Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah
J'eus l'impression que le temps ne voulait pas du tout passer, et pourtant une heure s'écoula, et je m'étais spontanément proposée pour prendre les photos du mariage (vu que le photographe ne pourrait pas traverser la mer démontée), et lui proposais de chanter pour l'ouverture du bal. autant les aider au maximum, vu qu'ils nous hébergeaient gentiment. Vers la fin, j'avais les yeux rivés sur la fenêtre, du coup Maereva me tendit un grand K-Way rouge. "Allez va le chercher... la pluie s'est calmée." J'attrapais la veste, que j'enfilais, et je flottais littéralement dedans, mais je m'en foutais, j'allais récupérer Jay et Tobias, avant qu'ils ne choppent la mort. J'ouvris la porte, me dirigeais vers l'immense tente installée au milieu de leur immense jardin. "ça tient?" Leur demandais-je. "Alors, c'est l'heure d'aller se sécher! on a fait du café..." Je me mordis la lèvre, remarquant qu'il était encore plus à tomber qu'il y a une heure... c'est probablement, le fait qu'il soit si manuel et donc si homme, qui me donne cette impression. Tobias acquieça, et je tendis la main à Jay.
Code by Anarchy
(Invité)