Comment voulez-vous ne pas sourire dans ces conditions ? Elle venait m'aider à me réveiller en m'embrassant. N'était-elle pas géniale, cette femme, tant elle était affectueuse ? Assurément, si. "Il faut qu'on redescende... Je pense que tes vêtements à toi sont secs..." Redescendre, et quitter notre nid douillet. Je grimaçais brièvement, me réconfortant ensuite dans l'idée que nous reviendrions ici pour la prendre dans mes bras, à nouveau. « D'accord » soufflais-je, encore à moitié endormi, mais assez éveillé pour la voir sortir du lit. Délicieuse. Je faisais de même, m'habillant également, et avant de sortir de la chambre à ses côtés, je venais juste contre elle, derrière son dos, en plaçant mes mains sur ses hanches. « Et dire qu'il me suffirait de relever lentement cette robe pour... » et je laissais la fin de la phrase pour l'imagination de Savannah. Moi, je savais ce que je voulais avec elle. Et pour clore cette phrase, je déposais un baiser sur sa tête, appuyé, tendre. Nos mains étaient l'une dans l'autre, nos doigts enlacés. Et nous descendions retrouver tout le monde, en espérant qu'il ne manquait pas que nous pour la fête. " Alors, que faites vous ici, jeunes gens ? " nous demandait-on. Je regardais alors tendrement Savannah, affichant un léger sourire qu'elle comprendrait aisément, et je répondais. « Ma demoiselle a décidé de me faire visiter un endroit unique qu'elle affectionnait particulièrement. Et elle avait raison, je suis conquis. » Je l'étais, assurément. Et par l'endroit, et par Elle. Côte à côte à table, je m'amusais à lui lancer des regards complices, me mêlant à toutes les discussions que les gens voulaient bien nous lancer. C'était étrange, cette sensation. Cette sensation de se sentir comme chez soi. Et de ne jamais vouloir quitter cet endroit. Une fois le repas terminé, Savannah allait alors se placer pour chanter quelque chose visiblement, après la demande de la mariée. Le silence s'invitait alors à la fête, alors qu'elle commençait à chanter. Tout le monde la regardait, y compris moi. Elle dégageait tellement de choses, ce petit bout de femme. Et pendant qu'elle chantait, je pensais à notre rencontre. A comment tout avait commencé. Et mon regard se plissait légèrement, autant que mon sourire s'étirait, tous deux liés au sentiment de nostalgie qui m'entourait. Elle était belle. Elle était entière. Et là, à chanter, elle était elle même.
- Spoiler:
Magnifique choix de chanson, je l'adore.
|