Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAway - Jayden Sunrise Cooper - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Away - Jayden Sunrise Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

J'eus l'impression que le temps ne voulait pas du tout passer, et pourtant une heure s'écoula, et je m'étais spontanément proposée pour prendre les photos du mariage (vu que le photographe ne pourrait pas traverser la mer démontée), et lui proposais de chanter pour l'ouverture du bal. autant les aider au maximum, vu qu'ils nous hébergeaient gentiment. Vers la fin, j'avais les yeux rivés sur la fenêtre, du coup Maereva me tendit un grand K-Way rouge. "Allez va le chercher... la pluie s'est calmée." J'attrapais la veste, que j'enfilais, et je flottais littéralement dedans, mais je m'en foutais, j'allais récupérer Jay et Tobias, avant qu'ils ne choppent la mort. J'ouvris la porte, me dirigeais vers l'immense tente installée au milieu de leur immense jardin. "ça tient?" Leur demandais-je. "Alors, c'est l'heure d'aller se sécher! on a fait du café..." Je me mordis la lèvre, remarquant qu'il était encore plus à tomber qu'il y a une heure... c'est probablement, le fait qu'il soit si manuel et donc si homme, qui me donne cette impression. Tobias acquieça, et je tendis la main à Jay.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

Cela faisait une bonne heure que nous étions dehors, à nous battre contre le vent, la pluie, et cette tente qui n'avait pas envie de rester en place visiblement. Mais avec Tobias, on avait fait tout ce qui était possible, surtout avec nos ressources, pour la faire tenir. Nous avions utilisé toutes les cordes possible, et on pouvait être fier du boulot obtenu. C'est alors que Sav' venait nous chercher, pour qu'on rentre un peu. J'étais trempé, la chemise mise n'importe comment, avec un peu de terre partout. « Ca a l'air de tenir oui ! » disais-je à Sav' qui nous avait rejoint, prenant la main qu'elle venait de me tendre dans la mienne pour la suivre. Nous rentrions alors sans attendre avec Tobias à la maison, nous avions fait le nécessaire. « Merci Jayden ! Avec ça elle ne risque plus de s'envoler ! Va te sécher ! » Je me contentais de lui sourire, et de lui faire un oui de la tête, avant d'emmener avec moi Sav' dans la chambre, si elle veut bien me suivre, bien entendu. « C'était.. impressionnant ce vent. Je suis lessivé ! » soufflais-je à Savannah, un peu épuisé, mais visiblement satisfait de ce que nous venions de faire avec Tobias.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

Une fois rentrés, à peine, je quittais mon k-way, que Jay m'attrapa pour monter avec lui. "Oh... euh.. ok..." Je fis un sourire à Maereva, qui nous regardait d'un certain air. J'avais envie de lui dire que non, y'avait rien de tout ça, ou du moins, de tout ce qu'elle pouvait penser, mais c'était trop tard. Je suivais Jay dans le couloir, et entrais avec lui dans notre chambre. Enfin... notre, non, cette chambre! « C'était.. impressionnant ce vent. Je suis lessivé ! » me dit il, visiblement claqué. "C'était très gentil de ta part... tu es altruiste en fait, tu serais parfait à Quincy..." Lui dis-je en retirant mes chaussures un peu mouillées. "D'ailleurs, tu fais partie d'une fraternité?" Lui demandais-je en fronçant les sourcils, m'asseyant sur le lit. Il était encore un fois trempé, je me relevais du lit; "Attends je vais te laisser..." Je songeais qu'il n'avait plus de vêtements secs."Enfin, tu as peut être envie de dormir, je vais te laisser, il s’avère que je vais être la photographe du mariage, et accessoirement je chanterais pour les jeunes mariés... donc j'ai de l'occupation..." En fait, je tentais juste de me défiler, je lui lançais un sourire embarrassé, et me dirigeais vers la porte.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

J'avais bien mérité de me reposer un peu, et j'avais envie de passer du temps avec Savannah, mais je me rendis vite compte que je ne lui avais pas demandé son avis. Je passais pour quoi, là ? « Je .. Je dois faire mon entrée chez les Eliot. Un vœu de mon père. Pour moi, ça ne représente pas tellement grand chose au final. » Et soudain, je me rendais compte qu'elle ne voulait pas rester avec moi. Peut être avais-je manqué de tact en la prenant par la main de cette manière. Ou bien, elle n'avait pas aimé notre rapprochement. Et puis, elle semblait vraiment occupée, alors je ne pouvais pas la garder pour moi, alors que j'allais prendre une nouvelle douche quoi qu'il en soit. J'avais juste envie de l'embrasser de nouveau avant d'aller sous la douche mais je n'osais simplement pas le faire devant du monde pour ne pas l’embarrasser. « Oh euh.. Je vois. Eh bien.. Si tu pouvais demander à Maereva si elle a une chemise supplémentaire pour moi je t'en serais reconnaissant. S'il te plait. » Et je la laisserais partir si elle le souhaitait, loin de moi de vouloir la retenir contre son gré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

« Je .. Je dois faire mon entrée chez les Eliot. Un vœu de mon père. Pour moi, ça ne représente pas tellement grand chose au final. » "Les Eliot, les fameux ennemis jurés des Mathers..." J'hochais la tête en grimaçant, si maxwell savait que j'étais partie avec un Eliot, il aurait grincer des dents. Mais au de là, de la fraternité, il y a ce mec, là tout poisseux, mais qui, je dois bien l'avouer me fait un effet buff! Et je suis en train de faire genre, j'ai pas envie de rester, alors que si, j'en meurs d'envie! Mais cette foutue timidité, me tue. J'hésite un instant devant la porte fermée, me mordant la lèvre...

Finalement, je fis demi tour et me plantais devant lui sans un mot, juste en le regardant. Peut être n'aurais je pas besoin de parler, mais j'en doute, le seul qui arrive à me comprendre de cette manière c'est mon boulet de meilleur ami que j'adore. "Tu... devrais enlever cette chemise..." et je joignis le geste à la parole, attrapant la chemise par le bas, pour la lui retirer. "Et... je t'en apporte une autre..." Mensonge quand tu nous tiens, je finis en fin de compte sur ses lèvres. tomber serait plus le terme, je suis tombée sur ses lèvres, mince, quelle maladroite je fais... Away - Jayden Sunrise Cooper - Page 6 2474380249

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« Visiblement, ça a l'air de te poser un petit problème, je me trompe ? » Je disais cela surtout par rapport à sa grimace, car je ne voyais pas pourquoi ça la dérangerait outre mesure sinon. Elle était là, elle était sur le point de partir, et je ne faisais rien pour la retenir. Parce que je n'étais pas ce genre d'hommes à forcer les femmes. Je voulais que ça vienne aussi d'elle. Au lieu de ça, elle restait, pour mon plus grand plaisir. Et quand elle me disait que je devais enlever cette chemise, je commençais à le faire, jusqu'à ce qu'elle pose ses mains sur les miennes. A ce moment là, j'avais envie de dévorer ses lèvres. Je lâchais un léger soupir pour contenir tout ça. "Et... je t'en apporte une autre..." qu'elle me disait. Au lieu de ça, elle m'apportait un autre baiser. Quelle maladroite effectivement, n'est ce pas ? J'avais envie de l'entourer de mes bras, mais je craignais de la mouiller et qu'elle doive se changer aussi. « Oui... Faisons.. Comme.. Ca. » soufflais-je alors sur ses lèvres, chaque mot étant coupé par un baiser que je prolongeais un peu plus, mordillant parfois ses lèvres avec tendresse. C'était difficile de décrire tout l'effet qu'elle me faisait, tant elle m'en faisait. Et c'était simplement ses habits propres qui me retenaient de lui sauter dessus. Alors, je me vengais sur ses lèvres, si douces.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Away
Jayden et Savannah

« Visiblement, ça a l'air de te poser un petit problème, je me trompe ? » "Pas à moi, je suis une Quincy, la tolérance même, sans parler de la sagesse et de... l'altruisme!" lui dis-je avec un petit sourire timide sur les traits. Non, qu'il soit Eliot, ou simple étudiant ne me gênait guère. Et d'ailleurs cette guéguerre était bien ridicule à mon sens.

Il était trop... craquant, limite légèrement coincé, ce qui enflamma quelque chose en moi. Quand on trouve plus timide, généralement, c'est aussi efficace qu'un allume feu. Je le poussais alors, vers la salle de bain, le guidant, sans lâcher ses lèvres. Une fois à l'intérieur, je le poussais gentiment dans le bac à douche, allumait l'eau et me glissais en dessous, le regardant avec un sourire malicieux. "Comme ça on est deux." Je lui attrapais la nuque, et l'embrassais avec fougue. J'étais à la limite de le dévorer sur place.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

"Pas à moi, je suis une Quincy, la tolérance même, sans parler de la sagesse et de... l'altruisme!" « C'est seulement ça une Quincy ! C'est où qu'il faut signer alors ? » disais-je en la taquinant alors. Je pensais évidemment la même chose qu'elle, sans qu'on se le dise. Ces histoires qui pouvaient graviter autour des différentes maisons me passaient au dessus de la tête.

Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, nous nous retrouvions dans la salle de bain, bien aidé par Savannah. Puis, dans le bac à douche. "Comme ça on est deux." Il fallait voir le regard qu'elle me lançait au moment où elle me rejoignait. Juste intense. C'est la définition même de ce que nous vivions, elle et moi. En tout cas, pour moi c'était le cas. Elle ouvrait l'eau alors. Et nous voilà de nouveau mouillés, tous les deux. Et habillés. « Oui... mais je crois que nos habits vont être mouillés. » Je lui disais cela tout en posant mes mains sur ses jambes pour essayer de remonter sa robe, comme je pouvais, tout en l'embrassant. J'étais aidé par la fougue qu'elle pouvait transmettre alors, de par ses gestes et ses baisers. Je remontais encore sa robe, jusqu'à ses hanches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden&Savannah

« J'ai connu plus triste comme situation » J'avais envie de la découvrir entièrement, dans tous les sens du terme. Je voulais la découvrir de sa robe, et elle m'y aidait bien, enlevant elle même sa ceinture pour la jeter au loin. Alors qu'elle levait les bras, je lui enlevais sa robe pour la jeter aussi par terre, un peu plus loin. Puis, je voulais découvrir son corps, remontant mes mains le long de ses jambes jusqu'à ses hanches, et son ventre. Elle enlevait un bouton de mon jean, puis un deuxième, et elle le faisait ensuite descendre. Je ne la lâchais pas des yeux, la défiant presque. La désirant surtout. Nous étions l'un contre l'autre, en sous vêtements, à se regarder. "On devrait... enfin... On consomme beaucoup d'eau là..." me lançait-elle alors. Je comprenais tout à fait ce qu'elle voulait dire, et ce qu'elle désirait. Et comme pour lui confirmer que j'avais compris, je déposais mon index sur ses lèvres, et coupais l'eau de la douche. Je pris une serviette pour nous sécher brièvement tous les deux, et je la pris dans mes bras pour la porter jusqu'au lit, une fois suffisamment secs. J'ouvrais la couette, la gardant dans mes bras, et je nous allongeais dedans, plongeant déjà mes lèvres contre les siennes, et ma main sur son ventre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)