait vivre. Vivre, et ivre. Ivre de désir pour elle. De désir, et de plaisir. Je la voulais, elle. Ses gémissements étaient un délice pour mes oreilles, et plus je les entendais, plus je donnais d'intensité dans mon bassin. Mon bassin, contre le sien. Elle se collait à moi. Elle me mordait parfois. Nous nous donnions à l'autre sans autre forme de procès. J'étais à elle, et elle était à moi. Je voulais la faire gémir. Je voulais la faire crier. Je voulais que ce moment soit unique pour elle. Je la voulais elle, tout simplement. Tout comme ma langue sur sa peau. Sa joue, ses lèvres. Son cou, et mes dents qui mordait son oreille. Mes mains sur ses fesses, les agrippant. Et les regards que je pouvais échanger parfois. Doux. Tendre. Intense. Attaché. Attachant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« Oui » Je l'avais enfin, ce oui. Ce mot qui était si bon à entendre. Car je ne souhaitais que lui faire du bien. « Encore » lui soufflais-je alors, contre son oreille, alors que mes mains agrippées sur ses fesses m'aidaient à gagner en intensité. Plus loin. Mais toujours aussi tendrement. Parfois avec fougue, autant qu'elle en délivrait lorsque ses ongles rentraient légèrement dans la peau de mon dos. Je relevais lentement ses jambes, les écartant avec douceur. Je léchais sa peau jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. Que j'accompagnais sans hésiter. Ma respiration se coupait, comme si je la retenais en moi. Ce plaisir était simplement trop fort à cet instant. Puis, je me laissais choir sur elle. Comme une plume sur de l'herbe. Ma tête s'échouant sur sa poitrine, et mes mains qui voyageaient sur sa peau, du bout des doigts, pour lui donner des caresses que je ne pouvais faire avant. Ses doigts se faufilaient dans mes cheveux, en réponse certainement à mes attentions envers elle. Et j'entendais son coeur battre, mon oreille contre son sein. C'était ... indescriptible. Il battait pour ce qu'on avait fait. Pour ce que je lui avais fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Je m'endormis presque malgré moi. Plongée dans un sommeil sans rêve, un vrai repos en somme. j'ouvris un oeil, bougeait un orteil, ma main... pour voir que dehors, il ne pleuvait plus, par contre le vent soufflait encore... Je m'étirais en baillant, me tournant vers le plus incroyable garçon qu'il m'ait été donné de rencontrer et ... d'aimer. Il était si... mignon endormit, et je ne pus m'empêcher de le regarder... Quand je dis aimer, c'est parce que nous nous étions réellement aimé, ce n'était pas du sexe pour du sexe, c'était bien plus que ça, enfin... pour moi. Et j'en eus d'un coup peur. Il se mit à ronfler, et je ne pus retenir un éclat de rire discret, allant ensuite déposer un baiser sur son front. Je tendis l'oreille, la maison semblait sacrément remplit, des invitées du mariage surement, je savais qu'ils nous fallait redescendre et donner l'impression que nous nous étions juste endormis... je caressais son nez du bout de mon index, pour le réveiller doucement."Jay... réveilles toi..." Lui dis-je en chuchotant.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Nous nous étions endormis. L'instant était doux. Je me trouvais dans un cocon. Et je me sentais.. homme. Je m'étais senti désiré. Je m'étais senti aimé. Elle m'avait donné quelque chose de bien trop rare pour ne pas s'en rendre compte. Alors, sans difficulté, je m'étais assoupi. Assoupi, avec un sourire apparent sur mon visage, vestige du tendre moment que nous avions passé elle et moi. Nous nous étions donnés tout ce que nous avions accumulé ensemble depuis notre premier regard.
"Jay... réveilles toi..." me disait-elle en chuchotant, caressant mon nez du bout de son index. Je m'éveillais alors, doucement, et me tournais vers elle. J'avais encore les yeux fermés, et ma main qui venait se poser sur sa hanche nue. « Hm... Sav'. » soufflais-je alors, presque dans un soupir de plaisir. Je ne captais pas encore les bruits qu'il pouvait y avoir au sein de la maison, et encore moins que ça commençait de fourmiller de monde. Je m'en fichais, éperdument. J'avais vécu quelque chose d'unique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Il ouvrit un oeil, puis deux. Je lui souris lorsqu'il se tourna vers moi... j'avais envie de suspendre le temps sur cet instant, en fait le suspendre sur ce road trip fou que nous avions entreprit ensemble sans se connaitre. Je déposais un baiser sur ses lèvres. "Il faut qu'on redescende... Je pense que tes vêtements à toi sont secs..." Je passais la langue sur mes lèvres, pourquoi n'étions nous pas sur une île déserte, seuls... Je me levais du lit, nue comme un vers, allant récupérer ma robe qui avait eu le temps de sécher, je l'enfilais. Nous mîmes quelques minutes à finalement descendre rejoindre les personnes en bas, tentés de recommencer à... enfin... J'attrapais la main de Jay, et nous arrivâmes au milieu d'une intense masse de monde. Tous nous saluèrent chaleureusement, et personne en nous posa de questions, sauf qu'est ce qui nous avait amené à venir ici. Je laissais Jay le soin de répondre, et passais à table. C'était juste l'heure du déjeuner. Grande tablée de 20 personnes, nous rencontrâmes les futurs mariés, la famille du marié... Un repas gaie et familiale, et j'étais sur un nuage. Lorsque le repas se termina, Alice, la future mariée m'adressa quelques mot, elle voulait me voir chanter avant de main. J'avalais ma salive, un peu angoissée, pas que je n'ai jamais fait ça, mais là, y'avait Jay, et y'avait 19 paires d'yeux rivés sur moi. "Si tu veux." Tobias me tendit une guitare. "Merci." Je m'installais sur une banquette face à la table, j'accordais la guitare et commençais à chanter.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Comment voulez-vous ne pas sourire dans ces conditions ? Elle venait m'aider à me réveiller en m'embrassant. N'était-elle pas géniale, cette femme, tant elle était affectueuse ? Assurément, si. "Il faut qu'on redescende... Je pense que tes vêtements à toi sont secs..." Redescendre, et quitter notre nid douillet. Je grimaçais brièvement, me réconfortant ensuite dans l'idée que nous reviendrions ici pour la prendre dans mes bras, à nouveau. « D'accord » soufflais-je, encore à moitié endormi, mais assez éveillé pour la voir sortir du lit. Délicieuse. Je faisais de même, m'habillant également, et avant de sortir de la chambre à ses côtés, je venais juste contre elle, derrière son dos, en plaçant mes mains sur ses hanches. « Et dire qu'il me suffirait de relever lentement cette robe pour... » et je laissais la fin de la phrase pour l'imagination de Savannah. Moi, je savais ce que je voulais avec elle. Et pour clore cette phrase, je déposais un baiser sur sa tête, appuyé, tendre.
Nos mains étaient l'une dans l'autre, nos doigts enlacés. Et nous descendions retrouver tout le monde, en espérant qu'il ne manquait pas que nous pour la fête. " Alors, que faites vous ici, jeunes gens ? " nous demandait-on. Je regardais alors tendrement Savannah, affichant un léger sourire qu'elle comprendrait aisément, et je répondais. « Ma demoiselle a décidé de me faire visiter un endroit unique qu'elle affectionnait particulièrement. Et elle avait raison, je suis conquis. » Je l'étais, assurément. Et par l'endroit, et par Elle. Côte à côte à table, je m'amusais à lui lancer des regards complices, me mêlant à toutes les discussions que les gens voulaient bien nous lancer. C'était étrange, cette sensation. Cette sensation de se sentir comme chez soi. Et de ne jamais vouloir quitter cet endroit. Une fois le repas terminé, Savannah allait alors se placer pour chanter quelque chose visiblement, après la demande de la mariée. Le silence s'invitait alors à la fête, alors qu'elle commençait à chanter. Tout le monde la regardait, y compris moi. Elle dégageait tellement de choses, ce petit bout de femme. Et pendant qu'elle chantait, je pensais à notre rencontre. A comment tout avait commencé. Et mon regard se plissait légèrement, autant que mon sourire s'étirait, tous deux liés au sentiment de nostalgie qui m'entourait. Elle était belle. Elle était entière. Et là, à chanter, elle était elle même.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)